Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8950  8951  8952  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4415967
reddwarf
gazzz
Posté le 15-12-2004 à 19:18:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sigourney a écrit :

On progresse !  :D

;)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 19:18:44  profilanswer
 

n°4415973
sigourney
Posté le 15-12-2004 à 19:19:28  profilanswer
 


 
Je vais voir, et je reviens !

n°4415988
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-12-2004 à 19:23:12  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Je vais voir, et je reviens !

ya le maitre cylindre avec la durit ki va au frein aR et juste devant mais caché par la platine, ya le contacteur :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4416049
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-12-2004 à 19:30:33  profilanswer
 

michounette a écrit :

faudrait que tu te procures la revue moto technique pour CB500, ça t'aiderait pour ce genre de petit bidouillage ;)
 
tu peux la trouver chez Cardy ou autre, enfin ptet qu'ils devront la commander... sinon chez Honda Japauto ils en ont un paquet aussi
 
ou encore, tu peux demander à gloubi, il détient notre RMT commune en sa demeure, mais je crois qu'il s'en sert encore pour finir de remettre son CB en état :d


 
Popopop, ça va bientôt faire trois jours que je vais quotidiennement taffer avec !  
 
Ca me rappelle tout le boulot qu'il y a à faire dessus :d
 
Et surtout trouver ce qui bloque cette putain de direction de merde à droite, j'vais finir par me péter la gueule avec ces conneries [:toad666]


---------------
-
n°4416055
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-12-2004 à 19:31:16  profilanswer
 

sigourney a écrit :

On progresse !  :D


 
as tu essayé d'appuyer fort ?  
 
parce que normalement il y a 3 cms mini de course avant allumage, au frein arrière ( ce qui n'est pas le cas à l'avant )


---------------
-
n°4416057
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2004 à 19:31:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Popopop, ça va bientôt faire trois jours que je vais quotidiennement taffer avec !  
 
Ca me rappelle tout le boulot qu'il y a à faire dessus :d
 
Et surtout trouver ce qui bloque cette putain de direction de merde à droite, j'vais finir par me péter la gueule avec ces conneries [:toad666]


 
bon, c'est quand que tu joues les rasoirs de l'autoroute ? [:ddr555]


Message édité par Elessar777 le 15-12-2004 à 19:31:33

---------------
Cassoulet, again !
n°4416062
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-12-2004 à 19:32:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon, c'est quand que tu joues les rasoirs de l'autoroute ? [:ddr555]


 
145 km/h pendant près de dix minutes la semaine dernière sur l'A13 :sol:


---------------
-
n°4416063
sigourney
Posté le 15-12-2004 à 19:32:17  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ya le maitre cylindre avec la durit ki va au frein aR et juste devant mais caché par la platine, ya le contacteur :)


 
Oui j'ai repéré le contacteur, mais faut démonter la platine pour y voir quelque chose  :(

n°4416078
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-12-2004 à 19:33:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca te dit pas le muay thai ?? :D


 
J hesite TKD   why not on la fera à la ong bak :)


Message édité par Poisse le 15-12-2004 à 19:34:43

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°4416083
sigourney
Posté le 15-12-2004 à 19:34:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

as tu essayé d'appuyer fort ?  
 
parce que normalement il y a 3 cms mini de course avant allumage, au frein arrière ( ce qui n'est pas le cas à l'avant )


 
J'ai peut-être pas appuyé assez fort, je réessaierai demain  :)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 19:34:31  profilanswer
 

n°4416091
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-12-2004 à 19:35:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Popopop, ça va bientôt faire trois jours que je vais quotidiennement taffer avec !  
 
Ca me rappelle tout le boulot qu'il y a à faire dessus :d
 
Et surtout trouver ce qui bloque cette putain de direction de merde à droite, j'vais finir par me péter la gueule avec ces conneries [:toad666]

snif, snif.... ca sens la direction billé ca :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4416106
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-12-2004 à 19:37:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

145 km/h pendant près de dix minutes la semaine dernière sur l'A13 :sol:


 
sans saute vent ca a du pas mal te faire travailler le cou :D

n°4416122
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-12-2004 à 19:39:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

sans saute vent ca a du pas mal te faire travailler le cou :D


 
J'ai pas de compteur de vitesse sur le CB, c'était avec le faz :)


---------------
-
n°4416126
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-12-2004 à 19:40:08  profilanswer
 

sigourney a écrit :

J'ai peut-être pas appuyé assez fort, je réessaierai demain  :)


 
c'est fait pour appuyer avec le pied, et assez fort ;)


---------------
-
n°4416127
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-12-2004 à 19:40:28  profilanswer
 

poisse a écrit :

J hesite TKD   why not on la fera à la ong bak :)


 
le tkd c'est dur de trouver un bon club :(
 
en plus le tkd en europe c'est une forme incomplete trop axé sur la compete :(

n°4416131
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-12-2004 à 19:41:24  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

snif, snif.... ca sens la direction billé ca :)


 
Bah, à priori non, vu que la roue avant levée, ça ne le fait pas ?!  
 
seulement quand je roule, et après que j'ai fixé la plaque phare ( et donc "rangé" les cables ... )


---------------
-
n°4416143
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-12-2004 à 19:42:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai pas de compteur de vitesse sur le CB, c'était avec le faz :)


ah ok :D
 
donc tranquilou en faz :D

n°4416144
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-12-2004 à 19:42:21  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Oui j'ai repéré le contacteur, mais faut démonter la platine pour y voir quelque chose  :(

kan on est habille, on peut regler le souci : il faut faire tourner le contacteur de facon l'eloigner de la pedale de frein. Tu devisse un peu en maintenant le "contre ecrou", apres chake fois ke tu l'a devissé un peu, tu le tourne dans l'autre sens en fesant tourner le contre ecrou avec(pour pa kil se revisse), puis tu recommence 3-4 fois ou plus cette methode et ton feux refonctionne :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4416148
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-12-2004 à 19:43:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah ok :D
 
donc tranquilou en faz :D


 
ah oui, 140-150 sur l'autoroute vide en faz, c'est de la marche arrière à ce niveau la :d ;)


---------------
-
n°4416150
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-12-2004 à 19:43:17  profilanswer
 

sigourney a écrit :

J'ai peut-être pas appuyé assez fort, je réessaierai demain  :)

le fonctionnement correct est : "lorskon appuie avec la main, ca s'allume", sinon il faut regler :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4416154
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-12-2004 à 19:43:54  profilanswer
 

poisse a écrit :

J hesite TKD   why not on la fera à la ong bak :)

ong bak fait de la Bo-Thaï ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4416156
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-12-2004 à 19:44:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le tkd c'est dur de trouver un bon club :(
 
en plus le tkd en europe c'est une forme incomplete trop axé sur la compete :(


 
ouais mais j aime bien la culture et tout qui tourne autour ..
le mwé tai c est plus bourrin


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°4416159
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-12-2004 à 19:44:33  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ong bak fait de la Bo-Thaï ;)


 
Pardon  :jap:  
 
 
En tout cas il déchire


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°4416162
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-12-2004 à 19:44:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le tkd c'est dur de trouver un bon club :(
 
en plus le tkd en europe c'est une forme incomplete trop axé sur la compete :(

ca depend beaucoup du club ;) :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4416170
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-12-2004 à 19:46:06  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ong bak fait de la Bo-Thaï ;)


introuvable en France ....sinon je signe :D

n°4416175
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-12-2004 à 19:47:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah, à priori non, vu que la roue avant levée, ça ne le fait pas ?!  
 
seulement quand je roule, et après que j'ai fixé la plaque phare ( et donc "rangé" les cables ... )

non non ;) kan tu leve ta roue, tes charges se placent sur le roulement du haut car ta fourche pend, celui ci etant apparement en bon etat, il ne te donne aucun symptome. kan tu roule, tu as les charges placées sur le roulement du bas ki est billé. pa de beaucoup, mais billé kan meme ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4416178
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-12-2004 à 19:47:57  profilanswer
 

poisse a écrit :

Pardon  :jap:  
 
 
En tout cas il déchire

certes :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4416181
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-12-2004 à 19:48:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

introuvable en France ....sinon je signe :D

si si cherche bien ;)
edit : pa besoin de aaf :)


Message édité par ahcarien le 15-12-2004 à 19:48:34

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4416184
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-12-2004 à 19:48:56  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

non non ;) kan tu leve ta roue, tes charges se placent sur le roulement du haut car ta fourche pend, celui ci etant apparement en bon etat, il ne te donne aucun symptome. kan tu roule, tu as les charges placées sur le roulement du bas ki est billé. pa de beaucoup, mais billé kan meme ;)


 
daaaaaaaaaakodak !  
 
bon, je vais voir ça :)  
 
parce qu'une autre piste, comme je le disais, c'est le problème du passage des cables, que ce soit électrique ou "mécanique" ;)


---------------
-
n°4416189
sigourney
Posté le 15-12-2004 à 19:50:48  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

le fonctionnement correct est : "lorskon appuie avec la main, ca s'allume", sinon il faut regler :)


 
Ben il va falloir alors ! Parce qu'avec le pied ça s'allume pas...

n°4416206
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-12-2004 à 19:54:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

daaaaaaaaaakodak !  
 
bon, je vais voir ça :)  
 
parce qu'une autre piste, comme je le disais, c'est le problème du passage des cables, que ce soit électrique ou "mécanique" ;)

ben pour les cables, je dirai kil peuvent t'empecher d'avoir ton amplutide complete mais pa retenir ta direction une fois celle ci tournée :) mais bon... a voir kan meme :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4416280
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-12-2004 à 20:06:45  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ben pour les cables, je dirai kil peuvent t'empecher d'avoir ton amplutide complete mais pa retenir ta direction une fois celle ci tournée :) mais bon... a voir kan meme :jap:


 
OK
 
La direction peut s'être billée suite au carton ?


---------------
-
n°4416287
capitaine ​pat
Posté le 15-12-2004 à 20:08:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

introuvable en France ....sinon je signe :D


Si sa trouve méme facilement  :whistle:


---------------
Car en bas j'aime pas...
n°4416289
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-12-2004 à 20:08:32  profilanswer
 

moué trouve rien sur le bo thai :D
 
apres les sites qui en parlent ils transforment ca en tae bo et ca c'est du fitness :lol:

n°4416291
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-12-2004 à 20:08:55  profilanswer
 

capitaine pat a écrit :

Si sa trouve méme facilement  :whistle:


 
ah bon ?? suis une tanche alors

n°4416297
capitaine ​pat
Posté le 15-12-2004 à 20:09:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah bon ?? suis une tanche alors


 :whistle:


---------------
Car en bas j'aime pas...
n°4416309
capitaine ​pat
Posté le 15-12-2004 à 20:11:52  profilanswer
 

poisse a écrit :


le mwé tai c est plus bourrin


 
Bourin dans le combat mais pas dans l'esprit(bien au contraire)  :jap:  (contrement a bcp de sport dis pas violent...)


---------------
Car en bas j'aime pas...
n°4416354
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-12-2004 à 20:20:24  profilanswer
 

oué poisse le muay thai c'est pas si violent que ca .. pas plus que le tkd ou le kick-boxing.
 
faut que t'aille voir un entrainement tu verras :D
 
c'est surtout les médias qui véhiculent une fausse image du muay-thai (super violent, les racailles qui foutent la merde etc ...)
en fait non... tu as comme dans la boxe un certains respect entre pratiquants, c'est un peu une famille.
 
bref j'ai peut-etre visité des bons clubs avec bonne ambiance, mais j'ai trouvé le muay thai moins violent que le kempo que j'ai pratiqué un peu :D

n°4416385
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 20:27:05  answer
 

ça claque, maintenant quand je laisse ma moto contact coupé pendant 50 s, l'anti-démarrage se fout tout seul :sol:
 
et si je veux je peux la faire sonner à distance pour faire crever les vieilles émotives :sol:

n°4416403
sigourney
Posté le 15-12-2004 à 20:29:42  profilanswer
 

michounette a écrit :

ça claque, maintenant quand je laisse ma moto contact coupé pendant 50 s, l'anti-démarrage se fout tout seul :sol:
 
et si je veux je peux la faire sonner à distance pour faire crever les vieilles émotives :sol:


 
voyou !  :o

n°4416417
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 20:32:24  answer
 

Roooh mais voyons, je ne t'inclue pas dans les "vieilles émotives" ! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8950  8951  8952  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)