| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne| Auteur | Sujet : [Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent : --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 17:18:55 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 | Faites comme moi, geste barrière sur leurs liens youtube pour éviter de contaminer vos recommandations Message édité par Logicsystem360 le 23-11-2020 à 18:47:55 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Jmdays reporté, on a une faille spatiotemporelle avec les photos/vidéos de ce qui aurait pu se passer
--------------- In aligot we trust. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
majuto Agadou Clan Fondator |
Jokeur Bouffeur de clowns | On te rassure, finir dans le feu c'est plutôt Nikko --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par cosmospirit le 27-11-2020 à 18:41:30 |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 18:39:22 ![]() ![]() |
thibw |
nikkoneo Ready To Race ! |
Owiii, tu ramène la street et je saute le feu avec !
--------------- - Toujours plus - |
thibw |
trop long à repasser en mode route |
Message édité par cguignol le 27-11-2020 à 19:18:37 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Nikoneo, qui, rappelons le lors du premier jmdayz, a fait un saut en claquettes par dessus le feu a je sais pas quelle heure, rippage des pieds à l'atterrissage et tête qui passe a 10 cm des pierres du feu Message cité 3 fois Message édité par cguignol le 27-11-2020 à 19:20:15 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
c'est_pas_ma_faute | Hi, I'm Nikko Knoxville, welcome to Jackass ! --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bigboss_91 | J'étais là Et je me suis dit "ok, ils sont pas frais ces mecs"... C'était trop bien les deux éditions à Brassy --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
duckxks |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 28-11-2020 à 10:49:29 --------------- :o |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je l'ai pas récup d'ailleurs --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
N-Mi Greuh !!! | Ça lui allait bien --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
bigboss_91 |
Je plussoie.
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
ptibeur Today you, tomorrow me | Yavait pas un trampoline aussi à la 3ème édition, au bout du "jardin" où on avait fait une competition de CG 125 ? Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 28-11-2020 à 21:35:41 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macareu Achieving it once is luck... |
Oui, j'ai les photos qq part |
Logicsystem360 | Niko le pyromane avait pris la CG dans les couilles à faire le con dans l'herbe dans l'espoir d'imiter el famoso charlienuméro |
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PressurE A peu PressurE de moi |
Nikkoneo qui jouait a "qui fumera le plus" contre ledit feu de camp --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | A cause des restrictions Covid, les jmdays sont organisés cette année aux menuires.
--------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | est-ce qu'on y croit pour 2021 ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
n-ico | s'pas gagné --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
latoucheF7duclavier | Surtout qu'on n'est pas majoritairement dans le public prioritaire pour les vaccins. |
n-ico | J'ai le temps d'être à la retraite pour les prochains JMDays et de venir en trike --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Okocedion Nous savons que Marseille. | sinon on fait tous un test anal en arrivant et c'est marre --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOTO] Moants du Sud Est ! Par ici les cagoles ! | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
| [Moants & Moards]JMDAYS19 - Changement de lieu : Soudons le Mont Dore! | [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
| 28 films 3D pour 2018 ! (Dates et affiches) | [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
| Jack White - Retour des Raconteurs ! | Moant@Corse 2017 : Inscriptions ouvertes ¡¡¡¡ |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne | |