Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9852  9853  9854  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4819130
galak
Revenez :(
Posté le 09-02-2005 à 20:34:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iGregg a écrit :

Vous avez commence avec quoi comme moto ?


 
Tant pis c pas moi la, c le monsieur qui a demandé  :ange:  
 
http://membres.lycos.fr/galak69/s4r.jpg


Message édité par galak le 09-02-2005 à 20:34:20
mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 20:34:02  profilanswer
 

n°4819134
iGregg
Posté le 09-02-2005 à 20:34:40  profilanswer
 

galak a écrit :

Tant pis c pas moi la, c le monsieur qui a demandé  :ange:  
 
http://membres.lycos.fr/galak69/s4r.jpg


 
 
Mon reve de moto  :cry:

n°4819136
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-02-2005 à 20:35:07  profilanswer
 

iGregg a écrit :

Vous avez commence avec quoi comme moto ?


Yamaha 500 Sr 1994
 
http://poweroff.free.fr/sr500.gif


---------------
-
n°4819139
e_esprit
Posté le 09-02-2005 à 20:35:14  profilanswer
 

galak a écrit :

Tant pis c pas moi la, c le monsieur qui a demandé  :ange:  
 
http://membres.lycos.fr/galak69/s4r.jpg


Ouh le menteur :o
T'as commencé avec un Bandit 600... meme pas t'avais un autre truc avant que t'as pulverisé mais je me souviens plus quoi :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4819140
capitaine ​pat
Posté le 09-02-2005 à 20:35:15  profilanswer
 

galak a écrit :

Tant pis c pas moi la, c le monsieur qui a demandé  :ange:  
 
http://membres.lycos.fr/galak69/s4r.jpg


 
et la marmotte....  :o

n°4819141
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 20:35:24  answer
 

cyriadis a écrit :

je croyais que c'étais un mythe :sweat:


de quoi?

n°4819144
galak
Revenez :(
Posté le 09-02-2005 à 20:35:31  profilanswer
 

iGregg a écrit :

Mon reve de moto  :cry:


 
Tu as vu DREAMCATCHER comme film ?  :whistle:  

n°4819153
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-02-2005 à 20:36:10  profilanswer
 

iGregg a écrit :

Vous avez commence avec quoi comme moto ?


 
 
125 NSR a 16 ans
 
600 Hornet S 34 ch puis 100ch
XLV 750 R (ancetre africa twin) de 85 un vrai tank  :D  
600 CBR


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4819158
galak
Revenez :(
Posté le 09-02-2005 à 20:36:47  profilanswer
 

iGregg a écrit :

Vous avez commence avec quoi comme moto ?


Ho j'avais pas vu  :jap:  
 
J'ai commencé avec 600 XT qui a fait badaboom  :D  
 

n°4819160
iGregg
Posté le 09-02-2005 à 20:37:11  profilanswer
 

galak a écrit :

Tu as vu DREAMCATCHER comme film ?  :whistle:


 
 
non je devrais ? :bounce:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 20:37:11  profilanswer
 

n°4819163
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-02-2005 à 20:37:28  profilanswer
 

galak a écrit :

Ho j'avais pas vu  :jap:  
 
J'ai commencé avec 600 XT qui a fait badaboom  :D


C'était pas un DR ?!


---------------
-
n°4819165
capitaine ​pat
Posté le 09-02-2005 à 20:37:35  profilanswer
 

iGregg a écrit :

Vous avez commence avec quoi comme moto ?


sv (en kit a monté soi méme)

n°4819168
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 20:37:47  answer
 

iGregg a écrit :

Vous avez commence avec quoi comme moto ?


un style de PW50 à 5 ans jusqu'a 10 ans, puis 125DTR a 16 ans, CB500 a 18 ans et a coté une RS250

n°4819169
galak
Revenez :(
Posté le 09-02-2005 à 20:37:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouh le menteur :o
T'as commencé avec un Bandit 600... meme pas t'avais un autre truc avant que t'as pulverisé mais je me souviens plus quoi :o


 
J'avais lu : Vous avez quoi comme moto?  
 
 ;)  
 
c'est rectifié  :D  

n°4819170
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-02-2005 à 20:38:00  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je sais que c'est utile le plateua mais un plot ca bouge pas et c'est mis régulièrement. le permis ne suffit pas, l'expérience est nécessaire.


 
 
c est bien d'assayer de se racheter [:ddr555] ;)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4819174
galak
Revenez :(
Posté le 09-02-2005 à 20:38:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'était pas un DR ?!


 
 
Si tu as raison  :jap:

n°4819179
galak
Revenez :(
Posté le 09-02-2005 à 20:38:58  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je sais que c'est utile le plateua mais un plot ca bouge pas et c'est mis régulièrement. le permis ne suffit pas, l'expérience est nécessaire.


La je plussoie  ;)

n°4819181
iGregg
Posté le 09-02-2005 à 20:39:28  profilanswer
 

Il y a quoi comme bonne moto pour commencer appart une hornet et une CB600 ?

n°4819183
galak
Revenez :(
Posté le 09-02-2005 à 20:39:39  profilanswer
 

Bonne soirée :hello:

n°4819193
capitaine ​pat
Posté le 09-02-2005 à 20:40:49  profilanswer
 

iGregg a écrit :

Il y a quoi comme bonne moto pour commencer appart une hornet et une CB600 ?


... qui n'est pas une moto pour commencé  :o  
 
sinon la liste est bcp bcp  trop longue........
cb500 powwaa  :o

n°4819194
e_esprit
Posté le 09-02-2005 à 20:40:54  profilanswer
 

galak a écrit :

J'avais lu : Vous avez quoi comme moto?  
 
 ;)  
 
c'est rectifié  :D


T'avais surtout lu ce que t'avais envie de lire :o  
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4819197
iGregg
Posté le 09-02-2005 à 20:42:00  profilanswer
 

capitaine pat a écrit :

... qui n'est pas une moto pour commencé  :o  
 
sinon la liste est bcp bcp  trop longue........
cb500 powwaa  :o


 
 
Pq c pas une moto la hornet , on m'aurait menti ?

n°4819200
e_esprit
Posté le 09-02-2005 à 20:42:54  profilanswer
 

[:ciler]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4819208
capitaine ​pat
Posté le 09-02-2005 à 20:44:24  profilanswer
 

:non:

n°4819215
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-02-2005 à 20:45:44  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

il parlait à vonshneid, non pardon à beecher  :o à moins que tu te sentes blond


 
 
"pe pas mieux faire" c etais car il "insultais" l autre qui trollais
 
et moi je ne pouvais pas mieux faire dans l insultes  :o  
 
enfin je me comprends :lol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4819217
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 20:46:11  answer
 

cyriadis a écrit :

putain moi qui voulait faire de la moto depuis l'enfance, c'est pô juste  :cry:


 
dans la famille on est moard depuis 1940 :sol:, forcément ca motive :D  

n°4819225
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 20:47:11  answer
 

cyriadis a écrit :

la copine motarde  :D


elle est rare, en effet :sweat:

n°4819230
capitaine ​pat
Posté le 09-02-2005 à 20:47:44  profilanswer
 

iGregg a écrit :

Pq c pas une moto la hornet , on m'aurait menti ?


allé chui un fou!
J'irais jusqu'a dire que la hornet c'est une moto qui pue  :o  
(troll inside) mais j'assume a fond  :whistle:

n°4819246
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 20:50:03  answer
 

cyriadis a écrit :

c'pô juste moi rien que le fait d'être sds c'est l'enfer  :sweat:


et oui, les parents de mon père faisait de la moo, les parents de ma mère faisait de la moo, mes parents font de la moo: je suis un pursang :sol:

n°4819251
sigourney
Posté le 09-02-2005 à 20:50:58  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

putain moi qui voulait faire de la moto depuis l'enfance, c'est pô juste  :cry:


 
Y a pas d'àge pour s'y mettre !  [:dewey]


---------------
 
n°4819265
iGregg
Posté le 09-02-2005 à 20:52:55  profilanswer
 

capitaine pat a écrit :

allé chui un fou!
J'irais jusqu'a dire que la hornet c'est une moto qui pue  :o  
(troll inside) mais j'assume a fond  :whistle:


 
 
pq ?

n°4819275
capitaine ​pat
Posté le 09-02-2005 à 20:54:38  profilanswer
 


plein de raison bcp trop longue .........
deja un cadre en chewgum...... rien que sa sa fais tt......

n°4819287
Bitman
STAY APART
Posté le 09-02-2005 à 20:56:27  profilanswer
 

la motarde me monte au nez :o

n°4819310
iGregg
Posté le 09-02-2005 à 20:58:33  profilanswer
 

capitaine pat a écrit :

plein de raison bcp trop longue .........
deja un cadre en chewgum...... rien que sa sa fais tt......


 
 
Explique toi :)

n°4819356
Bitman
STAY APART
Posté le 09-02-2005 à 21:03:15  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:heink: kékiya t'es en rogne?


nan j'avais envie de faire un jeu de mot pourrave [:aloy]

n°4819362
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 09-02-2005 à 21:03:49  profilanswer
 

:hello: all !
juste pour vous dire que j'ai enfin réussit a passer ma premiere cet aprem, apres 5-6 essais manqué... :D
 
t'in, ça pousse, meme une 125... :o
(pour l'anecdote, mon poto a sorti la 500 de sa mere, et m'a fait monter derrier, je me suis fais dessus quand il a allumé la poigné... :D )


---------------
Ma Galerie Photo
n°4819373
iGregg
Posté le 09-02-2005 à 21:04:19  profilanswer
 

Tu passe le permis gambit ? désolé je suis nouveau ici :D

n°4819397
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 09-02-2005 à 21:06:12  profilanswer
 

iGregg a écrit :

Tu passe le permis gambit ? désolé je suis nouveau ici :D


non non pas du tout, c'etait la bécane d'un copin a moi... :o
 
j'en suis toujours a la bonne vieille mob moi... :sweat: vivement le permis gros cube.... :/ :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4819402
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-02-2005 à 21:06:50  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

:hello: all !
juste pour vous dire que j'ai enfin réussit a passer ma premiere cet aprem, apres 5-6 essais manqué... :D
 
t'in, ça pousse, meme une 125... :o
(pour l'anecdote, mon poto a sorti la 500 de sa mere, et m'a fait monter derrier, je me suis fais dessus quand il a allumé la poigné... :D )


 
 
toi il faut pas que tu monte sur une sportive  :D


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4819420
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 09-02-2005 à 21:08:22  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

toi il faut pas que tu monte sur une sportive  :D


je te jure..
je me demande comment les mec en R1 ou je ne sais qu'elle autre GSX-r, ZX10r etc.... font pour ne pas ce retourner... :o
 
 
c'etait un CB500, 57chx je crois...? :heink:  
 


---------------
Ma Galerie Photo
n°4819436
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-02-2005 à 21:10:01  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

je te jure..
je me demande comment les mec en R1 ou je ne sais qu'elle autre GSX-r, ZX10r etc.... font pour ne pas ce retourner... :o
 
 
c'etait un CB500, 57chx je crois...? :heink:


 
[:rofl]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9852  9853  9854  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)