Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8707  8708  8709  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4302654
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-11-2004 à 10:45:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TNZ a écrit :

Arf, ya rien d'mieux que les serveurs UT en InstaGib :p


 
on a dit le contraire ?
 
je crois pas.
 
t'es un peu penible parfois avec tes "ca vaut pas mieux que, mon truc est mieux que, ton truc ca vaut rien..."  :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 10:45:04  profilanswer
 

n°4302661
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 30-11-2004 à 10:46:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on a dit le contraire ?
 
je crois pas.
 
t'es un peu penible parfois avec tes "ca vaut pas mieux que, mon truc est mieux que, ton truc ca vaut rien..."  :sleep:

[:tinostar] Même poa peur !

n°4302671
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-11-2004 à 10:46:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on a dit le contraire ?
 
je crois pas.
 
t'es un peu penible parfois avec tes "ca vaut pas mieux que, mon truc est mieux que, ton truc ca vaut rien..."  :sleep:


 
Bah ouais mais attend, y a rien de mieux que d'avoir un panda orange dans sa 205 pour faire des courses sur des serveurs UT hein [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4302673
e_esprit
Posté le 30-11-2004 à 10:46:53  profilanswer
 
n°4302675
Phileass
Posté le 30-11-2004 à 10:46:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca vaut mieux, parce qu'on compte pas faire de tournois :jap:
 
et toi tu ne vois ce jeu que sous cet angle d'extremiste : Lan/tournois/team et point barre ;)
 
je fais ca en tong/marcel/bermuda (comme lapointe, tolo et les autres moards qui jouent a CS actuellement), pour me detendre, je suis pas minable dans ces conditions, et ca me va parfaitement ;)


 
non bien sur je comprend qu'on y jour en diletante, moi j'ai du mal, d'ou ma coupure franche. Mais tu essayes beaucoup de justifier ton niveau et le niveau du serveur, ca ne sert a rien a mon avis, justement parce que tu y joues de maniere cool.

n°4302681
Phileass
Posté le 30-11-2004 à 10:47:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu admettras que c'est plus agreable de se trouver dans le haut du panier sur le serveur sur lequel tu joues, plutot que de prendre 1 HS par manche sans avoir vu les ennemis et d'afficher un score genre 0-15....


 
ce soir je lance le dl de hl2 et cs:s pour venir te mettre tout plein d'hs :o

n°4302695
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-11-2004 à 10:48:38  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ce soir je lance le dl de hl2 et cs:s pour venir te mettre tout plein d'hs :o


 
D'ailleurs, si on l'arretait là [:petrus75], le HS [:chrisbk]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4302698
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-11-2004 à 10:48:52  profilanswer
 

Phileass a écrit :

non bien sur je comprend qu'on y jour en diletante, moi j'ai du mal, d'ou ma coupure franche. Mais tu essayes beaucoup de justifier ton niveau et le niveau du serveur, ca ne sert a rien a mon avis, justement parce que tu y joues de maniere cool.


 
:jap: sur tout.
 
et pour ce que j'ai mis en gras :
 
je comprends ca... je ne concevais pas DAOC en dehors du RVR a outrance, y avait que ca qui me plaisait a fond... le jour ou j'ai commencé a lever le pied, j'ai arrété direct, c'etait tout ou rien ;)
 
 
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4302712
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-11-2004 à 10:50:12  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ce soir je lance le dl de hl2 et cs:s pour venir te mettre tout plein d'hs :o


 
:bounce: :bounce:
 
d'ailleurs, si t'as des conseils a nous donner, des techniques de tir, de visée, les "best practice", tout ca tout ca quoi, je suis preneur, tu dois avoir des automatismes qu'on est loin d'avoir ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4302722
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-11-2004 à 10:51:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:bounce: :bounce:
 
d'ailleurs, si t'as des conseils a nous donner, des techniques de tir, de visée, les "best practice", tout ca tout ca quoi, je suis preneur, tu dois avoir des automatismes qu'on est loin d'avoir ;)


 
Ouais, tirer sur remchar


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 10:51:25  profilanswer
 

n°4302774
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-11-2004 à 10:55:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, tirer sur remchar


 
 
hihihihi  [:azylum]  
 
desfois, remchar il est tres surprenant :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4302801
Phileass
Posté le 30-11-2004 à 10:58:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:bounce: :bounce:
 
d'ailleurs, si t'as des conseils a nous donner, des techniques de tir, de visée, les "best practice", tout ca tout ca quoi, je suis preneur, tu dois avoir des automatismes qu'on est loin d'avoir ;)


 
 
bah la visee pas tellement. Ce qu'on apprend le plus c'est la gestion des adversaires, connaitre les positions types, surprendre les mechants.
Une des seules regles de base pour la visee c'est d'avoir toujours le viseur au bon endroit (la ou sera la tete du mechant) avant de decaller.

n°4302819
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-11-2004 à 11:01:51  profilanswer
 

http://www.loslachen.ch/Lustiges/Motorradpics/Schwantz.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4302833
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-11-2004 à 11:03:33  profilanswer
 

strike!!! :D  
 
http://www.q4ap.freeserve.co.uk/images/doohan%20and%20schwantz%20crash.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4302849
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-11-2004 à 11:06:30  profilanswer
 


 
 
KEViiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :love: :love:
 
 
MON pilote préféré pendant un pacson d'années :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4302851
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-11-2004 à 11:06:47  profilanswer
 

michounette pour la conversation d'hier soir!!
sur ce type de figure si tu ne déhanche pas, c'est embrassage de bitume assuré!!! :D  
 
http://home.iprimus.com.au/billd01/doohan.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4302854
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-11-2004 à 11:07:32  profilanswer
 


 
rhaaa :/
 
y a pas lawson (numero 7) en plus de doohan et schwantz  ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4302890
e_esprit
Posté le 30-11-2004 à 11:13:20  profilanswer
 


Spare !!! :o
 
Il en reste encore un debout (enfin au moment de la photo :whistle: )

n°4302895
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-11-2004 à 11:14:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rhaaa :/
 
y a pas lawson (numero 7) en plus de doohan et schwantz  ?


 
me demande si c'est pas rainey!! [:jean-guitou]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4302901
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-11-2004 à 11:15:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Spare !!! :o
 
Il en reste encore un debout (enfin au moment de la photo :whistle: )


exact  :lol:  
 
 :hello:  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4302914
e_esprit
Posté le 30-11-2004 à 11:18:13  profilanswer
 
n°4302957
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-11-2004 à 11:25:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

t'as pas le temps de déhancher sur une petite route cabossée et gravilloneuse !
 
et puis ça sert à keudal amha, le but spa de faire des super trajectoires avec un angle de la morkitu, c'est de passer le plus vite possible, et pour ça je pense que la technique de nonosk est la plus adaptée ! :o

tu sais ke dehanché permet de faire ces 2 choses a la fois justement... et tu sera plus en secu ke si tu dehanche pa.... ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4303008
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-11-2004 à 11:31:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

michounette pour la conversation d'hier soir!!
sur ce type de figure si tu ne déhanche pas, c'est embrassage de bitume assuré!!! :D  
 
http://home.iprimus.com.au/billd01/doohan.jpg

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: je l'ai en poster celle la :love:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4303026
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-11-2004 à 11:33:25  profilanswer
 

'tain la base de données sur ce site!!! [:tuffgong]  
 
http://www.europark.com/


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4303075
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-11-2004 à 11:39:31  profilanswer
 


 
Je me demande ce qu'il se passe dans le tete du numéro 7 à ce moment là :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4303081
canaille
beyond the limits
Posté le 30-11-2004 à 11:41:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca vaut mieux, parce qu'on compte pas faire de tournois :jap:
 
et toi tu ne vois ce jeu que sous cet angle d'extremiste : Lan/tournois/team et point barre ;)
 
je fais ca en tong/marcel/bermuda (comme lapointe, tolo et les autres moards qui jouent a CS actuellement), pour me detendre, je suis pas minable dans ces conditions, et ca me va parfaitement ;)

je voudrai juste dire que CS ca puduku.
 
canaille, degoute par les momes qui font du TK et qui passent 90% du tps d'une lan sur ce jeu.
 
merde, et battlefield, et UT, et rainbow six :o

n°4303084
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-11-2004 à 11:41:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je me demande ce qu'il se passe dans le tete du numéro 7 à ce moment là :/


 
je ne sais pas, mais je sais ce qu'il y a dans celle de la 34 :/


Message édité par killer instinct le 30-11-2004 à 11:41:59

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4303092
canaille
beyond the limits
Posté le 30-11-2004 à 11:42:41  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ce soir je lance le dl de hl2 et cs:s pour venir te mettre tout plein d'hs :o

ah vous etes sur cs:s et hl2
 
canaille a la masse

n°4303096
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-11-2004 à 11:42:55  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je ne sais pas, mais je sais ce qu'il y a dans celle de la 34 :/


 
"Tiens, ils ont mis des graviers de 5 ici..."


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4303098
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-11-2004 à 11:43:06  profilanswer
 

canaille a écrit :

ah vous etes sur cs:s et hl2
 
canaille a la masse


 
 [:tolorfen]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4303104
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-11-2004 à 11:44:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je me demande ce qu'il se passe dans le tete du numéro 7 à ce moment là :/


 
moi je peux te dire!!!
 
y doit se dire un truc du genre:
 
"putain de bordel en couille de sa race  en slip!!
bon j'écrase lequel?
merde lequel est devant moi au championnat???"


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4303112
canaille
beyond the limits
Posté le 30-11-2004 à 11:45:10  profilanswer
 

ta goule toi, je persiste qu'on s'amuse plus a BF42 (mode desert combat ou autres, que les freres de laurent developpent :love:  :jap: )

n°4303122
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-11-2004 à 11:46:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

"Tiens, ils ont mis des graviers de 5 ici..."


 
en vrai tu n'as pas le temps de penser, par contre les images que tu vois reste graver dans ta memoire, enfin celles qui restent si tu ne tapes pas la tete par la suite :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4303124
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-11-2004 à 11:46:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

ta goule toi, je persiste qu'on s'amuse plus a BF42 (mode desert combat ou autres, que les freres de laurent developpent :love:  :jap: )


 
 :??:  
http://wargamescenter.free.fr/warcraft3/illustrations/races/goule.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4303133
canaille
beyond the limits
Posté le 30-11-2004 à 11:48:13  profilanswer
 

ah au fait :sweat:  
 
pb de codages dans la video que je t'ai envoye (et oui, j'ai verifie hier soir...)
 
donc je la rencode et je vois pour l'uper ici en 10MBs
 
tu me mp login et pwd pour ton faipaitai :whistle:  :jap:

n°4303135
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-11-2004 à 11:48:52  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

en vrai tu n'as pas le temps de penser, par contre les images que tu vois reste graver dans ta memoire, enfin celles qui restent si tu ne tapes pas la tete par la suite :/

.
Mouais, ben le 9 aussi, il a dû se dire la même chose, adepte des glissades plus que des soleils, je confirme


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4303154
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-11-2004 à 11:51:00  profilanswer
 


 
Commentaire des pilotes :  
 
"Bordel, plus jamais on essayera de suivre gloubi, trop trop fort :fou:"
 
 [:flourella]  [:sisicaivrai]  [:minusplus]  [:eugne]  [:linear2]


---------------
-
n°4303156
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-11-2004 à 11:51:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

ta goule toi, je persiste qu'on s'amuse plus a BF42 (mode desert combat ou autres, que les freres de laurent developpent :love:  :jap: )

Lolo [:aloy] :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4303166
canaille
beyond the limits
Posté le 30-11-2004 à 11:52:31  profilanswer
 

les points d'exclamation de ta citation associee "sAAaaluuUUUt!! :)" ont qqch de sexuel :o

n°4303174
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-11-2004 à 11:53:20  profilanswer
 

feuk tou [:natas]


---------------
-
n°4303175
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-11-2004 à 11:53:53  profilanswer
 

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/33/48/18393916.jpg


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8707  8708  8709  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)