| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 14:27:03 ![]() ![]() |
Quineto |
|
Quineto |
|
sat 08 Team Haque-Barre | ma douce chipote sur les 58 000 bornes --------------- Deuzepassimaldéjà. |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Quineto |
|
la douce ze roule en 650 svn |
si c bien entretenu --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
gloubiboulga - |
--------------- - |
la douce ze roule en 650 svn |
sat-> Message édité par la douce le 02-09-2003 à 14:37:54 --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 14:36:47 ![]() ![]() |
Quineto |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Quineto |
quel enflure l'ancien proprio...je l'aurais en face de moi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Quineto |
Message édité par Quineto le 02-09-2003 à 14:46:44 |
moi je veut bien l'essayer , çà me rappelleras les motos écoles --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gurumeditation Dépoussiérant | si y'a un choubii qui traine dans le coin faudrait qu'on voit si c'est possible que je passe entre le 16 et le 18 (voire 19) inclus |
sat 08 Team Haque-Barre | gloubi ou nonox-> des tofs du modèle rouge - bordeaux d'un CB --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Quineto |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
j'en ais déjà essayer un avec un yosh au cul --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Quineto |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
sat 08 Team Haque-Barre | merci à vous 2 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Quineto |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Quineto |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu | raté sat Message édité par nonox le 02-09-2003 à 15:16:25 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
j'voit pas ce qu'il y a de génant ou de môche là dedans --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |