Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MOARDS (toujours) en colère !

n°453060
Coxwell
Posté le 05-05-2003 à 11:41:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :


 
superbe. si j'avais les moyens ...  
 
une vraie bécane d'exception.
 
un truc dont tu te souviens longtemps. :D
 
par contre, ça fait pas 75 cvx, une 650 sv :??:


 
70 pour l'ancien millésime. pourquoi ?  
 
si c'est pour comparer avec la monster, même avec 8 cvx de moins, elle en parait davantage, le caractère moteur, la belle courbe de couple :love: et une excellente partie cycle :)
 
 
Alors pour le duo ?  
vous auriez une photo d'une guzzi V11 sans son capot de selle ?  ;)

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 11:41:35  profilanswer
 

n°453067
galak
Revenez :(
Posté le 05-05-2003 à 11:42:48  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Arrête  :cry:  !
 
j'aime la Speed mais  :sweat:  pour le duo
la Guzzi  
la Monster
 
alors qu'est ce que je dois faire ?
 
Acheter une BM ?  :(  


 
La speed mon gars la speed, pis po BMW tu as pas encore l'age d'avoir mal o dos non  :ouch:  
 
Allez q diable te fo une moto d'homme pas une moto de papy  :sol:

n°453073
Coxwell
Posté le 05-05-2003 à 11:43:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
La moto c'est pas non plus fait pour etre un 2e salon pour le passager hein  [:thektulu]  


 
BAh ouais mais tu ferais 200 bornes avec quelqu'un derrière (si tu lui portes de l'estime hein :D) sur une monster, speed ??  :(

n°453076
grimlins
juste un petit calin
Posté le 05-05-2003 à 11:44:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai ramolli (comme a l'origine) la suspension avant, ca va un peu mieux, mais vu qu'il pleut, pas pu tester a la bonne vitesse  :/

la bonne vitesse  :pfff:  
160 c'est pas la bonne vitesse c'est pas pq tu sais pas te faire flacher que tu dois rouler comme un fou......
 
ce n'est pas pq j'ai des tendances flic que je dis ca, pq moi aussi je le ferais surment une ou deux fois, pq tu sais bien que j'aime la vitesse, mais pas tout les jour, je suis pas dingue.... et du 80, 90 km dans les tunnels ou en aglo fo faire gaffe  :pfff:  meme si j'aime ou que tu aime
 
je condamne pas mais je dis tention, c'est vrais que c'est grisant, mais en chaise roulante ou dans le caveau ce l'ai moins.
encore samedi une copine me dis qu'un de ces copain est mort a moto..... et c'est pas juste la faute des voiture fo pas rever non plus  :non:  
 
 
 
la vitesse est une drogue et l'overdose est mortel
maitenent je parle dans le vent je le sais mais bon c'est mieux que rien  :whistle:  
 
 
c'etais la "bonne" parole de la journée, mode razoir out, bon vais aller a mon rdv de boulot


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°453079
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-05-2003 à 11:44:41  profilanswer
 

pour le duo > selle glissante, limite renversée, repose pieds hauts. oublie.


---------------
-
n°453082
Coxwell
Posté le 05-05-2003 à 11:44:49  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
La speed mon gars la speed, pis po BMW tu as pas encore l'age d'avoir mal o dos non  :ouch:  
 
Allez q diable te fo une moto d'homme pas une moto de papy  :sol:  


 
 
Tu dis ça parce que t'es assis confortablement sur un B6 mais si t'avais un SV  :(  
 
La speed est belle, mais c'est un vrai strapontin  :ouch:  encore pire que la guzzi on dirait  :(

n°453083
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2003 à 11:44:53  answer
 

Coxwell a écrit :


 
BAh ouais mais tu ferais 200 bornes avec quelqu'un derrière (si tu lui portes de l'estime hein :D) sur une monster, speed ??  :(  


 
Bah non parce que je roule qu'en routiere/roadsters routiers  [:thektulu]  
 
Les sportives c'est pas vraiment fait pour du duo  :)  (Speed et Mostro c'est sportif, on est d'accords  ;) )

n°453087
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2003 à 11:45:59  answer
 

Grimlins a écrit :

la bonne vitesse  :pfff:  
160 c'est pas la bonne vitesse c'est pas pq tu sais pas te faire flacher que tu dois rouler comme un fou......
 
ce n'est pas pq j'ai des tendances flic que je dis ca, pq moi aussi je le ferais surment une ou deux fois, pq tu sais bien que j'aime la vitesse, mais pas tout les jour, je suis pas dingue.... et du 80, 90 km dans les tunnels ou en aglo fo faire gaffe  :pfff:  meme si j'aime ou que tu aime
 
je condamne pas mais je dis tention, c'est vrais que c'est grisant, mais en chaise roulante ou dans le caveau ce l'ai moins.
encore samedi une copine me dis qu'un de ces copain est mort a moto..... et c'est pas juste la faute des voiture fo pas rever non plus  :non:  
 
 
 
la vitesse est une drogue et l'overdose est mortel
maitenent je parle dans le vent je le sais mais bon c'est mieux que rien  :whistle:  
 
 
c'etais la "bonne" parole de la journée, mode razoir out, bon vais aller a mon rdv de boulot


 
Qui c'est qui a commande un poulet?  :??:  
 
 
 
 
 [:thektulu2]

n°453098
Coxwell
Posté le 05-05-2003 à 11:47:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Bah non parce que je roule qu'en routiere/roadsters routiers  [:thektulu]  
 
Les sportives c'est pas vraiment fait pour du duo  :)  (Speed et Mostro c'est sportif, on est d'accords  ;) )


 
 
Je vais devoir rester sur un CB1300 ou GSX1400  
 
à moins que je parte sur un Triumph Thunderbird Sport  :)  
pour le duo ça doit être pas mal je pense  :)

n°453104
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2003 à 11:48:44  answer
 

Coxwell a écrit :


 
 
Je vais devoir rester sur un CB1300 ou GSX1400  
 
à moins que je parte sur un Triumph Thunderbird Sport  :)  
pour le duo ça doit être pas mal je pense  :)  


 
T'avais pas hesite pour la ZRX aussi? (vu sur M-S)

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 11:48:44  profilanswer
 

n°453108
galak
Revenez :(
Posté le 05-05-2003 à 11:49:14  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
 
Tu dis ça parce que t'es assis confortablement sur un B6 mais si t'avais un SV  :(  
 
La speed est belle, mais c'est un vrai strapontin  :ouch:  encore pire que la guzzi on dirait  :(  


 
La z1000 est pas mal pr le duo aussi, pis pr une jap ca a pas mal de caractère  ;)

n°453109
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-05-2003 à 11:49:20  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
 
Je vais devoir rester sur un CB1300 ou GSX1400  
 
à moins que je parte sur un Triumph Thunderbird Sport  :)  
pour le duo ça doit être pas mal je pense  :)  


 
nan, repose papattes trop hauts, mon père en a eu une pendant une semaine ( trophy chez triumph pour commande d'alternateur :whistle: ). spa top top pour le passager :/


---------------
-
n°453111
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2003 à 11:49:42  answer
 

Galak a écrit :


 
La z1000 est pas mal pr le duo aussi


 
 :lol:

n°453120
Coxwell
Posté le 05-05-2003 à 11:51:09  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
La z1000 est pas mal pr le duo aussi, pis pr une jap ca a pas mal de caractère  ;)  


Tu rigoles j'espère
 
pour le duo, ça doit être encore pire que mon Sv
 
et pour le caractère tu repasseras, c'est mega creux à bas et moyen régime  :(

n°453134
Coxwell
Posté le 05-05-2003 à 11:53:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
nan, repose papattes trop hauts, mon père en a eu une pendant une semaine ( trophy chez triumph pour commande d'alternateur :whistle: ). spa top top pour le passager :/


y'a eu une Thunderbird ?  :sweat:  
 
:cry:
 
pourtant elle est belle :love:
 
http://www.triumph.co.uk/images/dynamic/hi_res/TBIRDSPORT_03.jpg

n°453146
galak
Revenez :(
Posté le 05-05-2003 à 11:55:43  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


Tu rigoles j'espère
 
pour le duo, ça doit être encore pire que mon Sv
 
et pour le caractère tu repasseras, c'est mega creux à bas et moyen régime  :(  


 
arrete un peu essai la z1000  ;)  
 
Pr le duo bas vi st'1 blague  :lol:  
 
SInon b1200 ? je c c bandit  :pfff:

n°453150
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2003 à 11:56:56  answer
 

Galak a écrit :


 
arrete un peu essai la z1000  ;)  
 
Pr le duo bas vi st'1 blague  :lol:  
 
SInon b1200 ? je c c bandit  :pfff:  


 
Booster m'a affirme que la B6 et la B12 n'avaient en commun que le look et le nom  ;)

n°453162
Coxwell
Posté le 05-05-2003 à 11:59:16  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
arrete un peu essai la z1000  ;)  
 
Pr le duo bas vi st'1 blague  :lol:  
 
SInon b1200 ? je c c bandit  :pfff:  


 
ce sera toujours plus creux qu'un 1300 ou 1400 en quatre hein ?
 
sans parler d'un 1000 en 2 ou un 900 en 3 ?
 
:)

n°453167
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2003 à 11:59:51  answer
 

Coxwell a écrit :


 
ce sera toujours plus creux qu'un 1300 ou 1400 en quatre hein ?
 
sans parler d'un 1000 en 2 ou un 900 en 3 ?
 
:)


 
Ouais mais t'as pas necessairement besoin d'un tracteur non?  :??:

n°453172
galak
Revenez :(
Posté le 05-05-2003 à 12:00:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Booster m'a affirme que la B6 et la B12 n'avaient en commun que le look et le nom  ;)


 
Kler q le b12 arrache qd meme rien a voir avec un b600  ;)

n°453173
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-05-2003 à 12:00:52  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
La z1000 est pas mal pr le duo aussi


 
:lol: :lol:
ben moi j'aimerai pas etre ta copine hein ?....
selle rembourée avec des noyaux de peche, pas de poignées, décrochage pilote/passager, reposes-pieds placés tres haut....
on a pas vraiment la meme notion du confort d'un passager en moto je pense.... :D

n°453174
Coxwell
Posté le 05-05-2003 à 12:00:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ouais mais t'as pas necessairement besoin d'un tracteur non?  :??:  


 
Partant d'un Bi, va falloir que je hausse la cylindrée en quatte pattes si je veux conserver du plaisir à bas et moyen régime  ;)

n°453181
galak
Revenez :(
Posté le 05-05-2003 à 12:02:00  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
ce sera toujours plus creux qu'un 1300 ou 1400 en quatre hein ?
 
sans parler d'un 1000 en 2 ou un 900 en 3 ?
 
:)


 
Spa la meme epoque non plus hein, 10 000 ? cb et 1200 bandit a 7200? fo savoir si les 3000? de differences tu en as vraiment besoins  ;)

n°453187
galak
Revenez :(
Posté le 05-05-2003 à 12:03:53  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Partant d'un Bi, va falloir que je hausse la cylindrée en quatte pattes si je veux conserver du plaisir à bas et moyen régime  ;)  


 
Oui ok mais le 1300 cb et 1400 gsx c vraiment des motos tracteurs fo essayer tu seras surpris  ;)  
 
Un twin c bien ok, mais fo pas sous estimer le reste sur les on dit et sans avoir essayer  ;)

n°453192
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2003 à 12:04:48  answer
 

Galak a écrit :


 
Oui ok mais le 1300 cb et 1400 gsx c vraiment des motos tracteurs fo essayer tu seras surpris  ;)  
 
Un twin c bien ok, mais fo pas sous estimer le reste sur les on dit et sans avoir essayer  ;)  


 
Sans compter la consommation (avouee des proprios) des GSX 1400...

n°453205
galak
Revenez :(
Posté le 05-05-2003 à 12:07:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Sans compter la consommation (avouee des proprios) des GSX 1400...


 
En plus c vrai  :D  
 
Ktulu-> v px etre craquer pr un ZRX R, j'qi deja appelé l'assurance  :D

n°453207
chapi
Downgradé
Posté le 05-05-2003 à 12:07:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:lol: :lol:
ben moi j'aimerai pas etre ta copine hein ?....
selle rembourée avec des noyaux de peche, pas de poignées, décrochage pilote/passager, reposes-pieds placés tres haut....
on a pas vraiment la meme notion du confort d'un passager en moto je pense.... :D


 
Tiens en parlant de ça..
 
Avec le tcat, on a fait une chtite pointe  à 200 hier   :whistle:  
 
Avec une bonne acceleration...
 
Ben, autant, ma copine avait mega peur à 165 sur la div'..
autant sur la tcat, elle se sentait  "en securité" (placebo du gros pneu powwwaaaa), et  à l'aise.  
Pareil à 100 sur la nationale, elle etait franchement détendue.
 
Comme quoi une "sportive" peut être confortable.


Message édité par chapi le 05-05-2003 à 12:08:38

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°453212
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-05-2003 à 12:09:34  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Partant d'un Bi, va falloir que je hausse la cylindrée en quatte pattes si je veux conserver du plaisir à bas et moyen régime  ;)  


 
A propos de Twin !!!!
 
je vous ai pas raconté....
hier je vais a carole pour le fun, j'ai pas tourné ....
je croise un pote, ca faisait 1 an et demi que je ne l'avais pas vu.... ce PD sur une belle 1000 SVS bleue !!
ben.... j'ai reussi a lui piquer un petit quart d'heure.... bon la belle etait a peine rodée alors je ne l'ai pas mal-traitée...
 
Mes impressions :
1- super cadre !
2- tres bonnes suspensions, reglables de partout....
3- freinage vraiment pas degueux du tout
4- j'adore sa gueule en réel ! clairement !
5- le moteur est vraiment sympa, un poil lineaire, mais TRES coupleux, vif, puissant, et il prend bien ses tours.... mais bon, j'ai pas trop tappé au dessus de 7000....
6- la position est pas mal, bon, plus en appui sur les poignets que le tcat, mais c'est pas mal....
7- maintenant, faudrait essayer avec une moto rodée, sur 200 bornes avec pas mal de virolos au programme...
 
Mais a priori, je dis bien a priori, j'aime bcp cette becane....

n°453215
galak
Revenez :(
Posté le 05-05-2003 à 12:09:40  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:lol: :lol:
ben moi j'aimerai pas etre ta copine hein ?....
selle rembourée avec des noyaux de peche, pas de poignées, décrochage pilote/passager, reposes-pieds placés tres haut....
on a pas vraiment la meme notion du confort d'un passager en moto je pense.... :D


 
c'etait une blague :D  
 
Pr l'insatn j'ai pu de copine dc je me pose meme pas la question  :lol:  
 
 :cry:

n°453221
galak
Revenez :(
Posté le 05-05-2003 à 12:11:22  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
A propos de Twin !!!!
 
je vous ai pas raconté....
hier je vais a carole pour le fun, j'ai pas tourné ....
je croise un pote, ca faisait 1 an et demi que je ne l'avais pas vu.... ce PD sur une belle 1000 SVS bleue !!
ben.... j'ai reussi a lui piquer un petit quart d'heure.... bon la belle etait a peine rodée alors je ne l'ai pas mal-traitée...
 
Mes impressions :
1- super cadre !
2- tres bonnes suspensions, reglables de partout....
3- freinage vraiment pas degueux du tout
4- j'adore sa gueule en réel ! clairement !
5- le moteur est vraiment sympa, un poil lineaire, mais TRES coupleux, vif, puissant, et il prend bien ses tours.... mais bon, j'ai pas trop tappé au dessus de 7000....
6- la position est pas mal, bon, plus en appui sur les poignets que le tcat, mais c'est pas mal....
7- maintenant, faudrait essayer avec une moto rodée, sur 200 bornes avec pas mal de virolos au programme...
 
Mais a priori, je dis bien a priori, j'aime bcp cette becane....


 
BAs si tu as aimé le cadre de la sv1000 tu vas craquer pr celui de la z1000  ;)

n°453223
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-05-2003 à 12:11:47  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Tiens en parlant de ça..
 
Avec le tcat, on a fait une chtite pointe  à 200 hier   :whistle:  
 
Avec une bonne acceleration...
 
Ben, autant, ma copine avait mega peur à 165 sur la div'..
autant sur la tcat, elle se sentait  "en securité" (placebo du gros pneu powwwaaaa), et  à l'aise.  
Pareil à 100 sur la nationale, elle etait franchement détendue.
 
Comme quoi une "sportive" peut être confortable.


 
je ne peux pas dire autrement, Isa m'a deja fait le meme genre de remarque ;)

n°453229
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-05-2003 à 12:13:09  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
BAs si tu as aimé le cadre de la sv1000 tu vas craquer pr celui de la z1000  ;)  


 
tu as essayé les deux pour pouvoir dire ca ? ;)
sinon ben la Z1000, nan pas pour moi, pas possible, pas assez de confort passager....

n°453247
galak
Revenez :(
Posté le 05-05-2003 à 12:17:45  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu as essayé les deux pour pouvoir dire ca ? ;)
sinon ben la Z1000, nan pas pour moi, pas possible, pas assez de confort passager....


 
On parle cadre  ;)  
 
Pas encore essayer sv1000 (bientot  ;) )
 
C juste avis des motards de mon entourage qui ont essayer les deux, aprés cela vaut ce q ca vaut :jap:  
 
Par contre je réesayerai bien encore la z1000 :D

n°453272
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-05-2003 à 12:25:24  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
On parle cadre  ;)  
 
Pas encore essayer sv1000 (bientot  ;) )
 
C juste avis des motards de mon entourage qui ont essayer les deux, aprés cela vaut ce q ca vaut :jap:  
 
Par contre je réesayerai bien encore la z1000 :D  


 
ben oui... on parle cadre... et celui du SV est bien né et tres sain... bonne geométrie... la moto est naturellement agile, j'aime bcp l'incisivité du train avant, elle est stable en grande courbe... ca ondule pas du croupion....
en plus le bras oscillant est vraiment "massif", pareil pour la colonne de direction, les soudures sont de belle facture, suzuki a fait un bel effort de finition....
j'ai été agreablement surpris....

n°453357
galak
Revenez :(
Posté le 05-05-2003 à 12:56:23  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben oui... on parle cadre... et celui du SV est bien né et tres sain... bonne geométrie... la moto est naturellement agile, j'aime bcp l'incisivité du train avant, elle est stable en grande courbe... ca ondule pas du croupion....
en plus le bras oscillant est vraiment "massif", pareil pour la colonne de direction, [/g]les soudures sont de belle facture[g], suzuki a fait un bel effort de finition....
j'ai été agreablement surpris....


 
Jsutement les soudures perso sont à chier pr un 1000 et une becane à ce prix (tu vas dire q j'ai l esprit de contradiction) mais meme ds ts les tests c le defaut numero un, bref sa fait un peu soudure a la main  :lol:  
 
Remarque la peinture du GSX d'un test sur le reservoir se barrer deja apres 500 bornes   :sarcastic:  
 
Par contre pr le moteur il a l'air bien, d'ailleurs ds les tests il fait jeu egale avec celui de la z1000, cette derniere etant devant la sv grace son agilité  :hello:

n°453386
godbout
Génial.
Posté le 05-05-2003 à 13:02:13  profilanswer
 

[:cupra]
Bon ben j'm'habille pour aller au taf en moto :love:
Souhaitez moi bonne chance [:cupra] :D
 
:hello:


---------------
Super.
n°453391
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-05-2003 à 13:03:28  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


y'a eu une Thunderbird ?  :sweat:  
 
:cry:
 
pourtant elle est belle :love:
 
http://www.triumph.co.uk/images/dy [...] ORT_03.jpg


ouais, c'est celle la :)
 
moteur super sympa, position aussi, mais pour le pilote.
 
et un bruit franchement chouette, le 3 en 1 en 3 rend vraiment bien :)


---------------
-
n°453424
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-05-2003 à 13:11:14  profilanswer
 

je viens de lire les 17 pages de retard que j'avais => patapai je vais répondre a nonox et son brêlon entre autre :
 
j'ai un allumage MVT avance variable avec le calculateur qui faut(rupteur a 15.000 entre autre) pour SPX/RCX (moteur pigeot avec l'embraya a la poulie pour alléger le vilo. Enfin, quand tu laisses l'enbrayage, le mien avait cédé sa place a ...quelques vis pour passer en prise :o )
 
a vendre, je préfère une avance fixe, ca prends pas assez de tours :)

n°453497
Coxwell
Posté le 05-05-2003 à 13:23:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


ouais, c'est celle la :)
 
moteur super sympa, position aussi, mais pour le pilote.
 
et un bruit franchement chouette, le 3 en 1 en 3 rend vraiment bien :)


Elle est belle, sinon c'est fiable ?
 
:)
 
c'est vrai que la mélodie est sympa (3 cylindres powa :D)
 
 
Galak > j'ai vu un SVS 1000 qui avait 10 jours, et la peinture du sabot+tête de fourche qui se barrait
 
finition suzuki quand tu nous tiens  :sarcastic:

n°453516
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-05-2003 à 13:26:56  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


Elle est belle, sinon c'est fiable ?
 
:)
 
c'est vrai que la mélodie est sympa (3 cylindres powa :D)
 
 
Galak > j'ai vu un SVS 1000 qui avait 10 jours, et la peinture du sabot+tête de fourche qui se barrait
 
finition suzuki quand tu nous tiens  :sarcastic:  


 
Bah c'est Triumph : globalement bien monté, solide, de bonne qualité et bonne finition.
Mais consommables et pièces hors de prix, sans parler des révisions.
Par contre, contrairement à Suzuki, quand l'alternateur déconne, ils le prennent sous garantie ( mauvaise séries, vers 96 [putain, j'avais 13 ans à l'époque !] ) ...
:)  
Sinon, conso un peu haute, mais pour autant raisonnable.
 
:)


---------------
-
n°453523
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-05-2003 à 13:28:09  profilanswer
 

:hello:  :hello:  :hello:


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : MOARDS (toujours) en colère !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)