| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne| Auteur | Sujet : [Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 17:33:46 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bigboss_91 | Le monsieur veut savoir si il peut dormir au gîte le dimanche soir pour rentrer le lundi. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
duckxks |
|
duckxks |
latoucheF7duclavier |
|
lapattefolle | En pratique j'aurais pu être là vendredi soir mais partir samedi matin, je regarde passer la deadline en me disant qu'au moins je serai en forme le samedi |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 23:52:05 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
Une recherche rapide me dit que pas mal de propriétaires de dove ont eu des soucis similaires sur des modèles 2006-2007 (la mienne est de 2008, mais avec 174690km au compteur, on lui pardonnera cette défaillance), résolus en remplaçant les antiparasites. Yapluka se de procurer rapidement des neuves peut-être pas de la casse (j'ai moyen envie de tomber sur des rincées). --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Les bobines des er6/versys aiment ça --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
N-Mi Greuh !!! |
Sur le Veauville les AP sont peu exposés, grâce aux carénages, pas sûr que ça vieillisse pareil que sur un roadster. Ceux qui sont tombés sur les séries à problème ont dû changer les AP vers 20kkm, je vérifierai les factures de l'ancien proprio (qui l'a eue de 0 à 60kkm), mais je crois qu'ils sont d'origine. J'ai commandé une paire d'AP chez le bouclard d'à côté, y'en a pour 20 balles, ça va pas me ruiner, et au pire ça fera du spare. Et si le problème ne disparaît pas, je lui déposerai la moto et il se démerdera. Message édité par N-Mi le 24-05-2022 à 11:40:39 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 24-05-2022 à 11:59:30 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Ça coûte rien de vérifier, vu que tu changes les antipatates --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
jonas c'est mon identité | Qui vient à moto, et avec quelle meule ? Pour savoir ce que je vais pouvoir emprunter --------------- et voilà |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
N-Mi Greuh !!! |
Je vais appliquer le plan en 3 étapes :
Message cité 2 fois Message édité par N-Mi le 24-05-2022 à 14:24:48 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
cosmospirit Dinde la soude |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
n0m1s in TT we trust | Moi je viens en moto mais je suis pas encore sûr du modèle, je découvrirai ça le 2 juin
|
cosmospirit Dinde la soude |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Moants du Sud Est ! Par ici les cagoles ! | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
| [Moants & Moards]JMDAYS19 - Changement de lieu : Soudons le Mont Dore! | [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
| 28 films 3D pour 2018 ! (Dates et affiches) | [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
| Jack White - Retour des Raconteurs ! | Moant@Corse 2017 : Inscriptions ouvertes ¡¡¡¡ |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne | |