|
Auteur | Sujet : Mondial de l'Automobile 2004. News-Photos-Discussions |
---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Reprise du message précédent :
Ah non exact, j'y pensais plus
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 21:00:49 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
skylight Made in France. | beurk, on reconait plus les audi... par pitié qu'ils réembauchent l'ancien designer ) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
PsykopAt- Infected |
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Ca ressemble tout de meme bcp a une RS6 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
ben-g |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
y a pas de gomme autour de la jante ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 19:35:00 |
La S4 actuelle est en 235/40 ZR18 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | enfin bon, ils ont caché a moitié les feux arrieres --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
skylight Made in France. | l'arriere garde un peu ses origines sur l'ancienne a4
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
skylight Made in France. | kéké spotted |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | C'est pas flagrant non plus de la distinguée avec une RS6 quand meme (pour un non expert )
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nicodonald |
Exprimez vous |
bah jviens de le faire
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | dailleurs elle est bizarement placé sur la RS4 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
skylight Made in France. |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
sayb1 http://www.photosb.20mn.com |
|
--------------- Cassoulet, again ! |
skylight Made in France. | Spour toi |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je hais cette vision de l'automobile --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gaynial | Ben c'est bien |
PsykopAt- Infected |
Ca me fera toujours marrer la façon de décrire les bagnoles... Bientôt ce sera aussi ridicule que pour le vin, "il a de la cuisse dans sa robe de diamants d'été, il est gouleyant et boisé ... " --------------- "Peace, Sex and Tea " |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
c'est le cas pour PsykopAt- en tt cas... --------------- Ma Galerie Photo |
magmatik White is right. | c'est pas ininteressant (quel mot de fou...) mais ca manque de tofs...
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | J'attends toujours des photos des anciennes du Hall B.D., si quelqu'un s'y est interressé --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le |