Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8640  8641  8642  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4270092
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-11-2004 à 13:56:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

moi j'ai une esscuse chuis tout dilaté ! :o


 
Fÿst [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 13:56:34  profilanswer
 

n°4270097
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-11-2004 à 13:57:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

Putain je suis allé chez l'ophtalmo ce matin, pour faire un "fond de l'oeil"... pour ça il dilate la pupille (et uniquement ça :o) avec des gouttes spéciales... putain je suis tout ébloui mtnt, et je me suis regardé dans une glace, j'ai un regard de drogué avec la pupille dilaté au max en permanence :d


 
 
t'as de la chance .. moi quand j'avais fait ca je voyais rien apres .. heureusement que j'etait accompagné car j'étais vraiment aveugle apres :(

n°4270098
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-11-2004 à 13:58:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'as de la chance .. moi quand j'avais fait ca je voyais rien apres .. heureusement que j'etait accompagné car j'étais vraiment aveugle apres :(


 
C'est ce jour là que t'as acheté le SV  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4270104
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 14:00:05  answer
 

Tolorfen a écrit :

C'est ce jour là que t'as acheté le SV  :sweat:

:lol:

n°4270105
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 14:00:19  answer
 

el_marco a écrit :

t'as de la chance .. moi quand j'avais fait ca je voyais rien apres .. heureusement que j'etait accompagné car j'étais vraiment aveugle apres :(

bah dis donc [:wam]

n°4270107
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 14:01:00  answer
 

Tolorfen a écrit :

C'est ce jour là que t'as acheté le SV  :sweat:


 
au moins lui a une excuse  :whistle:

n°4270112
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-11-2004 à 14:01:43  profilanswer
 

alberich a écrit :

au moins lui a une excuse  :whistle:


 
C'est vrai qu'on comprend toujours pas pour ta ford :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4270118
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 14:02:49  answer
 

Tolorfen a écrit :

C'est vrai qu'on comprend toujours pas pour ta ford :(


 
application de bons et simples principes de gestion dans le cadre d'une utilisation professionnelle  :jap:

n°4270120
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-11-2004 à 14:03:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il a posté les tofs hier :o


 
la semaine derniere aussi :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4270128
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-11-2004 à 14:04:23  profilanswer
 

'tain c'est quoi ce bourdel à rethel ???
 
http://lamoussedechampagne.free.fr/Rethel2002_0508_143829AA.JPG

mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 14:04:23  profilanswer
 

n°4270133
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-11-2004 à 14:05:56  profilanswer
 

excellent :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4270143
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-11-2004 à 14:07:24  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan moi j'etais constant et progressif dans ma mise sur l'angle  :o


 
ahh ben oui , au rhytme oû tu allais  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4270160
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-11-2004 à 14:09:31  profilanswer
 
n°4270163
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-11-2004 à 14:10:23  profilanswer
 

rally des moards qui a lieu chaque années :sol:
 
 
Un jambon sec à gagner pour le 1er [:azylum]
 
 
la zx12R , c'est pô Rethel en force çà :o
 
c'est les putin de Rémois , pimbêche comme des parigos , qui débarquent et squattent çà :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4270172
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-11-2004 à 14:12:02  profilanswer
 

merde , ya encore des poulets qui vont claquer :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4270174
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-11-2004 à 14:12:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rally des moards qui a lieu chaque années :sol:
 
 
Un jambon sec à gagner pour le 1er [:azylum]
 
 
la zx12R , c'est pô Rethel en force çà :o
 
c'est les putin de Rémois , pimbêche comme des parigos , qui débarquent et squattent çà :o


 
c'est le comble du mauvais gout de mettre un faz600 bronze au premier plan :(

n°4270178
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-11-2004 à 14:12:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

merde , ya encore des poulets qui vont claquer :/


 
 
touchez pas à notre michounette !!!!!

n°4270189
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-11-2004 à 14:14:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est le comble du mauvais gout de mettre un faz600 bronze au premier plan :(

j'sais à qui sais en + :/
 
gros bôf de l'usine , 4cm de paraf' , spécial ligne droite...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4270192
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-11-2004 à 14:14:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

touchez pas à notre michounette !!!!!

[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4270197
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-11-2004 à 14:16:04  profilanswer
 


 
M'en fout, j'ai des rustines :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4270203
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-11-2004 à 14:17:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'sais à qui sais en + :/
 
gros bôf de l'usine , 4cm de paraf' , spécial ligne droite...


 
lui ?
http://lamoussedechampagne.free.fr [...] 655AA1.JPG

n°4270211
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-11-2004 à 14:17:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

M'en fout, j'ai des rustines :o


 
quitte à crever que ca soit sur une moto.... et que je souffre pas :(

n°4270213
e_esprit
Posté le 25-11-2004 à 14:18:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rally des moards qui a lieu chaque années :sol:
 
 
Un jambon sec à gagner pour le 1er [:azylum]
 
 
la zx12R , c'est pô Rethel en force çà :o
 
c'est les putin de Rémois , pimbêche comme des parigos , qui débarquent et squattent çà :o


Le Cerbere orange sur la photo, c'est ton tien a toi ? [:xx_xx]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4270218
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-11-2004 à 14:19:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Le Cerbere orange sur la photo, c'est ton tien a toi ? [:xx_xx]


C'est pas un 98 :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4270225
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-11-2004 à 14:19:53  profilanswer
 

remchar .. on t'as piqué ton avatar là :
 
http://lamoussedechampagne.free.fr [...] 3710AA.JPG
 
il est sur le dos d'un bauf

n°4270230
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 14:20:53  answer
 

ah au fait hier... au Pecq juste à coté de moi cette beauté :
 
http://www.motoguzzi.fr/img/sporttouring/b_v11rs.jpg

n°4270231
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-11-2004 à 14:20:54  profilanswer
 


 
non , c'est pas lui :D
 
 
putin mais oû est ce que tu a trouver çà ? :D
 
 
au fond avec sa femme , c'est un vendeur de papier peint de rethel :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4270234
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-11-2004 à 14:21:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Le Cerbere orange sur la photo, c'est ton tien a toi ? [:xx_xx]

t'es ouf toi  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4270245
e_esprit
Posté le 25-11-2004 à 14:23:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est pas un 98 :o


Genre je suis capable de reconnaitre le millésime d'une moto, moi :lol:
 
Deja reconnaitre le modele c'est pas mal pour moi :sol:
 
Pis je connais pas par coeur le millesime de la brele de Sat [:ula]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4270247
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-11-2004 à 14:23:47  profilanswer
 

[:rofl]
http://www.spa-francorchamps.be/gfx/report/2000archives/images/2cv-01-43.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4270252
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-11-2004 à 14:25:29  profilanswer
 

on va tous crever (suite)
 
apparement c'est sérieux et meme le gouvernement prévoit un projet là dessus :
 
http://www.sante.gouv.fr/htm/actu/ [...] mmaire.htm
 
http://veille-srv.inist.fr/~Spip_B [...] article=75
 
 
 
en attendant à nowel on va en avoir du canard à bouffer  
 
http://www.agrisalon.com/06-actu/article-14049.php

n°4270260
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-11-2004 à 14:28:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Genre je suis capable de reconnaitre le millésime d'une moto, moi :lol:
 
Deja reconnaitre le modele c'est pas mal pour moi :sol:
 
Pis je connais pas par coeur le millesime de la brele de Sat [:ula]

nan mais bon , c'est quand même un 1000 qu'il y a sur la tof [:ktulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4270263
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 25-11-2004 à 14:29:32  profilanswer
 

Ben faut bien ça, le Cx d'origine est de 0,52 :d

n°4270298
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-11-2004 à 14:35:13  profilanswer
 

alberich a écrit :

ah au fait hier... au Pecq juste à coté de moi cette beauté :
 
http://www.motoguzzi.fr/img/sporttouring/b_v11rs.jpg


 
:cry:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4270309
e_esprit
Posté le 25-11-2004 à 14:36:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nan mais bon , c'est quand même un 1000 qu'il y a sur la tof [:ktulu]


Oui bah deja j'ai reconnu la gamme [:k-i]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4270318
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-11-2004 à 14:37:04  profilanswer
 


 
ANNONCE N°E-MER2275  
Administration gestionnaire : Outre-mer  
Fonction : Administrateur systèmes et réseaux au Ministère de l'outre-mer, direction des affaires politiques, administratives et financières, sous-direction des  
Profil : Informaticien confirmé. Ce poste conviendrait à un fonctionnaire de catégorie A ou B, ayant de très bonnes connaissances dans le domaine des réseaux locaux (Ethernet et TCP-IP) et du monde PC (sous Windows 2000/XP). Qualités requises : -Grande disponibilité. -Rigueur, méthode, bon sens de l’analyse et du diagnostic technique. -Aptitude à gérer l'urgence. -Réelles qualités relationnelles (sens du travail en équipe) -Sens de l'organisation. -Aptitude rédactionnelle (documentation, procédures, courriers administratifs, etc.).  
Description : Administrateur systèmes et réseaux. gestion d’un parc de 350 utilisateurs, de 18 serveurs. Principales activités : -Administration des serveurs (Windows NT, 2000,2003). -Gestion des postes clients (Windows 2000, XP) -Gestion de la sécurité (antivirus: Console Active Virus Défense, sauvegardes: Arcserve, etc.). -Gestion bases de données (Oracle, SQL, 4D etc.) -Gestion de Masters -Administration des outils de communication (messagerie: Exchange 5.5, visioconférence, etc.). -Support technique de 2nd niveau (hors bureautique). -Veille Technologique  
Date de disponibilité : 01/11/2004  
Adresse du lieu de travail : Ministère de l'outre-mer  
 27 rue Oudinot  
 75007 PARIS  
 
 


Message édité par el_marco le 25-11-2004 à 14:38:06
n°4270326
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 14:38:13  answer
 

el_marco a écrit :

touchez pas à notre michounette !!!!!

merde j'éternue depuis ce matin, c'est ça ? [:totoz]

n°4270329
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-11-2004 à 14:38:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui bah deja j'ai reconnu la gamme [:k-i]

ouais mais le 1000 ancien modèle c't'une merde ! [:e_esprit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4270332
e_esprit
Posté le 25-11-2004 à 14:38:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ANNONCE N°E-MER2275  
Administration gestionnaire : Outre-mer  
Fonction : Administrateur systèmes et réseaux au Ministère de l'outre-mer, direction des affaires politiques, administratives et financières, sous-direction des  
Profil : Informaticien confirmé. Ce poste conviendrait à un fonctionnaire de catégorie A ou B, ayant de très bonnes connaissances dans le domaine des réseaux locaux (Ethernet et TCP-IP) et du monde PC (sous Windows 2000/XP). Qualités requises : -Grande disponibilité. -Rigueur, méthode, bon sens de l’analyse et du diagnostic technique. -Aptitude à gérer l'urgence. -Réelles qualités relationnelles (sens du travail en équipe) -Sens de l'organisation. -Aptitude rédactionnelle (documentation, procédures, courriers administratifs, etc.).  
Description : Administrateur systèmes et réseaux. gestion d’un parc de 350 utilisateurs, de 18 serveurs. Principales activités : -Administration des serveurs (Windows NT, 2000,2003). -Gestion des postes clients (Windows 2000, XP) -Gestion de la sécurité (antivirus: Console Active Virus Défense, sauvegardes: Arcserve, etc.). -Gestion bases de données (Oracle, SQL, 4D etc.) -Gestion de Masters -Administration des outils de communication (messagerie: Exchange 5.5, visioconférence, etc.). -Support technique de 2nd niveau (hors bureautique). -Veille Technologique  
Date de disponibilité : 01/11/2004  
Adresse du lieu de travail : Ministère de l'outre-mer  
 27 rue Oudinot  
 75007 PARIS


Oui ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4270333
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2004 à 14:38:43  answer
 


 
même en tof elle est belle, alors IRL c'était bleuffant  :love:

n°4270336
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-11-2004 à 14:39:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

merde j'éternue depuis ce matin, c'est ça ? [:totoz]


 
Ouais :(
 

Spoiler :

Tu me lègues ta moto [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8640  8641  8642  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)