la peugeot 907 c'est un concept car où ca va être produit réellement ?
m-power-bmw
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 16-09-2004 à 18:25:13
concept car
Yop ma caille
Assassin d'enfants
Posté le 16-09-2004 à 18:28:13
y'a une intrerview du pdg de Renault dans auto-journal d'aujourd'hui. A priori c'est mort le V8/propulsion pour VelSatis2 (ou bien il fait de l'intox ou bien il laisse Ghosn décider)...
y'a une intrerview du pdg de Renault dans auto-journal d'aujourd'hui. A priori c'est mort le V8/propulsion pour VelSatis2 (ou bien il fait de l'intox ou bien il laisse Ghosn décider)...
Bizarre, j'ai eu des échos comme quoi les moteurs dans la Vel Satis 2 seraient implantés de façon longitudinale et non plus transversale.
Il me fait penser au héros d'un film dont j'ai oublié le nom qui parle d'un juif skin-head...
---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 16-09-2004 à 22:04:34
J'ai 2 places, mais je sais pas si je vais y aller...le soir c'est just et prendre un jour de congé, je me tate...le we c'est même pas la peine d'y penser
Non, là y'a carrément plus d'amortissurs au sens classique.
Sur la corvette c'est la supsension à particules métalliques il me semble (celle des cadillac)
Sur la Corvette, ce sont les amortisseurs qui contiennent un fluide agrémenté de particules métalliques. Le fait de faire passer du courant dans ce fluide met en ordre ces particules pour raidir l'amortisseur.