Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1132420
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-09-2003 à 14:38:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

Position BEAUCOUP trop radicale et je trouve qu'elle a pas sa place sur route ouverte, trop pistarde.

Sinon, j'ai pas pu beaucoup la testee, on avait pas bcp de temps et j'ai vraiment pas aime la becanne, donc j'ai rechange avec la ZX9R, Booster a prefere la 636.

[:meganne]  

merci de tes réactions :)  :jap:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 14:38:44  profilanswer

n°1132429
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 14:40:19  answer

SAT 08 a écrit :

merci de tes réactions :)  :jap:  

Velkometh.

Dans le positif, on peux dire que pour une 600, elle en a dans le sac (monte a 260 avec), qu'elle est tres agile et que la sonorite du barouf est bien flatteur pour du tout-origine (boite a air + silencieux, merci kawa!  :jap: )

n°1132457
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-09-2003 à 14:43:31  profilanswer

Chapi a écrit :

Disons que "à la longue", dès qu'on parle de vehicules (moto, auto, vtt) voire d'autres sujets, s'entendre dire "t'es une pince" ou "t'es un newbie", ce n'est même plus une marque de fabrique Ellessarienne, c'est, à mon sens, pénible, mais cela n'engage que moi. Ca devient redondant.

Tu pourrais me prendre 2 km sur un parcours de 3 km, je m'en fouttrais totalement, je ne fais pas la course, juste de la moto, et je prends un max de plaisir comme cela.

J'ai dû effectivement tout prendre au premier degré, je m'en excuse alors.  :jap:  

Bah oui....

en plus je suis toujours le premier a reconnaitre que tu as fait d'immense progres... comme pour sat a qui j'ai deja dit que je trouvais qu'il pilotait pas mal du tout.

rhalala je vous jure.

n°1132471
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-09-2003 à 14:45:28  profilanswer

Ktulu a écrit :

Velkometh.

Dans le positif, on peux dire que pour une 600, elle en a dans le sac (monte a 260 avec), qu'elle est tres agile et que la sonorite du barouf est bien flatteur pour du tout-origine (boite a air + silencieux, merci kawa!  :jap: )

:??: ( :D )

oki , mais le confort a bien dû etre oublier pour nos gabaris :/

faudrais que j'essaie pour voir les differences avec mon mod99 :)  

:hello:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1132482
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 14:47:11  answer

SAT 08 a écrit :

:??: ( :D )

oki , mais le confort a bien dû etre oublier pour nos gabaris :/

faudrais que j'essaie pour voir les differences avec mon mod99 :)  

:hello:  

Confort sur la 636?  :lol:  

Nan serieux, j'avais l'impression de montrer mon t. du c*l!  :lol:

n°1132483
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-09-2003 à 14:47:29  profilanswer

elessar777 a écrit :

Bah oui....

en plus je suis toujours le premier a reconnaitre que tu as fait d'immense progres... comme pour sat a qui j'ai deja dit que je trouvais qu'il pilotait pas mal du tout.

rhalala je vous jure.

oui , mais tu juge le cousin de ma douce comme çà :/

edit-> il est + bargeot que moi au passage ;)  

ben sinon , me suis p'tète emporté , s'cuse le démon :jap:  

allez , on vas récu'p la 400 (syncro) [:keyzer93]

a'csoir :hello:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1132492
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-09-2003 à 14:48:53  profilanswer

bon si y'en a qui veulent aller voir le supermot' à Carole le 27 et 28 septembre, j'ai les places à 12? au lieu de 16?.

+ d'infos sur www.nicson.com

bien le bonjour de kevin :D
http://nicolas.sonina.free.fr/img/Portrait-Schwantz.jpg

n°1132497
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-09-2003 à 14:49:47  profilanswer

Ktulu a écrit :

Confort sur la 636?  :lol:  

Nan serieux, j'avais l'impression de montrer mon t. du c*l!  :lol:  

oui enfin , toi tu ne sais pas te tenir sur une sportive :kaola:  :kaola:  :kaola:  

rigolos :na:  

faut toujours que tu montre ton cul [:thektulu]

;)  ;)  :hello:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1132508
chapi
Downgradé
Posté le 08-09-2003 à 14:51:16  profilanswer

REMCHAR a écrit :

bon si y'en a qui veulent aller voir le supermot' à Carole le 27 et 28 septembre, j'ai les places à 12? au lieu de 16?.

+ d'infos sur www.nicson.com

bien le bonjour de kevin :D
http://nicolas.sonina.free.fr/img/ [...] hwantz.jpg

:bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1132510
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-09-2003 à 14:51:37  profilanswer

Chapi a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 14:51:37  profilanswer

n°1132522
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-09-2003 à 14:53:44  profilanswer

SAT 08 a écrit :

oui , mais tu juge le cousin de ma douce comme çà :/

edit-> il est + bargeot que moi au passage ;)  

ben sinon , me suis p'tète emporté , s'cuse le démon :jap:

allez , on vas récu'p la 400 (syncro) [:keyzer93]

a'csoir :hello:  

bah vi.

vous devriez me connaitre maintenant, je suis taquin mais pas mechant. pis comme tu dis , comment je peux juger son cousin sans le reconnaitre ? hein ? c'etait forcément du flan ;)

aller aller. bisous mon loulou [:tipoussin]

pis chapi aussi, sinon y va etre jaloux ;)

n°1132528
Slayne
Yaouchhh
Posté le 08-09-2003 à 14:55:06  profilanswer

Bonjour les MOARDS ... désolé de vous déranger, mais j'ai un problème existencielle  :sweat:  :D  

Ca fait quelques années que la moto m'attire assez, et comme j'ai le permis voiture, j'ai par la meme occasion le "droit" de conduire un 125 ... je me disais donc "pourquoi pas prendre quelques cours de moto ecole pour passer le permis moto ou prendre une 125 si ca me revient trop chere"

Manque de pot ... ma meilleure amie dont je suis très proche, a très mal pris la chose étant donné les dégats que la moto a causé dans sa famille (2 morts, 2 handicapés à vie  :sweat: ). Bref hors de question que je touche une moto de son vivant  :D  

Mais alors que faire ? Je m'en viens queté un peu d'aide ici, les moards sont ils solidaires ?  :D Avez vous déjà vécu une expérience semblable ? Peut on survivre à la moto ?  :( Peut on convaincre une femme ?  :??:  :whistle:  

Enfin merci quand meme ;)

n°1132540
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-09-2003 à 14:58:04  profilanswer

Slayne a écrit :

Bonjour les MOARDS ... désolé de vous déranger, mais j'ai un problème existencielle  :sweat:  :D  

Ca fait quelques années que la moto m'attire assez, et comme j'ai le permis voiture, j'ai par la meme occasion le "droit" de conduire un 125 ... je me disais donc "pourquoi pas prendre quelques cours de moto ecole pour passer le permis moto ou prendre une 125 si ca me revient trop chere"

Manque de pot ... ma meilleure amie dont je suis très proche, a très mal pris la chose étant donné les dégats que la moto a causé dans sa famille (2 morts, 2 handicapés à vie  :sweat: ). Bref hors de question que je touche une moto de son vivant  :D  

Mais alors que faire ? Je m'en viens queté un peu d'aide ici, les moards sont ils solidaires ?  :D Avez vous déjà vécu une expérience semblable ? Peut on survivre à la moto ?  :( Peut on convaincre une femme ?  :??:  :whistle:  

heu, ben ouai.

survivre a la moto. ouai, rien que parler de moi : 2 ans de 80/125, 11 ans de gros cube, et je suis la....

question gros cartons/traumatismes, j'ai eu mon lot aussi, je detaillerai pas, mais crois moi sur parole. la vie continue, faut pas s'arreter.....

n°1132553
chapi
Downgradé
Posté le 08-09-2003 à 15:01:14  profilanswer

elessar777 a écrit :

heu, ben ouai.

survivre a la moto. ouai, rien que parler de moi : 2 ans de 80/125, 11 ans de gros cube, et je suis la....

question gros cartons/traumatismes, j'ai eu mon lot aussi, je detaillerai pas, mais crois moi sur parole. la vie continue, faut pas s'arreter.....

[Mode Cynique]

Tout est relatif

[/Mode cynique]

Le plus dur c'est de la convaincre bien sûr. Quand tu montes sur une moto tu as une part de risque que tu dois accepter, cela ne concerne que toi et ton passager eventuel. Tu pourras toujours rouler le plus trankilement du monde que tu ne seras pas à l'arbri. C't'un choix personnel.
Après en ce qui concerne de persuader ta cops, je ne suis pas conseiller en communication :D

---------------
n°1132570
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-09-2003 à 15:05:42  profilanswer

Slayne a écrit :

tu vis ta vie. elle ne vit pas la tienne, tu ne vis pas la sienne.  

tu peux mourir en traversant dans les clous avec le feu rouge aux bagnoles. tu peux mourir en bagnole. tu peux mourir en mangeant un sushi. tu peux devenir handicapé à vie en marchant sur de la glace. tu peux te tuer dans ta cuisine.  

j'ai été assez clair ? :)

---------------
-
n°1132578
Slayne
Yaouchhh
Posté le 08-09-2003 à 15:06:43  profilanswer

C'est pas grave, je m'attendais pas à un miracle ou à une phrase clé pour la faire changer d'avis  :D  

Enfin tu parles de risque à accepter, mais est ce qu'il est réellement plus grand à moto qu'en voiture ? C'est + fréquent d'avoir un carton en moto ?  

Sinon elessar, après 13 ans ... tu apprécies toujours autant ça ?

n°1132586
chapi
Downgradé
Posté le 08-09-2003 à 15:07:58  profilanswer

Slayne a écrit :

C'est pas grave, je m'attendais pas à un miracle ou à une phrase clé pour la faire changer d'avis  :D  

Enfin tu parles de risque à accepter, mais est ce qu'il est réellement plus grand à moto qu'en voiture ? C'est + fréquent d'avoir un carton en moto ?  

Ouaip,
les stat' ne sont pas en faveur de la moto, clairement.

---------------
n°1132590
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 08-09-2003 à 15:09:10  profilanswer

Slayne a écrit :

Mon expérience à moi me prouve que quand des gens de ton entourage sont contre, c'est difficile de les convaincre et même après plusieurs années sans le moindre carton  :sol: ben ils restent effrayés... ma copine n'arrive pas à dormir tant que je ne suis pas rentré de mes soirées entre potes (et pourtant je suis le seul motard), elle a trop peur d'être reveillée par un coup de téléphone de l'hôpital... :sweat:

n°1132593
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-09-2003 à 15:09:28  profilanswer

Slayne a écrit :

proportionnellement, il y a plus de morts en moto qu'en voiture ( 10% de morts sont tarmos, mais les motos ne représentent pas 10% des véhicules sur route. ).  
+ fréquent, ça ... :/  

ça dépend des conducteurs, de l'experience, de leur humilité ... ;)

---------------
-
n°1132596
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-09-2003 à 15:09:49  profilanswer

Slayne a écrit :

Manque de pot ... ma meilleure amie dont je suis très proche, a très mal pris la chose étant donné les dégats que la moto a causé dans sa famille (2 morts, 2 handicapés à vie  :sweat: ). Bref hors de question que je touche une moto de son vivant :D  

Mais alors que faire ? Je m'en viens queté un peu d'aide ici, les moards sont ils solidaires ?  

Tues là !

:D

n°1132601
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-09-2003 à 15:10:28  profilanswer

REMCHAR a écrit :

Tues là !

:D

j'osais pas la faire :whistle:

---------------
-
n°1132603
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-09-2003 à 15:10:43  profilanswer

ceci dit :

si ca avait été la voiture a l'origine de la mort des proches de ton amie, j'aurai aimer connaitre sa prise de position sur ce sujet.

moi mon avis c'est qu'il ne sert a rien de se braquer et de faire l'autruche en disant "c'est dangereux, tu vas forcément mourrir etc etc...." , ce discours est non réaliste....

que penses tu des gens qui ont perdu 2/3 personnes pendant la vague de cannicule de cet été ?.... crois tu qu'ils disent "faut pas vieillir, ca fait mourrir ?" (bien sur je vais a l'extreme, mais pour moi c'est le meme genre de raisonnement...)

bien sur la moto c'est dangereux, faut le savoir, perso, je le sais... mais je n'arreterai pas d'en faire.

il faut que cette société et bcp de nos concitoyens arrivent a se rentrer dans le crane que le risque ZERO n'existe pas, et n'existera jamais, quelque soit l'activité humaine. Pour preuve, les plus de 50 000 deces chaque année qui sont dues aux "accidents domestiques" et qui sont totalement passés sous silence parce que c'est moins spectaculaire que la "sécurité routiere" ....

merci pour votre attention. ;)

n°1132612
Slayne
Yaouchhh
Posté le 08-09-2003 à 15:11:39  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

tu vis ta vie. elle ne vit pas la tienne, tu ne vis pas la sienne.  

tu peux mourir en traversant dans les clous avec le feu rouge aux bagnoles. tu peux mourir en bagnole. tu peux mourir en mangeant un sushi. tu peux devenir handicapé à vie en marchant sur de la glace. tu peux te tuer dans ta cuisine.  

j'ai été assez clair ? :)

Je sais, j'y pense à tout ça ... mais bon, c'est vrai que même s'il y a moins de motards que de voiture ... j'ai limpression que les accidents grave arrivent bien plus souvent en moto qu'en voiture  :sweat:  

Le risque zero n'existe pas c'est sur, mais la moto n'est il pas un trop gros risque ?  
J'ai pas vraiment idée des chiffres d'accidents grave à moto donc bon je parle un peu dans le vide ...

n°1132617
chapi
Downgradé
Posté le 08-09-2003 à 15:12:19  profilanswer

elessar777 a écrit :

ceci dit :

si ca avait été la voiture a l'origine de la mort des proches de ton amie, j'aurai aimer connaitre sa prise de position sur ce sujet.

moi mon avis c'est qu'il ne sert a rien de se braquer et de faire l'autruche en disant "c'est dangereux, tu vas forcément mourrir etc etc...." , ce discours est non réaliste....

que penses tu des gens qui ont perdu 2/3 personnes pendant la vague de cannicule de cet été ?.... crois tu qu'ils disent "faut pas vieillir, ca fait mourrir ?" (bien sur je vais a l'extreme, mais pour moi c'est le meme genre de raisonnement...)

bien sur la moto c'est dangereux, faut le savoir, perso, je le sais... mais je n'arreterai pas d'en faire.

il faut que cette société et bcp de nos concitoyens arrivent a se rentrer dans le crane que le risque ZERO n'existe pas, et n'existera jamais, quelque soit l'activité humaine. Pour preuve, les plus de 50 000 deces chaque année qui sont dues aux "accidents domestiques" et qui sont totalement passés sous silence parce que c'est moins spectaculaire que la "sécurité routiere" ....

merci pour votre attention. ;)

Je plussoie.

Sauf sur le chifre des 50000. Tu es sûr de cela ?

---------------
n°1132631
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-09-2003 à 15:14:27  profilanswer

Slayne a écrit :

Je sais, j'y pense à tout ça ... mais bon, c'est vrai que même s'il y a moins de motards que de voiture ... j'ai limpression que les accidents grave arrivent bien plus souvent en moto qu'en voiture  :sweat:  

Le risque zero n'existe pas c'est sur, mais la moto n'est il pas un trop gros risque ?
J'ai pas vraiment idée des chiffres d'accidents grave à moto donc bon je parle un peu dans le vide ...

tu te rends compte que tu poses la question à une bande de tarmos, la ? :d

---------------
-
n°1132633
chapi
Downgradé
Posté le 08-09-2003 à 15:14:31  profilanswer

Citation :

Statistiques & accidents
La moto, c'est une passion, du plaisir mais également du risque. Ce risque est par ailleurs inversement proportionnel à la protection du motard au moment d'un accident. Donc, outre les règles de bonne conduite, il faut bien prendre conscience que les accidents en moto, cela n'arrive pas qu'aux autres. Merci, j'ai également testé pour vous et le platre, cela gratte. Heureusement, je portais mon blouson de cuir, mon jean renforcé et mes bottes. Sinon, j'aurais été brulé.  
Beaucoup de motards ont également dans leur entourage un ami, quelqu'un de la famille qui est passé de l'autre côté.  
La presse se fait régulièrement l'écho d'un accident mortel. Ce n'est pas un hasard.
Quelques chiffres à jour (Résultats 2000), brutes de fonderie : des statistiques à méditer.  
Ensuite, libre à vous de conclure cette page de statistiques par les récits de motards ayant eu de grosses frayeurs : témoignages.

Le parc moto
320.800 motos (81 à 125cm3)  
541.700 (+125 cm3)  
Les facteurs
Dans l'ordre décroissant:

Le non respect du code de la route  
L'alcool  
La vitesse  
Le manque d'expérience  
Les médicaments (tranquillisants/somnifères sont impliqués dans 30% des accidents mortels).  
Les chiffres
En France, par an:

7.580 tués (8.029 tués en 1999 dont 901 motards, idem qu'en 1998),  
soit 15 tués par milliard de kilomètres parcourus.  
3 fois plus de tués en +125 cm3, par rapport au-125cm3.  
200.000 blessés (dont 16.700 motards)  
Attention ! S'il y a moins de 10% de tués parmi les motards, c'est parce qu'il y a 30 fois moins de motards que d'automobilistes. Donc, il y a 3 fois plus de motards tués que d'automobilistes (en pourcentage).

Le nombre d'accidens mortels est proportionnel au type de route, depuis la rase campagne (48%) jusqu'à l'autoroute (8%).

---------------
n°1132634
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 08-09-2003 à 15:14:56  profilanswer

Il faut voir un truc aussi...

en moto tu te tues tout seul (belle allitération  :sol: )ou au pire à deux...

en voiture, tu peux embarquer 4 personnes avec toi dans la mort, plus les autres véhicules impliqués dans l'accident...

Moi ça me ferait plus flipper de voir mes mômes être passager de jeunes conducteurs tous les samedis soir que de les voir passer leur permis moto...

n°1132648
Slayne
Yaouchhh
Posté le 08-09-2003 à 15:17:25  profilanswer

elessar777 a écrit :

ceci dit :

VOila justement une partie du probleme : elle considere que voiture/moto = moyen de déplacement, or comme j'ai déjà une voiture, elle trouve ça ridicule de prendre encore plus de risque en utilisant en plus une moto ...
Donc apres elle va associé la moto à la cigarette, dire que c'est un risque totalement inutile vu que j'ai une voiture, etc ...

Et c'est vrai que là ... bah je suis à court d'argument ... même si pour moi, la moto ne serait pas seulement un moyen de déplacement ...

n°1132650
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-09-2003 à 15:17:55  profilanswer

Chapi a écrit :

Je plussoie.

Sauf sur le chifre des 50000. Tu es sûr de cela ?

Nan, je viens de verifier. tu as raison, je me suis emballé....

mais :

Citation :

Les accidents domestiques sont responsables chaque année de près de 18 000 morts en France, un chiffre deux fois plus important que celui des accidents de la route. Les enfants et les personnes âgées sont les plus touchés. Pourtant, la quasi-totalité pourrait être évitée grâce à des gestes simples. Les accidents de la vie courante ne sont pas une fatalité. Découvrez les mesures à prendre pour sécuriser votre maison et éviter les mauvaises surprises.

c'est enorme quand meme.

n°1132663
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-09-2003 à 15:20:24  profilanswer

Slayne a écrit :

VOila justement une partie du probleme : elle considere que voiture/moto = moyen de déplacement, or comme j'ai déjà une voiture, elle trouve ça ridicule de prendre encore plus de risque en utilisant en plus une moto ...
Donc apres elle va associé la moto à la cigarette, dire que c'est un risque totalement inutile vu que j'ai une voiture, etc ...

Et c'est vrai que là ... bah je suis à court d'argument ... même si pour moi, la moto ne serait pas seulement un moyen de déplacement ...

le ski ca tue, le parapente ca tue, le football, ca peut meme arriver, la natation ca tue, et pourtant on empeche pas les gens de se baigner et de nager.... est necessaire ? nan, c'est du plaisir....

voila le genre d'argumentation que tu peux utiliser.

n°1132669
Slayne
Yaouchhh
Posté le 08-09-2003 à 15:21:29  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

tu te rends compte que tu poses la question à une bande de tarmos, la ? :d

En effet c'etait plutot con comme question ... je me demande quelle réponse j'attendais  :D "oui oui c'est un trop gros risque on est con "  

Désolé  :o  
Sinon merci pour les stats ... c'est assez instructif ... et moins pire que je ne le pensais en fait

n°1132673
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-09-2003 à 15:22:19  profilanswer

Slayne a écrit :

C'est un peu une chieuse, ta gonzesse, hein [:meganne]  

Tu rouleras à moto, et elle l'acceptera, point barre. :)

---------------
-
n°1132681
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 08-09-2003 à 15:23:06  profilanswer

Slayne a écrit :

En effet c'etait plutot con comme question ... je me demande quelle réponse j'attendais  :D "oui oui c'est un trop gros risque on est con "  

Désolé  :o  
Sinon merci pour les stats ... c'est assez instructif ... et moins pire que je ne le pensais en fait  

Moi à chaque fois que je monte sur ma moto, je me dis "t'es con, tu pourrais prendre le métro..." et puis je mets le contact, je passe la première et puis...

n°1132687
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-09-2003 à 15:24:06  profilanswer

PeeWee a écrit :

Moi à chaque fois que je monte sur ma moto, je me dis "t'es con, tu pourrais prendre le métro..." et puis je mets le contact, je passe la première et puis...

erection ? [:meganne]

[:dehors2]

n°1132688
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-09-2003 à 15:24:12  profilanswer

PeeWee a écrit :

moi c "allez, hue cocotte !"

[:spamafote]

---------------
-
n°1132695
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 08-09-2003 à 15:26:12  profilanswer

elessar777 a écrit :

erection ? [:meganne]

[:dehors2]

C'est pas loin du plaisir physique en effet...  :D  

Faut surtout pas se lâcher bêtement... toutes les frayeurs que je me suis faites, c'est en roulant comme un crétin de bonne humeur en montant à 120 dans paris... :pfff:

n°1132699
chapi
Downgradé
Posté le 08-09-2003 à 15:26:53  profilanswer

elessar777 a écrit :

le ski ca tue, le parapente ca tue, le football, ca peut meme arriver, la natation ca tue, et pourtant on empeche pas les gens de se baigner et de nager.... est necessaire ? nan, c'est du plaisir....

voila le genre d'argumentation que tu peux utiliser.

En même temps, mes enfants me demanderaient de faire un stage de base-jump, j'hesiterais à deux fois  :D  :whistle:

---------------
n°1132703
chapi
Downgradé
Posté le 08-09-2003 à 15:27:23  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Enfoncaçe de portes ouvertes DAITAICTAID !

---------------
n°1132706
Slayne
Yaouchhh
Posté le 08-09-2003 à 15:27:43  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Encore heureux que ce ne soit qu'une amie  :o  :D  

Sinon un petit détail pratique ... vu qu'il y a 3x plus d'accident en moto qu'en voiture, les assurances le font payer comment ça ? L'assurance pour une 125 revient cher ?

n°1132710
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-09-2003 à 15:29:01  profilanswer

moi c'est "Gaaaaaaaaaazzzzzzzzzz...."  

et je passe la première :D

n°1132742
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 08-09-2003 à 15:36:34  profilanswer

REMCHAR a écrit :

moi c'est "Gaaaaaaaaaazzzzzzzzzz...."  

et je passe la première :D

Et tu cales ?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)