Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  983  984  985  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1136359
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-09-2003 à 00:17:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

graisse la bien, et tends la nickel, tu nous avait parlé d'une tension duo / solo, regles la bien ;)

regardes si t'as des points durs

oui , le mécano le feras [:ddr555]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 00:17:31  profilanswer

n°1136360
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-09-2003 à 00:17:46  profilanswer

canaille a écrit :

graisse la bien, et tends la nickel, tu nous avait parlé d'une tension duo / solo, regles la bien ;)

regardes si t'as des points durs

ouais, je pense aussi ...

---------------
-
n°1136361
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-09-2003 à 00:18:00  profilanswer

REMCHAR a écrit :

bon ok pour 20h alors ......:D

:jap: :d

---------------
-
n°1136363
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-09-2003 à 00:18:24  profilanswer

canaille a écrit :

au fait, technique canaille : secher vos gants apres une petite pluie : mettez les dans le PC, ça seche bien et assez vite.

Et ça deseche pas le cuir non plus, C que du vent tiede.

oui je sais, technique de nerdz.

bon, dodo, a demain le gens

au boulot je les mets debout sur le moniteur !!!
[:zitouna ii]

n°1136370
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-09-2003 à 00:19:11  profilanswer

nonox a écrit :

si ton cons est consciencieux, il le fera aprés remontage du pneu ;)

[:meganne]  

[:thektulu]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1136371
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-09-2003 à 00:19:14  profilanswer

canaille a écrit :

ouais, mais la flotte aussi hein, je viens de graisser ma chaine, bah y avait deja des petites plaques orangées des gouttes de tout a l'heure.

rien de grave, mais la preuve qu'il y avait plus rien

bah non, c que ta graisse a sauté, mais surement pas à cause de l'eau !  

tu le vois bien quand tu karsherises ta chaine : rien, ou presque, ne part. tu mets un dégraissant, et t'as l'impression qu'elle est neuve ....

---------------
-
n°1136380
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-09-2003 à 00:20:48  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ouais, je pense aussi ...  

ohhh attend un tit peu là....

un point dur , c quand les maillons sont bloqués , non ???

parce que depuis le changement du pignon , il as fallu modifier la chaîne , et depuis ce temps là , çà claque :pfff:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1136387
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-09-2003 à 00:21:50  profilanswer

SAT 08 a écrit :

ohhh attend un tit peu là....

un point dur , c quand les maillons sont bloqués , non ???

parce que depuis le changement du pignon , il as fallu modifier la chaîne , et depuis ce temps là , çà claque :pfff:  

oui.  

bah voila, il a peut être bloqué deux maillons en en enlevant un ...

---------------
-
n°1136399
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-09-2003 à 00:24:39  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

oui.  

bah voila, il a peut être bloqué deux maillons en en enlevant un ...  

c même sûr quand j'y pense :pfff:  

bon merci à toi et canaille ;)  

demain , je sens que çà vas encore [:boxe]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1136408
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-09-2003 à 00:26:19  profilanswer

ça m'arrivait, parfois, sur mon vélo, quand je changeais la chaine. :d

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 00:26:19  profilanswer

n°1136427
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-09-2003 à 00:30:14  profilanswer

allez [:dodo]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1136438
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-09-2003 à 00:32:06  profilanswer

[:sat 08]

Message édité par gloubiboulga le 09-09-2003 à 00:32:18

---------------
-
n°1136465
canaille
beyond the limits
Posté le 09-09-2003 à 00:38:02  profilanswer

le point sur laurent.

l'opération c'est bien déroulé.

ils lui ont fixé C4 C5 et C6, la cervicale C5 etait deplacée de 5mm et cassée (une des espece de pointes) donc ils ont prélevé un moceau de la hanche et fait une greffe.

Il ont glissé la plaque par devant a coté de la trachée, et ont posé la plaque du coté gorge des cervicales, les vis traversent les vertebres.

il a des petits caillaux de sang dans le cerveau, donc ils l'ont mis dans un etat semi comateux afin de les résorber.

il est a demi conscient, sais quelle année on est, qui il est, ou il est etc.

il a pas une egratignure a coté.
Les médecins ont dit qu'il avait un squelette tres solide, sans ça, il etait tué.

quand son pere et seb (un ami du moto club en phase de devenir médecin, il a fait de nombreux stages en interne là ou est laurent) l'on secourus, il etait recroquevillé sur lui meme, la tete sur le coté, il avait vraiemblablement tenté de se relever.
Son pere a pris la décision de l'etendre pour le réanimer (il respirait plus) et en faisant ça, il a remis la tete ou il faut, ce qui a eviter a laurent d'avoir la moele epiniere coincée, et de devenir tétraplégique...ouf !

Il est encore 15 jours en soins intensifs a rouen, que ses parents peuvent le voir, et une heure par jour.

Il est tombé en sortie d'un gauche, ma mere, son pere et d'autres l'ont vu bien penché, depuis le virage précédent.
la moto a heutré 2 support de rail, laurent 2 aussi.

le casque a frotté sur le coté, et a été cassé derriere sur 15cm.

Voila, je V dormir.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1136479
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-09-2003 à 00:41:32  profilanswer

ça fait froid dans le dos :(  

pauv lolo ...  

il tartinait bien, quand même, nan ?

---------------
-
n°1136484
canaille
beyond the limits
Posté le 09-09-2003 à 00:43:17  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ça fait froid dans le dos :(  

pauv lolo ...  

il tartinait bien, quand même, nan ?  

a priori, ils l'ont vu bien penché, mais C pas pke il allais vite, C pke il glissait deja.

SOn pere est retourné sur les lieux, il a fait des videos du lieu de l'accident, on voit des traces de pneu a ce que m'a dit ma mere, j'irai chez lui demain soir et je verrai ça.
ils ont aussi ramené la moto, accessoirement

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1136493
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-09-2003 à 00:45:36  profilanswer

gloups  :(  
J'espère pour lui que ça ira vite mieux

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1136500
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-09-2003 à 00:46:44  profilanswer

canaille a écrit :

a priori, ils l'ont vu bien penché, mais C pas pke il allais vite, C pke il glissait deja.

SOn pere est retourné sur les lieux, il a fait des videos du lieu de l'accident, on voit des traces de pneu a ce que m'a dit ma mere, j'irai chez lui demain soir et je verrai ça.
ils ont aussi ramené la moto, accessoirement

des traces de pneu ! logiquement, si la route ne glisse pas, y'en a pas ! ou alors, les mt75 ont décroché ?

---------------
-
n°1136519
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-09-2003 à 00:58:52  profilanswer

canaille a écrit :

qui me file le code du smiley qui se jete des roses ?

tout ce qu'il y a avec des fleurs, c'est ça, mais c'est pas ce que tu cherches je pense [:zeupbot]

---------------
n°1136558
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-09-2003 à 01:18:48  profilanswer

TolOrFen a écrit :

gloups  :(  
J'espère pour lui que ça ira vite mieux

+1  

et dire que j'allais me plaindre qu'hier j'ai bosse 14 heures  :pfff:  quel con je fais

salut @ tous  :hello:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1136567
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-09-2003 à 01:22:52  profilanswer

:hello:  
et bonne nuit, je vais me  :sleep:  
Demain 3 heures de cours sur piste (sous la pluie a priori), faut que je soit frais

---------------
n°1136762
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-09-2003 à 02:33:15  profilanswer

canaille> content que ca se soit bien déroulé pour laurent :)

pour le compte tour, bah dans 15 jours je reprends les cours, donc je récupère les plans (et la platine faite) au meme moment :o

Le faire avec un pic ca va etre dur, j'y avait pensé déja mais la prog est chaude. En fait, si j'étais pas tombé sur le Elektor en question c'est que j'aurai fait.
S'il ne sait pas comment s'y prendre voila la méthode :

utiliser un décompteur, qui va décompter de 255 a 0 quand la moto tourne a 1000 trs/min (par exemple) . il faut calculer ce temps et c'est déja lourd.  

Ensuite, a chaque impulsion capté avant la bobine HT, il remet le compteur a 255 .  

Il scrute en permanence la valeur du compteur, et selon cette valeur il choisit d'allumer telle ou telle led.

Il aura besoin de faire un circuit suiveur pour capter le signal d'allumage sans le perturber, et un montage d'alimentation (un LM317T suffira, le 317 risque d'etre un peu juste) pour alimenter le pic, le circuit suiveur et éventuellement le lcd . Et surtout, ne pas oublier de faire un circuit de filtrage avant le montage d'alimentation, sinon tout le montage sera perturbé par l'alternateur (qui fait varier la tension aux bornes de la batterie, et qui provoque des parasites si l'alternateur est un peu vieux) .

pour les racks hot plugs du IDE classique : je rajoute un truc. Il m'est arrivé sur un vieux pc a moi de mettre un hdd 40Go. Totalement insupporté par la carte mère qui s'arretait a 16Go ... et qui ne l'a pas détecté. Ben meme win98 le détectait et il était utilisable [:tinostar]

n°1137108
CHubaca
Couillon
Posté le 09-09-2003 à 06:48:54  profilanswer

canaille a écrit :

le point sur laurent.

ils lui ont fixé C4 C5 et C6, la cervicale C5 etait deplacée de 5mm et cassée (une des espece de pointes) donc ils ont prélevé un moceau de la hanche et fait une greffe.

Il ont glissé la plaque par devant a coté de la trachée, et ont posé la plaque du coté gorge des cervicales, les vis traversent les vertebres.

il a des petits caillaux de sang dans le cerveau, donc ils l'ont mis dans un etat semi comateux afin de les résorber.

Les médecins ont dit qu'il avait un squelette tres solide, sans ça, il etait tué.

quand son pere et seb (un ami du moto club en phase de devenir médecin, il a fait de nombreux stages en interne là ou est laurent) l'on secourus, il etait recroquevillé sur lui meme, la tete sur le coté, il avait vraiemblablement tenté de se relever.
Son pere a pris la décision de l'etendre pour le réanimer (il respirait plus) et en faisant ça, il a remis la tete ou il faut, ce qui a eviter a laurent d'avoir la moele epiniere coincée, et de devenir tétraplégique...ouf !

Il est encore 15 jours en soins intensifs a rouen, que ses parents peuvent le voir, et une heure par jour.

Il est tombé en sortie d'un gauche, ma mere, son pere et d'autres l'ont vu bien penché, depuis le virage précédent.

Voila, je V dormir.

ouf, ça c'est bien passé et le pire a été évité :o :)

n°1137125
galak
Revenez :(
Posté le 09-09-2003 à 07:26:04  profilanswer

kikou every body  :hello:

n°1137133
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-09-2003 à 07:47:19  profilanswer

n°1137137
canaille
beyond the limits
Posté le 09-09-2003 à 07:51:53  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

des traces de pneu ! logiquement, si la route ne glisse pas, y'en a pas ! ou alors, les mt75 ont décroché ?  

le mt75, il avait mis un d207GP a l'arriere, pke le MT75 etait trop slick;

n°1137139
canaille
beyond the limits
Posté le 09-09-2003 à 07:53:52  profilanswer

suis deja en cours, je pensait etre en retard avec la pluie, mais non :d

n°1137143
galak
Revenez :(
Posté le 09-09-2003 à 07:58:14  profilanswer

canaille a écrit :

le point sur laurent.

Voila, je V dormir.

Ouais bas faudra dire à votre lolo q la réeducation faut pas qu'il la prenne à la legere, sinon va lui rester des sequels  :jap:  et la moto c mort pr lui jusque au moins la saison prochaine  :jap:  

Canaille si tu tiens à ton ami, va falloir le raisonner et ne pas fr a ce qu'il se croit gueri alors qu'il ne le sera pas et c la ou ca fait mal  :jap:

n°1137144
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-09-2003 à 07:58:28  profilanswer

moi je compte bien etre en retard :D

n°1137195
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-09-2003 à 08:45:10  profilanswer

canaille a écrit :

le point sur laurent.

Voila, je V dormir.

bon dans son malheur, il a eu une part de chance!!

on pense a lui et moi je vais changer mes pneus rapidement!! [:ula]

n°1137260
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-09-2003 à 09:06:39  profilanswer

Galak a écrit :

:whistle:  

Piscine etc...  [:thektulu]

Ps: ce q j'aime avec canaille, c q il verra ton post ds 1 heure  :D  

Bah ouai, je travaille desolaid....  
je suis pas un ch'ti branlouillou d'etudiant, j'ai un foyer a faire vivre et un loyer a payer, et ca canaille ca lui passe au dessus de la tete , jeune insousciant qu'il est :D

n°1137271
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-09-2003 à 09:08:35  profilanswer

:hello: les moards

bon alors cette mobo à 50? c'est bon ?

:D

n°1137275
chapi
Downgradé
Posté le 09-09-2003 à 09:09:00  profilanswer

J'viens d'lire le point sur Laurent. Même si tout s'est bien deroulé, j'dois avouer que ça fout un coup quand même. Bourdel.

Les moards, ils ne nous connait pas très bien, mais on pourrait ptêt lui faire suivre un truc non ? 'chais pas, des fleurs, une carte...un truc quoi ? Je pense que ça lui ferait plaisir. Zen pensez quoi ?

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1137312
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-09-2003 à 09:22:27  profilanswer

Chapi a écrit :

J'viens d'lire le point sur Laurent. Même si tout s'est bien deroulé, j'dois avouer que ça fout un coup quand même. Bourdel.

Les moards, ils ne nous connait pas très bien, mais on pourrait ptêt lui faire suivre un truc non ? 'chais pas, des fleurs, une carte...un truc quoi ? Je pense que ça lui ferait plaisir. Zen pensez quoi ?

ouai.
ca fait toujours plaisir de se sentir soutenu, meme par d'autres motards qu'on ne connait pas.
il a eu du cul ton pote, canaille....  

c'etait quoi son cax ? :)

n°1137315
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-09-2003 à 09:22:49  profilanswer

Chapi a écrit :

ben l'idée est pas movaise, mais fodrait plutot voir ça avec canaille, c lui qui le connait le mieux.

parce que des fleurs a lolo!!! [:splinter]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1137319
chapi
Downgradé
Posté le 09-09-2003 à 09:23:29  profilanswer

nonox a écrit :

ben l'idée est pas movaise, mais fodrait plutot voir ça avec canaille, c lui qui le connait le mieux.

parce que des fleurs a lolo!!! [:splinter]  

C't'une proposition, hein ;)

Ca peut être aut'chose  :jap:

---------------
n°1137320
chapi
Downgradé
Posté le 09-09-2003 à 09:23:43  profilanswer

elessar777 a écrit :

ouai.
ca fait toujours plaisir de se sentir soutenu, meme par d'autres motards qu'on ne connait pas.

C'etait un roof  :pfff:

---------------
n°1137323
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2003 à 09:24:06  answer

canaille a écrit :

suis deja en cours, je pensait etre en retard avec la pluie, mais non :d

Pour une fois qu'il fait beau ici et moche chez vous  [:thektulu]

n°1137324
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-09-2003 à 09:24:08  profilanswer

elessar777 a écrit :

ouai.

c'est pas une expérience a tenté, mais bon les casques roof, sont pas réputé pour leur solidité!! :sweat:

---------------
n°1137329
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-09-2003 à 09:25:02  profilanswer

Chapi a écrit :

C't'une proposition, hein ;)

Ca peut être aut'chose  :jap:  

appelons l'IUT de canaille et faisons le demandez par le directeur!!! [:twixy]

---------------
n°1137332
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2003 à 09:25:41  answer

On peux lui offrir une pipe!  [:dawa]

D'admission!  :o

n°1137334
chapi
Downgradé
Posté le 09-09-2003 à 09:26:55  profilanswer

nonox a écrit :

appelons l'IUT de canaille et faisons le demandez par le directeur!!! [:twixy]  

Ca peut être un t-shirt JoeBar dédicacé par les moards.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  983  984  985  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)