|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne |
---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 10:22:12 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Sympa l'étiquette ! On peut en acheter où ? Il est où le site ? (non ) --------------- :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 10:44:34 |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | et on a fait un super roulage le samedi avec les pauses, les essais et les vues qui vont bien --------------- Swedish master |
PressurE A peu PressurE de moi | J'ai fait ca 3 fois A/R et je suis rentré faire du frisbee --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Furiouss |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Sinon, pour la qualité de la viande (en dehors de la cote de bœuf), c'était n'importe quoi --------------- Swedish master |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Furiouss |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
cosmospirit Dinde la soude | date anniversaire de l'accident de matthieu aujourd'hui |
macareu Achieving it once is luck... | 10 ans putain Mais 10 ans qu'on est là également, vous êtes au top les mecs |
bigboss_91 | 10 ans la vache ...
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
cosmospirit Dinde la soude |
KaiserCz bros before hoes | 10 ans ouais, ça passe vite
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Bien rentré hier après-midi sans encombre, après 3 étapes superchouettes avec Jonas --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n-ico |
latoucheF7duclavier |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
latoucheF7duclavier |
|
n-ico |
|
jonas c'est mon identité | Par contre j'ai testé l'autoroute sous une fucking tempête de pluie et de grêle, je voyais plus à 5 mètres devant moi, je voyais à peine les bandes blanches par intermittence, impossible de voir la profondeur de l'eau dans laqu'elle j'évoluais avec mes vieux pneus pourris, je roulais vers les 50 km/h tellement c'était l'enfer. (et évidemment à moto tu as pas de phare antibrouillard pour être mieux vu) À un moment j'ai lâché l'accélérateur une demi seconde involontairement, un 4x4 a bloqué ses roues derrière moi quand il m'a vu et a failli me rentrer dedans. No fnu. --------------- et voilà |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOTO] Moants du Sud Est ! Par ici les cagoles ! | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
[Moants & Moards]JMDAYS19 - Changement de lieu : Soudons le Mont Dore! | [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
28 films 3D pour 2018 ! (Dates et affiches) | [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
Jack White - Retour des Raconteurs ! | Moant@Corse 2017 : Inscriptions ouvertes ¡¡¡¡ |
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne |