| |||||
| Auteur | Sujet : Mondial de l'Automobile 2004. News-Photos-Discussions |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 23:09:49 ![]() ![]() |
fenixman2 On y croit! | Tenez je vous fais profiter de la carte/CD Porsche:
Message édité par fenixman2 le 10-09-2004 à 00:38:27 |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | ouark, c'est le nouvo cayenne avec cette énorme calandre ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 12:00:20 ![]() ![]() |
|
Prems Just a lie |
Yop ma caille Assassin d'enfants | npdc --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.vroom.be/fr/actnwshow.a [...] &type=auto
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
WestCoast85 |
|
keyser_soze Je suis le Diable en personne! |
--------------- L'enfer est si beau et il fait si chaud vener me rejoindre!!;) |
Prems Just a lie |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
magmatik White is right. | Nouveau boxster:
|
mirtouf Light is right ! | Les retouches sont réussies je trouve. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
magmatik White is right. |
|
Pentier | y a pas de posche carrera GT sur le stand porsche |
WestCoast85 |
|
Prems Just a lie | Compte rendu de ce matin :
--------------- Ratures - Cuisine |
|
Prems Just a lie |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Kei-Kuruno | sans vouloir trop faire de dispute je trouve la c4 pas si belle que ça et vous?(surtout l'avanc je trouve ca horrible) |
WestCoast85 |
|
Pentier | Citroen a rarement fait de belles voitures. ceci doit expliquer cela, ils respectent une tradition |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 11-09-2004 à 14:55:42 --------------- Ratures - Cuisine |
Pentier |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
surtout qu'elle est pas vraiment comme ca mais comme ca
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Prems Just a lie |
Little-Wolf | Ben merde, c'est pas tous les 2 ans le mondial de l'auto à Paris normalement ? --------------- Winners don't use drugs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |