| |||||
| Auteur | Sujet : Mondial de l'Automobile 2004. News-Photos-Discussions |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 21:08:14 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-10-2004 à 21:09:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
oui il y est et est tres impressionnante mais je trouve que les feux avant ne collent pas a la voiture --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
heu t'es allé tres vite alors t'es pas monté dans les caisses t'en a zappé plein tu t'es pas attardé a discuter sur une caisse --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
parait que les passagers arriere ne sont pas tres bien installer ( entendu a AUTO/MOTO ) --------------- Ma Galerie Photo |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-10-2004 à 21:12:04 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 21:11:42 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | RX300 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Message édité par G@mbit le 01-10-2004 à 21:13:19 --------------- Ma Galerie Photo |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je sais pas, c'est pas ma tasse de thé les 4x4, mais Lexus ça se veut élitiste et cher de toute façon. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
clair --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 01-10-2004 à 23:25:01 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Comme au stand Chrysler Message édité par m-power-bmw le 01-10-2004 à 23:30:16 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
nicobule Pilou-Pilou |
Tu as même une version hybride qui arrive.
|
skylight Made in France. |
Ben si ça fait lui fait plaisir tant mieux pour lui |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | spa une critique pour toi, c'est pour joce --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
nicobule Pilou-Pilou | bah non, il faut espacer les ) c'est tout Message édité par nicobule le 02-10-2004 à 12:20:35 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et la 907 alors ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'est vrai qu'on voit passer des photos de la Vanquish mais pas de la DB9 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
normal aston c'est des enfoirés cette année y'avait meme pas la db9 coupé et y'avait la cab mais cachée derrière un mur --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
bozo le clown | alors a quand les photos ? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
fabien Vive la super 5 ! |
yen a plein sur ce topic, ca te suffit pas ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
moi je l'aime pas, pourtant j'ai beaucoup aimé le proto préfigurant la 407 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ben-g |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lupin3 Fisherman Friends |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |