Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  953  954  955  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1118454
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-09-2003 à 15:53:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
je suis assez d'accord.
 
perso je reve d'un "low flyer" genre caterham (Lotus) super seven :love:
 
mais la, je peux vraiment rever...... :(


 
ben c super ce genre de caisse, mais bon fodra que tu garde la zazamobile.
 
parce que pour aller faire les courses c pas top!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 15:53:33  profilanswer
 

n°1118455
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-09-2003 à 15:54:04  profilanswer
 

http://www.mcnews.com.au/Testing/Honda/CBR954_Fireblade/Red_RHF_700p.JPG
 
paf!!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1118465
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-09-2003 à 15:55:05  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Heu j'aime pas, et mon ex en avait une (la coiffeuse) et bien je me sens tt serré dedans  [:thektulu]  


 
calir c tout petit dans les 206!!
 
des fois g l'impression qu'il ya plus de place dans une 205 [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1118472
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-09-2003 à 15:55:58  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Pas de voiture de sport, la puissance RAB, un minimum qd meme  ;) , c plus pr l'esthetique et bien sur une voiture fiable et sure :jap:  


 
Toyota MR :jap: excellente voiture et tres belle qui plus est.
 
http://www.toyota.fr/media/frfr/images/showroom/mr2/mr2_02_im_frfr.jpg
 
http://www.toyota.fr/media/frfr/images/showroom/mr2/gallery/mr2_02_con_ga_im_02_1024_fr.jpg
 
http://www.toyota.fr/media/frfr/images/showroom/mr2/gallery/mr2_02_con_ga_im_06_1024_fr.jpg

n°1118473
chapi
Downgradé
Posté le 05-09-2003 à 15:56:08  profilanswer
 


 
 
[mode boolay]
 
Boah, elle est moche y a pas le pot sous la selle
 
[/mode boolay]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1118477
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-09-2003 à 15:56:30  profilanswer
 

http://www.lerepairedesmotards.com/img/menus/cbr954rr.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1118478
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-09-2003 à 15:56:33  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas pas ici  :cry:  


 
rah putain, mais tu va pas chercher que sur amiens de tout façon!!!
 
si tu fais 300kms pour aller chercher une voiture c pas la mort!!! [:splinter]


Message édité par nonox le 05-09-2003 à 15:58:10

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1118480
chapi
Downgradé
Posté le 05-09-2003 à 15:56:57  profilanswer
 


 
 
Et je les mets où mes packs d'eau mouaaa ?  :lol:
 
 
Edit :  :love:  :love:  :love:


Message édité par chapi le 05-09-2003 à 15:58:07

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1118487
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-09-2003 à 15:57:21  profilanswer
 


 
je plussoye des deux pieds!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1118494
galak
Revenez :(
Posté le 05-09-2003 à 15:58:37  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 15:58:37  profilanswer
 

n°1118503
galak
Revenez :(
Posté le 05-09-2003 à 15:59:27  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
rah putain, mais tu va pas chercher que sur amiens de tout façon!!!
 
si tu fais 300kms pour aller chercher une voiture c pas la mort!!! [:splinter]


 
Heu je me renseigne pr l'instant, je ne v pas chercher q sur amiens le vendeur de micro ondes  :o  
 
 ;)

n°1118504
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-09-2003 à 15:59:29  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Et je les mets où mes packs d'eau mouaaa ?  :lol:
 
 
Edit :  :love:  :love:  :love:  


 
tu serais surpris , j'ai un pote qu'en a une, le coffre est assez logeable pour une voiture de ce type :D

n°1118508
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-09-2003 à 15:59:55  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oui mais c 25 000 ? ton bijoux  :cry:  


 
achete la d'occase :jap:
 
toyota c'est purement incassable.....

n°1118512
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-09-2003 à 16:00:28  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
je plussoye des deux pieds!! :jap:  


 
ah ben la tu fais plaisir mon nonox. ;)

n°1118515
galak
Revenez :(
Posté le 05-09-2003 à 16:00:38  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
achete la d'occase :jap:
 
toyota c'est purement incassable.....


 
Mo moman elle a une yaris  :love:


Message édité par galak le 05-09-2003 à 16:00:48
n°1118517
chapi
Downgradé
Posté le 05-09-2003 à 16:00:42  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu serais surpris , j'ai un pote qu'en a une, le coffre est assez logeable pour une voiture de ce type :D


 
Ok,
 
et on peut mettre une attache caravane ?  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1118520
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-09-2003 à 16:01:22  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Heu je me renseigne pr l'instant, je ne v pas chercher q sur amiens le vendeur de micro ondes  :o  
 
 ;)  


 
toi tu vas m'obliger a venir de te claquer le baignant en direct dans ton usine!!! :D  ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1118533
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-09-2003 à 16:03:26  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ah ben la tu fais plaisir mon nonox. ;)


 
ha ben fo pas déconner non plus!!
 
elle trés belle cette voiture.
 
rien a voir avec une méganne [:twixy]  [:da moog]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1118537
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-09-2003 à 16:04:02  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Mo moman elle a une yaris  :love:


 
ouais, enfin ya toyota fabriquer en France et toyota fabriqué au japon!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1118540
galak
Revenez :(
Posté le 05-09-2003 à 16:04:20  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
toi tu vas m'obliger a venir de te claquer le baignant en direct dans ton usine!!! :D  ;)  


 
Je v te presenter à mes 150 bucherons on verra si tu continuera a rigoler  :whistle:

n°1118544
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-09-2003 à 16:04:48  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ok,
 
et on peut mettre une attache caravane ?  :whistle:  


 
bon.
toi ca va mal finir le rouccas a 0.30 ?.
 
je vais dire a Yoda de te foutre sous regime de cataplasmes a la moutarde, ca risque de bien te calmer. :evil:
 
dans le genre sale gosse, t'es vraiment intenable :pfff:

n°1118555
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-09-2003 à 16:06:28  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Je v te presenter à mes 150 bucherons on verra si tu continuera a rigoler  :whistle:  


 
je vais leur eclater la geuele a coup de micro-ondes moi!!! [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1118559
chapi
Downgradé
Posté le 05-09-2003 à 16:07:43  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
bon.
toi ca va mal finir le rouccas a 0.30 ?.
 
je vais dire a Yoda de te foutre sous regime de cataplasmes a la moutarde, ca risque de bien te calmer. :evil:
 
dans le genre sale gosse, t'es vraiment intenable :pfff:


 
 
Ouais,
 
ben n'empêche qu'il y a une attache caravane sur la R19 de Yoda  
 
 [:neodam]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1118571
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-09-2003 à 16:10:06  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ouais,
 
ben n'empêche qu'il y a une attache caravane sur la R19 de Yoda  
 
 [:neodam]  


 
pluka  acheter une remorque porte moto :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1118574
chapi
Downgradé
Posté le 05-09-2003 à 16:10:48  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
pluka  acheter une remorque porte moto :D  


 
 
J'y songeais avant c't'été...mais bon la caillasse, toujours la caillasse  :pfff:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1118580
galak
Revenez :(
Posté le 05-09-2003 à 16:11:17  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
J'y songeais avant c't'été...mais bon la caillasse, toujours la caillasse  :pfff:  


 
ca te fait pas mal depuis le tps q l'on te caillasse  :??:

n°1118586
chapi
Downgradé
Posté le 05-09-2003 à 16:12:15  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
ca te fait pas mal depuis le tps q l'on te caillasse  :??:  


 
 
On dit lapider  :D  
 
Tiens, à propos vous savez ce qu'est un Lapide ?


Message édité par chapi le 05-09-2003 à 16:12:30

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1118591
galak
Revenez :(
Posté le 05-09-2003 à 16:13:11  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
On dit lapider  :D  
 
Tiens, à propos vous savez ce qu'est un Lapide ?


 
Tu prends ton robert, caillasser existe et vlan DTC  [:zob le grand]

n°1118597
chapi
Downgradé
Posté le 05-09-2003 à 16:13:47  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
On dit lapider  :D  
 
Tiens, à propos vous savez ce qu'est un Lapide ?


 
 
C'est un tlain qui va tlès tlès vite !
 
http://zumoristes.free.fr/pages/humour/r/roucas.jpg


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1118600
e_esprit
Posté le 05-09-2003 à 16:14:00  profilanswer
 

:love:  :love:  
http://eesprit.free.fr/ptcabrio3.jpg
 
Par contre pour le prix je prefere meme pas savoir :cry:


Message édité par e_esprit le 05-09-2003 à 16:16:43
n°1118602
chapi
Downgradé
Posté le 05-09-2003 à 16:14:13  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Tu prends ton robert, caillasser existe et vlan DTC  [:zob le grand]  


 
c'tait pour caser ma roucasserie  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1118613
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-09-2003 à 16:15:05  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
C'est un tlain qui va tlès tlès vite !
 
http://zumoristes.free.fr/pages/humour/r/roucas.jpg


 
au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1118624
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-09-2003 à 16:16:20  profilanswer
 

dans la série, on en apprend tous les jours [:purljam]  
 
le FX650 honda et aussi appeler VIGOR!!!! :lol:  :lol:  
 
http://www.mcpoolen.se/images/mc-honda-99-vigor-rod.gif
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1118640
galak
Revenez :(
Posté le 05-09-2003 à 16:17:48  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
C'est un tlain qui va tlès tlès vite !
 
http://zumoristes.free.fr/pages/humour/r/roucas.jpg


 
 :heink:  
 
Que dieu lui vienne en aide  :sweat:

n°1118644
galak
Revenez :(
Posté le 05-09-2003 à 16:18:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:love:  :love:  
http://eesprit.free.fr/ptcabrio3.jpg
 
Par contre pour le prix je prefere meme pas savoir :cry:


 
Franchement j'adore  :love:

n°1118647
Phileass
Posté le 05-09-2003 à 16:18:28  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
c'tait pour caser ma roucasserie  :D  


 
Roucas n'a rien a voir la dedans, on la racontait deja quand j'etais en primaire :o

n°1118656
Phileass
Posté le 05-09-2003 à 16:19:12  profilanswer
 

pi les autres ouvrez un topic les totomobilistes en colere  :fou:

n°1118666
galak
Revenez :(
Posté le 05-09-2003 à 16:20:33  profilanswer
 

Allez hop la :
 
http://www.motomag.com/essais/triumph/spe09a.htm
 
c sa page  :love:

n°1118669
galak
Revenez :(
Posté le 05-09-2003 à 16:21:10  profilanswer
 

Phileass a écrit :

pi les autres ouvrez un topic les totomobilistes en colere  :fou:  


 
J'ai une petite idée now... j'ai plus q a faire le tour des cons et surtt signer mon contrat  :whistle:


Message édité par galak le 05-09-2003 à 16:21:20
n°1118676
Phileass
Posté le 05-09-2003 à 16:21:59  profilanswer
 


 
j'arrive toujours pas avec son esthetique a celle la :/
 
Je lui trouve un regard bovin

n°1118677
e_esprit
Posté le 05-09-2003 à 16:22:09  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Franchement j'adore  :love:  


Par contre capote rabaissée je trouve qu'elle le fait moins que la version berline. Faudra acheter les deux :o  
http://eesprit.free.fr/ptcabrio7.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  953  954  955  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)