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Auteur Sujet :

MOARDS (toujours) en colère !

n°453523
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-05-2003 à 13:28:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello:  :hello:  :hello:


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
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Posté le 05-05-2003 à 13:28:09  profilanswer
 

n°453588
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-05-2003 à 13:37:23  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Jsutement les soudures perso sont à chier pr un 1000 et une becane à ce prix (tu vas dire q j'ai l esprit de contradiction) mais meme ds ts les tests c le defaut numero un, bref sa fait un peu soudure a la main  :lol:  
 
Remarque la peinture du GSX d'un test sur le reservoir se barrer deja apres 500 bornes   :sarcastic:  
 
Par contre pr le moteur il a l'air bien, d'ailleurs ds les tests il fait jeu egale avec celui de la z1000, cette derniere etant devant la sv grace son agilité  :hello:  


 
ben entre nous, elle est d'uin excellent rapport qualité/prix.... compare les prix avec la concurrence.... y a pas photo. et par rapport a un certain hornet 900, la au moins les suspensions meritent leur nom, elles sont reglagles de partout.
Pour les soudures, honnetement, je les trouve bien faite... faut vraiment etre un putain de pinailleur a 2 balles pour pas les trouver bien.... pour la peinture, ben la moto avait 15 jours, mais bon, pas de soucis de ce point de vue la... et de toutes facons, si il y en avait, ca passe en garantie.
Pour l'agilité... maintenant que j'ai testé un SV1000 faut que je teste un Z1000, parce que je suis incapable (pas comme certains...) de parler d'une moto que je ne connais pas pour ne pas l'avoir essayé.

n°453593
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-05-2003 à 13:39:05  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Cette moto guzzi est aussi propice au duo q ton monster donc tu vois le genre  :lol:  


 
la moto est un plaisir egoïste [:cupra]

n°453619
Galak
Revenez :(
Posté le 05-05-2003 à 13:44:22  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben entre nous, elle est d'uin excellent rapport qualité/prix.... compare les prix avec la concurrence.... y a pas photo. et par rapport a un certain hornet 900, la au moins les suspensions meritent leur nom, elles sont reglagles de partout.
Pour les soudures, honnetement, je les trouve bien faite... faut vraiment etre un putain de pinailleur a 2 balles pour pas les trouver bien.... pour la peinture, ben la moto avait 15 jours, mais bon, pas de soucis de ce point de vue la... et de toutes facons, si il y en avait, ca passe en garantie.
Pour l'agilité... maintenant que j'ai testé un SV1000 faut que je teste un Z1000, parce que je suis incapable (pas comme certains...) de parler d'une moto que je ne connais pas pour ne pas l'avoir essayé.


 
Le galak se sent un peu attaqué ds tes propos  ;)  
 
Je parle de ce q j'ai essayer ok, pr la sv1000 j'ia bien dis q c l'avis de mon entourage sauf pr les soudures q j'ai vu par moi même mais bon j'aime deja pas le cadre des ducat a cause de ca (attention avis perso et purement esthetique car les cadres ducat sont betons)
 
Ensuite c une jap dc bon rapport qualité prix suis d'accord mais bon on cause 9500? qd meme la  :sweat:  
 
Pr la hornet 900 c kler q c une becane en papier, le moteur trop puissant pr le cadre c kler, me suis meme fait trs peur alors q sur le GSX qui est qd meme plus mechante en couple etc... me suis fait bcp moins peur  :jap:  
 
De tte facon les discussions sont trés enrichissantes avec toi, meme si chacun defend son moceau de gras (c inné chez le smoard on i peut rien  ;) ), je suis newbie aussi dc pas bcp d'experience mais j'ai au moins la chance de pouvoir essayer pas mal de becane  :sol:  
 
 :hello:

n°453625
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-05-2003 à 13:44:54  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

je viens de lire les 17 pages de retard que j'avais => patapai je vais répondre a nonox et son brêlon entre autre :
 
j'ai un allumage MVT avance variable avec le calculateur qui faut(rupteur a 15.000 entre autre) pour SPX/RCX (moteur pigeot avec l'embraya a la poulie pour alléger le vilo. Enfin, quand tu laisses l'enbrayage, le mien avait cédé sa place a ...quelques vis pour passer en prise :o )
 
a vendre, je préfère une avance fixe, ca prends pas assez de tours :)


 
tu confonds ma poole!!
 
je m'en tamponne le coquillard de la préparation de ton 103!!!  [:twixy]  [:da moog]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°453627
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-05-2003 à 13:45:13  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
la moto est un plaisir egoïste [:cupra]


 
belle tentative de troll ;)

n°453640
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-05-2003 à 13:46:26  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
belle tentative de troll ;)


 
quel troll ?! :o  
j'aime pas les ballades à 15, 3 suffit largement! [:galatee]

n°453643
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-05-2003 à 13:46:32  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
belle tentative de troll ;)


 
Tous les gens qui ont une vision différente de la moto par rapport à la tienne ne sont pas des trolleurs, hein ;)


---------------
-
n°453667
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-05-2003 à 13:49:38  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Le galak se sent un peu attaqué ds tes propos  ;)  
 
Je parle de ce q j'ai essayer ok, pr la sv1000 j'ia bien dis q c l'avis de mon entourage sauf pr les soudures q j'ai vu par moi même mais bon j'aime deja pas le cadre des ducat a cause de ca (attention avis perso et purement esthetique car les cadres ducat sont betons)
 
Ensuite c une jap dc bon rapport qualité prix suis d'accord mais bon on cause 9500? qd meme la  :sweat:  
 
Pr la hornet 900 c kler q c une becane en papier, le moteur trop puissant pr le cadre c kler, me suis meme fait trs peur alors q sur le GSX qui est qd meme plus mechante en couple etc... me suis fait bcp moins peur  :jap:  
 
De tte facon les discussions sont trés enrichissantes avec toi, meme si chacun defend son moceau de gras (c inné chez le smoard on i peut rien  ;) ), je suis newbie aussi dc pas bcp d'experience mais j'ai au moins la chance de pouvoir essayer pas mal de becane  :sol:  
 
 :hello:  


 
c'est pas toi que je visais avec mes petits sous entendus ;)
Pour les 9500 ?, on est d'accord que dans l'absolu ca fait mal aux fesses, mais compare avec la concurrence.... ;)
sinon, le seul reproche que j'aurai a faire la 1000 SV de but en blanc comme ca, c'est surtout son autonomie tres tres juste... et en descendant d'un tcat que j'emmene de 240 a 300 bornes par plein en moyenne, c'est vraiment casse-beeeeeeeeep ;)
pour l'aspect esthétique des soudures, c'est propre a chacun, ca ne me gene ni sur une ducat' ni sur une 1000SV, pour ce qui est de leur solidité/robustesse, y a pas vraiment de soucis a avoir...

n°453690
Galak
Revenez :(
Posté le 05-05-2003 à 13:53:43  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est pas toi que je visais avec mes petits sous entendus ;)
Pour les 9500 ?, on est d'accord que dans l'absolu ca fait mal aux fesses, mais compare avec la concurrence.... ;)
sinon, le seul reproche que j'aurai a faire la 1000 SV de but en blanc comme ca, c'est surtout son autonomie tres tres juste... et en descendant d'un tcat que j'emmene de 240 a 300 bornes par plein en moyenne, c'est vraiment casse-beeeeeeeeep ;)
pour l'aspect esthétique des soudures, c'est propre a chacun, ca ne me gene ni sur une ducat' ni sur une 1000SV, pour ce qui est de leur solidité/robustesse, y a pas vraiment de soucis a avoir...


 
 :jap:  
 
Par contre vs les spécialistes, du white ou essence pr nettoyer un bras oscillant c bon ou pas?
 
Et un collecteur d'echappement?

mood
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Posté le 05-05-2003 à 13:53:43  profilanswer
 

n°453703
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-05-2003 à 13:55:50  profilanswer
 

c'étaÿ pas nonox ? C'était ptet canaille alors :o
je sais pu, c'est loin, z'etes méchants, j'avais 27 pages a rattraper et pas 17, j'aÿ tout lu et du coup je m'embrouille :cry:

n°453725
canaille
beyond the limits
Posté le 05-05-2003 à 13:58:45  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben franchement de chez toi tu rattrape la N118 a velizy et aprés tu vas jusqu'a arpajon par la N20 et la tu prends la D116 en direction de dourdan
 
au moins tu te fais pas chier sur l'A10 :vomi:
 
m'enfin aprés tu fais ce que tu veux ;)  

:jap:  
ça évite l'A10, mais C un peu moins facile pour viendu.

n°453777
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-05-2003 à 14:07:59  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

c'étaÿ pas nonox ? C'était ptet canaille alors :o
je sais pu, c'est loin, z'etes méchants, j'avais 27 pages a rattraper et pas 17, j'aÿ tout lu et du coup je m'embrouille :cry:


 
taka quoter les message auquel tu réponds!!! :na:  
 
bon t pardonné parce que tu roule gromono!!! :bounce:


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I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°453779
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-05-2003 à 14:08:14  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :jap:  
 
Par contre vs les spécialistes, du white ou essence pr nettoyer un bras oscillant c bon ou pas?
 
Et un collecteur d'echappement?


 
Bras oscillant .... Karcher d'abord, en prenant soin d'eviter la chaine et les roulements (tres faisable en etant precautionneux), finir à l'essence oui... c'est de l'alu ou de l'acier ton bras (si il n'est pas peint), ca ne risque rien.
pour un collecteur d'echappement acier/inox/alu : mon produit dont je me sers pour nettoyer mon Yosh' : Elféchrome.... résultat garanti.

n°453794
Galak
Revenez :(
Posté le 05-05-2003 à 14:10:37  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Bras oscillant .... Karcher d'abord, en prenant soin d'eviter la chaine et les roulements (tres faisable en etant precautionneux), finir à l'essence oui... c'est de l'alu ou de l'acier ton bras (si il n'est pas peint), ca ne risque rien.
pour un collecteur d'echappement acier/inox/alu : mon produit dont je me sers pour nettoyer mon Yosh' : Elféchrome.... résultat garanti.


 
Oki merci, ton produit tu l'as ou?
 
Je sais pas apparence alu pr mon bras oscillant mais acier je pense  :jap:

n°453834
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-05-2003 à 14:18:19  profilanswer
 

j'ai appris il y a peu qu'armé d'une bombe de WD 40 ainsi que de bonne graisse, le karsher n'était pas dangereux du tout .... à condition de bien regraisser les roulements ( wd 40 ), et la chaine ( graisse classique + couche le soir ). :)
 
et c'est même mieux pour les bielettes de l'amorto arrière, couvert de crasse la plupart du temps.
 
:)


---------------
-
n°453836
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-05-2003 à 14:18:50  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oki merci, ton produit tu l'as ou?
 
Je sais pas apparence alu pr mon bras oscillant mais acier je pense  :jap:  


 
ma concession Yamaha (CBF Fréon, porte de clichy, coté clichy).
ca se trouve a peu pres partout, au pire, eldorauto....

n°453841
Galak
Revenez :(
Posté le 05-05-2003 à 14:19:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

j'ai appris il y a peu qu'armé d'une bombe de WD 40 ainsi que de bonne graisse, le karsher n'était pas dangereux du tout .... à condition de bien regraisser les roulements ( wd 40 ), et la chaine ( graisse classique + couche le soir ). :)
 
et c'est même mieux pour les bielettes de l'amorto arrière, couvert de crasse la plupart du temps.
 
:)


 
c quoi votre wd40? on en trouve ou?

n°453851
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-05-2003 à 14:20:49  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
c quoi votre wd40? on en trouve ou?


 
 
cardy, bricorama, etc ... :)
 
 
ça, c'est vraiment bien.  
 
tout ce qui est un peu grippé devient tout cool après, même des cables d'embrayage qui partent en rouille, tu leur donnes 1500 Km de plus :)


---------------
-
n°453852
Galak
Revenez :(
Posté le 05-05-2003 à 14:20:54  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ma concession Yamaha (CBF Fréon, porte de clichy, coté clichy).
ca se trouve a peu pres partout, au pire, eldorauto....


 
Merci mais suis pas en region parisienne moi  :cry:  
 
px etre chez norauto  :??:

n°453856
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2003 à 14:21:29  answer
 

gloubiboulga a écrit :

j'ai appris il y a peu qu'armé d'une bombe de WD 40 ainsi que de bonne graisse, le karsher n'était pas dangereux du tout .... à condition de bien regraisser les roulements ( wd 40 ), et la chaine ( graisse classique + couche le soir ). :)
 
et c'est même mieux pour les bielettes de l'amorto arrière, couvert de crasse la plupart du temps.
 
:)


 
Mais surtout pas en mettre sur les disques de frein  [:ripeer]

n°453877
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-05-2003 à 14:24:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Mais surtout pas en mettre sur les disques de frein  [:ripeer]  


 
sinon, c'est 15 bornes ( pour qqes gouttes :D ) sport à mort :D


---------------
-
n°453961
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-05-2003 à 14:36:46  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Merci mais suis pas en region parisienne moi  :cry:  
 
px etre chez norauto  :??:  


 
norauto peut etre....
sinon, faut demander a des concessionnaires moto ou des specialistes de machines anciennes.

n°453988
Galak
Revenez :(
Posté le 05-05-2003 à 14:40:29  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
norauto peut etre....
sinon, faut demander a des concessionnaires moto ou des specialistes de machines anciennes.


 
V fr la chasse au produit  :sol:

n°454005
chapi
Downgradé
Posté le 05-05-2003 à 14:42:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
cardy, bricorama, etc ... :)
 
 
ça, c'est vraiment bien.  
 
tout ce qui est un peu grippé devient tout cool après, même des cables d'embrayage qui partent en rouille, tu leur donnes 1500 Km de plus :)


 
C'est tellement bien le WD40 que cela peut vous aider à nettoyer vos jantes par exemple. Attention à bien lessiver après, car : 1- ça glisse 2- ça attire la poussière
 
On a des bidons de 10 litres nous ici  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°454049
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-05-2003 à 14:53:22  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
couic le chapi....
 


 
Tant que je te tiens toua....
ils ne t'ont rien dit a propos de la chaine de distrib' du tcat quand tu as fait faire le jeu aux soupapes ?

n°454068
Quineto
Posté le 05-05-2003 à 14:56:00  profilanswer
 

:hello: coucou tout le monde...
 
Je suis de retour de mon viyage d'affaire au canada...
 
 
 
Et ben putain la bas ca se voit que y a pas sarko...
Les enfoirée le boucan quíls font les salot...
A cote un pot competition il est inaudible...
 
Efin voila mon constat c'est que la bas il roule pas toute l'année (-45 en hiver), mais alors qd ils roulent c'est tous en sportive(vtr,cbr,gsxr...) ou harley avec peinture flamme et casque bol...
 
C'etait marrant...
 
tien jái pu voir que gloubi avait changer sa moto?
Tu as pris un cb500, pourquoi pas un nouveau gpz? je croyai que tu le trouvai mieux? Tu as changer d'avis ? pourquói?

n°454077
chapi
Downgradé
Posté le 05-05-2003 à 14:57:49  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Tant que je te tiens toua....
ils ne t'ont rien dit a propos de la chaine de distrib' du tcat quand tu as fait faire le jeu aux soupapes ?


 
Ben nope...
 
 
Mais j'ai omis de leur demander de regarder la distrib. Ca se fait automatiquement avec les soupapes ?
 
 
Pkoi, j'ai kekchose à craindre ? C'est 70000 normalement la distrib, non ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°454106
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-05-2003 à 15:01:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

:hello: coucou tout le monde...
 
Je suis de retour de mon viyage d'affaire au canada...
 
 
 
Et ben putain la bas ca se voit que y a pas sarko...
Les enfoirée le boucan quíls font les salot...
A cote un pot competition il est inaudible...
 
Efin voila mon constat c'est que la bas il roule pas toute l'année (-45 en hiver), mais alors qd ils roulent c'est tous en sportive(vtr,cbr,gsxr...) ou harley avec peinture flamme et casque bol...
 
C'etait marrant...
 
tien jái pu voir que gloubi avait changer sa moto?
Tu as pris un cb500, pourquoi pas un nouveau gpz? je croyai que tu le trouvai mieux? Tu as changer d'avis ? pourquói?
 


 
pass'keuh je voulais changer, pass'keuh j'ai descendu le moteur du GPZ et que j'étais pas follement chaud pour en reprendre un, pass'keuh le CB est horriblement fiable, pass'keuh la position est plus cool, etc ...  
 
:)


---------------
-
n°454121
Quineto
Posté le 05-05-2003 à 15:04:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
pass'keuh je voulais changer, pass'keuh j'ai descendu le moteur du GPZ et que j'étais pas follement chaud pour en reprendre un, pass'keuh le CB est horriblement fiable, pass'keuh la position est plus cool, etc ...  
 
:)


 
ok [:flclsd]  
 
 
 
 
pit'etre que tu n'aime plus les vis bleu aussi??? :whistle:  

n°454140
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-05-2003 à 15:08:47  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ben nope...
 
 
Mais j'ai omis de leur demander de regarder la distrib. Ca se fait automatiquement avec les soupapes ?
 
 
Pkoi, j'ai kekchose à craindre ? C'est 70000 normalement la distrib, non ?


 
OUAI, t'as vachement a craindre !!!! GRAVE ! le moteur va te peter dans les dents a la prochaine acceleration en 3e au dessus de 150 :D :D
 
nan, sérieusement, ben si ils n'ont rien dit, c'est que il n'y avait pas de soucis...
La chaine de distrib' du tcat est faite en theorie pour tenir la vie du moteur, en pratique, ca tourne entre 70 et 100 000 bornes ;)
autre info, tu as un patin tendeur de chaine, qui rattrape automatiquement le jeu de la chaine, hors, comme c'est une chaine a rouleaux et pas une de type Hy-vo, ben ca prend tres peu de jeu, donc c'est pour ca que ca dure vraiment longtemps.... en gros, faut changer la chaine quand on fait le deuxieme jeu aux soupapes, donc vers 80 000 ;)
 

n°454147
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-05-2003 à 15:09:56  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ok [:flclsd]  
 
 
 
 
pit'etre que tu n'aime plus les vis bleu aussi??? :whistle:  
 


 
mouhahahahaha il a osé ;)
bien joué quineto ;)

n°454158
diomio
ça sent le sapin
Posté le 05-05-2003 à 15:11:04  profilanswer
 

quineto a écrit :

:hello: coucou tout le monde...
 
Je suis de retour de mon viyage d'affaire au canada...
 
 
 
Et ben putain la bas ca se voit que y a pas sarko...
Les enfoirée le boucan quíls font les salot...
A cote un pot competition il est inaudible...
 
Efin voila mon constat c'est que la bas il roule pas toute l'année (-45 en hiver), mais alors qd ils roulent c'est tous en sportive(vtr,cbr,gsxr...) ou harley avec peinture flamme et casque bol...
 
C'etait marrant...
 
tien jái pu voir que gloubi avait changer sa moto?
Tu as pris un cb500, pourquoi pas un nouveau gpz? je croyai que tu le trouvai mieux? Tu as changer d'avis ? pourquói?
 


 
pareil en Suède, la moto c'est 4 à 5 mois dans l'année et pourtant ils se lachent pas mal (pires sportives et customs)
 :pt1cable:

n°454160
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-05-2003 à 15:11:52  profilanswer
 

diomio a écrit :


 
pareil en Suède, la moto c'est 4 à 5 mois dans l'année et pourtant ils se lachent pas mal (pires sportives et customs)
 :pt1cable:  


 
bon, alors, le cb de ce matin ? :o


---------------
-
n°454168
diomio
ça sent le sapin
Posté le 05-05-2003 à 15:13:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
pass'keuh je voulais changer, pass'keuh j'ai descendu le moteur du GPZ et que j'étais pas follement chaud pour en reprendre un, pass'keuh le CB est horriblement fiable, pass'keuh la position est plus cool, etc ...  
 
:)


 
fais péter les photos bourdel  :bounce:  :bounce:  
 
Y a un CB bleu parké devant chez moi, bah on a beau dire moi je la trouve vraiment sympa (en bleu)  :love:

n°454178
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-05-2003 à 15:14:47  profilanswer
 

diomio a écrit :


 
fais péter les photos bourdel  :bounce:  :bounce:  
 
Y a un CB bleu parké devant chez moi, bah on a beau dire moi je la trouve vraiment sympa (en bleu)  :love:  


 
le temps de taper un APN, et je fais des tofs des deux. :)


---------------
-
n°454186
diomio
ça sent le sapin
Posté le 05-05-2003 à 15:17:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
300 :D  
 
 
juste un tout pitit peu rapée sur la droite ma mienne, mais j'vais rattraper ça sans problème :) :)  
 
 
mais plus de fournitures ;)  
 
 
mailing liste cb500.com, j'ai failli la prendre moi z'aussi.  
 
elle est dans paname, le mec a l'air un peu mou ( le 17ème => vincennes : loin, pour lui ... ), mais honnête.
 
je lui ai conseillé lors d'un echange de mail de la mettre moins cher.  
 
:)


 
ah ok j'avais raté ton post dans ma folle lecture  :D  
 
Bah je me tate pas mal moi aussi ca me parait un peu cher - cf le post de Galak - et en plus c't'une S ...  
 
Et j'ai mon comptable qui est pas super chaud  :sweat:  (ma copine koi)

n°454195
Quineto
Posté le 05-05-2003 à 15:20:50  profilanswer
 

bon ca y est maintenant je vais avoir un peut plus de temps.
 
Je vais enfin pouvoir m'occuper de chercher une belle petite moto...
 
Alors alors va falloir que je me decide sur le modele deja:
GPZ500S, CB500, SVS650, monstro 750, monstro620, ...?
 
ou trouver la perle rare:
site internet, depot vente, concess, mag d'oacase, revue papier?
 
qui que c'est qui mácompagne pour m'aider a detecter les mauvaises occases?
 
voili voilou...
 

n°454201
Galak
Revenez :(
Posté le 05-05-2003 à 15:22:12  profilanswer
 

quineto a écrit :

bon ca y est maintenant je vais avoir un peut plus de temps.
 
Je vais enfin pouvoir m'occuper de chercher une belle petite moto...
 
Alors alors va falloir que je me decide sur le modele deja:
GPZ500S, CB500, SVS650, monstro 750, monstro620, ...?
 
ou trouver la perle rare:
site internet, depot vente, concess, mag d'oacase, revue papier?
 
qui que c'est qui mácompagne pour m'aider a detecter les mauvaises occases?
 
voili voilou...
 
 


 
Nonox il est baleze pr ca , c le fournisseur officiel  :sol:

n°454206
chapi
Downgradé
Posté le 05-05-2003 à 15:24:07  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
OUAI, t'as vachement a craindre !!!! GRAVE ! le moteur va te peter dans les dents a la prochaine acceleration en 3e au dessus de 150 :D :D
 
nan, sérieusement, ben si ils n'ont rien dit, c'est que il n'y avait pas de soucis...
La chaine de distrib' du tcat est faite en theorie pour tenir la vie du moteur, en pratique, ca tourne entre 70 et 100 000 bornes ;)
autre info, tu as un patin tendeur de chaine, qui rattrape automatiquement le jeu de la chaine, hors, comme c'est une chaine a rouleaux et pas une de type Hy-vo, ben ca prend tres peu de jeu, donc c'est pour ca que ca dure vraiment longtemps.... en gros, faut changer la chaine quand on fait le deuxieme jeu aux soupapes, donc vers 80 000 ;)
 
 


 
 
Oki,
 
Par contre, ils ont trouvé la chaine vachement détendue, alors que tu me l'avais reglé avant que je prenne la moto. Chaine fatigué ?
 
P'tain, j'ai jamais été fouttu de voir si une chaine etait assez tendue ou pô mouaa   :pt1cable:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°454218
Galak
Revenez :(
Posté le 05-05-2003 à 15:27:31  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Oki,
 
Par contre, ils ont trouvé la chaine vachement détendue, alors que tu me l'avais reglé avant que je prenne la moto. Chaine fatigué ?
 
P'tain, j'ai jamais été fouttu de voir si une chaine etait assez tendue ou pô mouaa   :pt1cable:  


 
Ca commence il t a vendu une épave  :pfff:  
 
 
 
 ;)

mood
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Posté le   profilanswer
 

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