Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8647  8648  8649  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4272726
CHubaca
Couillon
Posté le 25-11-2004 à 19:56:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

Pffffff moi j'ai un comtpe steam, mais avec mon p3 500 et mon chip graphique moldavo-uruguayen je vais pas pouvoir jouer :(

y te reste plus qu'a me filer tous les codes pour pouvoir jouer :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 19:56:54  profilanswer
 

n°4272729
CHubaca
Couillon
Posté le 25-11-2004 à 19:57:02  profilanswer
 

tuonono a écrit :

dans le moto mag du mois de décembre, ils en disent que du bien

:jap:

n°4272732
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 19:57:36  answer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]  
 
Putain, je buvais du coca, j'ai lu ton truc, j'ai tout craché sur l'ecran [:rofl]
 
Magnifique Michou :jap:

Prise de contrôle à distance d'un individu [:_blade]

n°4272737
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 19:58:10  answer
 

Chubaca a écrit :

y te reste plus qu'a me filer tous les codes pour pouvoir jouer :jap:

Je te vends mon code 60 €.

n°4272738
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-11-2004 à 19:58:12  profilanswer
 


 
ca doit depoutrer gras ce truc la :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
n°4272741
CHubaca
Couillon
Posté le 25-11-2004 à 19:58:46  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je te vends mon code 60 €.

25€ :o

n°4272744
CHubaca
Couillon
Posté le 25-11-2004 à 19:59:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca doit depoutrer gras ce truc la :gratgrat:

ouep :D :)

n°4272747
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-11-2004 à 19:59:32  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

d'ailleur si qq1 a le MJ de la semaine derniere j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont dit de la duke 990 :o

moto saine et sympas à conduire en gros, mais autonomie ridicule... 110-120bornes [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4272748
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 19:59:50  answer
 
n°4272749
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-11-2004 à 19:59:57  profilanswer
 


 
une Hypermotard en quelque sorte :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 19:59:57  profilanswer
 

n°4272751
CHubaca
Couillon
Posté le 25-11-2004 à 20:00:06  profilanswer
 
n°4272754
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-11-2004 à 20:00:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca doit depoutrer gras ce truc la :gratgrat:

oué mais faut emmener un camion citerne avec [:jar jar]


---------------
LaPointe
n°4272756
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-11-2004 à 20:00:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moto saine et sympas à conduire en gros, mais autonomie ridicule... 110-120bornes [:xx_xx]


 
:cry: :cry:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4272757
CHubaca
Couillon
Posté le 25-11-2004 à 20:00:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moto saine et sympas à conduire en gros, mais autonomie ridicule... 110-120bornes [:xx_xx]

dommage :(

n°4272758
galak
Revenez :(
Posté le 25-11-2004 à 20:00:23  profilanswer
 

J'ai pas half life 2 :cry:
 
De tte facon avec mon 56k [:dents]
 
J'ai une ferrari avec des galettes purée :cry:

n°4272765
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-11-2004 à 20:01:10  profilanswer
 

comme tu dis :sweat:  
je me voyais déjà sur cette moto pourtant [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°4272766
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-11-2004 à 20:01:20  profilanswer
 

Galak a écrit :

J'ai pas half life 2 :cry:
 
De tte facon avec mon 56k [:dents]
 
J'ai une ferrari avec des galettes purée :cry:


 
une burago ? [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°4272770
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 20:01:35  answer
 

adjugé !
 
je te communique mes coordonnées bancaires pour que tu me fasses un virement

n°4272775
galak
Revenez :(
Posté le 25-11-2004 à 20:02:01  profilanswer
 

Sinon je tane emilie pour qu'elle m'offre un stage en porsche pr nowel :ange:
 
Ca marche pas super :/
 

n°4272776
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-11-2004 à 20:02:04  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

comme tu dis :sweat:  
je me voyais déjà sur cette moto pourtant [:sisicaivrai]


 
ben c'est dommage je trouve de pondre un tel concept avec une autonomie aussi rikiki :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4272781
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-11-2004 à 20:02:12  profilanswer
 

213.186.53.68:27015 tout de suite !!!
il y a de la place ;)


---------------
LaPointe
n°4272782
CHubaca
Couillon
Posté le 25-11-2004 à 20:02:23  profilanswer
 

euh oué, enfin ça vaut combien en vrai ? [:ddr555]

n°4272783
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-11-2004 à 20:02:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben c'est dommage je trouve de pondre un tel concept avec une autonomie aussi rikiki :/

c'est clair :'(


---------------
LaPointe
n°4272792
CHubaca
Couillon
Posté le 25-11-2004 à 20:03:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben c'est dommage je trouve de pondre un tel concept avec une autonomie aussi rikiki :/

bah justement dans le concept c'est logique :o
 
mais c'est vraiment bcp trop pitit :(

n°4272796
galak
Revenez :(
Posté le 25-11-2004 à 20:03:39  profilanswer
 


 
Bas j'ai fait mon pc pr 2004 la  :D  
 
L'année prochaine il servira de divx box :D
 
Par contre kler q vu comment ca evolue tt ca je v rester ds le barbone :D

n°4272808
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-11-2004 à 20:06:10  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

213.186.53.68:27015 tout de suite !!!
il y a de la place ;)


 
gogogo
 
j'y suis :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4272817
tuonono
Posté le 25-11-2004 à 20:07:14  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah justement dans le concept c'est logique :o
 
mais c'est vraiment bcp trop pitit :(

ca me rapelle une certaine moto...tuono

n°4272841
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 25-11-2004 à 20:11:05  profilanswer
 

:cry: wouain, il m'dit que la map est poa bonne

n°4272846
e_esprit
Posté le 25-11-2004 à 20:11:32  profilanswer
 

Galak a écrit :

Sinon je tane emilie pour qu'elle m'offre un stage en porsche pr nowel :ange:
 
Ca marche pas super :/


Mais c'est quoi ces gens qui veulent se fraire offrir des trucs a noel :heink:  
 
Noel c'est une fete familiale, amicale, de partage et de convivialité, ou on faite la naissance du fils de notre seigneur; Tu devrais te satisfaire d'une simple orange comme cadeau [:papy]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'veux un nouveau snowboard [:kalisto]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4272965
Vonshneide​r
Posté le 25-11-2004 à 20:32:07  profilanswer
 

hep le bugguy passe pas le pont ...

n°4273043
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 25-11-2004 à 20:44:17  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:cry: wouain, il m'dit que la map est poa bonne

J'efface les fichiers et je recharge cs:source
 
Autrement, bad news : Le parc auto pour le telethon à Carole est plein et donc je peux poa v'nir ... et pis en plus, il y aura que 6 voitures à la fois sur la piste pour 6 voitures aux stands pendant les sessions auto. Sachant qu'il y aura an tout entre 25 & 30 autos pour le samdei et le dimanche :/

n°4273049
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-11-2004 à 20:44:55  profilanswer
 

J'aime pas le brouillard :'(
Mais pas le brouillard de lopette, celui qui est humide et qui laisse toute une couche d'eau sur le casque :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4273113
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-11-2004 à 20:53:39  profilanswer
 

TNZ a écrit :

J'efface les fichiers et je recharge cs:source
 
Autrement, bad news : Le parc auto pour le telethon à Carole est plein et donc je peux poa v'nir ... et pis en plus, il y aura que 6 voitures à la fois sur la piste pour 6 voitures aux stands pendant les sessions auto. Sachant qu'il y aura an tout entre 25 & 30 autos pour le samdei et le dimanche :/


 
arf dommage!!! :sweat:  
 
seulement 6 voitures, ben dis donc, ils vont pas pouvoir faire tourner beaucoup de monde!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4273135
tuonono
Posté le 25-11-2004 à 20:56:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

arf dommage!!! :sweat:  
 
seulement 6 voitures, ben dis donc, ils vont pas pouvoir faire tourner beaucoup de monde!!! :heink:

j'y étais allé l'année dernière, il fesait un froid de canard
et beaucoup de monde pour faire un tour dans les caisses
mais ca avait l'air sympa, les mecs en caisse assuraient...y'avait meme des runs de moto avec jonathan

n°4273143
tuonono
Posté le 25-11-2004 à 20:57:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'aime pas le brouillard :'(
Mais pas le brouillard de lopette, celui qui est humide et qui laisse toute une couche d'eau sur le casque :(

prends les transports en commun au lieu de te plaindre...warf warf warf :lol:  :lol:

n°4273181
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-11-2004 à 21:03:40  profilanswer
 

pourquoi tu as quitté elessar ? :'(


---------------
LaPointe
n°4273186
bulfire
Posté le 25-11-2004 à 21:04:33  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moto saine et sympas à conduire en gros, mais autonomie ridicule... 110-120bornes [:xx_xx]


D'après l'intégral de ce mois (dec/jan), l'autonomie est de 150 km à fond (il y a quand même 15 l à bibiner). Par contre le voyant de réserve s'allume à partir de 85 km  :sweat: (bref il sert à rien)
 
Sinon l'article le décrit comme une jouet avec un moteur de fou, je cite :
"Super agréable donc, le premier 1000 cm3 de la marque est aussi super-puissant, super sympa, super-coupleux, en un mot super génial." et à la suite il ya le terme super goulu (conso moyenne de l'essai 8,5 l).
 
Donc très positif, à part un louvoiement à haute vitesse (+ 180 km/h) le comportement de la moto est nickel.

n°4273208
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-11-2004 à 21:07:24  profilanswer
 

elessar, je vais essayer d'aller sur le serv d'hier soir, il lagera moins : 62.93.232.76:27015


---------------
LaPointe
n°4273211
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-11-2004 à 21:07:52  profilanswer
 

Galak a écrit :

Sinon je tane emilie pour qu'elle m'offre un stage en porsche pr nowel :ange:
 
Ca marche pas super :/


 
ça pète ça  :sol:  
 
t'as des prix sur lastminute...enfin y'en avait ..je sais pas si c'est encore le cas.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4273217
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-11-2004 à 21:08:37  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

elessar, je vais essayer d'aller sur le serv d'hier soir, il lagera moins : 62.93.232.76:27015


 
j'y vais zossi ;)

n°4273232
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-11-2004 à 21:10:13  profilanswer
 

c'est plein, là y'a de la place : 217.174.198.132:27016

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8647  8648  8649  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)