|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne |
---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 15:00:15 |
n-ico | J'ai bien aimé le jeu de ping-pong à la Cosmo Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 09-06-2022 à 15:02:10 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
latoucheF7duclavier | D'ailleurs, MacDriverZ a laissé une balle de Ping Pong dans ma voiture. Cette balle est passée par un anus? |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
cosmospirit Dinde la soude | l'an prochain je sors le matos |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
PressurE A peu PressurE de moi |
Merde on a pas fait de beer-piss-pong --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
cosmospirit Dinde la soude |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 16:21:46 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gremi Vieux con des neiges d'antan | La légende raconte qu'ils reviendront après leur petit dej --------------- In aligot we trust. |
cosmospirit Dinde la soude |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PPPEP |
Chant polyphonique |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
n0m1s in TT we trust |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 09-06-2022 à 22:19:25 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
latoucheF7duclavier | N-mi devait prendre une baguette fraiche. |
n-ico |
A la louche, on a du partir un peu avant 11h et revenu vers 16h, si je ne me trompe pas. Message cité 3 fois Message édité par n-ico le 10-06-2022 à 10:12:07 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Ca dépend des km --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 10-06-2022 à 11:26:22 --------------- Du lourd ! ---- omg |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust | D’ailleurs je crois que c’est la première fois que je faisais une balade aux JMDays, et je tiens à dire que c’était bien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOTO] Moants du Sud Est ! Par ici les cagoles ! | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
[Moants & Moards]JMDAYS19 - Changement de lieu : Soudons le Mont Dore! | [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
28 films 3D pour 2018 ! (Dates et affiches) | [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
Jack White - Retour des Raconteurs ! | Moant@Corse 2017 : Inscriptions ouvertes ¡¡¡¡ |
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne |