Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8936  8937  8938  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4410844
CHubaca
Couillon
Posté le 14-12-2004 à 23:25:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

y'a du WD aussi [:prosper youplaboum]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 23:25:11  profilanswer
 

n°4410852
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-12-2004 à 23:25:42  profilanswer
 

Bon ben Battle Field 2 à l air lui aussi de déchirer  :love:  :love:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°4410857
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 23:25:59  answer
 

http://67.19.78.90:8096/listen.pls
 
Vangelis - Blade runner soundtrack

n°4410861
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-12-2004 à 23:26:19  profilanswer
 

j ai bien 2 20go qui serventa rien la mais je les gardent :D

n°4410864
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 23:26:31  answer
 

Chubaca a écrit :

y'a du WD aussi [:prosper youplaboum]

J'avais un WD 540 Mo, il ne m'a jamais laché, pas comme cette saloperie de Maxtor 27 Go :/

n°4410867
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-12-2004 à 23:26:51  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon, demain je vais récupérer ma moto.
 
Je demande à vérifier la pression. Si elle a vraiment baissé, c'est bon les pneus sont rincés, je les dégage et hop une paire de D207, histoire de me foutre un peu plus sur la paille :d


 
penses tu, du macadam 50 suffira [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°4410879
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-12-2004 à 23:28:25  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'avais un WD 540 Mo, il ne m'a jamais laché, pas comme cette saloperie de Maxtor 27 Go :/


 
je connaissais le WD40, mais pas le 540, ca doit bien degripper ca :o
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4410880
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 23:28:25  answer
 

Elessar777 a écrit :

penses tu, du macadam 50 suffira [:thektulu]

Là, je sais pas si ce sont ces pneus qui sont pourris ou bien une sous-pression, mais je me sens pas à l'aise du tout avec, ça me crispe en virage, je sens pas du tout l'effet "arrondi" du pneu qui va joyeusement sur l'angle :/

n°4410882
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 23:28:44  answer
 

Elessar777 a écrit :

je connaissais le WD40, mais pas le 540, ca doit bien degripper ca :o

[:on the road again]

n°4410886
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-12-2004 à 23:29:10  profilanswer
 

michounette a écrit :

Là, je sais pas si ce sont ces pneus qui sont pourris ou bien une sous-pression, mais je me sens pas à l'aise du tout avec, ça me crispe en virage, je sens pas du tout l'effet "arrondi" du pneu qui va joyeusement sur l'angle :/


 
mal usé surement... pis les stations prolongées a l'arret, eventuellement sous gonflé, ca aide pas non plus...


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 23:29:10  profilanswer
 

n°4410892
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-12-2004 à 23:29:28  profilanswer
 


 
 [:kaio]


---------------
Cassoulet, again !
n°4410894
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 23:29:40  answer
 

Elessar777 a écrit :

mal usé surement... pis les stations prolongées a l'arret, eventuellement sous gonflé, ca aide pas non plus...

ouais c'est vrai que la moto a été stockée plus de 6 mois avec des pneus ultra sous-gonflés... :/

n°4410897
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-12-2004 à 23:30:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais c'est vrai que la moto a été stockée plus de 6 mois avec des pneus ultra sous-gonflés... :/


 
ah ben tiens...
 
la gomme doit etre seche en plus -> bon a changer tes savonnettes :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4410904
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 14-12-2004 à 23:31:17  profilanswer
 

:hello: les filles :D
ca bronze severe ?

n°4410919
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-12-2004 à 23:32:32  profilanswer
 

al_co a écrit :

:hello: les filles :D
ca bronze severe ?


 
ca farte et toi ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4410920
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 23:32:38  answer
 

al_co a écrit :

:hello: les filles :D
ca bronze severe ?

:hello:  
 
Ouais y a eu du soleil cet aprème, on se serait cru à Marseille, durant 7 minutes 30 :sol:

n°4410930
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 14-12-2004 à 23:34:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca farte et toi ? :D


 
:jap: fini la journée, je vais pvoir glander un peu :sol:

n°4410932
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 14-12-2004 à 23:34:16  profilanswer
 

michounette a écrit :

:hello:  
 
Ouais y a eu du soleil cet aprème, on se serait cru à Marseille, durant 7 minutes 30 :sol:


 
tu recuperes quand ton étron poussif ? ;)

n°4410949
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 23:36:33  answer
 

al_co a écrit :

tu recuperes quand ton étron poussif ? ;)

si tout va bien, demain midi :)

n°4411002
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 23:48:05  answer
 

Putain de bordel de chiotte, j'en ai marre de ce temps, marre de la région parisienne, marre de ces gueules de cons que je me tape tous les jours dans les transports.
 
Je veux l'été, je veux la montagne, je veux la solitude avec ma moto et des routes viroleuses à donf avec du bitume parfait, et un bon gros soleil pour bien déssecher tout ça.
 
Ici Radio-Ralcu, à vous les studios :o

n°4411005
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 14-12-2004 à 23:48:38  profilanswer
 

michounette a écrit :

Putain de bordel de chiotte, j'en ai marre de ce temps, marre de la région parisienne, marre de ces gueules de cons que je me tape tous les jours dans les transports.
 
Je veux l'été, je veux la montagne, je veux la solitude avec ma moto et des routes viroleuses à donf avec du bitume parfait, et un bon gros soleil pour bien déssecher tout ça.
 
Ici Radio-Ralcu, à vous les studios :o


 
+1 et pas de portable qui sonne tout le temps :o

n°4411024
Quineto
Posté le 14-12-2004 à 23:51:18  profilanswer
 

michounette a écrit :

Putain de bordel de chiotte, j'en ai marre de ce temps, marre de la région parisienne, marre de ces gueules de cons que je me tape tous les jours dans les transports.
 
Je veux l'été, je veux la montagne, je veux la solitude avec ma moto et des routes viroleuses à donf avec du bitume parfait, et un bon gros soleil pour bien déssecher tout ça.
 
Ici Radio-Ralcu, à vous les studios :o


 
moi je demande juste de la thune  :o  
 

n°4411057
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-12-2004 à 23:54:31  profilanswer
 

al_co a écrit :

+1 et pas de portable qui sonne tout le temps :o


 
ça t'arracherait la gueule de répondre sur MSN ? :fou:

n°4411062
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 14-12-2004 à 23:55:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça t'arracherait la gueule de répondre sur MSN ? :fou:


 
oui :fuck:

n°4411067
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 23:55:59  answer
 

al_co a écrit :

+1 et pas de portable qui sonne tout le temps :o

Quand je pars en vacances, j'éteins mon portable.
 
Sur ces entrefaites, je vous la souhaite longue, heureuse, chaude, sexuelle et reposante.
 
[:dodo]


Message édité par Profil supprimé le 14-12-2004 à 23:56:20
n°4411079
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-12-2004 à 23:57:29  profilanswer
 


 
[:sisicaivrai]


Message édité par gloubiboulga le 14-12-2004 à 23:57:50
n°4411109
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 15-12-2004 à 00:05:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

Quand je pars en vacances, j'éteins mon portable.
 
Sur ces entrefaites, je vous la souhaite longue, heureuse, chaude, sexuelle et reposante.
 
[:dodo]


 
Oué mais moi je peux diffilement :cry:

n°4411154
Bitman
STAY APART
Posté le 15-12-2004 à 00:14:56  profilanswer
 

michounette a écrit :

:hello:  
 
Ouais y a eu du soleil cet aprème, on se serait cru à Marseille, durant 7 minutes 30 :sol:

:whistle: gt en t shirt staprem, on a joué au tennis a cassis :o

n°4411348
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-12-2004 à 01:06:21  profilanswer
 

Bon Après m'etre eclaté les yeux à CS:S  je fais [:dodo]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°4411553
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-12-2004 à 02:08:43  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

oublie! il te faut un mille pour avoir ce ke tu cherche :d


 
oué mais bon pour avoir ce que je cherche je vais peut-etre attendre 2 ans de permis :D

n°4411668
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-12-2004 à 04:41:47  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

personne a un DD à vendre à moins de 50 € [:kwak] :/


un 120Go IBM 120GXP , 40€ out ?


Message édité par remchar le 15-12-2004 à 04:44:36
n°4411721
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-12-2004 à 07:21:44  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4411725
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 15-12-2004 à 07:23:03  profilanswer
 


 
 :hello:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4411729
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-12-2004 à 07:25:10  profilanswer
 

oh salut toi :hello:
il m'avait bien semblé te voir en parcourant les pages précédentes :)
 
c'était bien ? ;)


---------------
LaPointe
n°4411740
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 07:31:21  answer
 

tuonono a écrit :

remchar a écrit :je profites de cet appel :
 
donc, o pour le Mas du Clos du 3 & 4 juin 2005 :
 
1-Remchar
2-Gloubi
3-LaNouille
4-Tuonono
5-el marco
6-nonox
 
Je récapitule :
Tarif du stage 220€
50% à l'inscription, le solde le jour du stage.


 
il y a moi aussi

n°4411750
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2004 à 07:38:55  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

il y a moi aussi


 
+1.
 
:)


---------------
Cassoulet, again !
n°4411754
spinous
cb500 rider
Posté le 15-12-2004 à 07:41:06  profilanswer
 

[:banguy]


---------------
Forum CB500
n°4411756
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-12-2004 à 07:42:59  profilanswer
 

Chubi :D :
 
Incitées début décembre par l'Autorité de régulation des télécommunications (ART) à tout mettre en oeuvre pour que leurs administrés bénéficient d'un accès Internet haut débit (lire l'article du 03/12/04), certaines collectivités territoriales ont devancé l'appel. Dès mai 2000, le département du Tarn a créé, avec le Tarn-et-Garonne et le Gers, e-Téra, un opérateur de réseau au service des collectivités locales. Cette société d'économie mixte (SEM) a déployé depuis des infrastructures réseaux dans le Tarn et confié à Free le soin de les gérer. Après Cegetel, Completel et Neuf Télécom, c'est donc au tour du premier opérateur alternatif français de se nouer un partenariat avec une collectivité locale pour répondre à une carence en connexion Internet haut-débit. Plus de 50 % des Tarnais vont ainsi pouvoir bénéficier de l'offre triple play très haut débit du FAI du groupe Iliad.  
 
Cet accord, conclu pour une durée de quinze ans, fait de Free le propriétaire du droit d'usage d'un réseau en fibres optiques noires de quelque 200 kilomètres, lui permettant ainsi d'impacter treize noeuds de raccordement d'abonnés (NRA) France Télécom. Concrètement, cela signifie qu'une cinquantaine de communes pourra être desservie en haut débit. "Free est le seul à s'être engagé pour raccorder des villes de moins de 5.000 habitants", souligne Marc Gauché, directeur d'e-Téra, pour expliquer le choix de cet opérateur plutôt qu'un autre.  
 
 
Le premier répartiteur est déjà actif. Les douze autres NRA devraient être couverts dans les prochaines semaines. Potentiellement, quelque 170.000 habitants pourront ainsi s'abonner à l'offre Freebox très haut débit en dégroupage total. Bien sûr, "tous n'auront pas une connexion à 15 Mbits/s, indique Mickaël Boukobza, directeur général de Free. Ces débits dépendent de la longueur du réseau déployé par France Télécom et de la distance qui sépare l'abonné du répartiteur." e-Téra n'exclut pas d'intervenir par la suite dans le prolongement du réseau au niveau des sous-répartiteurs, pour améliorer encore la qualité de connexion.
 
e-Téra a investi à ce jour 15 millions d'euros dans la construction du réseau en fibre optique, long au total de 600 kilomètres, dont 80 % sont financés par le conseil général du Tarn, et les 3 millions restants par les partenaires privés de la SEM (Caisse des Dépôts et Consignations, Sorepar, Banque Populaire et Dexia). Contrairement à d'autres collectivités territoriales, le Tarn n'a pas souhaité déléguer le déploiement d'un réseau d'accès Internet haut débit à un prestataire privé, comme cela est désormais autorisé par le nouvel article L. 1425-1 du code général des collectivités territoriales (CGCT) dans le cadre de la loi pour la confiance dans l'économie numérique de juin 2004.  
 
   


---------------
Cassoulet, again !
n°4411836
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 15-12-2004 à 08:42:36  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oh salut toi :hello:
il m'avait bien semblé te voir en parcourant les pages précédentes :)
 
c'était bien ? ;)


 
c'etait vraiment le pied total !  :sol:  
 
ca fait vraiment bizarre de revenir en france...  :sweat:  C'est sombre, pas de soleil, c'est moche, les gens font la gueule dans le rer, et surtout... il caille  :fou:  
 
Mais comme c'est bon aussi de retrouver la moo  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4411839
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 15-12-2004 à 08:43:06  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

il y a moi aussi


 
moi aussi chui interessé... c'est quoi ?  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4411874
spinous
cb500 rider
Posté le 15-12-2004 à 09:10:19  profilanswer
 

Personne n'aurait un clavier de portable DELL C610 dans ses placards ? :whistle:


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8936  8937  8938  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)