Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8877  8878  8879  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4382591
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 13:42:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

l'était parfaitement stable cette mobo, elle est encore dans un de mes pc :)


 
ah ouai.... reparle moi de tes problemes de SATA sous Win XP par exemple ? :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 13:42:39  profilanswer
 

n°4382593
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 13:42:49  answer
 


 
j'écoute gaga  :)  
 
il n'y en qu'une en socket 939, le chipset c'est VIA pas NF

n°4382598
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 13:42:59  answer
 

Elessar777 a écrit :

ta carte maman (pour faire le quebecois [:ddr555] ), asus l'abit peut etre ? :o


 
La Gigabyte dans mon cas  [:zebra33]

n°4382600
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 13:43:06  profilanswer
 

MSI [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4382602
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 13:43:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

le fait d'avoir le bocal separé et donc le piston visible trompe, me suis deja fait avoir.
 
a ma connaissance, R1, zx10r et c tout pour le moment, a avoir du radial d'origine


 
ben ouaip, c'est ca qui m'a trompé :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4382603
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 13:43:21  profilanswer
 

user lamdba ! [:prosper youplaboum]
 
user lamdba ! [:prosper youplaboum]
 
user lamdba ! [:prosper youplaboum]
 
user lamdba ! [:prosper youplaboum]
 
user lamdba ! [:prosper youplaboum]
 
user lamdba ! [:prosper youplaboum]
 
user lamdba ! [:prosper youplaboum]
 
user lamdba ! [:prosper youplaboum]
 
user lamdba ! [:prosper youplaboum]
 


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4382605
Vonshneide​r
Posté le 10-12-2004 à 13:43:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ouai.... reparle moi de tes problemes de SATA sous Win XP par exemple ? :gratgrat:

Version deluxe uniquement , pas la A7N8X :o

n°4382606
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 13:43:42  answer
 

canaille a écrit :

le fait d'avoir le bocal separé et donc le piston visible trompe, me suis deja fait avoir.
 
a ma connaissance, R1, zx10r et c tout pour le moment, a avoir du radial d'origine


 
ZX6R?

n°4382608
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 13:44:07  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

Version deluxe uniquement , pas la A7N8X :o

deluxe présisement, avec les sata additionnels.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4382610
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 13:44:16  profilanswer
 

possible ma fois


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 13:44:16  profilanswer
 

n°4382613
CHubaca
Couillon
Posté le 10-12-2004 à 13:44:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ouai.... reparle moi de tes problemes de SATA sous Win XP par exemple ? :gratgrat:

pas ma faute si win xp est buggé [:spamafote]
 
2k roxxx :sol:

n°4382628
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 13:46:00  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pas ma faute si win xp est buggé [:spamafote]
 
2k roxxx :sol:


 
Interface siege - clavier suxx ouais :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4382632
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 13:46:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Interface siege - clavier suxx ouais :o

je te nike q lq cqlqsh


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4382646
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 13:47:46  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'écoute gaga  :)  
 
il n'y en qu'une en socket 939, le chipset c'est VIA pas NF


 
Abit AV8, tres bonne carte :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4382648
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-12-2004 à 13:47:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

possible ma fois


 
y'en a une en bas du taf :love:  
 
ça p00tre, superbe machine :jap:


---------------
-
n°4382650
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 13:48:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

je te nike q lq cqlqsh


 
c'est bien [:calin]
 
Et après, il va sortir qu'il me prend quand il veut avec son cb poussif, on est dredi mais quand même [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4382655
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 13:48:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

y'en a une en bas du taf :love:  
 
ça p00tre, superbe machine :jap:

je veux la meme [:prosper youplaboum]
 
 
en 6RR :o
 


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4382659
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-12-2004 à 13:48:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

le fait d'avoir le bocal separé et donc le piston visible trompe, me suis deja fait avoir.
 
a ma connaissance, R1, zx10r et c tout pour le moment, a avoir du radial d'origine


cbr-rr aussi

n°4382665
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 13:49:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

c'est bien [:calin]
 
Et après, il va sortir qu'il me prend quand il veut avec son cb poussif, on est dredi mais quand même [:kapukapu]

je sors pas des evidences aussi...evidentes quand meme.
 
 
et t'as pas de culture CS sale nerdz.
nofrag.com :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4382670
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 13:49:22  profilanswer
 

nouveau model 05 alors ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4382673
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 13:49:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

je sors pas des evidences aussi...evidentes quand meme.
 
 
et t'as pas de culture CS sale nerdz.
nofrag.com :o


 
Ma culture CS dans ton cul, tu vas voir si elle est pas grosse :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4382674
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 13:50:00  answer
 


 
1000r ouais, 600rr, non.

n°4382677
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-12-2004 à 13:50:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

je veux la meme [:prosper youplaboum]
 
 
en 6RR :o


 
la 2005 est magnfque t as vu les tofs sur er?
 
130cv en full :D

n°4382678
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 13:50:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

je sors pas des evidences aussi...evidentes quand meme.
 
et t'as pas de culture CS sale nerdz.
nofrag.com :o


 
ah ca, pourrir un tolo ou un elmarco, c'est vraiment le minimum syndical de base (mais vraiment super de base alors) :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4382680
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 13:50:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ma culture CS dans ton cul, tu vas voir si elle est pas grosse :na:

et tu connais aps le "je te nike a la kalash" tappe en azerty sur un qwerty par un mome de 12 ans qui fait du TK ? :pfff:  
 
"je te nike q lq kqlqsh"


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4382682
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-12-2004 à 13:51:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

nouveau model 05 alors ?


 
euh 2004 je crois, enfin il le dise ds MT

n°4382683
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 13:51:23  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

la 2005 est magnfque t as vu les tofs sur er?
 
130cv en full :D

ouaip.
ca cause.
 
et la 749 r : 128 cvx :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4382685
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 13:51:30  answer
 

Elessar777 a écrit :

Abit AV8, tres bonne carte :jap:


 
Rouleeeeez  [:pizzi]  
 
le reste je m'en demerde  :o

n°4382686
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-12-2004 à 13:51:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

1000r ouais, 600rr, non.


 
2005 pour le 600

n°4382689
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 13:51:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ca, pourrir un tolo ou un elmarco, c'est vraiment le minimum syndical de base (mais vraiment super de base alors) :o

tu viens de sortir une evidence evidente, vieux shnock


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4382693
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 13:52:23  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

euh 2004 je crois, enfin il le dise ds MT

freinage radial ?
 
ca veut dire etriers radiaux ou MC radial [:petrus75]


Message édité par canaille le 10-12-2004 à 13:52:36

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4382694
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 13:52:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

et tu connais aps le "je te nike a la kalash" tappe en azerty sur un qwerty par un mome de 12 ans qui fait du TK ? :pfff:  
 
"je te nike q lq kqlqsh"


 
C'est pas parce que j'ai répondu ça que je sais pas, spice de tk  :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4382695
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 13:52:52  answer
 

la_nouille a écrit :

2005 pour le 600


 
Ah, au temps pour moi  :jap:
 
Ceci dit... Elle en avait *vraiment* pas besoin...

n°4382696
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-12-2004 à 13:52:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu viens de sortir une evidence evidente, vieux shnock


 
je te pisse a la raie, jeune brelon mou du gland :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4382697
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-12-2004 à 13:53:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

freinage radial ?
 
ca veut dire etriers radiaux ou MC radial [:petrus75]


les 2 :o

n°4382700
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-12-2004 à 13:53:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah, au temps pour moi  :jap:
 
Ceci dit... Elle en avait *vraiment* pas besoin...


 
c est la mode :D, pis pour un usage compt c est deja ca en moins a racheter :D

n°4382701
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 13:53:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est pas parce que j'ai répondu ça que je sais pas, spice de tk  :na:

recuperage aux branches powaaaaaaaaaaaaaaa
 
 
 
en gras : deplorable...
je te fous une branlée, sale chiard


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4382704
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 13:53:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ca, pourrir un tolo ou un elmarco, c'est vraiment le minimum syndical de base (mais vraiment super de base alors) :o


 
ça doit faire mal de se prendre un retour d'évidence dans la gueule  :o  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4382709
canaille
beyond the limits
Posté le 10-12-2004 à 13:54:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je te pisse a la raie, jeune brelon mou du gland :o

oui mon CB est mou, mais stou [:arcueid brunestud]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4382713
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-12-2004 à 13:55:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

recuperage aux branches powaaaaaaaaaaaaaaa
 
 
 
en gras : deplorable...
je te fous une branlée, sale chiard


 
j'en a tué des plus coriaces que toi au couteau [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4382716
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 13:55:18  answer
 

A propos, la difference entre un Maitre-cylindre "radial" et "standard", ca se situe ou?
 
Sur la photo d'ElleEstSacSexSexSexe, la seule difference sensible que je vois, c'est que le piston est oriente differemment...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8877  8878  8879  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)