| |||||
| Auteur | Sujet : Mondial de l'Automobile 2004. News-Photos-Discussions |
|---|---|
xsite Extrémiste à deux balles | Reprise du message précédent :
Message édité par xsite le 18-09-2004 à 21:44:30 --------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 21:43:47 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 18-09-2004 à 21:44:24 --------------- Ratures - Cuisine |
Pentier | je viens de regarder les vidéos. La première est impressionnante, les autres semblent bien mais ça fait faux je sais pas pourquoi.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Des moteurs à base d'électro-aimants à la place de chaque amortisseurs et un calculateur qui gère le tout.
Message édité par xsite le 18-09-2004 à 21:48:25 --------------- Sur les nerfs |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Et en plus c'est un bel objet. |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 18-09-2004 à 21:54:19 --------------- Sur les nerfs |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Impressionnant |
xsite Extrémiste à deux balles | Je trouve pas.
Message édité par xsite le 18-09-2004 à 22:09:23 --------------- Sur les nerfs |
[Toine] A la demande générale... |
Non l'activa vire complètement à plat, on peut même régler le bouzin pour qu'elle vire en négatif. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 22:15:41 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kei-Kuruno | que pensez vous de la nouvelle mercedes cls ??
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Perso j'aime pas |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mercedes.... la classe. |
Prems Just a lie |
eraser17 | on va revenir aux années 60 avec les voiture americaine qui sautait comme des kangourou |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 19-09-2004 à 18:42:37 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | vous emballez pas hein, déjà que l'ABC Mercedes coute 3500, alors ca j'ose même pas imaginer un prix public |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
|
Prems Just a lie |
Message édité par Fendnts le 19-09-2004 à 18:51:30 |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Pentier |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Je pense que vous en avez déja parlé mais ce que j'ai lu sur la Focus 2 laisse présager du meilleur Message édité par Magicpanda le 19-09-2004 à 22:54:58 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Pentier |
|
Message édité par Yop ma caille le 19-09-2004 à 22:54:47 |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 19-09-2004 à 22:56:30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Autant j'aimais le style de la première autant là ca m'en touche une sans remuer l'autre. Ceci dit ce sera certainement une voiture bourrée de qualités. |
Prems Just a lie |
Magicpanda Pushing the envelope | Je trouve ca bien plus joli et sobre que la meganne 2 ou la nouvelle toledo --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |