Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8886  8887  8888  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4384797
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-12-2004 à 17:54:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

ici, en therorie, dans les soirees etudiantes du dimanche pleines de bombasses, tu peux terminer a 4 pattes pour moins de £10 soit 15€.
 
 
ca te va ? :fou:


 
le mieux  c est que ce soit les bombasses à 4 pattes [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 17:54:47  profilanswer
 

n°4384801
e_esprit
Posté le 10-12-2004 à 17:55:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

ici, en therorie, dans les soirees etudiantes du dimanche pleines de bombasses, tu peux terminer a 4 pattes pour moins de £10 soit 15€.
 
 
ca te va ? :fou:


Tain, te prostituer pour moins de 15€, tu tombes bien bas :/

n°4384802
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 17:55:22  answer
 

canaille a écrit :

j'ai du chinois sur mon ecran  :heink:


 
http://www.chinadaily.com.cn/image/toplistmms_2.gif  :fou:

n°4384804
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-12-2004 à 17:55:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain, te prostituer pour moins de 15€, tu tombes bien bas :/


 
Si c est avec des bombasses je veux bien moi :D
 

n°4384805
Bitman
STAY APART
Posté le 10-12-2004 à 17:55:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

ici, en therorie, dans les soirees etudiantes du dimanche pleines de bombasses, tu peux terminer a 4 pattes pour moins de £10 soit 15€.
 
 
ca te va ? :fou:

j'ai passé l'age, mais a l'epoque gt vip dans les assoces, j'en payait pas une  :whistle:  
 
par contre si tu recherche un peu j'avais posté le genre de soirées ou je vais, ca m'etonnerais que ca soit du meme acabit [:cupra]

n°4384811
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-12-2004 à 17:56:14  profilanswer
 

m'en parle pas, c'est une vraie horreur de truc [:ddr555]
vive Caml [:dawao]
 
je sais pas si tu connais mais bon [:online]


---------------
LaPointe
n°4384813
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 17:56:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

indiens d'inde

j'en ai plein partout ici  :D  
 
et quand on appelle une help line (genre celle de notre cablo operateur) on appelle souvent en inde, moins cher pour eux.
 
Bah ca t'entraine, d'avoir des indiens avec un accent de ouf au tel.
apres, quand on te passe le service technique qui est en irelande (cherchez pas, economies a l'anglaise) et que t'as de l'anglais avec un accent irelandais, ca semble presque facile meme si c mega chaudard


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4384817
e_esprit
Posté le 10-12-2004 à 17:56:32  profilanswer
 

poisse a écrit :

Si c est avec des bombasses je veux bien moi :D


Bah si il a besoin de se mettre à quatre patte, c'est qu'elles sont bizarrement équipé les "bombasses" :whistle:

n°4384818
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 17:56:37  profilanswer
 

poisse a écrit :

le mieux  c est que ce soit les bombasses à 4 pattes [:zebra33]

tu fais ce que tu veux avec des animaux :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4384822
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 17:57:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain, te prostituer pour moins de 15€, tu tombes bien bas :/

nan nan ca va rassure toi :o
 
 
ca donne envie de vous inviter et vous apyer un coup tout ca :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 17:57:06  profilanswer
 

n°4384823
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 17:57:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

購読申し込み


 
C'était si incompréhensible que ça mon post :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4384826
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 17:57:37  profilanswer
 

Bitman a écrit :

j'ai passé l'age, mais a l'epoque gt vip dans les assoces, j'en payait pas une  :whistle:  
 
par contre si tu recherche un peu j'avais posté le genre de soirées ou je vais, ca m'etonnerais que ca soit du meme acabit [:cupra]

reposte :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4384834
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 17:58:06  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'en ai plein partout ici  :D  
 
et quand on appelle une help line (genre celle de notre cablo operateur) on appelle souvent en inde, moins cher pour eux.
 
Bah ca t'entraine, d'avoir des indiens avec un accent de ouf au tel
apres, quand on te passe le service technique qui est en irelande (cherchez pas, economies a l'anglaise) et que t'as de l'anglais avec un accent irelandais, ca semble presque facile meme si c mega chaudard.

 


 
Clair [:rofl]
on a la même chose :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4384835
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-12-2004 à 17:58:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu fais ce que tu veux avec des animaux :o


 
oh ben tu sais en periode de crise une paire de botte et hop  
http://www.infini-fr.com/Sciences/Sciences_de_la_vie/Systematique/Animalia/Chordata/Mammalia/chevre.jpg

n°4384836
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 17:58:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah si il a besoin de se mettre à quatre patte, c'est qu'elles sont bizarrement équipé les "bombasses" :whistle:

nan , les bombasses sont bien equipees :whistle:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4384838
e_esprit
Posté le 10-12-2004 à 17:58:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

nan nan ca va rassure toi :o
 
 
ca donne envie de vous inviter et vous apyer un coup tout ca :o


Nan c'est bon, les anglaises je connais [:ripeer]

n°4384842
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 17:58:49  profilanswer
 

poisse a écrit :

oh ben tu sais en periode de crise une paire de botte et hop  
http://www.infini-fr.com/Sciences/ [...] chevre.jpg

ouais mais non quoi


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4384843
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 17:58:53  answer
 

Tolorfen a écrit :

C'était si incompréhensible que ça mon post :(


 
[:spamafote]
 
 
[:actarus44]

n°4384845
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 17:59:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan c'est bon, les anglaises je connais [:ripeer]

ptet pas les etudiantes [:ohwell]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4384848
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-12-2004 à 17:59:28  profilanswer
 

ㅁㄱㄸ새ㅜ새ㅑㅅㅡ닝얏ㄱ

n°4384852
Bitman
STAY APART
Posté le 10-12-2004 à 17:59:48  profilanswer
 

cherche dans ma sign, si tu malin tu retrouveras tout  :D

n°4384853
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-12-2004 à 18:00:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ㅁㄱㄸ새ㅜ새ㅑㅅㅡ닝얏ㄱ


 
(_(_/////////D    (_O_)
 
 
 [:walaziz]

n°4384857
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 18:00:47  profilanswer
 

poisse a écrit :

(_(_/////////D    (_O_)
 
 
 [:walaziz]

[:wam]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4384867
e_esprit
Posté le 10-12-2004 à 18:02:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

ptet pas les etudiantes [:ohwell]


Pour ca j'ai plus l'age [:papy]

n°4384880
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-12-2004 à 18:04:26  profilanswer
 

책 겨 패 초ㅑㅊㄷ혀  ca c'est du coréen
ちゅ ぬ けぽ えヴォ  ca du japonais
擦都持 您 啊 土 扑   ca du chinois

n°4384907
Bitman
STAY APART
Posté le 10-12-2004 à 18:08:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

책 겨 패 초ㅑㅊㄷ혀  ca c'est du coréen
ちゅ ぬ けぽ えヴォ  ca du japonais
擦都持 您 啊 土 扑   ca du chinois

pour moi c tout pareil, des ptits carrés  [:bitman13]

n°4384908
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 18:08:02  profilanswer
 

j'ai honte de moi, j'ai fais le kéké en rentrant :pfff:


---------------
Cassoulet, again !
n°4384912
e_esprit
Posté le 10-12-2004 à 18:08:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

책 겨 패 초ㅑㅊㄷ혀  ca c'est du coréen
ちゅ ぬ けぽ えヴォ  ca du japonais
擦都持 您 啊 土 扑   ca du chinois


Chez moi ca s'affiche pareil... l'ordinateur y connait pas :D  
http://eesprit.free.fr/pics/symbole.png

n°4384916
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 18:09:00  answer
 

"Sacre-moué patience, mozus d'épais!" ca c'est du Québecois

n°4384924
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-12-2004 à 18:10:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Chez moi ca s'affiche pareil... l'ordinateur y connait pas :D  
http://eesprit.free.fr/pics/symbole.png


 
 
oki vous avez jamais installé les extension de langue sur vos pc alors ca doit etre ca :(

n°4384925
capitaine ​pat
Posté le 10-12-2004 à 18:10:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

책 겨 패 초ㅑㅊㄷ혀  ca c'est du coréen
ちゅ ぬ けぽ えヴォ  ca du japonais
擦都持 您 啊 土 扑   ca du chinois


[:axlrose] c'est byzare sa...


---------------
Car en bas j'aime pas...
n°4384928
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 18:10:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai honte de moi, j'ai fais le kéké en rentrant :pfff:

moi je fais des stoppies de 10m en velo [:azylum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4384930
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-12-2004 à 18:10:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai honte de moi, j'ai fais le kéké en rentrant :pfff:


 
J adore la signature !!!

n°4384933
e_esprit
Posté le 10-12-2004 à 18:10:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai honte de moi, j'ai fais le kéké en rentrant :pfff:


Va te flageller avec une chaine de CB500 pour penitence :o

n°4384935
capitaine ​pat
Posté le 10-12-2004 à 18:10:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai honte de moi, j'ai fais le kéké en rentrant :pfff:


 
 :kaola:   :D


---------------
Car en bas j'aime pas...
n°4384936
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 18:10:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai honte de moi, j'ai fais le kéké en rentrant :pfff:


Qu'est ce t'as fait :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4384937
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 18:11:01  profilanswer
 

poisse a écrit :

J adore la signature !!!


 
 [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4384941
e_esprit
Posté le 10-12-2004 à 18:11:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oki vous avez jamais installé les extension de langue sur vos pc alors ca doit etre ca :(


Quel interet ? je cause pas ces langues ! :D

n°4384948
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 18:11:33  profilanswer
 

poisse a écrit :

J adore la signature !!!


pas moi [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4384954
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 18:11:50  profilanswer
 

[:calin]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4384956
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 18:12:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Qu'est ce t'as fait :o


 
pas pu m'empecher de monter 3 rapports a toc histoire de montrer a 2 jeunes branleurs en Z750 et H6 c'qu'une anglaise avait sous ses jupes....
 


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8886  8887  8888  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)