Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8615  8616  8617  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4260979
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 10:52:08  answer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

[:kiki] à quoi tu le sais ?


 
Ca, j'en sais rien, je sais ce que ca veut dire, mais je m'y suis jamais interesse...

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 10:52:08  profilanswer
 

n°4260981
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-11-2004 à 10:52:23  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j'ai la meme ( 9600 pro 256mo ) mais je suis pas sur que ca suffise pour HL2
 
de toute facon y a d'autres truc a changer avant que ca pootre :lol:


 
à ce point là ???
 
bon j'ai un 2500XP @1Go et ca suffit pas ??
 
bon je laisse tomber ... vais pas depenser dans mon PC j'ai d'autre truc à acheter moi en ce moment.
 
le carte graphique ca va me couter 2 mois d'assurance du R6

n°4260985
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-11-2004 à 10:52:39  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

hl2 je vais tester sur duron 1300,512 DDR@1600 , et FX5200 et je suis sur ca va tourner .


Si ça tourne, tu le dit :o
(j'ai pas envi d'acheter le jeu pour rien et ma CG me fait chier :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4261012
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-11-2004 à 10:55:10  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

hl2 je vais tester sur duron 1300,512 DDR@1600 , et FX5200 et je suis sur ca va tourner .


 
bah dis nous vite alors ... aujourd'hui je suis en congés et je peux aller acheter hl2 s'il le faut :D

n°4261016
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2004 à 10:55:38  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j'ai la meme ( 9600 pro 256mo ) mais je suis pas sur que ca suffise pour HL2
 
de toute facon y a d'autres truc a changer avant que ca pootre :lol:


 
si, une 9600 PRO ca suffit largement ;)
 
ce qu'il faut c'est mini 512 de ram, 1GO conseillé. et un bon proc qui mouline bien.
 
au test Framerate de CS source, pour te donner une idée, avec ma config je suis a 100FPS en 1024*768 avec strictement tous les details a fonds.


---------------
Cassoulet, again !
n°4261022
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-11-2004 à 10:56:22  profilanswer
 

et avec une 9200 mobility [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4261023
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2004 à 10:56:25  profilanswer
 

michounette a écrit :

pour gloubi (et ceux que ça intéresse) voici un site sur le GPL :
 
www.fireinthehole.org


 
 :heink:  :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°4261028
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2004 à 10:57:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

à ce point là ???
 
bon j'ai un 2500XP @1Go et ca suffit pas ??
 
bon je laisse tomber ... vais pas depenser dans mon PC j'ai d'autre truc à acheter moi en ce moment.
 
le carte graphique ca va me couter 2 mois d'assurance du R6


 
mais non, il est parfait ton PC pour HL2 :lol: ....
 
RED a pas testé ;)
 
ecoute plutot les gens qui l'on fait tourné deja ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4261031
Bitman
STAY APART
Posté le 24-11-2004 à 10:57:51  profilanswer
 

moi aussi :p

n°4261043
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 10:58:48  answer
 

Il y a une chance que ça tourne sur athlon 1500+, 512mo ram et fx 5600 ?

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 10:58:48  profilanswer
 

n°4261046
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-11-2004 à 10:58:54  profilanswer
 

CS Source c'est payant ??
 
sinon moi je jouais à un mod HL bien plus marrant que CS c'était Natural Selection ..
ca c'est trop fendard

n°4261052
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 10:59:17  answer
 

Faudrait que je me refasse une config pour me marrer... Histoire de me remettre a la sauce cote nouveau materiel.

n°4261055
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-11-2004 à 10:59:31  profilanswer
 

si vous avez besoin de carte graf.... :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4261058
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-11-2004 à 10:59:51  profilanswer
 

alberich a écrit :

Il y a une chance que ça tourne sur athlon 1500+, 512mo ram et fx 5600 ?


ca doit passer mais avec un peu plus de RAM

n°4261061
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 11:00:08  answer
 

SAT 08 a écrit :

si vous avez besoin de carte graf.... :o


 
on a besoin d'un tas de choses  :D

n°4261067
e_esprit
Posté le 24-11-2004 à 11:00:33  profilanswer
 

alberich a écrit :

Il y a une chance que ça tourne sur athlon 1500+, 512mo ram et fx 5600 ?


Et sur une ATI Radeon VE ? [:petrus75]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4261068
Bitman
STAY APART
Posté le 24-11-2004 à 11:00:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

si vous avez besoin de carte graf.... :o

t pas cher ?  :D

n°4261069
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-11-2004 à 11:00:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

si vous avez besoin de carte graf.... :o


 
Sat à nowel faut que tu fasses des kit CM+proc+Memoire+CG :D

n°4261082
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-11-2004 à 11:01:39  profilanswer
 

michounette a écrit :

skoi la bi-carburation ?
 
encore une pratique sexuelle déviante !? [:phenos]


 
t'as un interupteur sur le tableau de bord pour passer du GPL à l'essence ;)

n°4261089
e_esprit
Posté le 24-11-2004 à 11:02:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

si vous avez besoin de carte graf.... :o


Je sais pas, t'es pas bien aimable ces temps-ci :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4261098
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-11-2004 à 11:03:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

si vous avez besoin de carte graf.... :o


 
tu as quoi d'interressant? :)


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4261106
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 11:03:55  answer
 

el_marco a écrit :

ca doit passer mais avec un peu plus de RAM


 
oki, donc obligé de changer mes deux barettes en somme  :sweat:

n°4261117
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 11:05:12  answer
 

remchar a écrit :

t'as un interupteur sur le tableau de bord pour passer du GPL à l'essence ;)

ah oui j'ai déjà expérimenté ça sur une caisse
 
quand je passais du GPL à l'essence, ça calait en roulant j'ai jamais compris pourquoi [:ddr555]

n°4261118
Vonshneide​r
Posté le 24-11-2004 à 11:05:17  profilanswer
 

alberich a écrit :

oki, donc obligé de changer mes deux barettes en somme  :sweat:

pkoi ?

n°4261124
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 11:05:55  answer
 


 
y a que deux blanks sur ma mobo

n°4261127
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 11:06:02  answer
 

el_marco a écrit :

à ce point là ???
 
bon j'ai un 2500XP @1Go et ca suffit pas ??
 
bon je laisse tomber ... vais pas depenser dans mon PC j'ai d'autre truc à acheter moi en ce moment.
 
le carte graphique ca va me couter 2 mois d'assurance du R6

Voilà pourquoi j'ai laissé tomber cette stupide course à la puissance voilà plusieurs années, c'est vain [:spamafote]

n°4261141
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 11:07:58  answer
 

michounette a écrit :

Voilà pourquoi j'ai laissé tomber cette stupide course à la puissance voilà plusieurs années, c'est vain [:spamafote]


 
Mieux vaut la http://facclub.ucsd.edu/faculty/beer%20stein.jpg

n°4261150
Vonshneide​r
Posté le 24-11-2004 à 11:09:12  profilanswer
 

alberich a écrit :

y a que deux blanks sur ma mobo

:ouch:  skoi cette mobo ?

n°4261153
Vonshneide​r
Posté le 24-11-2004 à 11:09:29  profilanswer
 

michounette a écrit :

Voilà pourquoi j'ai laissé tomber cette stupide course à la puissance voilà plusieurs années, c'est vain [:spamafote]

pareil

n°4261157
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 11:09:40  answer
 

michounette a écrit :

Voilà pourquoi j'ai laissé tomber cette stupide course à la puissance voilà plusieurs années, c'est vain [:spamafote]


 
clair...sans les jeux et le multimédia j'aurais encore mon 386DX33 et 4 mo de ram  :jap:

n°4261174
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 11:11:03  answer
 

vonshneider a écrit :

:ouch:  skoi cette mobo ?


 
HP sur la base d'asus tech A7M266-M  :o

n°4261183
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-11-2004 à 11:12:08  profilanswer
 

enfin moi je disais çà..... j'dis rien [:anathema]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4261185
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 11:12:34  answer
 

alberich a écrit :

clair...sans les jeux et le multimédia j'aurais encore mon 386DX33 et 4 mo de ram  :jap:

bah faut pas déconner non plus, un 386 avait même du mal à faire tourner un OS digne de ce nom et quelques appli banales
 
quoique, les nouvelles versions de nos OS et traitements de texte favoris ont-elles réellement apporté des innovations majeures ? :gratgrat:
 
enfin perso, pour ce que j'en fais ajd, mon vieux portable (p3 500 - 256 Mo) me suffit plus qu'amplement


Message édité par Profil supprimé le 24-11-2004 à 11:13:03
n°4261223
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-11-2004 à 11:16:12  profilanswer
 

Bresse a écrit :

et le sucre? [:rhetorie du chaos]

On le sniffait ...  [:tnz]

n°4261236
Phileass
Posté le 24-11-2004 à 11:18:35  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah faut pas déconner non plus, un 386 avait même du mal à faire tourner un OS digne de ce nom et quelques appli banales
 
quoique, les nouvelles versions de nos OS et traitements de texte favoris ont-elles réellement apporté des innovations majeures ? :gratgrat:
 
enfin perso, pour ce que j'en fais ajd, mon vieux portable (p3 500 - 256 Mo) me suffit plus qu'amplement


 
 
AHHHH m4is LoOoOoL le n44bzz ila mem p4s une tnt2

n°4261240
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-11-2004 à 11:19:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et sur une ATI Radeon VE ? [:petrus75]

Tiens ca me rappelle que G une 7500 sur les bras :d

n°4261255
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 24-11-2004 à 11:22:04  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ça va tounrner sur un P4 2.8 et une XT5900 (1Go DDR)? :'(

Arf j'sais poa, chez moa, il faut un bi-barton 2800+ avec 1Go de DDR Reg/Ecc et une 9800XT légèrement O/C pour que ça passe :/

n°4261260
Vonshneide​r
Posté le 24-11-2004 à 11:22:54  profilanswer
 

et encore en 640

n°4261261
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-11-2004 à 11:22:55  profilanswer
 

ca interresse quelqu un un vieux ibook g3? :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4261263
Vonshneide​r
Posté le 24-11-2004 à 11:23:23  profilanswer
 

10 euros ? ya un piston de rechange avec ?

n°4261264
e_esprit
Posté le 24-11-2004 à 11:23:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca interresse quelqu un un vieux ibook g3? :D

Moi je prefererais un PowerBook :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8615  8616  8617  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)