| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
ah merde j'ai perdu le nom du pete nez irelandais --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 18:35:02 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
canaille beyond the limits |
ouais, mieux vaut tard que jamais n'est ce pas.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
LaPointe Roule toujours |
attends, faut que je matte combien d'heures de cours j'ai --------------- LaPointe |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 29-11-2004 à 18:37:05 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
le plus impressionnant, c'est le silence.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- LaPointe |
[:roi[ --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 18:37:08 ![]() ![]() |
j'ai pas envie de faire de la méca même si ça me déplaît pas --------------- LaPointe |
ou simplement a l'anglaise : utiliser le verre ou bouteille que tu as dans la main (ouais on a jamais les mains vides) --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
entre 10 et 14/sem ici
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bah tu me l'as recommande, alors je l'ai commande --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
impossible en pub --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 29-11-2004 à 18:49:12 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
canaille beyond the limits | bon cassos a + --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor Mais heu... | Hop, rentrage et cs time --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Belle synchro mon canaillou --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
t'ai juste devance d'une heure --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tu as fait quoi de nouveaut toi ? une école d'ingénieur sur 5ans ou prépa + 3ans ?
Vonshneider | 44h c'est un faible volume d'heure de cours ?
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon, dans 5 min, petit CS avant d'aller manger --------------- Cassoulet, again ! |
tuonono |
complétement débile! --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
+1, dis moi où tu vas --------------- LaPointe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | t'as pas tort dans le fond Message édité par Elessar777 le 29-11-2004 à 19:05:11 --------------- Cassoulet, again ! |
kikidonc | En parlant de radar, celui de l'A15 il flash dans les 2 sens |
tuonono |
info ou intox?
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
kikidonc |
Question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |