Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9835  9836  9837  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4815426
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-02-2005 à 12:15:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

ca c'est plutot en permanance en roulant je pense  :jap:

oué mais en général on fotu pas trop souvent els mains dans la moto et on en profite d'avoir programmé une apres midi bricolage pour faire tout :)

mais tu as raison ca doit se faire à l'utilisation et pas au coup par coup quand on se décide de se salir les mains :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 12:15:09  profilanswer

n°4815432
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-02-2005 à 12:15:57  profilanswer

galak a écrit :

Moi je recentre le débat! Ma S4R peux avoir des pbs de baculeurs!

Donc à vous expert dites m'en plus :D

baculeurs, ca m'etonnerait :o

Basculeurs d'avantage.

mais franchement, faudra qu'on m'explique... parce que si ma memoire est bonne les basculeurs sont un element partie prenante de la distribution... hors, comme le systeme de distrib' ducat leur est particulier (desmodromique), je suis tres tres loin de bien la connaitre en detail [:spamafote]

---------------
Cassoulet, again !
n°4815433
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-02-2005 à 12:16:00  profilanswer

quineto a écrit :

celui d'Eugénie ???

bha oui Eugénie Grandet [:chapi]

chapi ... sors de quiqui :lol:

n°4815434
Quineto
Posté le 09-02-2005 à 12:16:01  profilanswer

nonox a écrit :

faut etre vicelard kan meme pour vérifier des ampoules qui fonctionnent!!! :D

l'arriere tu le voit pas forcement tout le temps  :jap:  

je suivait hier une moto dont le phare ar ne marchait plus, bha c'est hyper dangereux de nuit tu le voit pas du tout  :sweat:  

n°4815435
tweetylebr​eton
io
Posté le 09-02-2005 à 12:16:31  profilanswer

nonox a écrit :

faut etre vicelard kan meme pour vérifier des ampoules qui fonctionnent!!! :D

eclairage de plaque et ampoules arrieres on y pense jms assez ;)

sur ce bonne app'!

n°4815441
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 12:17:16  answer

cyriadis a écrit :

mes félicitations tu es élu gros *** du jour et même de l'année à ce niveau. si tu as que ca à foutre dans ta vie de merde que d'essayer de m'énerver, tant mieux pour toi mais entre nous hein, va te faire soigner.  :jap:

Si t'avais pas encore compris que j'etais sadique [:vendredi13]

[:urgeman]

n°4815444
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-02-2005 à 12:17:32  profilanswer

bon, je vous suggere de respirer un grand coup ;)

sur ce, bon' app' tous :hello:

---------------
Cassoulet, again !
n°4815450
Quineto
Posté le 09-02-2005 à 12:17:45  profilanswer

el_marco a écrit :

chapi ... sors de quiqui :lol:

elle est pas de moi  :sweat:  
j'aurais jamais le talent de chapi  :cry:  

n°4815467
reddwarf
gazzz
Posté le 09-02-2005 à 12:21:45  profilanswer

el_marco a écrit :

t'as pas pigé ... mais c'était vraiment une attaque perso du red.. y'a qu'a voir plus loin :)

le girouette était cité à titre d'exemple afin de démontrer qu'une prise de recul était parfois nécessaire ...

j'aurai pu citer tes digressions sur le modèle économique idéal et solidaire que tu semblais apprécier (pour mémoire chacun se fait sa propre épargne et tape dedans en cas de coup dur, modèle d'équité selon toi)  

maintenant tu prends ca pour toi baste ...  

seulement tu n'as absolument pas contredit mes arguments, tu as juste déclaré que je pouvais me les foutre au cul, or mon fessier comme mon amour propre est sensible et délicat.

devant tant de lucidité, je ne peux que m'incliner et cesser là le débat (si débat il y a jamais eu ...)

n°4815499
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-02-2005 à 12:28:25  profilanswer

reddwarf a écrit :

le girouette était cité à titre d'exemple afin de démontrer qu'une prise de recul était parfois nécessaire ...

j'aurai pu citer tes digressions sur le modèle économique idéal et solidaire que tu semblais apprécier (pour mémoire chacun se fait sa propre épargne et tape dedans en cas de coup dur, modèle d'équité selon toi)  

maintenant tu prends ca pour toi baste ...  

seulement tu n'as absolument pas contredit mes arguments, tu as juste déclaré que je pouvais me les foutre au cul, or mon fessier comme mon amour propre est sensible et délicat.

devant tant de lucidité, je ne peux que m'incliner et cesser là le débat (si débat il y a jamais eu ...)

j'en suis désolé mes mots ont dépassé mes pensées sous le coup de la pression :jap:

je suis navré d'avoir froissé ton délicat fessier .. mais je n'ai plus l'habitude de délicatesse, vu que mon anus a été rodé au FBB :(

je suis d'accord avec toi il n'y a pas eu de débat mais juste une fusillade de Western  

ayant peté un bon coup je vais mieux et je suis plus enclun à parler :)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 12:28:25  profilanswer

n°4815518
reddwarf
gazzz
Posté le 09-02-2005 à 12:32:45  profilanswer

reddwarf a écrit :

effectivement ca ne parle pas uniquement moto mais crois tu sincèrement que si ca parlait uniquement moto on aurait plus de participants/nouveaux ?

rien ne t'oblige à poster et à répondre aux posts autres que les posts moto ... le recentrage du débat se fera naturellement selon les envies des participants  

version édulcoré pour marco :D  

n°4815574
galak
Revenez :(
Posté le 09-02-2005 à 12:39:37  profilanswer

Elessar777 a écrit :

baculeurs, ca m'etonnerait :o

Basculeurs d'avantage.

mais franchement, faudra qu'on m'explique... parce que si ma memoire est bonne les basculeurs sont un element partie prenante de la distribution... hors, comme le systeme de distrib' ducat leur est particulier (desmodromique), je suis tres tres loin de bien la connaitre en detail [:spamafote]

http://www.planete-ducati.com/foru [...] basculeurs

Le moteur de la 996 est aussi atteint, donc mon s4r à forte chance aussi, meme si pas trop de recul fasse aux moteurs >2003

:)

n°4815621
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 12:44:19  answer

Je vois pas en quoi ça te saoule, les girouettes, reddward :heink:

Hésiter avant d'acheter une moto c'est tout à fait normal, et en faisant part de ses hésitations sur le topic, on a des arguments pour et contre qui permettent d'affiner son avis :)

C'est en parlant de mes hésitations sur le topic que j'en suis venu à considérer le Faz'six comme une moto intéressante, et ajd je le regrette pas du tout.

n°4815631
beecher
Posté le 09-02-2005 à 12:45:16  profilanswer

:o 14

n°4815681
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 12:51:56  answer

michounette a écrit :

Hésiter avant d'acheter une moto c'est tout à fait normal, et en faisant part de ses hésitations sur le topic, on a des arguments pour et contre qui permettent d'affiner son avis :)

C'est en parlant de mes hésitations sur le topic que j'en suis venu à considérer le Faz'six comme une moto intéressante, et ajd je le regrette pas du tout.

c'est clair! un ivestissement de plusieurs milliers d'euros quand meme pour une moo! ca peut demander reflexions :o

n°4815686
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-02-2005 à 12:52:20  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ceci dit et pour etre tres franc, je suis bien d'accord sur le fond avec ce que tu decris ;)

+1 , je lis 3 pages sur 50 en moyenne depuis queleques temps :/

n°4815694
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 12:53:41  answer

remchar a écrit :

+1 , je lis 3 pages sur 50 en moyenne depuis queleques temps :/

je ne lit plus rien d'autre que  ce qui se poste quand je suis connecté, la page en cours quoi.  :)

n°4815702
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 12:55:24  answer

cyriadis a écrit :

je ne suis pas sur que c'est de ça qu'il parlait par "girouette". personnellement les discussion "girouette" sont celles interminables sur le "je choisis x ou y" sachant que ca fait 356 fois que le sujet a été posé par la même personne. et je compte quiqui dans le lot. sachant que parfois intervient un z ou un w mais que ca fini toujours par revenir sur le x ou y

bein oui, des reflexions, mais de moards [:aloy]  

[:dehors]

n°4815722
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-02-2005 à 13:00:43  profilanswer

hop goto rc3d :bounce:

n°4815727
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-02-2005 à 13:01:26  profilanswer

cyriadis a écrit :

pour moi le juste milieu était justement un coucou mais peut être que je me trompe [:spamafote]

arrete de faire ta calimero :o

tout le monde ici t'apprecies tu sais ;)

(si y en a un seul pour dire le contraire, je suis pres a m'expliquer avec lui derriere l'eglise de trifouilli les oies a 14h15 pour une distribution de bourre pifs en bonne et due forme... :fou: )

---------------
Cassoulet, again !
n°4815738
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 13:03:05  answer

cyriadis a écrit :

je ne suis pas sur que c'est de ça qu'il parlait par "girouette". personnellement les discussion "girouette" sont celles interminables sur le "je choisis x ou y" sachant que ca fait 356 fois que le sujet a été posé par la même personne. et je compte quiqui dans le lot. sachant que parfois intervient un z ou un w mais que ca fini toujours par revenir sur le x ou y

si tes w, x, y et z sont des motos, je vois pas bien ce que tu peux trouver à redire !

quelqu'un se montre très hésitant et parle 50 fois de ses hésitations ? et alors, je vois pas où est le mal...

n°4815740
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 13:03:08  answer

Elessar777 a écrit :

(si y en a un seul pour dire le contraire, je suis pres a m'expliquer avec lui derriere l'eglise de trifouilli les oies a 14h15 pour une distribution de bourre pifs en bonne et due forme... :fou: )

+1 :o  

n°4815746
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 13:03:36  answer

Elessar777 a écrit :

Moi je la hais :o

n°4815748
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-02-2005 à 13:03:54  profilanswer

michounette a écrit :

oui mais toi t'es un tocard pas aidé dans la vie, donc on comprend ca venant de ta part :jap:

[:dehors2]

---------------
Cassoulet, again !
n°4815751
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 13:04:48  answer

Elessar777 a écrit :

a

[:alanou]

n°4815761
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-02-2005 à 13:06:30  profilanswer

michounette a écrit :

Moi je la hais :o

pas de probleme, je me tiens a ta disposition pour une salade de doigts en rafale :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°4815767
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-02-2005 à 13:07:21  profilanswer

[:xx_xx] y a de l'action ici :pt1cable:

---------------
LaPointe
n°4815769
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-02-2005 à 13:07:34  profilanswer

quineto a écrit :

pas grand chose je pense  :jap:  
les niveaux (huile/refroidissement/frein)
les plaquettes
la chaine
un petit coup d'huile de parafine dans les cables

je pense que ca devrai sufire  :jap: (si y en a d'autres qui ont des idees...)

Merci :D

Et comment on fait tout ça  [:walaziz]  
L huile ça okje vois :) les plaquette ça me va, tension de chaine je tchek aussi graissage ok :)
par contre pour les cables on fait comment ?

n°4815776
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 13:08:10  answer

Elessar777 a écrit :

pas de probleme, je me tiens a ta disposition pour une salade de doigts en rafale :jap:

une tarte a la phalanges :love:

n°4815779
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-02-2005 à 13:08:19  profilanswer

Putain, mais vous etes chiant a etre passé en mode démon777, y a que moi qu'ait le droit, le seul et l'unique, de m'ennerver, me facher, insulter les gens, claquer la porte et revenir 3 jours plus tard...

avec les royalties que vous me devez, je vais me faire des goldenbollocks :love: :love:

---------------
Cassoulet, again !
n°4815781
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 13:08:33  answer

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] y a de l'action ici :pt1cable:

oué ca tape fort :sweat:

n°4815783
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 13:08:45  answer

cyriadis a écrit :

d'abord je ne fais pas mon calimero faut arrêter avec ca, je ne cherche pas à me faire caliner, je dis les choses comme je les pense parce que j'ai décidé d'arrêter de prendre des gants.  :jap:  
maintenant je ne pense pas non plus faire ma parano puisque dés que j'apparais sur ce topic c'est pour me faire agresser, rembarer ou autre. donc je préfère voir ceux que j'apprecie IRL pour une bouffe ou autre mais les autres je les laisse à leur connerie et méchanceté gratuite de merde. je me suis trompé sur la nature humaine, j'assume et fait le tri. ca me fera toujours plaisir de te voir  ;)

tu pousses pas un peu là ? [:violon]

Moi je t'ai dit ce que j'avais à te dire, à savoir que je trouvais que tu faisais trop systématiquement du HS.

Après tu m'as fait remarqué que t'étais loin d'être la seule et que j'aurais pas dû m'en prendre à toi seulement, et j'ai reconnu que tu avais raison là-dessus.

Donc voilà, faut pas en faire un psychodrame personnel non plus.

n°4815787
e_esprit
Posté le 09-02-2005 à 13:09:14  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Moi je serais bien interessé, mais 14h15 ca me fait un peu just pour me rendre à Trifouilli les oies :o

Pis j'aime bien Cyriadis moua [:tipoussin]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4815789
Poisse
Posté le 09-02-2005 à 13:09:28  profilanswer

nonox a écrit :

ben a part vérifier ce que tu dois faire réguliérement, genre les niveaux, les pressions, ta pas grand choses a faire!!!

ta chaine faut la checker réguliérement au moins tous les 1000km avec un graissage si pas de pluie tous les 500km je pense!!

je la graisse souvent la petiote :)  environ tous les 400 :)

une fois toute les deux  semaine :D

pneu lgtps pas vérif la pression  :o

n°4815791
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-02-2005 à 13:09:34  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

une tarte a la phalanges :love:

Un gateau de Fÿst dans la gueule :love:

---------------
Cassoulet, again !
n°4815800
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-02-2005 à 13:11:01  profilanswer

cyriadis a écrit :

va falloir te calmer  :heink:  :whistle:

seulement si tu te calmes  :heink:  

et y a un paquet de boulot  :heink:

---------------
Cassoulet, again !
n°4815801
Poisse
Posté le 09-02-2005 à 13:11:04  profilanswer

reddwarf a écrit :

...

tain je suis vraiment un illetré  j ai rien capté  :lol:  

n°4815810
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-02-2005 à 13:12:03  profilanswer

e_esprit a écrit :

Moi je serais bien interessé, mais 14h15 ca me fait un peu just pour me rendre à Trifouilli les oies :o

Pis j'aime bien Cyriadis moua [:tipoussin]

merde dommage, tu fais partie de ceux a qui j'aurai claqué la gueule bien volontier et avec un plaisir sadique non dissimulé [:thektulu]

---------------
Cassoulet, again !
n°4815816
e_esprit
Posté le 09-02-2005 à 13:12:47  profilanswer

cyriadis a écrit :

t'es pas objectif, je t'ai aidé sur ton prochain tatouage  :o  :lol:

Bah forcément que je suis pas objectif, puisqu'il s'agit d'apprécier une personne ou pas :d

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4815817
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 13:12:48  answer

cyriadis a écrit :

mon petit chéri, va falloir un jour que tu te rendes compte que tu n'es pas seul au monde et quand je parle de nature humaine, je parle d'honnêteté. mais je crois que ca doit être un détail.

Vu ton ton ironique permanent (alors même que, là, j'essaie de me montrer conciliant), faut pas non plus t'étonner de te prendre une volée de bois vert dans la gueule de temps à autre...

Sur ce je vais bouffer.

n°4815820
Poisse
Posté le 09-02-2005 à 13:13:19  profilanswer

michounette a écrit :

Toi  t es un mec bien !!
Tu sais que t es mon copain !!
Hey dis tu me pretes ton nez ?
Hey dis je peux me cacher sous tes essailes :)

PS:  Je suis content je me sens de mieux en mieux sur poissette II !  
Je lui fait confiance elle aussi on  s aime  :love:  
En plus la TDF kel plaisir suffit de se baisser un tout petit peu et hop on a plus de vent  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9835  9836  9837  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)