non mais vous vous croyez où là. on est pas chez nounours là, nicolas et primprenelle y sont déjà coucher. et pis merde d'abord quand j'ai envie de parler moo y a pu personne
non mais vous vous croyez où là. on est pas chez nounours là, nicolas et primprenelle y sont déjà coucher. et pis merde d'abord quand j'ai envie de parler moo y a pu personne
à ce point? y a quoi de différent? ça n'a vraiment rien à voir avec le 1er? genre, c'est devenu cucul ou un truc du genre
ben rien a voir, ils ont juste garcé le concept principal en changeant la regle principal de BR, ca manque de punch et globalement les acteurs surjouent les scenes
Bref je trouvais le premier nettement plus sympa, surtout la scène du phare
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-02-2005 à 00:40:18
au fait, je recherche des compresseurs de frigo( le max possible )
donc si vous avez des frigos a jeter ou qui trainent ds le depot de votre immeuble, merci de canibaliser les compresseurs( boule noir a l arriere avec 3 tuyaux) et de me prevenir merci
j'ai envie de me coucher sur un matelas de filles moelleuses
tu as récupéré ta chanson c'est bon ?
y me faudrait une vraie solution d'hébergement, parce que entre lycos qui bat ifrance niveau lenteur (et c pas peu dire), et tiscali qui me casse les couilles en empêchant le hotlinking, ça craing
y me faudrait une vraie solution d'hébergement, parce que entre lycos qui bat ifrance niveau lenteur (et c pas peu dire), et tiscali qui me casse les couilles en empêchant le hotlinking, ça craing
je viens de prendre le 6 Mega, je me suis donc réengagé pour 1 an (Tiscali powaaaaaaaaaa)
si, avec Internet exploder ça marche, pas avec FF me demande pas pourquoi...
au fait pour ta sacoche de réservoir..mister pagan dit qu'il est pas préssé pour en prendre une et réfléchit encore au fait de savoir si c'est nécessaire...donc quand le moment viendra...cad aout..et qu'il se dira que finallement ça peut servir..si elle est toujours dispo ben j'aviserai.
---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan