|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne |
---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 17:57:55 |
Dodol Un cylindre en moins... | C'était dans le spams que je regarde jamais --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | du coup, pratiquement personne en moto ( à part la team Jonas et la team nico) ? Message cité 3 fois Message édité par MAcdriveRZ le 02-06-2022 à 18:03:35 --------------- Swedish master |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Je viens de changer mon blouson, mes bottes, mon jean moto, mon casque, mes pneus et j'ai pris un airbag
--------------- Swedish master |
PressurE A peu PressurE de moi |
Yaura ma moto mais je viens en caisse --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 02-06-2022 à 18:32:17 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
latoucheF7duclavier |
|
Je prends la remorque --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Le Bazoches où est enterré Vauban. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 19:39:49 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
duckxks |
nano59650 |
Je peux ramener un vieux Kit Logitech Z5500 pour entendre correctement avec Bonsoir ! --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
cosmospirit Dinde la soude |
|
logicsystem360 |
nano59650 |
Connecteur jack 3"5, coaxiale et optique. Pas de bluetooth --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 02-06-2022 à 20:17:23 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et la tv doit avoir de l’optique , prend une fibre optique si tu as sous la main --------------- In aligot we trust. |
jeambo Licorne owner |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gig-gic jouic jouic |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Mélol j'entends Jonas ronfler. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je prose un pass priorité pour les darons en burn-out pour dormir dans un coin calme du dortoir --------------- In aligot we trust. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Dodol et Jonas, les harmoniques fragilisent les murs et le gîte s'écroule --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
latoucheF7duclavier | Team "daron" frajil. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Furiouss |
latoucheF7duclavier |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Quelqu'un pourrait apporter une clé plate de 7? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOTO] Moants du Sud Est ! Par ici les cagoles ! | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
[Moants & Moards]JMDAYS19 - Changement de lieu : Soudons le Mont Dore! | [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
28 films 3D pour 2018 ! (Dates et affiches) | [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
Jack White - Retour des Raconteurs ! | Moant@Corse 2017 : Inscriptions ouvertes ¡¡¡¡ |
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne |