Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MOARDS (toujours) en colère !

n°262490
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-03-2003 à 10:42:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

C'est clair que la cafe racer est vraiment superbe niveau estetique et niveau moteur je me fi a ton jugement...
Elle corespond exactement a ma conception de la moto ideale.
Mais bon voxan cést fini  [:zoutte] et j'attend encore une marque qui refasse des moto du meme type.

c pas fini voxan, fo juste leur laissé le temps de faire les choses correctement et a leur rythmes.

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 10:42:08  profilanswer

n°262495
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 10:42:53  answer

quineto a écrit :

J'en ai vu une en occase a 15000 euros

domage cést au dessu de mes moyen...

Le prix de ouf!  [:ktulu]

n°262499
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-03-2003 à 10:43:48  profilanswer

nonox a écrit :

c pas fini voxan, fo juste leur laissé le temps de faire les choses correctement et a leur rythmes.

je pensais qu'il etait en liquidation judiciaire ??

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°262503
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2003 à 10:44:21  profilanswer

quineto a écrit :

C'est clair que la cafe racer est vraiment superbe niveau estetique et niveau moteur je me fi a ton jugement...
Elle corespond exactement a ma conception de la moto ideale.
Mais bon voxan cést fini  [:zoutte] et j'attend encore une marque qui refasse des moto du meme type.

et NAN !!!! :) :) :D
Voxan ca n'est pas fini !!!!!!!!!!!!!!
La marque a été reprise par un industriel bordelais (qui possede une société de bateaux de luxe entre autres), motard qui plus est...
la reprise de la production sera progressive, dans le courant de cette année, d'ailleurs, ca ne devrait pas tarder, et qui plus est, ils vont porter un soin tout particulier au suivi des pieces détachées et reprennent a leur compte le support et la garantie des voxans qui le sont encore.
Faut de plus s'attendre a des nouveaux modeles pour 2004/2005...
c'est pas une bonne nouvelle ca ? :D

n°262524
Quineto
Posté le 21-03-2003 à 10:47:58  profilanswer

elessar777 a écrit :

et NAN !!!! :) :) :D
Voxan ca n'est pas fini !!!!!!!!!!!!!!
La marque a été reprise par un industriel bordelais (qui possede une société de bateaux de luxe entre autres), motard qui plus est...
la reprise de la production sera progressive, dans le courant de cette année, d'ailleurs, ca ne devrait pas tarder, et qui plus est, ils vont porter un soin tout particulier au suivi des pieces détachées et reprennent a leur compte le support et la garantie des voxans qui le sont encore.
Faut de plus s'attendre a des nouveaux modeles pour 2004/2005...
c'est pas une bonne nouvelle ca ? :D

[:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]  

je táime toi tu sais  :love:  :love:  
une nouvelle comme ca le vendrdi matin me met de bonne humeur pour tout le wk :bounce:  

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
alors je recapitule...
Je m'achete ma sv pour me faire la main pendant 1 ans ou 2 (suivantle prix de l'appart que je vais acheter).
et ensuite une petite voxan cafe racer et la c'est bonheur  :love:  :love:  

n°262535
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2003 à 10:50:03  profilanswer

quineto a écrit :

[:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd]  

je táime toi tu sais  :love:  :love:  
une nouvelle comme ca le vendrdi matin me met de bonne humeur pour tout le wk :bounce:  

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
alors je recapitule...
Je m'achete ma sv pour me faire la main pendant 1 ans ou 2 (suivantle prix de l'appart que je vais acheter).
et ensuite une petite voxan cafe racer et la c'est bonheur  :love:  :love:  

héhéhéhé :D
ben justement, c'est une bonne idée, ca va laisser le temps a voxan de bien aplanir les choses, comme ca, dans 1 an ou 2 y aura pas de soucis pour s'en prendre une d'occase.

n°262543
Quineto
Posté le 21-03-2003 à 10:52:32  profilanswer

elessar777 a écrit :

héhéhéhé :D
ben justement, c'est une bonne idée, ca va laisser le temps a voxan de bien aplanir les choses, comme ca, dans 1 an ou 2 y aura pas de soucis pour s'en prendre une d'occase.

sache que j'ai tjs des bonne idées, cést la mise en pratique qui est moins bonne en general...

n°262549
Galak
Revenez :(
Posté le 21-03-2003 à 10:54:05  profilanswer

quineto a écrit :

j'ai fait pareil pendant 3 ans pour me payer mon permis et ma moto...

Pis qd je l'ai eu au bout de 6 mois tout casser a cause d'un fangio en scenic  :fou:  
Et donc le beau reve de moard fini, mes parent mon menacer de me mettre a la porte si je rachetai une moto... [:zoutte]  

ca fait 4 ans maintenant que j'attend de pouvoir m'en racheter une et le temps est venu les amis je vais bientot retrouver mon reve que j'ai depuis toujours...

Donc c'est pareil je me paye pas de petite vacance ni de nouveau pc,ni de hifi potable. j'economise pour pouvoir payer la moto, le casque... et l'assurance.
Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent parce que je m'achet une belle moto et des accessoirs assez cher mais je fait des sacrifices pour ca.  
Et au moins je le doit qu'a moi ce qui me fait encore plus l'apprecie (contrairement a des gens que je connais qui vivent chez papa maman car il payent pas de bouffe, roule avec une voiture offerte par papa maman ... et a cote se payent des system home cinema a 2000 EURO et qui me disent "mais ca va pas de te payer une moto ca coute cher..." ).  
Ce sont les meme personnes en plus qui se plagnent de pas avoir de tune mais qui 2 jours plustard se paye un caisson de basse a 5000 F!!!

Il veulent savoir ce que c'est de pas avoir de tune, y sont quá venir chez moi y veront le remboursement de mon pret etudiant, le loyer, les factures EDF... et terminer tous les mois a -1000f sur le compte...
Mais je ne me plain pas je suis meme plutot fier de pouvoir me dire que tout ce que j'ai cést du a mon travail et a mes sacrifices, je me rend encore mieux compte de ce que ca vaut et j'apprecie encore plus le moment ou j'enfile le casque pour essayer une moto que je vais peut etre m'acheter.  

Je pense que certaines personnes ne se rende pas compte de la valeur des choses de la meme maniere que moi et je trouve ca dommage. Pour eux c'est normal d'avoir une voiture, un super pc, une super chaine hifi... Non cést pas evident pour tout le monde...

Kler!

Moi c ma prime de vacance qui va permettre de payer l'entretien de mon b600 mais apres c reparti comme en 40  :sol:  

Pis j'ai remarqué et appris quand ce demerdant bien on est po obliger d eboufer des patates tt les jours  :D

n°262556
Quineto
Posté le 21-03-2003 à 10:57:28  profilanswer

Galak a écrit :

Kler!

Moi c ma prime de vacance qui va permettre de payer l'entretien de mon b600 mais apres c reparti comme en 40  :sol:  

Pis j'ai remarqué et appris quand ce demerdant bien on est po obliger d eboufer des patates tt les jours  :D  

Moi j'attend ma prime d'interressement au benefice pour payer la moto...

Je boufe pas de pattate tous les jours c'est clair y a bien un truc sur lequel j'economise pas c'est bien la bouffe...

Par contre a cote le dernier cd que je me suis payer ca doit etre il y a 4 ans...

n°262557
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 10:57:39  answer

Tout ces sacrifices pour pourrir tout ce qui bouge... C'est beau!  :'(

:lol:  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 10:57:39  profilanswer

n°262561
Quineto
Posté le 21-03-2003 à 10:59:38  profilanswer

Ktulu a écrit :

Tout ces sacrifices pour pourrir tout ce qui bouge... C'est beau!  :'(

:lol:  [:thektulu]  

Pour te pourrir toi y a pas besoin de faire des sacrifices, un simple solex a 500F me permetrai de te mettre ta raclé  [:zealot1337]  

n°262575
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 11:03:57  answer

quineto a écrit :

Pour te pourrir toi y a pas besoin de faire des sacrifices, un simple solex a 500F me permetrai de te mettre ta raclé  [:zealot1337]  

Et apres, tu te reveilles en sueur parce que c'etait un reve  
[:zeusy]  [:thektulu]  

n°262579
Quineto
Posté le 21-03-2003 à 11:06:01  profilanswer

Ktulu a écrit :

Et apres, tu te reveilles en sueur parce que c'etait un reve  
[:zeusy]  [:thektulu]  

:sweat:  :sweat:  

Le reve est la principale motivation de l'homme et particulierement du motard poirreaux...

n°262581
Galak
Revenez :(
Posté le 21-03-2003 à 11:06:43  profilanswer

quineto a écrit :

Moi j'attend ma prime d'interressement au benefice pour payer la moto...

Je boufe pas de pattate tous les jours c'est clair y a bien un truc sur lequel j'economise pas c'est bien la bouffe...

Par contre a cote le dernier cd que je me suis payer ca doit etre il y a 4 ans...

Ma prime d'interessement est bloqué pr 5 ans moi  :sweat:  

Sinon la tite z1000 serai deja mienne  :(  

MAis je desespere po !

Gazzzz

n°262582
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 11:07:22  answer

quineto a écrit :

:sweat:  :sweat:  

Le reve est la principale motivation de l'homme et particulierement du motard poirreaux...

Han, il redevient humble, z'avez vu comme je l'ai mouche?  :sol:

[:thektulu]

n°262613
Quineto
Posté le 21-03-2003 à 11:16:45  profilanswer

Ktulu a écrit :

oh putain tu ma cassaiiii la ...  :sarcastic:  

(Brice de nice inside...)

n°262616
Quineto
Posté le 21-03-2003 à 11:18:48  profilanswer

Ktulu a écrit :

attend un peut que je vienne te voir avec ma moto...
la tu sera putot  [:flclsd]  [:flclsd]  

Justement avec ma douce on voulai se faire un petit wk a bruge une fois la moto acheter, je pourais passer te voir si tu te degonfle pas  :D  

n°262632
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 11:23:15  answer

quineto a écrit :

oh putain tu ma cassaiiii la ...  :sarcastic:  

(Brice de nice inside...)

[:urgeman]

n°262636
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 11:24:01  answer

quineto a écrit :

attend un peut que je vienne te voir avec ma moto...
la tu sera putot  [:flclsd]  [:flclsd]  

Justement avec ma douce on voulai se faire un petit wk a bruge une fois la moto acheter, je pourais passer te voir si tu te degonfle pas  :D  

Ouais pourquoi pas, a ce moment-la, j'aurai ma ZRX en plus  [:thektulu]  

n°262640
Quineto
Posté le 21-03-2003 à 11:25:02  profilanswer

Ktulu a écrit :

Ouais pourquoi pas, a ce moment-la, j'aurai ma ZRX en plus  [:thektulu]  

l'espèce de tas de boue que tu nous a montrer l'autre jour???  :p  

n°262646
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 11:26:53  answer

quineto a écrit :

l'espèce de tas de boue que tu nous a montrer l'autre jour???  :p  

La tu confonds avec Nonox  :whistle:

[:thektulu2]

n°262649
Quineto
Posté le 21-03-2003 à 11:27:56  profilanswer

je sais pas si vous avez remarquer mais le vendredi en général y a pas mal de fight sur le forum moard...

Ca doit etre la preparation pour les pourrisages du wk :sol:  

n°262656
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 11:30:00  answer

quineto a écrit :

je sais pas si vous avez remarquer mais le vendredi en général y a pas mal de fight sur le forum moard...

Ca doit etre la preparation pour les pourrisages du wk :sol:  

Rhoh l'aut' qui veut faire un mode-d'emploi des moards  [:tubbie1]

n°262663
grimlins
juste un petit calin
Posté le 21-03-2003 à 11:31:44  profilanswer

Ktulu a écrit :

elessar777>

Ouais, le jugement des gens, il est ce qu'il est... Pour le changer, faut pas se resigner tout a fait, mais j'en parlais avec un pote recemment alors qu'on etait 3 moards a une terasse (full combi et tout), ben un disait: "On va pas faire trop de vagues" (vu qu'on est, pas mal vu, mais bon, moards quoi!); Ben, a pars avec un gros changement pour cette personne, mais l'opinion "de la masse", il va pas changer pour autant. Idem pour les signes de "richesse"...
[g]
Donc tu vois, dans le fond, on peux dire ce qu'on veux en disant avec mepris: "hoa t'as vu ce qu'il s'est paye?" avec ce que ca sous-entends, ben moi je trouve que c'est triste pour la personne qui le dit, mais, pour la personne qui a trimme pour avec ce qu'elle a, c'est un acquis pour elle. Je vois donc pas trop comment ca l'affecte.

C'est mon avis  ;)

non mais bon tu aime aussi jouer avec ce look  [:sweet purple] souviens toi au cinoche devans le stand de rock avec ces gosses et ces parents  :lol: é moards qui ce jetais sur des trucs de rock ca a fais peur au parents [:halm]

n°262704
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 11:40:36  answer

Grimlins a écrit :

non mais bon tu aime aussi jouer avec ce look  [:sweet purple] souviens toi au cinoche devans le stand de rock avec ces gosses et ces parents  :lol: é moards qui ce jetais sur des trucs de rock ca a fais peur au parents [:halm]  

Jamais dit le contraire non plus  [:thektulu]  

Mais c'etait pas voulu de faire peur, mais l'effet produit etait vraiment pas mal  :sol:

n°262728
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2003 à 11:45:01  profilanswer

Ktulu a écrit :

Jamais dit le contraire non plus  [:thektulu]  

Mais c'etait pas voulu de faire peur, mais l'effet produit etait vraiment pas mal  :sol:  

voyou, blouson noir, espece de drogué, motard va !!!!!!!!

muhahaha :D

n°262746
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-03-2003 à 11:48:21  profilanswer

Grimlins a écrit :

les enfants lui jettent pas des cailloux dans votre ville!! :D

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°262763
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 11:53:00  answer

nonox a écrit :

En fait, Grim et moi on etais devant le cinoche dans un "semi-parc-d'attraction", blousons moards of course, et on vois un stand qui vend des t-shirts et des trucs de rock, on fonce dessus et je fais mine de la retenir comme un gamin "c'est moi qui l'ai vu le premier", et y'avait une famille avec des gosses qui arrivaient vers nous, et v'la-t'y pas la mere qui est la: "Nicolas, reviens ici!" avec un regard glauque!

Morts de rire devant la matrone!  :lol:

n°262768
Coxwell
Posté le 21-03-2003 à 11:56:12  profilanswer

Je viens de voir une Tuono et elle est  :love:  

c'est la prochaine, si on peut adapter des bracelets c'est le pied  :pt1cable:  

je suis fatigué je bosse sur mon mémoire, quelqu'un veut m'aider ??  :whistle:

n°262770
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 11:57:11  answer

Jolie la Tuono, mais de pres, ca fait trop usine a gaz je trouve  :/

n°262781
Coxwell
Posté le 21-03-2003 à 12:00:42  profilanswer

http://www.moto-station.com/mig/albums/Motos/Route/Aprilia%20Tuono%202003/Aprilia_Tuono_st2mz.jpg

Voyez ce regard, elle me dit, allez s'te plait adoptes moi  :pt1cable:  :love:

n°262799
grimlins
juste un petit calin
Posté le 21-03-2003 à 12:05:17  profilanswer

nonox a écrit :

non mais on venais d'arriver et a la vue du stand rock mon frere ma agrippée et ma poussée en poussans des cris de ouff... la tete des parents qui etais la on agriper leur gosses  :lol:

n°262803
grimlins
juste un petit calin
Posté le 21-03-2003 à 12:05:30  profilanswer

Ktulu a écrit :

En fait, Grim et moi on etais devant le cinoche dans un "semi-parc-d'attraction", blousons moards of course, et on vois un stand qui vend des t-shirts et des trucs de rock, on fonce dessus et je fais mine de la retenir comme un gamin "c'est moi qui l'ai vu le premier", et y'avait une famille avec des gosses qui arrivaient vers nous, et v'la-t'y pas la mere qui est la: "Nicolas, reviens ici!" avec un regard glauque!

Morts de rire devant la matrone!  :lol:  

flute  :o

n°262809
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 12:07:37  answer

Grillaid  [:urgeman]

n°262810
grimlins
juste un petit calin
Posté le 21-03-2003 à 12:08:07  profilanswer

Citation :

Mais comment est-il possible d'aimer rouler en bagnole???

pk t'a jamais conduit  :pfff:

Message édité par grimlins le 21-03-2003 à 12:08:39
n°262813
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 12:09:10  answer

Bon Nonox, t'es vraiment sadique, tu me fais hesiter entre la ZRX-R et la -S maintenant  :cry:  

Si je prend la -R, je quitte l'autoroute et je prend les petites routes. Ca peut etre sympa aussi dans le fond, d'ou mon dilemne  :/

En fait, elle en impose un max en vrai la -R!

n°262816
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 12:09:55  answer

Grimlins a écrit :

Citation :

Mais comment est-il possible d'aimer rouler en bagnole???

pk t'a jamais conduit  :pfff:

Ok, c'est pas la meme chose d'etre passager, mais ca donne un furieux apercu  ;)

n°262825
grimlins
juste un petit calin
Posté le 21-03-2003 à 12:11:46  profilanswer

Ktulu a écrit :

Ok, c'est pas la meme chose d'etre passager, mais ca donne un furieux apercu  ;)

c comme la moto pas la meme chose de conduire ou etre passager  :wahoo:

n°262829
Coxwell
Posté le 21-03-2003 à 12:13:13  profilanswer

http://www.claessonsmotor.se/main/haga_tuono_stor-bild.jpg  

:cry:  

http://www.moto-station.com/mig/albums/Motos/Route/Aprilia%20Tuono%202003/Aprilia_Tuono_st1mz.jpg

et encore

http://www.moto-station.com/mig/albums/Motos/Route/Aprilia%20Tuono%202003/Aprilia_Tuono_st4mz.jpg

http://www.aprilia.com/ridezone/common/models/tuono/2.jpg

:love:  :(  :pt1cable:

n°262830
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 12:13:17  answer

Grimlins a écrit :

c comme la moto pas la meme chose de conduire ou etre passager  :wahoo:  

[:criun]

n°262831
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 12:13:52  answer

Coxwell> M-S accepte pas les liens d'images, mets-les en URL qu'on puisse les voirs  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !Gérer la colère
MOARDS (toujours) en colère !Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique]
Moards ?MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : MOARDS (toujours) en colère !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)