| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
vu le prix, tu peux t'offrir 2 ou 3 jeux a nowel pour tester, pas te faire chier a les user jusqua la corde --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 13:47:01 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 13:48:23 ![]()
Ben euh si tu déverouilles rien, c'est un peu normal que l'alarme s'affole si tu bouges la moto...
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 13:48:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 13:49:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 13:50:28 ![]()
sur la TG 2005 tu as un machin prévu pour taper un code de déverouillage si tu as paumé la télécommande, enfin je crois |
canaille beyond the limits |
nan, elle a pas sonne du tout, elle a sonne genre 2 min apres --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
reddwarf gazzz |
oriente toi plutot vers des plaquettes typée route que racing ... les plaquettes racing ont généralement un mordant très supérieur .. |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 13:51:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 13:51:35 ![]()
Ptet qu'elle réfléchissait : "hum c'est canaille qui m'a bougé, mais en même temps j'ai bougé, que faire ?" |
reddwarf gazzz |
mouais mais d'ici la ... de l'eau coulera sous les ponts |
sur toutes...et si tu savais comme c'est chiant.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
moi je sais que " les vertes elles sont bien " d'un ami triumphiste --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
et marchents souvent bien que chaude.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 13:52:59 ![]()
je sens que je vais bien m'amuser avec cette alarme |
salete de daube de crote de merde a poil frizé --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 13:53:39 ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
demandes a la nouille, 777 (oh merci 777, d'avoir trouvé la procedure de deverouillage), nonox (qui avait le SV quand l'alarme a deconne au fin fond du 78) et tous ceux qui etaient la --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
oh tu fais po chier, 6 a 10 en casse ou a un moto expert --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 13:55:24 ![]()
bah fallait lire le mode d'emploi avant !! |
reddwarf gazzz |
ouais mais la marque sans la réf ca veut pas dire grd chose ... |
tourner la poignée droite
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 13:56:11 ![]()
ah merde |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 13:57:23 ![]()
bon, je prendrai le temps de m'entrainer préventivement alors |
sur ce coup, t'avais dit ingenieur je croit --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 13:57:31 ![]()
|
kash Yeah Dude ! I rock ! |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 14:00:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 14:03:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2004 à 14:04:32 ![]()
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |