Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9695  9696  9697  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4747213
e_esprit
Posté le 30-01-2005 à 18:01:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Donc sur 100% des photos quoi :d

Y a que celle ou tu as un carton sur la tete pour laquelle je ne suis pas certain que tu tirais la langue :d

Mais j'ai de fortes presomptions que oui :whistle:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 18:01:30  profilanswer

n°4747219
tuonono
Posté le 30-01-2005 à 18:02:59  profilanswer

bulfire a écrit :

Oki c'est plus simple à vérifier que les yeux bleux

Hum ouais mais moi je n'ai encore jamais vu des smileys géants humain. ça existe   :ouch:  

Mostro 620 ie, normalement c'est censé éclairer correctement, mais la le phare est vraiment réglé trop bas. C'est expliqué dans la notice comment le régler  :jap:

bon, samedi prochain, si il fait pas trop moche, je vasi tourner sur carole, ca fait longtemps

moi, tu pourra me reconnaitre, je roule en italienne!! :D  

n°4747222
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-01-2005 à 18:03:15  profilanswer

e_esprit a écrit :

Y a que celle ou tu as un carton sur la tete pour laquelle je ne suis pas certain que tu tirais la langue :d

Mais j'ai de fortes presomptions que oui :whistle:

C'est une casquette Ricard home made :fou:  
Pas un carton :fou:

---------------
-
n°4747232
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-01-2005 à 18:05:17  profilanswer

tuonono a écrit :

perso, ce qui m'interesse, c'est pas de gagner en force, ou de faire gonfler mes muscles...

c'est seulement de faire du sport et de s'entretenir

je trouve pas ca très intélligent de faire des milliers de fois des gestes pour gonfler un muscle!

aller, moi je vais faire péter mes muscles...lol [:urgeman]

alors juste pour pas tout confondre :

prise de force c'est pas prise de masse.. et prise de masse c'est pas prise de volume :)

gonfler un muscle ca demande des années d'entrainement :) alors t'inquiete c'est pas en faisant de la muscu comme ça sans programme spécifique que tu va gonfler :)

la prise de force te permet seulement de pouvoir soulever plus, afin de pouvoir soulever plus facilement un poid qui fait réellement travailler ton muscle.

parce que soulever des poids faible ca permet pas de gagner en forme générale, c'est justement trouver un équilibre de poids et d'exos adapté :)

c'est pas simple du tout la muscu une fois qu'on regarde sérieusement ce qu'on veut faire :)
au début je pensait que c'était un truc de kékés qui voulaient montrer leurs muscles à la plage .. ben en fait c'est pas ça du tout :lol:

mon programme c'est pour garder une forme physique, de l'endurance à l'effort et rééquilibrer les differences droite/gauches car naturellement on est déséquilibrés.
pour ma part j'ai beaucoup de posturologie pour muscler le dos droit et les muscles de maintien général :)

et juste au passage :) soulever des milliers de fois de la fonte .. c'est que les poids ne sont pas adaptés ou que t'as pas assez de force,  
et c'est de la gonflette pas de la muscu ;)

n°4747233
bulfire
Posté le 30-01-2005 à 18:05:28  profilanswer

tuonono a écrit :

bon, samedi prochain, si il fait pas trop moche, je vasi tourner sur carole, ca fait longtemps

moi, tu pourra me reconnaitre, je roule en italienne!! :D

Oki pas de problème
En plus si je lis bien tu as un tuono qui est plus facilement reconnaisable q'un goubiboulga blond avec les yeux bleus, à la tête smileys et qui passe son temps à tirer la langue.  :p

n°4747250
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-01-2005 à 18:09:53  profilanswer

LaPointe a écrit :

moi aussi, mais température max pour l'instant : -1°C [:jar jar]

-7 chez moi  :D

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4747251
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-01-2005 à 18:10:04  profilanswer

la_nouille a écrit :

la force max, m en fou je fou 20 / 25kilos a chaque exo c est bon je peut faire mes 5 repete de 10 ou 20

tu travailles peut etre pour rien justement à faire autant de reps et de séries :)
c'est justement de la gonflette ce que tu fais :)

la force max ca te permet de travailler en fonction de tes capacités ..
genre à 80% de la force max ca travaille la prise de masse (pas de volume)

travailler à 30% de la force max avec séries longues c'est prise de volume (gonflette)

à 50% de la force max tu dessine tes muscles proprement et là tu travaille ta forme physique..

faire des longues series de petits poids ca sert à rien si tu fais pas les autres étapes :)

n°4747265
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2005 à 18:12:40  answer

cyriadis a écrit :

tof  :bounce:  
tu veux aussi une dorsale dainesse? ca va douillé à mort  :pt1cable:

Le blouson n'accepte pas de dorsale integree... Et vu que je ne peux pas rouler sans (psychologique :o ), je vais en prendre une qui se porte en-dessous.

J'ai pas encore fait le choix par contre... La Dainese m'a l'air bien.

n°4747269
tuonono
Posté le 30-01-2005 à 18:13:02  profilanswer

el_marco a écrit :

alors juste pour pas tout confondre :

prise de force c'est pas prise de masse.. et prise de masse c'est pas prise de volume :)

gonfler un muscle ca demande des années d'entrainement :) alors t'inquiete c'est pas en faisant de la muscu comme ça sans programme spécifique que tu va gonfler :)

la prise de force te permet seulement de pouvoir soulever plus, afin de pouvoir soulever plus facilement un poid qui fait réellement travailler ton muscle.

parce que soulever des poids faible ca permet pas de gagner en forme générale, c'est justement trouver un équilibre de poids et d'exos adapté :)

c'est pas simple du tout la muscu une fois qu'on regarde sérieusement ce qu'on veut faire :)
au début je pensait que c'était un truc de kékés qui voulaient montrer leurs muscles à la plage .. ben en fait c'est pas ça du tout :lol:

mon programme c'est pour garder une forme physique, de l'endurance à l'effort et rééquilibrer les differences droite/gauches car naturellement on est déséquilibrés.
pour ma part j'ai beaucoup de posturologie pour muscler le dos droit et les muscles de maintien général :)

et juste au passage :) soulever des milliers de fois de la fonte .. c'est que les poids ne sont pas adaptés ou que t'as pas assez de force,  
et c'est de la gonflette pas de la muscu ;)

oh TOLO.... sort de la tête d'el marco... [:rofl]  

et pis moi, les abdos kro, ca fait des années que je les développent :D , ca c'est sur, fo du temps pour avoir une belle forme ronde et comme il faut!! :kaola:  

et pis va faire un peu de sport au lieu de nous sortir tout savoir, le papier, c'est bo, mais la sueur, c'est pas comme ca qu'elle va sortir de ton corps!! :)

n°4747282
tuonono
Posté le 30-01-2005 à 18:14:51  profilanswer

bulfire a écrit :

Oki pas de problème
En plus si je lis bien tu as un tuono qui est plus facilement reconnaisable q'un goubiboulga blond avec les yeux bleus, à la tête smileys et qui passe son temps à tirer la langue.  :p

http://60gp.ovh.net/~moard/ :jap:  

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 18:14:51  profilanswer

n°4747285
bulfire
Posté le 30-01-2005 à 18:15:48  profilanswer

Ktulu a écrit :

Le blouson n'accepte pas de dorsale integree... Et vu que je ne peux pas rouler sans (psychologique :o ), je vais en prendre une qui se porte en-dessous.

Je viens d'acheter la wave de chez dainese (118€ aie, mais la colonne n'a pas de prix), et ça à l'air vraiment très bien, elle est large, donc elle protège une plus grande surface du dos. Elle suffisament aéré je pense pour ne pas creuver de chaud en été.

n°4747289
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-01-2005 à 18:16:08  profilanswer

tuonono a écrit :

oh TOLO.... sort de la tête d'el marco... [:rofl]  

et pis moi, les abdos kro, ca fait des années que je les développent :D , ca c'est sur, fo du temps pour avoir une belle forme ronde et comme il faut!! :kaola:  

et pis va faire un peu de sport au lieu de nous sortir tout savoir, le papier, c'est bo, mais la sueur, c'est pas comme ca qu'elle va sortir de ton corps!! :)

la sueur je l'evacue en serrant les fesses quand je roule en SV :)

n°4747303
tuonono
Posté le 30-01-2005 à 18:18:34  profilanswer

Ktulu a écrit :

tu peux faire installer sur ton blouson dainese une poche pour mettre une dorsale dainese

a l'époque je m'étais renseigné, ca coutais environ 500 frs juste pour la doublure

fallais ensuite acheter la dorsale (moins cher qu'une amovible) [:aloy]  

n°4747307
bulfire
Posté le 30-01-2005 à 18:19:01  profilanswer

n°4747319
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2005 à 18:21:14  answer

tuonono a écrit :

tu peux faire installer sur ton blouson dainese une poche pour mettre une dorsale dainese

a l'époque je m'étais renseigné, ca coutais environ 500 frs juste pour la doublure

fallais ensuite acheter la dorsale (moins cher qu'une amovible) [:aloy]

Ouaip, a voir... Je comptais m'en acheter une "vraie" de toute facon (vu le style de conduite du monsieur... [:tinostar]) donc, ca fait un pretexte... La dorsale integree Dainese coute 40eur de toute facon...

n°4747333
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-01-2005 à 18:22:49  profilanswer

el_marco a écrit :

tu travailles peut etre pour rien justement à faire autant de reps et de séries :)
c'est justement de la gonflette ce que tu fais :)

la force max ca te permet de travailler en fonction de tes capacités ..
genre à 80% de la force max ca travaille la prise de masse (pas de volume)

travailler à 30% de la force max avec séries longues c'est prise de volume (gonflette)

à 50% de la force max tu dessine tes muscles proprement et là tu travaille ta forme physique..

faire des longues series de petits poids ca sert à rien si tu fais pas les autres étapes :)

ah mais je suis a 50% alors environ :D

n°4747335
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-01-2005 à 18:23:18  profilanswer

Ktulu a écrit :

l est tres bien meme :)

n°4747344
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2005 à 18:24:04  answer

la_nouille a écrit :

l est tres bien meme :)

La BMW aussi  ;)
Enfin, a tester et essayer  :)

n°4747434
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-01-2005 à 18:34:35  profilanswer

LaPointe a écrit :

bah tu verras que de toute façon ça éclaire pas top en plein phare une moto [:joce]

pense a acheter un CB5 :o au moins ca eclaire et tu pourra l'assurer apres avril :o

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4747455
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-01-2005 à 18:36:57  profilanswer

Ktulu a écrit :

tin j'espére que tu l'as pas payer cher, parce que un dainese sans poche de dorsale intégré, il doit etre drolement vieux!!! :sweat:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4747716
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 30-01-2005 à 19:21:54  profilanswer

[:je@nb] Vive le fazer !  [:je@nb]  

L'erreur que je pensais ne jamais faire... je vais chez un pote, à panam, vers 17h, et j'étais à la bourre, donc je me gare, et je me grouille, sauf que quand j'ai retiré la clef, j'ai poussé un cran de trop, hop feux de position ON  :sweat:  
Bien entendu, j'ai rien vu, je suis monté hoppla boum tagadatagada tsoin tsoin, on redescent vers 22h, et j'aperçois une toute pitite lumière, et je me dis merde....

moteur froid, plus de batterie, on va pas pouvoir aller voir les filles qu'on a rencardé  :o  
je pousse, sur 3 metres, et hop le moteur se met en route !  

Je roule pepere montparnasse-bastille, et hop batterie operationnelle  [:dofor]  

conclusion :

1) ca n'arrive pas qu'aux autres
2) ma moo demarre bien
3) j'ai finalement passé une bonne soirée grace à elle qui m'a pas laché
4) la fazer pootre

n°4747729
CHubaca
Couillon
Posté le 30-01-2005 à 19:24:05  profilanswer

dit j'me rappelle plus cai alpseb ou koss que tu connais ?

n°4747748
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 30-01-2005 à 19:26:32  profilanswer

Chubaca a écrit :

dit j'me rappelle plus cai alpseb ou koss que tu connais ?

koss, d'ailleurs je l'ai vu ya 1/2 heure, il m'a vendu un yashica  :o

n°4747767
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2005 à 19:29:15  answer

Ce soir j'ai roulé dans des conditions absolument pourries, je n'y voyais rien, bref...

Tout ça pour arriver à Paris et me faire appeldephariser par un pauvre connard dans son kat kat de merde, parce que je n'allais pas assez vite à son goût. J'ai pris un malin plaisir à squatter la file de gauche à 80 km/h pile-poil et à le gratifier d'un splendide doigt d'honneur, cet enculé.

Putain cette semaine va pas falloir me faire chier.

n°4747774
CHubaca
Couillon
Posté le 30-01-2005 à 19:29:46  profilanswer

tu vas bien t'amuser avec ça :D
perso j'ai récupéré un kiev 88 avant hier :)
l'est tres sympa koss :bounce:

n°4747784
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2005 à 19:31:21  answer

D'ailleurs maintenant c'est bien simple : je fais un doigt d'honneur préventif à tous les enculés en kat kat.

Ces bagnoles devraient être concassées et leur proprio euthanasié.

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2005 à 19:31:38
n°4747793
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-01-2005 à 19:32:10  profilanswer

michounette a écrit :

D'ailleurs maintenant c'est bien simple : je fais un doigt d'honneur préventif à tous les enculés en kat kat.

Ces bagnoles devraient être concassées et leur proprio euthanasié.

Si tu veux vraiment te lâcher sur un connard, j'en connais un, et qui roule en Cayenne en plus [:ddr555]

---------------
-
n°4747859
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-01-2005 à 19:39:19  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

...

Je te trouve bien affirmatif, régulièrement, pour quelqu'un connaissant aussi mal la moto :)

en comparaison d'une bagnole :o

---------------
LaPointe
n°4747878
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-01-2005 à 19:41:07  profilanswer

ahcarien a écrit :

pense a acheter un CB5 :o au moins ca eclaire et tu pourra l'assurer apres avril :o

bah la SV ça éclaire aussi, mais j'ai surtout l'habitude de rouler en caisse la nuit [:joce]
donc bon :whistle:

---------------
LaPointe
n°4747890
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-01-2005 à 19:42:31  profilanswer

CS sur P2P mais pas trop longtemps :o

---------------
LaPointe
n°4747929
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2005 à 19:46:26  answer

gloubiboulga a écrit :

Si tu veux vraiment te lâcher sur un connard, j'en connais un, et qui roule en Cayenne en plus [:ddr555]

Mais de qui peux-tu donc bien parler ? [:gratgrat] :d

n°4747978
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-01-2005 à 19:54:05  profilanswer

LaPointe a écrit :

en comparaison d'une bagnole :o

Même ...

---------------
-
n°4747979
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-01-2005 à 19:54:30  profilanswer

michounette a écrit :

Mais de qui peux-tu donc bien parler ? [:gratgrat] :d

Ah je sais vraiment pas [:gratgrat]

---------------
-
n°4747988
sigourney
Posté le 30-01-2005 à 19:56:07  profilanswer

Avant je m'en foutais de la pluie, mais depuis que j'ai ma moto j'ai l'impression qu'il pleut tout l'temps  :pfff:

---------------

n°4748011
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-01-2005 à 19:58:21  profilanswer

sigourney a écrit :

Avant je m'en foutais de la pluie, mais depuis que j'ai ma moto j'ai l'impression qu'il pleut tout l'temps  :pfff:

+1 avec la lumière

avant j'm'en foutais, mais depuis qu'on a mis des ampoules dans ma chambre, j'ai l'impression d'en voir tout l'temps :pfff:

---------------
-
n°4748012
CHubaca
Couillon
Posté le 30-01-2005 à 19:58:36  profilanswer

sigourney a écrit :

eh ouais l'hiver il pleut .. c'est bizzare hein  :heink:

n°4748028
sigourney
Posté le 30-01-2005 à 20:00:16  profilanswer

Chubaca a écrit :

eh ouais l'hiver il pleut .. c'est bizzare hein  :heink:

Cette année, plus !  :o

---------------

n°4748033
CHubaca
Couillon
Posté le 30-01-2005 à 20:01:10  profilanswer

sigourney a écrit :

Cette année, plus !  :o

oué oué, comme chaque année :lol:

n°4748043
sigourney
Posté le 30-01-2005 à 20:02:36  profilanswer

Chubaca a écrit :

oué oué, comme chaque année :lol:

Non non, les autres années j'avais pas de moto !   :o  

---------------

n°4748076
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 30-01-2005 à 20:07:37  profilanswer

on, est motard si on roule en 125cc... :D  ??

Message édité par G@mbit le 30-01-2005 à 20:07:49

---------------
Ma Galerie Photo
n°4748089
CHubaca
Couillon
Posté le 30-01-2005 à 20:09:55  profilanswer

oui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9695  9696  9697  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)