Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9838  9839  9840  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4816064
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-02-2005 à 13:40:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

dsl mais depuis que je t'ai mis une pancarte gros *** je ne prend plus tes post en compte  :jap:
 
édit : ah oui j'avais oublié [:house deluxe] laisse moi rire, bientôt tu vas me sortir que vraiment tu m'apprécies grave  :sarcastic:


 
juste pour info au passage...  
j'ai dit que j'appreciais les gens entiers qui disaient ce qu'ils pensaient ..
mais t'es pas forcément incluse dans cette catégorie ..
 
 
mais comme à ton habitude tu rapporte tout à toi .. :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 13:40:29  profilanswer
 

n°4816065
e_esprit
Posté le 09-02-2005 à 13:40:33  profilanswer
 


Ah ben non, ca a pas été mis a jour, d'après le test mon navigateur est vulnérable [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4816066
beecher
Posté le 09-02-2005 à 13:40:50  profilanswer
 


schillinger  :love:

n°4816067
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-02-2005 à 13:40:51  profilanswer
 


 
 
t'es agressif.
 
c'est insupportable.
 
"Je vous demande de vous arreter...." Edouard B.


---------------
Cassoulet, again !
n°4816070
tweetylebr​eton
io
Posté le 09-02-2005 à 13:41:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ben voilà, je parle moo et personne me répond :(
 
J'ai bien fait de mettre les balises [HS]


ben y avait pas de question puisque tu y repondais après  :sweat:

n°4816074
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 13:41:34  answer
 

michounette a écrit :

[HS]
 
Mon cliquettement n'a pas disparu avec la vidange. Tout au plus disparaît-il plus rapidement qu'avec l'ancienne huile à mesure que le moteur chauffe, et encore...
 
C'est vraiment un bruit assez fort, suffisamment fort pour me faire suspecter un truc pas normal. Je vais donc passer voir un mécano de concession et lui laisser la moto, afin qu'il démarre et écoute quand le moteur est bien froid.
 
Bon, au pire une soupape a un jeu énorme et elle crame, ou alors le tendeur de chaine de distrib est pété et la chaine se balade, rien de bien dramatique :o :d
 
[/HS]


 
La fazer (pre-2000) qu'on m'avais prete avait aussi un bruit effroyable... Bah c'etait le jeu des soupapes... J'crois que si t'as ce genre de soucis, commence par-la  ;)

n°4816075
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-02-2005 à 13:41:38  profilanswer
 

michounette a écrit :

[HS]
 
Mon cliquettement n'a pas disparu avec la vidange. Tout au plus disparaît-il plus rapidement qu'avec l'ancienne huile à mesure que le moteur chauffe, et encore...
 
C'est vraiment un bruit assez fort, suffisamment fort pour me faire suspecter un truc pas normal. Je vais donc passer voir un mécano de concession et lui laisser la moto, afin qu'il démarre et écoute quand le moteur est bien froid.
 
Bon, au pire une soupape a un jeu énorme et elle crame, ou alors le tendeur de chaine de distrib est pété et la chaine se balade, rien de bien dramatique :o :d
 
[/HS]


 
 
ca date de quand ton dernier reglage de jeu aux soupapes ??
 
ca fait du bruit à chaud et à froid ??

n°4816076
Quineto
Posté le 09-02-2005 à 13:41:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ben voilà, je parle moo et personne me répond :(
 
J'ai bien fait de mettre les balises [HS]


 
bha y a pas de question dans ton post et en plus j'y connai rien  :D  
 

n°4816077
e_esprit
Posté le 09-02-2005 à 13:41:51  profilanswer
 

galak a écrit :

Bon toruvez moi une société capable de me livrer une installation ou un machin de traitement des trucs de bidule de peinture svp :cry:


 [:actarus44]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4816082
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-02-2005 à 13:42:12  profilanswer
 

alberich a écrit :

ah ben 777 m'a envoyé chier  :o  
 
alors je la ferme  :D


 
 
toi aussi tu veux te battre   [:aless]  
 
nan, c'est pas ca quand j'envoie chier quelqu'un mon cher pedro ;)
 
la c'est de l'asticottage gratuit, ou de l'humour de merde, au choix, voir p'tete meme un peu des deux :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 13:42:12  profilanswer
 

n°4816084
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 13:42:24  answer
 

michounette a écrit :

Ben voilà, je parle moo et personne me répond :(
 
J'ai bien fait de mettre les balises [HS]


Meme pas vrai, je t'ai repondu  [:grisemine1]

n°4816085
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-02-2005 à 13:42:27  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

dsl, mais là y va falloir que j'aille vomir  :jap:


 
 
cool on va etre tranquille 5 minutes..
 

n°4816088
tweetylebr​eton
io
Posté le 09-02-2005 à 13:42:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'es agressif.
 
c'est insupportable.
 
"Je vous demande de vous arreter...." Edouard B.


j'ai dis ca moi http://www.biosstars.com/e/bear/130.jpg

n°4816089
Quineto
Posté le 09-02-2005 à 13:42:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

La fazer (pre-2000) qu'on m'avais prete avait aussi un bruit effroyable... Bah c'etait le jeu des soupapes... J'crois que si t'as ce genre de soucis, commence par-la  ;)


 
il l'a pas fait y a 2 semaines ??
 

n°4816091
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-02-2005 à 13:43:03  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

idem, mon cher sachant que ce post s'adressait à ktulu.  
t'es nombriliste ou bien?  :heink:


 
.

n°4816092
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 13:43:06  answer
 

cyriadis a écrit :

l'important c'est que tu y crois [:tartragnan]


kthxbye  [:thektulu]

n°4816094
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-02-2005 à 13:43:12  profilanswer
 

michounette a écrit :

[HS]
 
Mon cliquettement n'a pas disparu avec la vidange. Tout au plus disparaît-il plus rapidement qu'avec l'ancienne huile à mesure que le moteur chauffe, et encore...
 
C'est vraiment un bruit assez fort, suffisamment fort pour me faire suspecter un truc pas normal. Je vais donc passer voir un mécano de concession et lui laisser la moto, afin qu'il démarre et écoute quand le moteur est bien froid.
 
Bon, au pire une soupape a un jeu énorme et elle crame, ou alors le tendeur de chaine de distrib est pété et la chaine se balade, rien de bien dramatique :o :d
 
[/HS]


 
si c'est une ou plusieurs soupapes qui ont du jeu, une vidange ne change rien :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4816096
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 13:43:25  answer
 

e_esprit a écrit :

Ah ben non, ca a pas été mis a jour, d'après le test mon navigateur est vulnérable [:ddr555]


 
 
about:config
 
tu filtres : IDN et tu mets la valeur false à la clé  :)

n°4816099
beecher
Posté le 09-02-2005 à 13:43:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ben voilà, je parle moo et personne me répond :(
 
J'ai bien fait de mettre les balises [HS]


Roulement de vilbrequin HS desolé  :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je deconne  [:vonshneider]

n°4816101
e_esprit
Posté le 09-02-2005 à 13:43:43  profilanswer
 


 

michounette a écrit :

Ben voilà, je parle moo et personne me répond :(
 
J'ai bien fait de mettre les balises [HS]


Bah je vois pas ta question la-dedans :heink:  
 

michounette a écrit :

[HS]
 
Mon cliquettement n'a pas disparu avec la vidange. Tout au plus disparaît-il plus rapidement qu'avec l'ancienne huile à mesure que le moteur chauffe, et encore...
 
C'est vraiment un bruit assez fort, suffisamment fort pour me faire suspecter un truc pas normal. Je vais donc passer voir un mécano de concession et lui laisser la moto, afin qu'il démarre et écoute quand le moteur est bien froid.
 
Bon, au pire une soupape a un jeu énorme et elle crame, ou alors le tendeur de chaine de distrib est pété et la chaine se balade, rien de bien dramatique :o :d
 
[/HS]



---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4816107
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-02-2005 à 13:44:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué ... surtout quand tu dis que tu vas devenir drag queen pour mieux me ressembler :love:
 
 
mais c'est toi qui risque de moins m'aimer quand je te pourrirai une main dans le dos [:azylum]


 
[:rofl]
 
ca c'est du domaine du fantasme ou du reve absolu, un peu comme quand on reve qu'on va gagner au loto :lol:
 
tu me diras, dans ce cas la, comme dans celui du loto, seuls ceux qui ont tenté leur chance ont une proba de gagner  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4816109
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-02-2005 à 13:45:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah je vois pas ta question la-dedans :heink:


 
 
je pense qu'il nous demandait son avis :)
 
mais son truc ca fait penser à un jeu aux soupapes...

n°4816116
e_esprit
Posté le 09-02-2005 à 13:45:29  profilanswer
 

alberich a écrit :

about:config
 
tu filtres : IDN et tu mets la valeur false à la clé  :)


Bof, je m'en tapes moi :o
 
Au pire on me piquera à mon insu mon adresse Caramail pour la spammer :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4816122
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-02-2005 à 13:45:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
ca c'est du domaine du fantasme ou du reve absolu, un peu comme quand on reve qu'on va gagner au loto :lol:
 
tu me diras, dans ce cas la, comme dans celui du loto, seuls ceux qui ont tenté leur chance ont une proba de gagner  [:azylum]


 
tu réfute quelle hypothèse là ??
celle où tu vas devenir drag queen ou celle où je vais te pourrir ??  :whistle:  

n°4816126
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 13:46:12  answer
 

Ktulu a écrit :

La fazer (pre-2000) qu'on m'avais prete avait aussi un bruit effroyable... Bah c'etait le jeu des soupapes... J'crois que si t'as ce genre de soucis, commence par-la  ;)

Ouaip, enfin un jeu aux soupapes sur un moteur de 17000 km alors qu'il est préconisé à 42000... :/
 

el_marco a écrit :

ca date de quand ton dernier reglage de jeu aux soupapes ??
 
ca fait du bruit à chaud et à froid ??

je n'ai jamais fait ce réglage (cf. explication juste au-dessus)
 
le bruit s'entend énormément à froid, presque plus à chaud, donc y a bien une histoire de dilatation d'une pièce métallique, et/ou de lubrification...
 

quineto a écrit :

il l'a pas fait y a 2 semaines ??

Non

n°4816134
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-02-2005 à 13:47:12  profilanswer
 


 
 
nan, la c'est plutot le grand tout mou avec un double menton qui se prend pour un ersatz de louis 15 reincarné....
 
http://www.archives.premier-ministre.gouv.fr/juppe_version1/HIST/images/BALLADUR.JPG


---------------
Cassoulet, again !
n°4816136
Quineto
Posté le 09-02-2005 à 13:47:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ouaip, enfin un jeu aux soupapes sur un moteur de 17000 km alors qu'il est préconisé à 42000... :/
 
je n'ai jamais fait ce réglage (cf. explication juste au-dessus)
 
le bruit s'entend énormément à froid, presque plus à chaud, donc y a bien une histoire de dilatation d'une pièce métallique, et/ou de lubrification...
 
Non


 
ha je croyais  :??:  
 
si tu veut j'ai un jeu de cale facom  :jap:  

n°4816137
e_esprit
Posté le 09-02-2005 à 13:47:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je pense qu'il nous demandait son avis :)
 
mais son truc ca fait penser à un jeu aux soupapes...


Ah OK, c'etait pas très clair comme demande d'avis [:minusplus]
 
Bah moi aussi j'ai un cliquetis, surtout quand elle est froide (enfin j'y fais peut etre plus attention a ce moment la), mais bon, ca l'a toujours fait, et mon cons me l'a jamais signalé donc je m'inquiete pas plus que ca :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4816138
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-02-2005 à 13:47:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ouaip, enfin un jeu aux soupapes sur un moteur de 17000 km alors qu'il est préconisé à 42000... :/
 
je n'ai jamais fait ce réglage (cf. explication juste au-dessus)
 
le bruit s'entend énormément à froid, presque plus à chaud, donc y a bien une histoire de dilatation d'une pièce métallique, et/ou de lubrification...
 
Non


 
effectivement à 17000 un jeu c'est bizarre... à moins que le vendeur n'ait  trafiqué le compteur ?

n°4816145
galak
Revenez :(
Posté le 09-02-2005 à 13:47:55  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ouaip, enfin un jeu aux soupapes sur un moteur de 17000 km alors qu'il est préconisé à 42000... :/
 
je n'ai jamais fait ce réglage (cf. explication juste au-dessus)
 
le bruit s'entend énormément à froid, presque plus à chaud, donc y a bien une histoire de dilatation d'une pièce métallique, et/ou de lubrification...
 
Non


Generalement c aux nombres de km et age aussi les revisions non?
 
 :)  

n°4816146
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-02-2005 à 13:47:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

cool on va etre tranquille 5 minutes..


 
 
Here is a good cup of STFU :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4816150
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-02-2005 à 13:48:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah OK, c'etait pas très clair comme demande d'avis [:minusplus]
 
Bah moi aussi j'ai un cliquetis, surtout quand elle est froide (enfin j'y fais peut etre plus attention a ce moment la), mais bon, ca l'a toujours fait, et mon cons me l'a jamais signalé donc je m'inquiete pas plus que ca :d


 
 
moi j'ai un cliquetis apres uen bonne bourre...
j'arrete la moto et j'entends mon pot qui fait clic-clic-clic
 
c'est le jeu aux soupapes du pot vous pensez ??  :whistle:

n°4816154
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-02-2005 à 13:48:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu réfute quelle hypothèse là ??
celle où tu vas devenir drag queen ou celle où je vais te pourrir ??  :whistle:


 
les deux mon capitaine :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4816156
tweetylebr​eton
io
Posté le 09-02-2005 à 13:48:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, la c'est plutot le grand tout mou avec un double menton qui se prend pour un ersatz de louis 15 reincarné....
 
http://www.archives.premier-minist [...] LLADUR.JPG


fake..
c'est un pelican :o

n°4816162
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 13:49:06  answer
 

Elessar777 a écrit :

si c'est une ou plusieurs soupapes qui ont du jeu, une vidange ne change rien :)


ouaip, bon, vu que je ne connais pas l'historique de ce moteur, faudrait que je fasse un jeu préventivement... mais déjà ça coute cher, et encore une fois ça m'étonnerait fortement que ce jeu soit déjà si important avec un kmage si faible... à moins que le moteur n'ait pas le kmage indiqué par le compteur, enfin faut pas être trop parano...

n°4816168
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-02-2005 à 13:49:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ouaip, enfin un jeu aux soupapes sur un moteur de 17000 km alors qu'il est préconisé à 42000... :/
 
je n'ai jamais fait ce réglage (cf. explication juste au-dessus)
 
le bruit s'entend énormément à froid, presque plus à chaud, donc y a bien une histoire de dilatation d'une pièce métallique, et/ou de lubrification...
 
Non


 
 
je croyais que c'etait sur ton CB que tu avais ce probleme...
 
hors, je me trompe, c'est sur le faz ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4816175
e_esprit
Posté le 09-02-2005 à 13:50:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi j'ai un cliquetis apres uen bonne bourre...
j'arrete la moto et j'entends mon pot qui fait clic-clic-clic
 
c'est le jeu aux soupapes du pot vous pensez ??  :whistle:


Nan, c'est les larmes de ta moto qui s'eclatent par terre quand elle se dit "putain je me suis encore trainée :'("


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4816180
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-02-2005 à 13:50:45  profilanswer
 

galak a écrit :

Generalement c aux nombres de km et age aussi les revisions non?
 
 :)


 
nan, le jeu aux soupapes chez yam' pour un faz 600 ou un tcat, c'est 42000 bornes, point.  
 
tes soupapes ne prennent du jeu que si ton moteur tourne ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4816181
Quineto
Posté le 09-02-2005 à 13:50:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi j'ai un cliquetis apres uen bonne bourre...
j'arrete la moto et j'entends mon pot qui fait clic-clic-clic
 
c'est le jeu aux soupapes du pot vous pensez ??  :whistle:


 
comme chubi qd il va tranquilement cherche le pain  :D  
 
 

n°4816184
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 13:51:18  answer
 

cyriadis a écrit :

c'est cela oui  :heink:  
on est super pote et avec ca je vous met un peu de boudin ma p'tite dame?


Reves pas  [:itm]
 
Maintenant t'es un ange et tu me laches. Discutes avec les autres moards en m'ignorant comme il se doit  :hello:  
Le plaisir de t'ignorer est mien quoiqu'il en soit!  :lol:

n°4816186
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-02-2005 à 13:51:25  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

putain je comprend rien aux initiales  :??:


 
 
faut connaitre l'anglais nerdz d'internet.
 
STFU = Shut The Fuck Up.


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9838  9839  9840  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)