| |||||
| Auteur | Sujet : Mondial de l'Automobile 2004. News-Photos-Discussions |
|---|---|
lupin3 Fisherman Friends | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 17:12:31 ![]() ![]() |
ben-g |
|
Velhcro Cosworth Addicted | Quelques photos :
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Velhcro Cosworth Addicted | la Vanquish S |
skylight Made in France. | la 575Maranello |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
parappa taliblanc | Y a pas 1 site avec plein de photos qui fonctionne ? |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
a vi??
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 22:33:37 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | t'as pas du cliquer sur les liens --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
stardrawer Jaronaute | voici mes photos ===>
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | j'aime bien les vacances à serre chevalier --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
stardrawer Jaronaute | ^^ mais ya le mondial en dessou c'est bien aussi ! |
nicolasz3 |
Message édité par nicolasz3 le 03-10-2004 à 09:07:33 |
stardrawer Jaronaute | avec quel appareil sont prises ces photos ? |
nicolasz3 |
|
stardrawer Jaronaute | merci, moi c'est avec un canon powershot A80
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'aime bien le nouvel avant de la 147 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
J'ai également noté ce petit détail ce midi --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Peut-etre que les changements majeurs ne sont pas visibles de l'extérieur --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ben ils n'ont parler que de l'extérieur si je me souviens bien --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
boulax Inserer phrase hype en anglais | J'ai trouvé les retouches vraiment minimes quand je l'ai vu, surtout à l'arrière. Pour l'avant j'ai du comparer avec un cliché pour me rendre compte que les phares avaient changé, la calandre ressemble à celle de la nouvelle 156. Bref j'étais plutôt déçu. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | c'est sur qu'il ne vont pas chercher tres loin ! --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et la 907 ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | keskidit ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-10-2004 à 16:25:55 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
skylight Made in France. | Avec le haut du capot qui fait ressortir 'le faux v12' pour faire 'ouais on a un gros moteur, mais c'est un faux, ne le dites pas à tout le monde, même si on aime le montrer |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j'avais vu ca |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Voiture qui m'a le plus impresionné :
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
bongo1981 | drapolito |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Romf | un vrai tank |
Magicpanda Pushing the envelope | Je rentre à l'instant du salon , j'ai fait le tour des Halls de voiture particuliere , les utilitaires ( pratique , une voiture comme la yaris était accessible sans personne autour ) , et le département sports mécaniques
Message édité par Magicpanda le 03-10-2004 à 19:23:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Foot] LotoFoot@HFR >>Euro 2004<< (phase finale) | LAN CS dans le 78 le 27/06/2004 |
| [topik unik] soldes 2004 | Topic des Lego Mindstorms (news : arrrivée des Mindstorms NXT) |
| Photos professionnelles prises sur des tournages de films... | Festivals 2004 |
| BAC 2004 A votre avis le sujet d'histoire géo ? !!!!!!!!!!! | [bac 2004] Bonne Chance :) |
| Peugeot 1007 (photos et avis) | recherche info datant de fév 2004 |
| Plus de sujets relatifs à : Mondial de l'Automobile 2004. News-Photos-Discussions | |