et si lors d'une ballade vous tombez en rade sur une route deserte ou pas meme un portable passe vous faites quoi ?
on pousse
kan tu fera des ballades, on en reparlera!!
enfin kan t'aura une moto digne de ce nom et le permis...
---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
ça dépend la nature de la panne, mais moi je me ferais pas chier je pense, je bouge pour retrouver du réseau et j'appelle mon assurance !!
moi suis pas assuré pour les pannes
alors je pousse...
---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
chao les filles vais enfin pouvoir me reposer un peu...
---------------
GLOUBIBOULGA en FAURSSE !!! GLOUBI OWN LE FILTRE A HUILE DE SA RASSE DE RASCASSE !! GLOUBI DEVELOPPE 12,5 mkg de COUPLE AVEC SA SEULE MAIN DROITE !! EN PLUS GLOUBIBOULGA A ETE RICHEMENT DOTE PAR DAME NATURE !!
Message édité par Elessar777 le 29-01-2005 à 11:48:11
---------------
Cassoulet, again !
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-01-2005 à 11:49:53
a l'heure qu'il est, miss RS se fait checker les soupapes
---------------
Cassoulet, again !
Tolor
Modérateur Mais heu...
Posté le 29-01-2005 à 11:57:20
Cet aprem, je vais prendre mon kit chaine ça va faire du bien au petit sv ça
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
GLOUBIBOULGA en FAURSSE !!! GLOUBI OWN LE FILTRE A HUILE DE SA RASSE DE RASCASSE !! GLOUBI DEVELOPPE 12,5 mkg de COUPLE AVEC SA SEULE MAIN DROITE !! EN PLUS GLOUBIBOULGA A ETE RICHEMENT DOTE PAR DAME NATURE !!