| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
elle est propre, ou C la version RTL allemande doublée ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 19:34:24 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
canaille beyond the limits |
!!
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
clair.
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
alors, cai bieng ?
grimlins juste un petit calin | a part gurumeditation personne me dis bonjour |
La_Nouille Impervious to damage | --------------- Moards : Challenge Everything |
grimlins juste un petit calin | trop tard je n'ai plus de larmes donc je compence avec de la biere Message édité par grimlins le 29-08-2003 à 19:57:05 |
La_Nouille Impervious to damage | ce mieux la biere --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 20:02:01 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
grimlins juste un petit calin |
oui mais je suis sage j'attend que les 2eme mais soit moins cher Message édité par grimlins le 29-08-2003 à 20:11:10 |
canaille beyond the limits | j'reboot, j'V tester une 5900 ultra --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
elle est complice chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt |
gloubiboulga - |
|
ben oui en periode creuse cad quand il fait plus froid kles gens vende leurs motos donc moi je saute sur l'aucase |
ben oui j'explique : arf..............
Message édité par grimlins le 29-08-2003 à 20:23:49 |
Gurumeditation Dépoussiérant | j'ai un 650 SLR a vendre pour 3000€(97, 20.000km compteur, 18.000 réels), pneus & plaquettes 3000km, plus de 1500€ de frais dessus en quelques mois, tu veux pas ? |
en ce moment on ma conseilé la sv |
Gurumeditation Dépoussiérant | si t'en trouve une qui est pas épave a 3000€ je me la coupe et me la bouffe |
CHubaca Couillon |
ça tombe vraiment en piece détachée un cb |
gloubiboulga - |
|
Phileass |
|
gloubiboulga - |
Phileass |
Phileass | et pi d'ou vous causez de moi la |
gloubiboulga - |
Phileass |
gloubiboulga - |
Phileass |
|
CHubaca Couillon |
j'ai demandé, ils savaient pas (ils stokent pas toutes les motos au meme endroit)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |