Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9755  9756  9757  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4776277
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-02-2005 à 15:35:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Y en a plein le topic :o


 
rabat joie :o

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 15:35:11  profilanswer
 

n°4776281
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-02-2005 à 15:35:33  profilanswer
 

kash a écrit :

Je me permets de douter de ma capacité à séduire, parce que si on devait se donner une note dur 20, moi je suis un petit 13, et elle un bon beau 18  
 
 :whistle:


 
 
bon bah alors tu me la présente si tu estime qu'elle t'ira pas :)
 
 
 
non sans dec tu t'en fou s itu pense que y'a un décalage .. et faut pas de focaliser la dessus ..

n°4776283
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-02-2005 à 15:35:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai connu ca... quand j'ai rencontré zaza, elle avait une meute impressionnante de pretendants qui lui collait aux basques ... je pensais au depart que j'aurai aucune chance, et puis tu vois, j'avais tort, j'ai eu raison de tenter ma chance ;)


 
ok, mais toi, t'es un beaugosse  ;)

n°4776284
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-02-2005 à 15:35:43  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

dites les enfants, y en a eu pleins cette été, vous retourner sur les page susdites  :lol: comme ca vésuve elle aura sa tof d'elessar


 
 
ta gueule mamie nova

n°4776286
e_esprit
Posté le 03-02-2005 à 15:35:50  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

les pagessssssssssssssss   :D


Ca doit se trouver entre la 1 et la 9852 :o
 
de rien :jap:

n°4776291
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-02-2005 à 15:36:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pffff  :pfff:  
 
t'as deja vu celles des vacances chez chub' :o


 
y'a des nus?
 
où ça? :bounce:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4776298
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-02-2005 à 15:37:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca doit se trouver entre la 1 et la 9852 :o
 
de rien :jap:


 
 
merci je cherches [:ddr555]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4776301
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-02-2005 à 15:37:14  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu peux toujours tenter le casting de shrek 3  :whistle:


 
ssaaalllooooppppppppppeeeee [:rofl2]
 
ca se paiera ca :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°4776303
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-02-2005 à 15:37:34  profilanswer
 

kash a écrit :

oui mais elle, c'est le genre de fille qui se fait tout le temps accoster, tout le monde la regarde, et tous les mecs s'excitent autour d'elle  :fou:


 
 :lol:  loupé mon chéri il s'en tamponne complet de catherine zeta zones..
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
lui c'est meg ryan   :fou:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4776304
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2005 à 15:37:34  answer
 

cyriadis a écrit :

[:ula] ah elle m'avait dit 10cm au repos comme en action  :sweat:


petit cheval  [:rhetorie du chaos]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 15:37:34  profilanswer
 

n°4776309
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-02-2005 à 15:37:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai connu ca... quand j'ai rencontré zaza, elle avait une meute impressionnante de pretendants qui lui collait aux basques ... je pensais au depart que j'aurai aucune chance, et puis tu vois, j'avais tort, j'ai eu raison de tenter ma chance ;)


 
 
je crois que c'est le tcat qui attire les nana qui valent le coup :)

n°4776316
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-02-2005 à 15:38:41  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:lol:  loupé mon chéri il s'en tamponne complet de catherine zeta zones..
 
ton chéri est un ptit boutonneux, avec des lunettes, et le visage tout gras ?  :??:  
 
si tu l'aimes  :jap:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
lui c'est meg ryan   :fou:


n°4776319
e_esprit
Posté le 03-02-2005 à 15:38:52  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:lol:  loupé mon chéri il s'en tamponne complet de catherine zeta zones..
 
 
 
lui c'est meg ryan   :fou:


[:mlc]
Ouais remarque ca se marie bien avec un Bandit :D

n°4776320
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-02-2005 à 15:38:56  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:lol:  loupé mon chéri il s'en tamponne complet de catherine zeta zones..
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
lui c'est meg ryan   :fou:


 
putain t'es mal [:ryoandr]  

n°4776323
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-02-2005 à 15:39:03  profilanswer
 

Bresse a écrit :

j'ai droit à une tof de cyria? :o


 
 
j'en ai plusieurs qui datent de l'ete dernier chez chubi, et des belles en plus :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4776325
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-02-2005 à 15:39:11  profilanswer
 

kash a écrit :

ok, mais toi, t'es étais un beaugosse  ;)


 
[:aloy]

n°4776326
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 03-02-2005 à 15:39:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

han le lèche-cul han [:freekill]


 
 
(faut avoir le démon dans la poche  :sol: )

n°4776338
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-02-2005 à 15:40:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
Zaza t'as dit que j'etais monté comme un cheval  :ouch:  
je lui avais pourtant dit de garder ca pour elle :o
 
[:dehors2]


 
 
en même temps les purs sang smieux! :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4776355
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-02-2005 à 15:41:28  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

dites les enfants, y en a eu pleins cette été, vous retourner sur les page susdites  :lol: comme ca vésuve elle aura sa tof d'elessar


 
et une de toi en poster au dessus de mon lit  :love:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4776365
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-02-2005 à 15:42:02  profilanswer
 

kash a écrit :

ok, mais toi, t'es un beaugosse  ;)


 
clair  :sol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4776376
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-02-2005 à 15:42:57  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

cay bôôôôôôôôô  :love:


 
 :D  
 
ma zaza c'est ce qui m'est arrivé de plus chouette dans ma vie jusque la :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4776380
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-02-2005 à 15:43:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'en ai plusieurs qui datent de l'ete dernier chez chubi, et des belles en plus :jap:


 
 
on peu en profiter en MP ??  :ange:  :D


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4776391
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-02-2005 à 15:44:33  profilanswer
 

je viens de trouver minouchette qui présente son nouveau cuir [:ddr555]
 
assez beau gosse  :love:


Message édité par Le Profanateur le 03-02-2005 à 15:46:01

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4776402
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-02-2005 à 15:46:27  profilanswer
 

kash a écrit :

ok, mais toi, t'es un beaugosse  ;)


 
 
ouai alors ca..... :/
 
j'ai vraiment une pietre opinion de moi meme et je me trouve d'un quelconque affligeant....
 
mais bon, ca ne veut rien dire, on a generalement de soi une image qui ne semble pas etre tres fidele, ca a d'ailleurs une explication en psychologie....


---------------
Cassoulet, again !
n°4776403
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-02-2005 à 15:46:42  profilanswer
 


 
non il est pas du tout comme ça...mais il n'empeche que c'était pas du tout mon genre non plus.
 
c'était chimique. :o  
 
ça sert à rien de te comparer à elle..ça s'explique pas..soit le courant passe / soit pas.
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4776405
e_esprit
Posté le 03-02-2005 à 15:46:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:D  
 
ma zaza c'est ce qui m'est arrivé de plus chouette dans ma vie jusque la :jap:


Je croyais que c'etait WoW :??:  
 
 
 
 :whistle:

n°4776411
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-02-2005 à 15:47:31  profilanswer
 

Bresse a écrit :

putain t'es mal [:ryoandr]


 
 
clair que j'ai aucun lieu..même pas la couleur des tifs  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4776417
e_esprit
Posté le 03-02-2005 à 15:48:19  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

je viens de trouver minouchette qui présente son nouveau cuir [:ddr555]
 
assez beau gosse  :love:


Tain t'as quand meme vachement de sequelles de ta chute [:w3c compliant]

n°4776420
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-02-2005 à 15:49:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:D  
 
ma zaza c'est ce qui m'est arrivé de plus chouette dans ma vie jusque là à part vous :jap:


 
 :sol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4776426
Phileass
Posté le 03-02-2005 à 15:49:31  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:lol:  loupé mon chéri il s'en tamponne complet de catherine zeta zones..
 
 
 
lui c'est meg ryan   :fou:


 
 
t'es serieuse ou tu le chambres ?
Elle incarne la niaiserie a l'etat pur pour moi elle.

n°4776428
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-02-2005 à 15:50:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je crois que c'est le tcat qui attire les nana qui valent le coup :)


 
 
loupé, je ne l'avais pas encore quand on s'est connu :lol:
 
j'avais ma suzuk' et une 106 S16 (et oui, deja....), que j'ai d'ailleurs vendue pour qu'on puisse prendre un appart car ni elle ni moi n'avions les sous de coté.... et comme il m'est resté pas mal d'argent, a ce moment la j'ai acheté mon tcat ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4776429
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-02-2005 à 15:50:18  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

je viens de trouver minouchette qui présente son nouveau cuir [:ddr555]
 
assez beau gosse  :love:


 
 
il a du succès minouchette...et pourtant il est seul ..tu vois kash ça veut rien dire. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4776439
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-02-2005 à 15:51:20  profilanswer
 

Phileass a écrit :

t'es serieuse ou tu le chambres ?
Elle incarne la niaiserie a l'etat pur pour moi elle.


 
je parlais physiquement..enfin du moins avant le lifting. :sweat:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4776452
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-02-2005 à 15:53:36  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

on peu en profiter en MP ??  :ange:  :D


 
 [:deathm]  
 
compte pas sur moi :o
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4776472
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-02-2005 à 15:56:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:deathm]  
 
compte pas sur moi :o


 
 
 
je cherches je cherches  :sol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4776480
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-02-2005 à 15:57:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je croyais que c'etait WoW :??:  
 
 
 
 :whistle:


 
 
je t'emmerde sale con :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4776484
e_esprit
Posté le 03-02-2005 à 15:58:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

on est beau à travers l'amour que l'on donne aux autres  :jap:


C'est beau :)
 
Qu'est-ce qui t'arrives ? :heink: :d

n°4776496
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-02-2005 à 15:59:27  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

on est beau à travers l'amour que l'on donne aux autres  :jap:


 
nan ... si l'autre ne te renvoie pas de reflet de ton amour que tu lui donne ... tu te trouve con moche et raté ..

n°4776519
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-02-2005 à 16:01:47  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

oui c'est sur que ca marche si les autres te donne aussi de l'amour  [:spamafote]


 
l'amour c'est un des rares truc que tu peux offrir, mais qu'il y ai besoin d'un retour.
 
 
apres la gentillesse et l'attention, la prevenace et tout .. ca tu peux le donenr sans retour :jap:

n°4776521
e_esprit
Posté le 03-02-2005 à 16:01:56  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:kaola: mon âme sensible elle est là en dessous


Mais je le sais ca [:tipoussin]

n°4776529
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2005 à 16:02:42  answer
 

cyriadis a écrit :

:kaola: mon âme sensible elle est là en dessous


faut gratter la couche de stupre  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9755  9756  9757  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)