Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

On retourne à Liginiac, quelle date ?

46.3 %
 31 votes
1.  5 au 7 juin 2020

28.4 %
 19 votes
2.  12 au 14 juin 2020

25.4 %
 17 votes
3.  19 au 21 juin 2020

Total : 70 votes (3 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne

n°64376262
Logicsyste​m360
Posté le 03-11-2021 à 09:28:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

je suis protégé par les huiles essentielles detox :jap:

MOBIL 1 RACING 2T ?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2021 à 09:28:47  profilanswer

n°64376266
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 03-11-2021 à 09:29:22  profilanswer

cosmospirit a écrit :

je demande pas d'autotest aux gens inconnus que je croise en soirée , donc belek de mon coté, les gens se testent ou pas, je m'estime protégé suffisamment par le vaccin et par le recul de l'épidémie.

Balek = bas les couilles
Belek = attention dans la langue de Marseille  [:mistral_ winner]

[:o_doc]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°64376314
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 03-11-2021 à 09:36:05  profilanswer

PressurE a écrit :

Balek = bas les couilles
Belek = attention dans la langue de Marseille  [:mistral_ winner]  

[:o_doc]

ptet qu'il va en soirée pour lever de la belek

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°64376436
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-11-2021 à 09:52:26  profilanswer

macareu a écrit :

Je suis protégé par le piment de Nikko et l'alcool qui coule dans mes veines

Et sur ton front :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°64376439
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-11-2021 à 09:52:34  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Non, mais bon, arriver à un consensus simple c'est pas mal aussi.
Du reste, on verra la situation dans 8 mois. Actuellement il n'y a pas grand chose. Peut-être que ça sera mieux, peut-être pire. [:haha cosmoschtroumpf]

Un autotest pour tout le monde à l'arrivée ça a le mérite d'avoir un statut réel à un instant donné et de ne pas avoir à se préoccuper de qui est vacciné 1-2-3 dose avec du Sputnik/sinovac ou pas du tout...

---------------
Music is the most high!
n°64376513
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 03-11-2021 à 10:02:56  profilanswer

J'aime cette saine émulation sur la manière dont on va se retrouver :)

Sinon on se fait une soirée ride3 avec des binouses et une webcam  [:barracus:1]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°64376643
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-11-2021 à 10:21:38  profilanswer

cosmospirit a écrit :

je demande pas d'autotest aux gens inconnus que je croise en soirée , donc belek de mon coté, les gens se testent ou pas, je m'estime protégé suffisamment par le vaccin et par le recul de l'épidémie.

Ceci.

n°64376659
n-ico
Posté le 03-11-2021 à 10:23:46  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ouais enfin le vaccin n'empêche ni d'attraper ni de transmettre donc team gamer :o

Sinon tu peux aussi rester chez toi, tu es sur de ne rien chopper ou de ne rien transmettre . no redface!

cosmospirit a écrit :

Idem.
C'est bon quoi! Y a marre de vivre restreint...

Les vaccinés ou non vaccinés, quand vous allez dans un endroit ou il y a du monde (quand vous faites vos courses, chercher le pain.....etc.) vous faites un auto test à chaque fois?

Masque et gel , lavage de main et ça sera déjà pas mal. Plus l'alcool comme l'a précisé Maca, et vous serez immuniser! :o

Bref! Chacun sa conscience. Si vous n'êtes pas serein ne venez pas...Les autres enjoy!

Message cité 2 fois
Message édité par n-ico le 03-11-2021 à 10:26:21

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°64376664
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-11-2021 à 10:24:10  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Un autotest pour tout le monde à l'arrivée ça a le mérite d'avoir un statut réel à un instant donné et de ne pas avoir à se préoccuper de qui est vacciné 1-2-3 dose avec du Sputnik/sinovac ou pas du tout...

Le mérite n'est pas dénié. La consensualité non encore avérée .  :O

n°64376894
TheCreator
Posté le 03-11-2021 à 10:50:17  profilanswer

ah chouette un débat covid/communisme en mode  [:teepodavignon:1] :o

Message édité par TheCreator le 03-11-2021 à 10:51:35

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-11-2021 à 10:50:17  profilanswer

n°64376957
n-ico
Posté le 03-11-2021 à 10:55:44  profilanswer

Y a pas de débat, juste des avis.

n°64376980
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 03-11-2021 à 10:58:18  profilanswer

Je suis protégé par ma moto moche, qui force le virus à respecter les distanciations sociale :o

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°64377001
TheCreator
Posté le 03-11-2021 à 11:00:34  profilanswer

N-Mi a écrit :

Je suis protégé par ma moto moche, qui force le virus à respecter les distanciations sociale :o

c'est toujours la même dv ? :o

---------------
n°64377091
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-11-2021 à 11:10:46  profilanswer

n-ico a écrit :

Sinon tu peux aussi rester chez toi, tu es sur de ne rien chopper ou de ne rien transmettre . no redface!

n-ico a écrit :

Idem.

Les vaccinés ou non vaccinés, quand vous allez dans un endroit ou il y a du monde (quand vous faites vos courses, chercher le pain.....etc.) vous faites un auto test à chaque fois?

Masque et gel , lavage de main et ça sera déjà pas mal. Plus l'alcool comme l'a précisé Maca, et vous serez immuniser! :o

Bref! Chacun sa conscience. Si vous n'êtes pas serein ne venez pas...Les autres enjoy!

Quand je vais chercher le pain ou faire les courses je suis pas "collé" aux gens et pas aussi nombreux dans un espace "réduit" pendant plusieurs jours

Un auto test c'est pas cher et pas compliqué je vois pas la restriction que ça apporte ni le problème en fait

n°64377137
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 03-11-2021 à 11:17:15  profilanswer

n-ico a écrit :

Idem.

T'es pas très bienveillant dans ta communication :/

Sinon ceux qui ne veulent pas d'auto test peuvent rester chez eux, ils seront sûrs de pas être embêtés  [:janfynette]  

Masque dans un weekend comme ça, c'est impossible.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°64377141
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 03-11-2021 à 11:17:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est toujours la même dv ? :o

Oui, elle n'a pas roulé 1km depuis fin 2019  [:zzozo]

Message cité 1 fois
Message édité par N-Mi le 03-11-2021 à 11:17:53

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°64377165
TheCreator
Posté le 03-11-2021 à 11:19:44  profilanswer

Jokeur a écrit :

Sinon ceux qui ne veulent pas d'auto test peuvent rester chez eux, ils seront sûrs de pas être embêtés  [:janfynette]  

ou alors, masques avec un trou au milieu pour... boire.

N-Mi a écrit :

Oui, elle n'a pas roulé 1km depuis fin 2019  [:zzozo]

gg :o

---------------
n°64377282
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 03-11-2021 à 11:34:05  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Mouais, ces trucs sont moyennement fiable, c'est pas un super gage de sûreté  :lol:

---------------
 - Toujours plus -
n°64377356
PPPEP
Posté le 03-11-2021 à 11:42:01  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Mouais, ces trucs sont moyennement fiable, c'est pas un super gage de sûreté  :lol:

Non, mais c'est mieux que rien faire non?

n°64377362
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-11-2021 à 11:42:22  profilanswer

Jokeur a écrit :

ça dépend de quel masque on parle  [:cuirmoustache:2]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°64377388
Logicsyste​m360
Posté le 03-11-2021 à 11:45:05  profilanswer

Jokeur a écrit :

Et puis surtout, aucune utilité

n°64377413
n-ico
Posté le 03-11-2021 à 11:47:32  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Quand je vais chercher le pain ou faire les courses je suis pas "collé" aux gens et pas aussi nombreux dans un espace "réduit" pendant plusieurs jours

Un auto test c'est pas cher et pas compliqué je vois pas la restriction que ça apporte ni le problème en fait

Jokeur a écrit :

C'est clair, je m'exprime mal.

Mais merde faut arrêter le bullshit.
Avec un minimum de respect du prochain, ce genre de réunion peut très bien avoir lieu sans avoir à passer des tests qui donneront juste un résultat sur le premier jour et encore.

Il faudrait aussi désinfecter les victuailles diverses et variés, les couverts avec lesquels vous allez manger, demander au cuistot s'il s'est bien lavé les mains avant de râper les carottes du déjeuner.
Désinfecter les motos prêtés aux moants. Ne pas chopper le virus entre temps dans un bar ou autres établissements, désinfecter les pistolets des stations services...etc.

Vous voyer où je veux en venir, ça sert à rien votre test. Tellement de paramètres non contrôlables.

On a fait une moant@à l'ouest en juillet dernier, on étaient une dizaine de personnes, on a côtoyer des gens, mangé, bu dans des établissements diverses et variés...certains ont partagé des chambres.
Bref, ça reste mon avis, personnes n'est obligé d'y adhérer.

S'il faut passer tout un tas de tests à la con qui serviront juste à rassurer quelque uns, alors que je suis vacciné, ça sera sans moi. (Je sais vous vous en foutez que je vienne ou pas, mais c'est pas la question. c'est sur le principe de ces fichus tests).

Message cité 2 fois
Message édité par n-ico le 03-11-2021 à 11:51:21

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°64377494
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-11-2021 à 11:56:37  profilanswer

n-ico a écrit :

Y a pas de débat, juste des avis.

En fait, le gouvernement a tranché. Pass sanitaire. D'autant qu'on peut être négatif juste après avoir été infecté.  [:paul frogba:2]

n°64377507
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-11-2021 à 11:57:43  profilanswer

Jokeur a écrit :

No redace, on devrait aussi demander de limiter les interactions sociales 7 jours avant.

n°64377583
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 03-11-2021 à 12:05:38  profilanswer

Sinon, on fait une distribution d'hydroxychloroquine de l'amitié à l'arrivée des participants  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°64377703
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-11-2021 à 12:18:29  profilanswer

n-ico a écrit :

Avec un minimum de respect du prochain, ce genre de réunion peut très bien avoir lieu sans avoir à passer des tests qui donneront juste un résultat sur le premier jour et encore.

Il faudrait aussi désinfecter les victuailles diverses et variés, les couverts avec lesquels vous allez manger, demander au cuistot s'il s'est bien lavé les mains avant de râper les carottes du déjeuner.
Désinfecter les motos prêtés aux moants. Ne pas chopper le virus entre temps dans un bar ou autres établissements, désinfecter les pistolets des stations services...etc.

Vous voyer où je veux en venir, ça sert à rien votre test. Tellement de paramètres non contrôlables.

On a fait une moant@à l'ouest en juillet dernier, on étaient une dizaine de personnes, on a côtoyer des gens, mangé, bu dans des établissements diverses et variés...certains ont partagé des chambres.

S'il faut passer tout un tas de tests à la con qui serviront juste à rassurer quelque uns, alors que je suis vacciné, ça sera sans moi. (Je sais vous vous en foutez que je vienne ou pas, mais c'est pas la question. c'est sur le principe de ces fichus tests).

Ah, le sophisme de la solution parfaite avec un brin de biais du survivant et d'homme de paille, toujours un gage de conversation constructive :)

---------------
Music is the most high!
n°64377867
n-ico
Posté le 03-11-2021 à 12:32:32  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Ah, le sophisme de la solution parfaite avec un brin de biais du survivant et d'homme de paille, toujours un gage de conversation constructive :)

Le sophisme de quoi? De la réalité de tous les jours?

Tu fais attention à tout ce qui t’entoure? Tu désinfectes tout ce que tu touches et qui te touches?

Tu portes ton masque quand on te le demande ou quand tu estimes que c'est nécessaire.

Tu prends du gel quand tu rentres dans un établissement quelconque, tu te fais vacciné (ou non, ça reste un choix personnel)....

Non? Vrai question. :jap:

Pourquoi ça serait différent dans une réunion de personne comme celle-ci?

Message édité par n-ico le 03-11-2021 à 12:39:26

---------------
n°64377913
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-11-2021 à 12:38:31  profilanswer

gamer-fou a écrit :

+1

n°64377921
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 03-11-2021 à 12:39:46  profilanswer

n-ico a écrit :

Oui les gens qui font attention ils ont pas eu le covid

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°64377935
n-ico
Posté le 03-11-2021 à 12:42:21  profilanswer

Ce n'est pas ce que j'ai écrit, arrêter de déformer les textes à vos avantages!

Je dis simplement qu'un test pour ce genre de rencontre ça sert à rien, point!
Ca n'empêchera en rien de choper cette merde.

---------------
n°64377939
Logicsyste​m360
Posté le 03-11-2021 à 12:42:39  profilanswer

chouette un débat stérile sur le covid  [:tim_coucou]

n°64377963
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-11-2021 à 12:45:53  profilanswer

n-ico a écrit :

Ce n'est pas ce que j'ai écrit, arrêter de déformer les textes à vos avantages!

Je dis simplement qu'un test pour ce genre de rencontre ça sert à rien, point!
Ca n'empêchera en rien de choper cette merde.

non

n°64377979
n0m1s
in TT we trust
Posté le 03-11-2021 à 12:47:49  profilanswer

Désolé j'avais pas prévu de lancer un shitstorm  [:altherac:1]

Running Disaster a écrit :

Tu me rejoins chez moi et on y va par les chemins boueux ? [:vinceboulet:4]

Faudra juste que je trouve une moto à emprunter, mais carrément! [:vinceboulet:4]

n°64377992
n-ico
Posté le 03-11-2021 à 12:49:27  profilanswer

Ah et pourquoi, explique?

Message cité 2 fois
Message édité par n-ico le 03-11-2021 à 12:49:52

---------------
n°64377998
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-11-2021 à 12:50:18  profilanswer

n-ico a écrit :

parce que ça peut permettre de détecter des cas positifs et éviter de contaminer tout le monde

encore une fois va falloir que tu nous expliques c'est quoi la contrainte à faire un auto test rapide et peu couteux

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 03-11-2021 à 12:50:42
n°64378000
Logicsyste​m360
Posté le 03-11-2021 à 12:50:31  profilanswer

n-ico a écrit :

parce qu'un auto test même s'il est pas fiable à 100% ca peut déjà éliminer des cas Covid donc pas pour rien

n°64378002
Logicsyste​m360
Posté le 03-11-2021 à 12:50:53  profilanswer

[:calimeropierro:1]

n°64378015
PPPEP
Posté le 03-11-2021 à 12:52:37  profilanswer

n0m1s a écrit :

Faudra juste que je trouve une moto à emprunter, mais carrément! [:vinceboulet:4]

Prend la moto du quebecois :o

n°64378030
n0m1s
in TT we trust
Posté le 03-11-2021 à 12:54:15  profilanswer

PPPEP a écrit :

Prend la moto du quebecois :o

Du québécois?

n°64378076
n-ico
Posté le 03-11-2021 à 12:59:36  profilanswer

KaiserCz a écrit :

parce que ça peut permettre de détecter des cas positifs et éviter de contaminer tout le monde

encore une fois va falloir que tu nous expliques c'est quoi la contrainte à faire un auto test rapide et peu couteux

Logicsystem360 a écrit :

parce qu'un auto test même s'il est pas fiable à 100% ca peut déjà éliminer des cas Covid donc pas pour rien

Ok sur le principe, le jour J du test :jap:  

Mais si je suis contaminé le lendemain, pour une raison quelconque, je contaminerais tout le monde de la même façon.
C'est là ou je veux en venir, le test ne sert à rien, à moins d'en faire à chaque sortie.

---------------
n°64378090
jeambo
Licorne owner
Posté le 03-11-2021 à 13:00:56  profilanswer

n0m1s a écrit :

Désolé j'avais pas prévu de lancer un shitstorm  [:altherac:1]  

Au pire j’aurai ptet des motos en rab, soit la street soit la k75  :jap: (et je prends la s4r)
Mais rien de sur encore

Message cité 1 fois
Message édité par jeambo le 03-11-2021 à 13:01:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MOTO] Moants du Sud Est ! Par ici les cagoles !16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches)
[Moants & Moards]JMDAYS19 - Changement de lieu : Soudons le Mont Dore![MOTO] Moants de l'Ouest (du haut )
28 films 3D pour 2018 ! (Dates et affiches)[Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 !
Jack White - Retour des Raconteurs !Moant@Corse 2017 : Inscriptions ouvertes ¡¡¡¡
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)