| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne| Auteur | Sujet : [Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 09:28:47 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Balek = bas les couilles --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
latoucheF7duclavier |
|
n-ico |
Les vaccinés ou non vaccinés, quand vous allez dans un endroit ou il y a du monde (quand vous faites vos courses, chercher le pain.....etc.) vous faites un auto test à chaque fois? Masque et gel , lavage de main et ça sera déjà pas mal. Plus l'alcool comme l'a précisé Maca, et vous serez immuniser! Bref! Chacun sa conscience. Si vous n'êtes pas serein ne venez pas...Les autres enjoy! Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 03-11-2021 à 10:26:21 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
latoucheF7duclavier |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah chouette un débat covid/communisme en mode Message édité par TheCreator le 03-11-2021 à 10:51:35 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 10:50:17 ![]() ![]() |
n-ico |
KaiserCz bros before hoes |
Un auto test c'est pas cher et pas compliqué je vois pas la restriction que ça apporte ni le problème en fait |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
N-Mi Greuh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 03-11-2021 à 11:17:53 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Mouais, ces trucs sont moyennement fiable, c'est pas un super gage de sûreté --------------- - Toujours plus - |
PPPEP |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
|
n-ico |
Mais merde faut arrêter le bullshit. Il faudrait aussi désinfecter les victuailles diverses et variés, les couverts avec lesquels vous allez manger, demander au cuistot s'il s'est bien lavé les mains avant de râper les carottes du déjeuner. Vous voyer où je veux en venir, ça sert à rien votre test. Tellement de paramètres non contrôlables. On a fait une moant@à l'ouest en juillet dernier, on étaient une dizaine de personnes, on a côtoyer des gens, mangé, bu dans des établissements diverses et variés...certains ont partagé des chambres. S'il faut passer tout un tas de tests à la con qui serviront juste à rassurer quelque uns, alors que je suis vacciné, ça sera sans moi. (Je sais vous vous en foutez que je vienne ou pas, mais c'est pas la question. c'est sur le principe de ces fichus tests). Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 03-11-2021 à 11:51:21 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
n-ico |
Message édité par n-ico le 03-11-2021 à 12:39:26 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | chouette un débat stérile sur le covid |
|
n0m1s in TT we trust | Désolé j'avais pas prévu de lancer un shitstorm
|
n-ico |
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 03-11-2021 à 12:49:52 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
encore une fois va falloir que tu nous expliques c'est quoi la contrainte à faire un auto test rapide et peu couteux Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 03-11-2021 à 12:50:42 |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | |
PPPEP |
|
n0m1s in TT we trust |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
jeambo Licorne owner |
Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 03-11-2021 à 13:01:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Moants du Sud Est ! Par ici les cagoles ! | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
| [Moants & Moards]JMDAYS19 - Changement de lieu : Soudons le Mont Dore! | [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
| 28 films 3D pour 2018 ! (Dates et affiches) | [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
| Jack White - Retour des Raconteurs ! | Moant@Corse 2017 : Inscriptions ouvertes ¡¡¡¡ |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne | |