| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
m'en fout, ça me fait plaisir |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 19:26:58 ![]() ![]() |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
godbout Génial. |
|
Quineto |
|
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
|
canaille beyond the limits |
tu bosses dans koi ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Quineto |
|
godbout Génial. |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 19:32:00 ![]() ![]() |
la douce ze roule en 650 svn |
--------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
ahhh oui, ça joue pas mal le prix --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
godbout Génial. |
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
|
--------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
kikou --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon | je vient de voir ça sur speed bikes : http://www.alpinestars.com/v2/prod [...] ls/jet.htm
|
CHubaca Couillon | j'me doute que ça vaut pas des bottes |
bah une bonne paire de caterpillard fait pareil, et ça permet de tabasser des connard en plus, alors a mon avis, prend une VRAIE paire de bottes.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
CHubaca Couillon | par contre faut que je voit si ça chausse grand ou pas, parce que suivant les marques je fait soit 47.5 soit 48 et ça s'arrete à 47 |
vache, C pas des pieds, C des palmes --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
j'ai pas de cats et le prix est pas trop plus cher ( 120€ y disent sur speed bikes ) |
42 fillette --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Quineto |
attends, tu compares de bonnes vielles rangos faites a toi a des bottes neuves...
Quineto |
|
CHubaca Couillon | rangers powa, j'en avais une 10aine de paires quand je faisais du 45 |
Quineto |
|
pour les bottes : sans hésiter SIDI VERTEBRA, elles sont top, et va pas acheter 2 paires de bottes non plus --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |