Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8665  8666  8667  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4278411
tuonono
Posté le 26-11-2004 à 16:53:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

oue moi ce que j aime c est suivre quelqu un qui roule comme moi mais avec de belles traj, et pourrir chapi aussi [:azylum]

ouais ma c'est facile ca ... de pourir chapi :p

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 16:53:18  profilanswer
 

n°4278412
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-11-2004 à 16:53:24  profilanswer
 

tuonono a écrit :

YA PAS QUE CA COMME PROBL7MES? JE CONFIRME :lol:

[:minusplus]


---------------
-
n°4278413
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-11-2004 à 16:53:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

l'est trop droit sur sa moto .. pas assez sur l'avant :D


Il ne déhanche pas au bon moment (trop tard)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4278416
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-11-2004 à 16:54:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça va quand même pas mal avec :)
 
Si tu sent bien la moto, à part si tu tombes dans un groupe très bon, t'as des chances de faire quelque chosede bien. Et si tu sent la moto, mais que tu restes à la queue, tu vas quand même être frustré au bout de quelques temps  
Et c'est quand même un plaisir de griller quelqu'un sur piste :)


 
 
moué tu vis pas dans notre dimension toi ...
 
c'est pas parce que t'as de bonnes sensations que tu va vite :/
 
et c'est absolument pas parce que tu te sens bien que le chrono va avec ...
 
c'est à en croire que t'a jamais exploré les sensations que peut te procurer une moto :(

n°4278417
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-11-2004 à 16:54:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il ne déhanche pas au bon moment (trop tard)


 
bah oui c est lie a mon pb de regard :o j anticipe pas


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4278421
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-11-2004 à 16:54:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai toujours considéré ca comme inutile et objets de frime par excellence pour les commerciaux.
 
combien j'ai pu voir de mec jouer avec ca dans le metro...
ca leur donne l'impression d'etre homme d'affaire/mec important dans leur boite.
 
pareil que ceux qui allument leur ordi portable et qui font semblant de travailler :D


 
Y'a de nombreux usages extrêmement interressants quand tu as bcp de rdv, avec des login propre à chaque cnx et que tu ne veux pas balader ton PC portable ...


---------------
-
n°4278424
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-11-2004 à 16:55:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il ne déhanche pas au bon moment (trop tard)


 
quand il commence à déhancher c'est en fait pour descendre de la moto parce qu'il est dans les graviers [:azylum]

n°4278427
tuonono
Posté le 26-11-2004 à 16:55:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça va quand même pas mal avec :)
 
Si tu sent bien la moto, à part si tu tombes dans un groupe très bon, t'as des chances de faire quelque chosede bien. Et si tu sent la moto, mais que tu restes à la queue, tu vas quand même être frustré au bout de quelques temps  
Et c'est quand même un plaisir de griller quelqu'un sur piste :)

je confirme, quand tu doubles des motos dans la parabolique de carole, c'est un plaisir intense... :love:

n°4278430
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-11-2004 à 16:56:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Y'a de nombreux usages extrêmement interressants quand tu as bcp de rdv, avec des login propre à chaque cnx et que tu ne veux pas balader ton PC portable ...


 
et ?
ca fait quoi de plus qu'une feuille de papier avec la liste des rdv ?

n°4278432
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-11-2004 à 16:56:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moué tu vis pas dans notre dimension toi ...
 
c'est pas parce que t'as de bonnes sensations que tu va vite :/
 
et c'est absolument pas parce que tu te sens bien que le chrono va avec ...
 
c'est à en croire que t'a jamais exploré les sensations que peut te procurer une moto :(


 
Ben sur piste, j'ai pris du plaisir à apprendre à sentir la moto, mais si, même avec ça, je me faisais prendre des tours comme au début, j'en serais pas forcément ressorti content.
 
C'est quand même frustrant de rester à l'arrière, même sans avoir l'esprit je veux absolument gagner :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 16:56:27  profilanswer
 

n°4278437
tuonono
Posté le 26-11-2004 à 16:57:18  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah ya chapi pour ca sur la piste, comme remi aime me doubler a carole :D

y connais pas non plus la poignée de gazzzzzzzzzzzzzzz

n°4278442
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-11-2004 à 16:58:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et ?
ca fait quoi de plus qu'une feuille de papier avec la liste des rdv ?


 
La feuille de papier se synchronise en général assez mal avec outlook.  
Et je parle pas des modifs ...


---------------
-
n°4278443
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-11-2004 à 16:58:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben sur piste, j'ai pris du plaisir à apprendre à sentir la moto, mais si, même avec ça, je me faisais prendre des tours comme au début, j'en serais pas forcément ressorti content.
 
C'est quand même frustrant de rester à l'arrière, même sans avoir l'esprit je veux absolument gagner :spamafote:


 
et ?
c'est ta fierté qui en prend un coup ? parce que t'es moins bon que les autres ?
 
je sais pas mais la moto si j'en fais c'est pour moi.... par pour flatter ma virilité en competitant avec les autres :(

n°4278448
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-11-2004 à 16:59:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

La feuille de papier se synchronise en général assez mal avec outlook.  
Et je parle pas des modifs ...


 
tu te prends pour un mec de la pub ibm :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4278451
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-11-2004 à 16:59:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et ?
c'est ta fierté qui en prend un coup ? parce que t'es moins bon que les autres ?
 
je sais pas mais la moto si j'en fais c'est pour moi.... par pour flatter ma virilité en competitant avec les autres :(


 
oue surtout que tu sera tjs moins nul que les mecs qui regardent :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4278452
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-11-2004 à 16:59:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et ?
ca fait quoi de plus qu'une feuille de papier avec la liste des rdv ?


 
Tu te fais pas chier à chercher ton crayon [:tinostar]
 
Et quand t'as une boite sous exchange avec ta liste de rdv bien gérée, tu vas pas t'amuser à sortir ta belle feuille de papier pour tout réécrire, un coup de dentbleue, tu synchro, et c'est fais


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4278456
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-11-2004 à 17:00:09  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu te prends pour un mec de la pub ibm :D


:??:


---------------
-
n°4278458
e_esprit
Posté le 26-11-2004 à 17:00:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

La feuille de papier se synchronise en général assez mal avec outlook.  
Et je parle pas des modifs ...

Faut changer de secrétaire :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4278459
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-11-2004 à 17:00:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu te fais pas chier à chercher ton crayon [:tinostar]
 
Et quand t'as une boite sous exchange avec ta liste de rdv bien gérée, tu vas pas t'amuser à sortir ta belle feuille de papier pour tout réécrire, un coup de dentbleue, tu synchro, et c'est fais


 
Bah, parce que le papier cay mieux, dixit Marc :jap:


---------------
-
n°4278463
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-11-2004 à 17:00:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

La feuille de papier se synchronise en général assez mal avec outlook.  
Et je parle pas des modifs ...


 
et je vois pas l'interet de synchroniser avec outlook. :D
 
je suis pas un nerdz de la techno portable.
 
et franchement j'en connais pas bcp des gens qui ont 15rdv par jour à gérer ....
 
et 4 ou 5 y'a vraiment pas besoin d'un organiser pour ça :(

n°4278468
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-11-2004 à 17:01:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et ?
c'est ta fierté qui en prend un coup ? parce que t'es moins bon que les autres ?
 
je sais pas mais la moto si j'en fais c'est pour moi.... par pour flatter ma virilité en competitant avec les autres :(


 
 
Je sais pas, mais pour moi, ça va avec :spamafote:
Si tu fais des progrès sur la piste, tu vas aussi mieux sentir ta moto, et inversement
Mais imagine tourner tout seul sur une piste, je pense que tu te ferais vite chier :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4278470
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-11-2004 à 17:02:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue surtout que tu sera tjs moins nul que les mecs qui regardent :D


 
 
faut quand meme pas abuser là ...
 
 
 :whistle:

n°4278471
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-11-2004 à 17:02:19  profilanswer
 


 
rohh t as pas vu la pub ou les mecs changent 25 fois le meme rdv?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4278476
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-11-2004 à 17:03:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et je vois pas l'interet de synchroniser avec outlook. :D
 
je suis pas un nerdz de la techno portable.
 
et franchement j'en connais pas bcp des gens qui ont 15rdv par jour à gérer ....
 
et 4 ou 5 y'a vraiment pas besoin d'un organiser pour ça :(


Et tu es en RDV, pas possible de prendre ton portable (ou pas envie)
Tu prends des notes sur papier pour ensuite les réécrire sur ordi?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4278480
tuonono
Posté le 26-11-2004 à 17:03:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et ?
c'est ta fierté qui en prend un coup ? parce que t'es moins bon que les autres ?
 
je sais pas mais la moto si j'en fais c'est pour moi.... par pour flatter ma virilité en competitant avec les autres :(

question : combien de fois t'es tombéen moto?
tu dis ca parce que tu es vraiment très mauvais ;)

n°4278482
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-11-2004 à 17:04:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et je vois pas l'interet de synchroniser avec outlook. :D
 
je suis pas un nerdz de la techno portable.
 
et franchement j'en connais pas bcp des gens qui ont 15rdv par jour à gérer ....
 
et 4 ou 5 y'a vraiment pas besoin d'un organiser pour ça :(


 
bah tu vois pas l'intérêt parce que tu n'en as pas l'usage.  
essaye de concevoir que certaines personnes ont des besoins différents des tiens :jap: :)  
 
rien à voir. c'est un produit à même de me simplifier la vie, parce que j'ai des déplacements dans tous les sens à gérer, entre les adresses, les gens présents ( ou pas ), etc, que je dois noter dans mon agenda parce que je prends des RDV parfois plus d'un mois à l'avance.  
 
15, personne, sauf un DRH en phase d'embauche.  
mais déjà, une réunion, une présentation, un déjeuner et un client à passer voir à 17h, retiens les de tête, juste pour voir ....


---------------
-
n°4278487
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-11-2004 à 17:04:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

rohh t as pas vu la pub ou les mecs changent 25 fois le meme rdv?


 
euh,nan :??:


---------------
-
n°4278491
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-11-2004 à 17:05:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah, parce que le papier cay mieux, dixit Marc :jap:


 
 
moué pas la peine de discutailler avec vous ..
 
j'ai pas dit que le papier c'etait mieux.
 
 
mais bon franchement les organiseurs 99,9% de ceux qui en ont s'en passeraient très bien .
 
c'est l'effet mode image du cadre dynamique IN qui fait vendre ces choses.
 
et sincèrement, si je vais à 5 rdv bas ca me coute rien d'imprimer leur adresse et leur tel ..
 
j'ai pas besoin d'un organiseur pour ca ..

n°4278492
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-11-2004 à 17:05:33  profilanswer
 


 
bah si tu passait moins de temps au taff tu l aurrai vue :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4278498
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-11-2004 à 17:06:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bah tu vois pas l'intérêt parce que tu n'en as pas l'usage.  
essaye de concevoir que certaines personnes ont des besoins différents des tiens :jap: :)  
 
rien à voir. c'est un produit à même de me simplifier la vie, parce que j'ai des déplacements dans tous les sens à gérer, entre les adresses, les gens présents ( ou pas ), etc, que je dois noter dans mon agenda parce que je prends des RDV parfois plus d'un mois à l'avance.  
 
15, personne, sauf un DRH en phase d'embauche.  
mais déjà, une réunion, une présentation, un déjeuner et un client à passer voir à 17h, retiens les de tête, juste pour voir ....


 
Et tu peux aussi jouer en réunion quand tu te fais chier [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4278499
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-11-2004 à 17:06:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et tu es en RDV, pas possible de prendre ton portable (ou pas envie)
Tu prends des notes sur papier pour ensuite les réécrire sur ordi?


 
parce que tu crois que t'es plus rapide/attentif en prise de note sur un organiser ??  
 
 :lol:

n°4278500
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-11-2004 à 17:07:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moué pas la peine de discutailler avec vous ..
 
j'ai pas dit que le papier c'etait mieux.
 
 
mais bon franchement les organiseurs 99,9% de ceux qui en ont s'en passeraient très bien .
 
c'est l'effet mode image du cadre dynamique IN qui fait vendre ces choses.
 
et sincèrement, si je vais à 5 rdv bas ca me coute rien d'imprimer leur adresse et leur tel ..
 
j'ai pas besoin d'un organiseur pour ca ..


 
Bah c'est cool, t'estimes pas en avoir besoin, t'en prends pas, et tu te fous pas de la tronche des gens qui pensent en avoir besoin, merci :)


---------------
-
n°4278521
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-11-2004 à 17:09:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah c'est cool, t'estimes pas en avoir besoin, t'en prends pas, et tu te fous pas de la tronche des gens qui pensent en avoir besoin, merci :)


 
mais putain vous etes trop cons sur ce forum ma parole !!!!!
 
 
quand est-ce que vous allez prendre un peu de plombs dans la cervelle et arretez de penser à la place des autres ????
 
merde quoi !!!
 
j'en ai vraiment plus qu'assez de ce topic !!!
 
 
désolé Gaga mais ce que je disais ce matin je le pensais vraiment ...
 
 
et cette fois c'est la bonne ..
 
ciao et bonne route.

n°4278527
tuonono
Posté le 26-11-2004 à 17:10:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et tu peux aussi jouer en réunion quand tu te fais chier [:kc]

en réunion, tu as le pc portable...et tu peux meme prendre des photos avec ton appareil photo/téléphone et les envoyer a tes potes... :sol:  :sol:  :sol:  :sol:

n°4278532
e_esprit
Posté le 26-11-2004 à 17:11:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :


désolé Gaga mais ce que je disais ce matin je le pensais vraiment ...
 
 
et cette fois c'est la bonne ..
 
ciao et bonne route.


Si seulement ca pouvait etre vrai :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4278541
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-11-2004 à 17:13:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mais putain vous etes trop cons sur ce forum ma parole !!!!!
 
 
quand est-ce que vous allez prendre un peu de plombs dans la cervelle et arretez de penser à la place des autres ????
 
merde quoi !!!
 
j'en ai vraiment plus qu'assez de ce topic !!!
 
 
désolé Gaga mais ce que je disais ce matin je le pensais vraiment ...
 
 
et cette fois c'est la bonne ..
 
ciao et bonne route.


 
Eh bah vas y, barre toi, si c'est pour te mettre dans un état pareil pour une malheureuse histoire de PDA, inutile de rester :)  
 
ps : gaffe à l'infarct' en discutant tension de chaine avec un collègue motard ;)


---------------
-
n°4278545
CHubaca
Couillon
Posté le 26-11-2004 à 17:13:12  profilanswer
 

un de plus :bounce:

n°4278547
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 26-11-2004 à 17:13:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mais putain vous etes trop cons sur ce forum ma parole !!!!!
 
 
quand est-ce que vous allez prendre un peu de plombs dans la cervelle et arretez de penser à la place des autres ????
 
merde quoi !!!
 
j'en ai vraiment plus qu'assez de ce topic !!!
 
 
désolé Gaga mais ce que je disais ce matin je le pensais vraiment ...
 
 
et cette fois c'est la bonne ..
 
ciao et bonne route.


 
 :heink: il a ses ragnagnas le marco aujourd'hui ?

n°4278552
reddwarf
gazzz
Posté le 26-11-2004 à 17:14:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je sais pas, mais pour moi, ça va avec :spamafote:
Si tu fais des progrès sur la piste, tu vas aussi mieux sentir ta moto, et inversement
Mais imagine tourner tout seul sur une piste, je pense que tu te ferais vite chier :D

c'est le pied absolu ... t as le sentiment d'être privilégié (c'était le cas d'ailleurs :D ) franchement si je pouvais je tournerais souvent tt seul

n°4278561
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-11-2004 à 17:15:31  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

c'est le pied absolu ... t as le sentiment d'être privilégié (c'était le cas d'ailleurs :D ) franchement si je pouvais je tournerais souvent tt seul


 
oue ce clair et au moins tu peut rouler tranquil sans te soucier des autres, ca me rappele le jour de la journee securite routiere sous la pluie j avais l impression d etre seule tellement c etait trempe et qu on se trainait :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4278562
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 26-11-2004 à 17:15:41  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

c'est le pied absolu ... t as le sentiment d'être privilégié (c'était le cas d'ailleurs :D ) franchement si je pouvais je tournerais souvent tt seul


 
c'est plus sur pour les autres !  [:twixy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8665  8666  8667  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)