Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Help] Antenne/décodeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Antenne/décodeur

n°56321620
Kyrani
Posté le 16-04-2019 à 13:14:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne pensais pas un jour avoir à faire un topic de ce genre, étant davantage habitué à la fibre qu'aux paraboles, mais pourtant je dois bien bien vous avouer mon impuissance. Explications :  
 
Logeant chez mes grand-parents pour quelques jours, ils reçoivent la tv par antenne, via un décodeur Humax. Mon grand-père souhaitant bricoler quelque chose derrière la Tv, il a tout débranché, y compris l'antenne du décodeur. Le problème étant que désormais le décodeur ne capte plus de signal. Il m'a donc appelé à la rescousse, et j'ai remarque que le cable LNB semblait abîmé et par dessus tout, n'allait pas jusqu'au fond du pas de vis. Après plusieurs tentatives de le visser au maximum, par plusieurs angles... Rien. Toujours pas de signal. N'y connaissant absolument rien, je me suis dit qu'il fallait peut être le racourcir afin de redonner une jeunesse à l'extremité. J'ai donc retiré 1cm et dénudé un autre cm, mais toujours rien. J'ai essayé de retirer/remettre la carte (d'activation ? ), sans succès.
Je me retrouve donc dans une situation d'impuissance. Je pense cependant que la panne est très certainement dûe au cable, defectueux ou mal branché, je vous en joint une photo afin que vous puissiez me le confirmer.  
 
Je me rend bien compte qu'un topic comme celui-ci sur ce forum est peut-être déplacé, voire HS. Vous me le direz et j'agirai en conséquent.
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
 
Kyrani
 
La photo :  http://image.noelshack.com/fichier [...] 130923.jpg
(N'hesitez pas à me demander si vous souhaitez davantage de photos, d'autant plus si celle-ci n'est pas utile)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2019 à 13:14:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Help] Antenne/décodeur

 

Sujets relatifs
Cherche fixation pour antenne râteau[HELP]Accrochage sur terrain privé
Musique introuvable help svpHelp Trottinette Mpman TR100 roue arr crevée et prdt regonflage gicle
[HELP] Besoin "d'experts" vie communale / travaux routiersHelp... Se faire rembourser sur Amazon ??
help configue pc gaminghistoire du FULL CONTACT help!
Plus de sujets relatifs à : [Help] Antenne/décodeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR