| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 10:52:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 10:52:08 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
el_marco om mani padme hum |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Tolor Mais heu... | et avec une 9200 mobility --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Bitman STAY APART | moi aussi |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 10:58:48 ![]() Il y a une chance que ça tourne sur athlon 1500+, 512mo ram et fx 5600 ? |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 10:58:48 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum | CS Source c'est payant ??
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 10:59:17 ![]() Faudrait que je me refasse une config pour me marrer... Histoire de me remettre a la sauce cote nouveau materiel. |
sat 08 Team Haque-Barre | si vous avez besoin de carte graf.... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 11:00:08 ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bitman STAY APART |
el_marco om mani padme hum |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 11:03:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 11:05:12 ![]()
ah oui j'ai déjà expérimenté ça sur une caisse
|
Vonshneider |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 11:05:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 11:06:02 ![]()
Voilà pourquoi j'ai laissé tomber cette stupide course à la puissance voilà plusieurs années, c'est vain |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 11:07:58 ![]()
|
Vonshneider |
Vonshneider |
pareil |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 11:09:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 11:11:03 ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | enfin moi je disais çà..... j'dis rien --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 11:12:34 ![]()
bah faut pas déconner non plus, un 386 avait même du mal à faire tourner un OS digne de ce nom et quelques appli banales
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2004 à 11:13:03 |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
Phileass |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
Arf j'sais poa, chez moa, il faut un bi-barton 2800+ avec 1Go de DDR Reg/Ecc et une 9800XT légèrement O/C pour que ça passe |
Vonshneider | et encore en 640 |
La_Nouille Impervious to damage | ca interresse quelqu un un vieux ibook g3? --------------- Moards : Challenge Everything |
Vonshneider | 10 euros ? ya un piston de rechange avec ? |
e_esprit |
Moi je prefererais un PowerBook --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






