| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
reddwarf gazzz |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 19:18:44 ![]() ![]() |
sigourney |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ya le maitre cylindre avec la durit ki va au frein aR et juste devant mais caché par la platine, ya le contacteur --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message édité par Elessar777 le 15-12-2004 à 19:31:33 --------------- Cassoulet, again ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
sigourney |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Message édité par Poisse le 15-12-2004 à 19:34:43 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
sigourney |
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 19:34:31 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
snif, snif.... ca sens la direction billé ca --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
el_marco om mani padme hum |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
el_marco om mani padme hum |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
el_marco om mani padme hum |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
kan on est habille, on peut regler le souci : il faut faire tourner le contacteur de facon l'eloigner de la pedale de frein. Tu devisse un peu en maintenant le "contre ecrou", apres chake fois ke tu l'a devissé un peu, tu le tourne dans l'autre sens en fesant tourner le contre ecrou avec(pour pa kil se revisse), puis tu recommence 3-4 fois ou plus cette methode et ton feux refonctionne --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
le fonctionnement correct est : "lorskon appuie avec la main, ca s'allume", sinon il faut regler --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ong bak fait de la Bo-Thaï --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ca depend beaucoup du club --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
el_marco om mani padme hum |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
non non --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
certes --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
si si cherche bien Message édité par ahcarien le 15-12-2004 à 19:48:34 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
sigourney |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ben pour les cables, je dirai kil peuvent t'empecher d'avoir ton amplutide complete mais pa retenir ta direction une fois celle ci tournée --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
capitaine pat |
--------------- Car en bas j'aime pas... |
el_marco om mani padme hum | moué trouve rien sur le bo thai |
el_marco om mani padme hum |
capitaine pat |
capitaine pat |
--------------- Car en bas j'aime pas... |
sigourney |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 20:32:24 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






