Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MOARDS (toujours) en colère !

n°264095
Quineto
Posté le 21-03-2003 à 16:33:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :


 
oui, je veux m'en débarrasser au plus vite, et y'a qu'un seul moyen, descendre loin de la cote, pour la rendre acceptable. :)  


 
et tu voulais me la refiler  [:snake-bis]  

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 16:33:15  profilanswer
 

n°264113
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-03-2003 à 16:35:43  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
et tu voulais me la refiler  [:snake-bis]  
 

:lol:  
 
 
elessar > une précision, tout de même, sur les motos de caractère : même si moi même je les préfère largement, il n'empeche que je comprends tout à fait que certaines personnes préfèrent les moteurs linéaires, je le respecte, on a tous notre manière de vivre la moto : le type en sv 650 va te parler des milliers de coups de pied au cul qu'il prend à mi régime, celui en hornet 600 te parlera du moteur qui allonge les bras entre 8 et 12 000 tours, mais l'un comme l'autre auront une vision propre, et respectable, de la moto.  
 
:)


---------------
-
n°264117
Biloute
HFR since 1998
Posté le 21-03-2003 à 16:36:07  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

edit : PAIDAI (pour l'essai de la 1000 CBX...)


CBX 1981, cadre renforcé, ACT US, ligne Devil (6-4-1)
à peu pres 120 ch (c'est rien par rapport à la 1200 du club CBX au moto salon)
Mais deja pas mal...
 
ça fait quoi un 6 cylindres ?? ça fait vouuuuf de 3000 à 10 000 t
en 4ème ou 5ème comme le ferait un 4 pattes en 3ème !!! Mais sans
aucun à-coup ni grondement... vvvvvvvvvv  :D

n°264126
Quineto
Posté le 21-03-2003 à 16:36:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:lol:  
 
 
elessar > une précision, tout de même, sur les motos de caractère : même si moi même je les préfère largement, il n'empeche que je comprends tout à fait que certaines personnes préfèrent les moteurs linéaires, je le respecte, on a tous notre manière de vivre la moto : le type en sv 650 va te parler des milliers de coups de pied au cul qu'il prend à mi régime, celui en hornet 600 te parlera du moteur qui allonge les bras entre 8 et 12 000 tours, mais l'un comme l'autre auront une vision propre, et respectable, de la moto.  
 
:)


 
 :jap:  :jap:  :jap:  
 

n°264143
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2003 à 16:38:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:lol:  
 
 
elessar > une précision, tout de même, sur les motos de caractère : même si moi même je les préfère largement, il n'empeche que je comprends tout à fait que certaines personnes préfèrent les moteurs linéaires, je le respecte, on a tous notre manière de vivre la moto : le type en sv 650 va te parler des milliers de coups de pied au cul qu'il prend à mi régime, celui en hornet 600 te parlera du moteur qui allonge les bras entre 8 et 12 000 tours, mais l'un comme l'autre auront une vision propre, et respectable, de la moto.  
 
:)


 
un 4 cylindres qui se met a prendre des tours comme une turbine folle de 7500 a 13500 (comme la mienne par exemple), j'appelle deja ca du caractere... c'est tout...
et en plus, j'ai jamais dit le contraire de ce que tu affirmes presentemment. :jap:

n°264147
Coxwell
Posté le 21-03-2003 à 16:39:25  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Cox, tu tombes dans l'idée recue.....  
Twin ne veut pas forcément dire caractère....
Démo ? la nouvelle 1000SV.... y z'ont merdé gras suzuk'... y sont partis d'un moulbif fantastique, celui de feu le TLS/TLR
et y z'ont réussi a nous pondre une becane avec un twin tout fade (meme si il demeure TRES efficace)....
et 4 cylindres ne veut pas forcément dire Fade... t'as essayé un mille GEX (pas forcément le dernier...), ou un zxr 400,
un R1 (atmo, l'injection l'a linéarisé...) etc etc etc....
voila...
 


 
Je voulais surtoput évoquer tous ces petits détails que tu ressens davantage sur un twin à même cylindrée par rapport à un quatre pattes... vibrations, etc..
 
en plus je voulais évoquer les twin italiens ou US par ex  :)  :pt1cable:

n°264171
Quineto
Posté le 21-03-2003 à 16:43:53  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
un 4 cylindres qui se met a prendre des tours comme une turbine folle de 7500 a 13500 (comme la mienne par exemple), j'appelle deja ca du caractere... c'est tout...
et en plus, j'ai jamais dit le contraire de ce que tu affirmes presentemment. :jap:


 
moi mon 500gse il avait du caractère entre 11000 et 11500 tr/min.
 :pt1cable:  
 

n°264217
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2003 à 16:48:37  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Je voulais surtoput évoquer tous ces petits détails que tu ressens davantage sur un twin à même cylindrée par rapport à un quatre pattes... vibrations, etc..
 
en plus je voulais évoquer les twin italiens ou US par ex  :)  :pt1cable:  


 
vu comme ca, OK :)
Twin US ? les seuls qui ont grâce a mes yeux sont les Buells (je sais bien qu'il s'agit d'une base harley, mais bon... au moins quand Buell est passé par la, ils ne sont pas que des poumons anémiques pétaradant...).
Y a bien le moteur de la Hot Rod qu'a l'air sympa, mais c'est pas un moteur harley : il a été concu par porsche.

n°264233
Coxwell
Posté le 21-03-2003 à 16:49:54  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
vu comme ca, OK :)
Twin US ? les seuls qui ont grâce a mes yeux sont les Buells (je sais bien qu'il s'agit d'une base harley, mais bon... au moins quand Buell est passé par la, ils ne sont pas que des poumons anémiques pétaradant...).
Y a bien le moteur de la Hot Rod qu'a l'air sympa, mais c'est pas un moteur harley : il a été concu par porsche.


Justement ce sont les Buell que je voulais évoquer  :D  :love:  
 
J'ai essayé récemment une XB9S c'est terrible...ment spartiate :whistle:  aussi

n°264251
welcom
That's life !!
Posté le 21-03-2003 à 16:51:43  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
moi mon 500gse il avait du caractère entre 11000 et 11500 tr/min.
 :pt1cable:  
 
 


 [:darkmavis ]


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 16:51:43  profilanswer
 

n°264259
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2003 à 16:52:43  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


Justement ce sont les Buell que je voulais évoquer  :D  :love:  
 
J'ai essayé récemment une XB9S c'est terrible...ment spartiate :whistle:  aussi


 
héhéhé.
faut que j'aille en essayer une pour voir, ca doit etre super agile avec cet empatement tres court.

n°264268
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-03-2003 à 16:53:22  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
héhéhé.
faut que j'aille en essayer une pour voir, ca doit etre super agile avec cet empatement tres court.


 
la x1 super lightning, je peux te dire qu'elle est pas agile DU TOUT en ville ! :D


Message édité par gloubiboulga le 21-03-2003 à 16:53:52

---------------
-
n°264284
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2003 à 16:55:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
la x1 super lightning, je peux te dire qu'elle est pas agile DU TOUT ! :D


 
arf, en plus d'etre un bout de bois ;)
la XB9, c'est pas pareil, cadre double poutre et geometrie totalement nouvelle... faut voir, je pense que ca doit etre joueur.

n°264306
Hansolo
Posté le 21-03-2003 à 16:57:26  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouai, on est d'accord, le modele police tout carré beaurk est vraiment moche,
moi je te parlais de celle la :
 
http://www.bmw.fr/entreprise/galer [...] -600/1.jpg
 
http://www.bmw.fr/entreprise/galer [...] -600/3.jpg
 
Honnetement, elle est vraiment jolie, enfin je trouve...
et puis la finition et la fiabilité justifie largement son prix.
et en conduite, c'est du plaisir... d'ici 5 a 10 ans, je pense que je serai mur pour la BM ;)


 
J'en ai vu une (en noir) cette après-midi près de chez moi. Ben honnêtement ... bof. J'aime bien le haut (carénages, selle, etc...) mais pas le bas (cylindres, frein arrière, etc...). Je trouve la partie moteur et cycle très bizarre. Enfin, ça me choque par rapport aux bécanes actuelles.

n°264325
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-03-2003 à 16:59:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
arf, en plus d'etre un bout de bois ;)
la XB9, c'est pas pareil, cadre double poutre et geometrie totalement nouvelle... faut voir, je pense que ca doit etre joueur.


 
achtung, mate l'edit ! ;)
 
 
parce que dans la chevreuse, après ... [:huit]
 
 
elle fait ce que tu veux, quand tu le veux !


---------------
-
n°264362
Quineto
Posté le 21-03-2003 à 17:03:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
achtung, mate l'edit ! ;)
 
 
parce que dans la chevreuse, après ... [:huit]
 
 
elle fait ce que tu veux, quand tu le veux !  


 
Parle pas comme ca de welcom elle risque de mal le prendre  :whistle:  
 

n°264434
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-03-2003 à 17:11:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:lol:  
 
 
elessar > une précision, tout de même, sur les motos de caractère : même si moi même je les préfère largement, il n'empeche que je comprends tout à fait que certaines personnes préfèrent les moteurs linéaires, je le respecte, on a tous notre manière de vivre la moto : le type en sv 650 va te parler des milliers de coups de pied au cul qu'il prend à mi régime, celui en hornet 600 te parlera du moteur qui allonge les bras entre 8 et 12 000 tours, mais l'un comme l'autre auront une vision propre, et respectable, de la moto.  
 
:)


 
mon dieu!!!
 
il est possédait!!!
 
 [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°264603
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 17:41:07  answer
 

Et le 4-pattes qui a du caractere et de l'allonge, c'est le meilleur des deux mondes?  [:thektulu]

n°264841
Galak
Revenez :(
Posté le 21-03-2003 à 18:25:53  profilanswer
 

Je suis parti du aff plus tot!
 
Kit chaine retendu et pression des pneus faitesz par cardy gratos a l'instant!
 
Ca change la vie  :sol:

n°264953
Galak
Revenez :(
Posté le 21-03-2003 à 18:51:56  profilanswer
 

Et voui c les memes ampoules  ;)  
 
Suis paré pr le brouillard de demain  :sol:

n°264991
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2003 à 19:05:55  profilanswer
 

Hansolo a écrit :


 
J'en ai vu une (en noir) cette après-midi près de chez moi. Ben honnêtement ... bof. J'aime bien le haut (carénages, selle, etc...) mais pas le bas (cylindres, frein arrière, etc...). Je trouve la partie moteur et cycle très bizarre. Enfin, ça me choque par rapport aux bécanes actuelles.


 
Le moteur ? bizarre ? mouarf... ca fait TRES longtemps que BM produit des Flats.... la conception est surement BCP plus vieille que toi :)
 
Quand au paralever et au telelever (suspension ar et av)  
quand tu y as gouté, c'est fantastique.... c'est un VERITABLE anti plongé, la moto bouge TRES peu sur les gros freinages,
c'est tres impressionnant.

n°265016
CHubaca
Couillon
Posté le 21-03-2003 à 19:10:45  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Le moteur ? bizarre ? mouarf... ca fait TRES longtemps que BM produit des Flats.... la conception est surement BCP plus vieille que toi :)
 
Quand au paralever et au telelever (suspension ar et av)  
quand tu y as gouté, c'est fantastique.... c'est un VERITABLE anti plongé, la moto bouge TRES peu sur les gros freinages,
c'est tres impressionnant.

ptet efficace mais tres laid [:ddr555]

n°265124
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-03-2003 à 19:37:23  profilanswer
 

bah alors KTULU tu lis pas mes posts :??:
 
j'ai vu une ZRX 1200 S chez mon concess honda, a 7400? (modele 2001, 7490km, garantie 6 mois)
 
et il est autrement plus beau que les 3 horreurs vues précédemment :D
 
je cherche une photo tiens ...

n°265138
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-03-2003 à 19:40:57  profilanswer
 

tiens, c'est exactement celle la :
 
http://www.motomag.com/essais/kawasaki/pho/zrx1205g.jpg
 

Code :
  1. La ZRX 1200 S n'est pas une moto qui se livre au premier venu et encore moins aux débutants. Sa vraie force réside dans le moteur qui, sans être exclusif, garde un tempérament de feu. Faire de la route avec cette moto offre des sensations à tout moment, il suffit de tourner la poignée des gaz pour s'en convaincre. Mais dire que la grosse Kawa est une vraie routière, c'est aller un peu vite en besogne : elle est trop lourde, dotée d'une autonomie réduite et offre un confort limité au passager (surtout à cause de repose-pied trop hauts). Cette moto donnera surtout satisfaction en une utilisation mixte "quotidien-route" mais en effectuant des kilométrages modérés.


 
tiré de motomag. t'es certain que tu veux une ZRX ? cf derniere phrase ...

n°265140
grimlins
juste un petit calin
Posté le 21-03-2003 à 19:41:37  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Je n'ai pas dit que c'etait de la merde :o  
d'ailleur c'est vrai que j'ai vu le boxer en action et c'est vriment pas mal.
Niveau esthetique cést vrai y a eu des progres par rapport au model standart police...
Mais bon le moteur qui depasse de 50cm de chaque cote  [:vomi]  
D'un autre cote c'est mon avis, les bmiste adorre ...
 
et pis les bm ca me fait trop penser a ca :
 
http://membres.lycos.fr/scawin/moto/cops_f_3.JPG [:plugin]  [:plugin]  [:plugin]  
qui a mon avis n'est pas le model le plus reussi.

ma future moto  [:sweet purple]

n°265193
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 19:55:46  answer
 

gurumeditation a écrit :

bah alors KTULU tu lis pas mes posts :??:
 
j'ai vu une ZRX 1200 S chez mon concess honda, a 7400? (modele 2001, 7490km, garantie 6 mois)
 
et il est autrement plus beau que les 3 horreurs vues précédemment :D
 
je cherche une photo tiens ...


 
Je t'avais repondu, mais vu le nombre de posts, c'est parti au loin  [:thektulu]  
 
Ca m'interesse ouaip, faut juste que je me decide entre la -R et la -S  :/

n°265196
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 19:56:30  answer
 

gurumeditation a écrit :


tiré de motomag. t'es certain que tu veux une ZRX ? cf derniere phrase ...


 
Je l'ai essayee et elle me convient  :)

n°265259
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2003 à 20:15:27  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

tiens, c'est exactement celle la :
 
http://www.motomag.com/essais/kawa [...] x1205g.jpg
 

Code :
  1. La ZRX 1200 S n'est pas une moto qui se livre au premier venu et encore moins aux débutants. Sa vraie force réside dans le moteur qui, sans être exclusif, garde un tempérament de feu. Faire de la route avec cette moto offre des sensations à tout moment, il suffit de tourner la poignée des gaz pour s'en convaincre. Mais dire que la grosse Kawa est une vraie routière, c'est aller un peu vite en besogne : elle est trop lourde, dotée d'une autonomie réduite et offre un confort limité au passager (surtout à cause de repose-pied trop hauts). Cette moto donnera surtout satisfaction en une utilisation mixte "quotidien-route" mais en effectuant des kilométrages modérés.


 
tiré de motomag. t'es certain que tu veux une ZRX ? cf derniere phrase ...


 
Cette moto, pour l'avoir testé, c'est du miam-miam/plaisir en barre :)

n°265290
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2003 à 20:19:10  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Je l'ai essayee et elle me convient  :)


 
Oui, faut pas ecouter les journaleux....
sans dec'...
et elle est loin d'etre lourde des les premiers tours de roues,
celle que j'ai essayé (meme journée que mon essai de XJR1300)
c'etait chez mes parents, entre cantal et aveyron, c'est sur que c'est un peu plus physique qu'un SV 650, faut pas etre bete, mais sincerement, TRES BONNES suspates, freinage sympa et efficace, bon feeling du train avant, moteur GRAS (en couple, en watts...) et le confort est amplement suffisant (BCP plus que sur des missile sol-sol comme un R1 et consort) pour tailler + de 600 bornes dans la journée en arrivant relativement frais.

n°265294
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-03-2003 à 20:19:45  profilanswer
 

demander le programme :
 
http://mastkill.free.fr/forum/programme_salon.jpg


Message édité par killer instinct le 21-03-2003 à 20:19:59

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°265335
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 20:29:46  answer
 

elessar777 a écrit :


 
Oui, faut pas ecouter les journaleux....
sans dec'...
et elle est loin d'etre lourde des les premiers tours de roues,
celle que j'ai essayé (meme journée que mon essai de XJR1300)
c'etait chez mes parents, entre cantal et aveyron, c'est sur que c'est un peu plus physique qu'un SV 650, faut pas etre bete, mais sincerement, TRES BONNES suspates, freinage sympa et efficace, bon feeling du train avant, moteur GRAS (en couple, en watts...) et le confort est amplement suffisant (BCP plus que sur des missile sol-sol comme un R1 et consort) pour tailler + de 600 bornes dans la journée en arrivant relativement frais.


 
Yep, conduite eprouvante (faut s'y faire), mais je ne l'ai pas trouvee lourde du tout.

n°265802
Hansolo
Posté le 21-03-2003 à 22:40:52  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Le moteur ? bizarre ? mouarf... ca fait TRES longtemps que BM produit des Flats.... la conception est surement BCP plus vieille que toi :)
 
Quand au paralever et au telelever (suspension ar et av)  
quand tu y as gouté, c'est fantastique.... c'est un VERITABLE anti plongé, la moto bouge TRES peu sur les gros freinages,
c'est tres impressionnant.


 
Je suis entièrement d'accord avec toi et je ne mets pas en doute ses qualités :). Mais je n'ai pas vraiment accroché en la voyant.

n°266458
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-03-2003 à 00:57:18  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

tiens, c'est exactement celle la :
 
http://www.motomag.com/essais/kawa [...] x1205g.jpg
 

Code :
  1. La ZRX 1200 S n'est pas une moto qui se livre au premier venu et encore moins aux débutants. Sa vraie force réside dans le moteur qui, sans être exclusif, garde un tempérament de feu. Faire de la route avec cette moto offre des sensations à tout moment, il suffit de tourner la poignée des gaz pour s'en convaincre. Mais dire que la grosse Kawa est une vraie routière, c'est aller un peu vite en besogne : elle est trop lourde, dotée d'une autonomie réduite et offre un confort limité au passager (surtout à cause de repose-pied trop hauts). Cette moto donnera surtout satisfaction en une utilisation mixte "quotidien-route" mais en effectuant des kilométrages modérés.


 
tiré de motomag. t'es certain que tu veux une ZRX ? cf derniere phrase ...


 
la route, t'en fais en romono 500 de 30 chevaux, alors quand un journaleux débile fanatique de GT se met à sortir des inepties, c'est pas parce qu'il fait partie de la FFMC qu'il faut l'écouter. ;)
 
on a pas attendu de lire l'article pour savoir que c'est une grande routière, elle n'en reste pas moins une moto totalement capable d'abattre de la borne sans le moindre problème.  
 
;) :)


---------------
-
n°266784
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2003 à 09:03:22  answer
 

Comme on dit: la nuit porte conseil. Et j'ai finalement fait mon choix: je prend la version -S de la ZRX.
 
C'est sur, elle a moins de "style type" que la -R et tout, mais, au quotidien, ca fait desesperement con de se les gelers, avoir toute la pluie dans la gueule et lutter pour faire 800km par jour, simplement parce que je veux un style... Si encore c'etait une moto d'agrement, mais c'est aussi (et surtout) un outil que j'utilise tous les jours... Donc bon, go avec le plus d'agrement  :)

n°266823
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-03-2003 à 09:46:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Comme on dit: la nuit porte conseil. Et j'ai finalement fait mon choix: je prend la version -S de la ZRX.
 
C'est sur, elle a moins de "style type" que la -R et tout, mais, au quotidien, ca fait desesperement con de se les gelers, avoir toute la pluie dans la gueule et lutter pour faire 800km par jour, simplement parce que je veux un style... Si encore c'etait une moto d'agrement, mais c'est aussi (et surtout) un outil que j'utilise tous les jours... Donc bon, go avec le plus d'agrement  :)


 
désépérant, y choisi un utilitaire de 1200cm3!!  :cry:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°266824
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-03-2003 à 09:48:22  profilanswer
 

gloubi, tu te souviens la derniére fois qu'on c vu, je te disais que j'avais du démarrer mon dom seulement 2 fois au kick depuis que je l'ais...
 
ben je me suis rattrapé, la batterie est naze, donc now je la démarre en 2 coups de kick!!! :D  :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°266837
CHubaca
Couillon
Posté le 22-03-2003 à 10:31:17  profilanswer
 

Je suis inscrit pour le plateau le 29 avril, soit 7 jours apres mon anniversaire, je crois que ça aurait été dur de faire plus rapide [:nofret]  :bounce:  
 
Puis vient de discuter avec ma moman, on iras commander la speed4 ce meme 29 avril :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°266993
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2003 à 11:47:12  answer
 

nonox a écrit :


 
désépérant, y choisi un utilitaire de 1200cm3!!  :cry:  


 
J'en ai deja un de 600cc alors, je me fais un double  :o   ;)

n°266996
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2003 à 11:47:43  answer
 

chubaca a écrit :

Je suis inscrit pour le plateau le 29 avril, soit 7 jours apres mon anniversaire, je crois que ça aurait été dur de faire plus rapide [:nofret]  :bounce:  
 
Puis vient de discuter avec ma moman, on iras commander la speed4 ce meme 29 avril :bounce:  :bounce:  :bounce:  


 
Rho le veinard  ;)  J'en connais un qui va s'eclater un max  ;)

n°267095
CHubaca
Couillon
Posté le 22-03-2003 à 12:18:10  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Rho le veinard  ;)  J'en connais un qui va s'eclater un max  ;)

y me taaaaaaaaaaaardeeeeeeeeeeeeeuh :lol:

n°267120
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-03-2003 à 12:32:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
J'en ai deja un de 600cc alors, je me fais un double  :o   ;)  


 
 :sweat: , elle est ellement moche avec ce TDF pointue!!! :cry:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !Gérer la colère
MOARDS (toujours) en colère !Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique]
Moards ?MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : MOARDS (toujours) en colère !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)