|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne |
---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 11:55:21 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
latoucheF7duclavier |
|
n-ico |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 15:31:56 |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust | D’ailleurs je dis de la merde en fait, aux derniers JMDays j’avais fait le con avec la mini de BN et avec mon strom sur le chemin en haut du col de la croix St Robert |
latoucheF7duclavier |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
n-ico |
logicsystem360 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
H3L0 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks | Bon les photos tout le monde a envoyé ? Même si ce n'est qu'une seule. Y'a que Macdriverz que je n'ai tjs pas eu |
logicsystem360 | En parlant de Julien, est ce que son totem a besoin d'entretien ? je vais probablement retourner dans les Alpes cet été, je peux faire un créneau pour y aller --------------- Ma chaine Youtube |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 4 fois Message édité par cosmospirit le 13-06-2022 à 09:01:05 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
logicsystem360 | Merci Cosmo --------------- Ma chaine Youtube |
KaiserCz bros before hoes |
thibw | vous avez un point google map du totem ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
cosmospirit Dinde la soude | ça c'est celui de matthieu |
cosmospirit Dinde la soude | https://www.google.com/maps/place/D [...] 4d6.745154
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Un grand merci
--------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi | Merci cosmo --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | On a oublié de faire l'atelier "relevage de grosse vache dans le gazon" --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Furiouss | Stéphane du gîte a trouvé cette clé :
--------------- Twitch - Blog - POE |
cosmospirit Dinde la soude |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
bigboss_91 |
Merci beaucoup --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
lapattefolle |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOTO] Moants du Sud Est ! Par ici les cagoles ! | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
[Moants & Moards]JMDAYS19 - Changement de lieu : Soudons le Mont Dore! | [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
28 films 3D pour 2018 ! (Dates et affiches) | [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
Jack White - Retour des Raconteurs ! | Moant@Corse 2017 : Inscriptions ouvertes ¡¡¡¡ |
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne |