| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne| Auteur | Sujet : [Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 00:02:42 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
De 90 km/h à 0 km/h : 81 mètres, sur du sec ? Rassure moi, tu comptes dedans le coup de fil à un ami pour lui demander comment on freine ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Et oui, bien sûr que je ralentis s'il y a un passage pour piéton, un véhicule, un croisement, un feu, un endroit avec mauvaise visibilité... --------------- et voilà |
En Belgique, tu prends exactement les mêmes routes, elles seront 30 et 50. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Enfin de toute façon c'est HS, et ça me servira de leçon, et tout ça Vous verrez bien aux JMDays que je me traîne la bite --------------- et voilà |
N-Mi Greuh !!! |
L'énergie cinétique étant proportionnelle au carré de la vitesse, la distance d'arrêt est surprenament grande à vitesse élevée (d'où la limitation à 50km/h en ville, voire 30). Et encore je crois que ça ne prend pas en compte les 25m parcourus pendant le temps de réaction de 1s. --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
--------------- et voilà |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 01:01:05 ![]() ![]() |
La rue est super bien éclairée, et je la connais bien puisque j'ai habité 7 ans juste en dessous. Je connais les croisements et les passages pour piétons... Mais bon, ça n'excuse rien, lâchez vous, de toute façon je l'ai bien mérité Par contre je vous assure que je suis vachement prudent à moto, comme en voiture --------------- et voilà |
PPPEP |
Il connaît les passages piétons, il a vécu là |
PPPEP | Et puis avec ces pneus cross il freine super bien sur bitume |
J'ai pas roulé à 90 j'ai roulé à 80. Ce qui prend une seconde ou deux à atteindre depuis 30 km/h quand t'as quelques chevaux sur un 2 roues. Et mes fractures, c'est pas sur route. J'ai jamais fait tomber une moto sur route. Message édité par jonas le 25-05-2022 à 01:25:54 --------------- et voilà |
latoucheF7duclavier |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
bigboss_91 |
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 25-05-2022 à 05:06:52 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Et manger des Dragibus de l'amitié --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gig-gic jouic jouic |
Jonas, je comprends tes arguments et je ne doute pas que tu es qqun de prudent. Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 25-05-2022 à 10:01:36 --------------- Du lourd ! ---- omg |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Je suis de mauvais fois certes, mais se qualifier de "prudent"
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 25-05-2022 à 10:27:54 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Moants du Sud Est ! Par ici les cagoles ! | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
| [Moants & Moards]JMDAYS19 - Changement de lieu : Soudons le Mont Dore! | [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
| 28 films 3D pour 2018 ! (Dates et affiches) | [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
| Jack White - Retour des Raconteurs ! | Moant@Corse 2017 : Inscriptions ouvertes ¡¡¡¡ |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne | |