Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8594  8595  8596  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4252683
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 12:21:09  answer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

arretes de perdre du temps sur la forum et va essayer un TDM toi :D
 
 
bah m'en fout moi je sais que je suis con au moment où je poste .

j'ai repéré des offres mais y a des trucs bizarres...
 
des motos parfois surcotées (bon ça encore c'est compréhensible, le type imagine que sa machine est la plus belle au monde)
 
des motos parfois largement sous-cotées (et là c'est quand même plus louche... moi je sous-cote mon CB pour les raisons que tu sais, mais eux sur leur annonce ils expliquent rien... :/)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 12:21:09  profilanswer
 

n°4252686
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-11-2004 à 12:21:13  profilanswer
 

juste avant de me barrer bouffer :
 
canaille, avec zaza nous on est en belgique, a Mons, on fait ca avec nos amis belges ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4252691
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 12:21:55  answer
 

canaille a écrit :

re :
 

VOUS FAITES QUOI POUR LE NOUVEL AN

 
 
canaille qui sent qu'il va se faire chier et qui serai pas contre voir des potos :)

moi je bosse pour le nouvel an ! [:yaisse]

n°4252693
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2004 à 12:22:56  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

tu reviens en france ?

oui ( :sweat: cf mon billet d'avion special DTC)

n°4252695
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2004 à 12:23:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben si tu fais un truc en angleterre avec plein de bonasses célibataire je veux bien faire le déplacement :D

tsss je les laisse la :D

n°4252700
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2004 à 12:23:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

juste avant de me barrer bouffer :
 
canaille, avec zaza nous on est en belgique, a Mons, on fait ca avec nos amis belges ;)

:sweat:  
 
biere a tous les etages
 

Spoiler :


[:phenos]

n°4252725
CHubaca
Couillon
Posté le 23-11-2004 à 12:29:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

re :
 

VOUS FAITES QUOI POUR LE NOUVEL AN

 
 
canaille qui sent qu'il va se faire chier et qui serai pas contre voir des potos :)

perso je serais dans un avion [:prosper youplaboum]

n°4252741
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2004 à 12:32:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

perso je serais dans un avion [:prosper youplaboum]

:??:

n°4252750
CHubaca
Couillon
Posté le 23-11-2004 à 12:33:15  profilanswer
 

ben ouais un avion qui fait la havanne -> madrid  :ange:


Message édité par CHubaca le 23-11-2004 à 12:33:35
n°4252775
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 12:37:56  answer
 

Chubaca a écrit :

ben ouais un avion qui fait la havanne -> madrid  :ange:

Avec tout le respect que je te dois : RAAAAH L'ENCULEEEEEEEEEEEEEEE :fou: :gun:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 12:37:56  profilanswer
 

n°4252780
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2004 à 12:39:06  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ben ouais un avion qui fait la havanne -> madrid  :ange:

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
suis en train de regarder pour bouger moi aussi :o
http://www.amb-usa.fr/consul/niv_visastfr.htm

n°4252793
Bitman
STAY APART
Posté le 23-11-2004 à 12:41:06  profilanswer
 

quineto a écrit :

:non:  
Je prefere mille fois une petite nerveuse a une grosse toute mole..  :sweat:

:gratgrat:

n°4252797
CHubaca
Couillon
Posté le 23-11-2004 à 12:41:34  profilanswer
 

:sol:
 
la mer est à 28° en décembre labas il parait :o :D

n°4252800
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-11-2004 à 12:42:10  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:sol:
 
la mer est à 28° en décembre labas il parait :o :D


 
low pette, tahiti c'est mieux  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4252803
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 12:42:23  answer
 

Chubaca a écrit :

:sol:
 
la mer est à 28° en décembre labas il parait :o :D

tu vas te cramer [:eraser17]

n°4252805
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2004 à 12:42:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:sol:
 
la mer est à 28° en décembre labas il parait :o :D

mon coloc reviens de californie :cry:  :cry:  
 
 
skate sur venice beach, la bas il a pris des coups de soleil :cry:

n°4252813
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 12:43:46  answer
 

canaille a écrit :

mon coloc reviens de californie :cry:  :cry:  
 
 
skate sur venice beach, la bas il a pris des coups de soleil :cry:

ouais c'est facile, y a un Body minut' en bas de chez moi, je reste trop longtemps sur la table à bronzer ben moi aussi j'ai des coups de soleil !
 
et des coups de soleil parisiens mÔssieur ! [:mmmfff]

n°4252844
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-11-2004 à 12:47:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

mon coloc reviens de californie :cry:  :cry:  
 
 
skate sur venice beach, la bas il a pris des coups de soleil :cry:


 
ha oui c'est sûr c'est super intelligent de rechercher à prendre des coups de soleil  :sarcastic:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4252853
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2004 à 12:48:39  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha oui c'est sûr c'est super intelligent de rechercher à prendre des coups de soleil  :sarcastic:

ouais il est mazo [:kiki]
 
 
il a bien sur, pas fait expres :pfff:

n°4252858
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-11-2004 à 12:49:19  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais c'est facile, y a un Body minut' en bas de chez moi, je reste trop longtemps sur la table à bronzer ben moi aussi j'ai des coups de soleil !
 
et des coups de soleil parisiens mÔssieur ! [:mmmfff]


 
 
Et puis ouais d'abord [:mmmfff][:mmmfff][:mmmfff]

n°4252859
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-11-2004 à 12:49:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais il est mazo [:kiki]
 
 
il a bien sur, pas fait expres :pfff:


 
je parlais de toi qui met " :cry: " style tu lui envies ses coups de soleil.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4252874
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2004 à 12:50:31  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je parlais de toi qui met " :cry: " style tu lui envies ses coups de soleil.

je lui envie d'avoir ete la bas, avec soleil, plage, skate etc.
 
*viens de voir qu'il y avais seulement 17 offres d'emploi aux US sur anpe.fr :cry: *

n°4252884
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-11-2004 à 12:51:51  profilanswer
 

commence par en chosir 1 ..17 d'un coup ça fait beaucoup niveau planning. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4252886
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 12:52:11  answer
 

CA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE!!!  :hot:  :hot:  :hot:
 
Ce truc sur lequel je me cassais la tete marche!!!  :love:  
 
Reste plus qu'a le faire fonctionner sur Zindows maintenant.
 
Mais ca marche tout seul, comme un grand!!!  :love:

n°4252957
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2004 à 13:01:44  profilanswer
 
n°4252975
CHubaca
Couillon
Posté le 23-11-2004 à 13:03:26  profilanswer
 

c un 600 nan ?

n°4252981
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 13:04:01  answer
 

Chubaca a écrit :

c un 600 nan ?


 
Peu de couple alors  :/

n°4252994
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2004 à 13:06:08  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c un 600 nan ?

sais pas trop, pas lu tt le topic

n°4252996
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-11-2004 à 13:06:24  profilanswer
 

http://www.canon.cz/produkty/objektivy/1200mm/ef1200mmf_56l_s.gif
 
:o
 
 
 
 
 
 
spour la chasse photo :
 
http://www.canonfans.com/digest/23/eos/eos3/pic_08.jpg
 
 
:D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°4253000
Bitman
STAY APART
Posté le 23-11-2004 à 13:06:58  profilanswer
 

hey qqun a deja vu ca ? : http://www.behardware.com/  :ouch:

n°4253002
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-11-2004 à 13:07:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

CA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE!!!  :hot:  :hot:  :hot:
 
Ce truc sur lequel je me cassais la tete marche!!!  :love:  
 
Reste plus qu'a le faire fonctionner sur Zindows maintenant.
 
Mais ca marche tout seul, comme un grand!!!  :love:

"Ktulu découvre l'informatique" ... et bientôt d'autres aventures palpitantes de notre héros, stay tuned ! :sol:

n°4253008
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2004 à 13:08:09  profilanswer
 

Bitman a écrit :

hey qqun a deja vu ca ? : http://www.behardware.com/  :ouch:

snul y a pas de forum :d

n°4253015
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-11-2004 à 13:08:46  profilanswer
 

canaille a écrit :

re :
 

VOUS FAITES QUOI POUR LE NOUVEL AN

 
 
canaille qui sent qu'il va se faire chier et qui serai pas contre voir des potos :)


 
Moi pour l'instant je fait rien :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4253018
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 13:09:22  answer
 

TNZ a écrit :

"Ktulu découvre l'informatique" ... et bientôt d'autres aventures palpitantes de notre héros, stay tuned ! :sol:


 
Gausses-toi va, ca n'entachera pas mon triomphe  :sol:  (et non pas "ma", vu que j'en ai pas et qu'elle serait deja tachee...)

n°4253019
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2004 à 13:09:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Moi pour l'instant je fait rien :o

on va en bouate [:arcueid brunestud]

n°4253024
Bitman
STAY APART
Posté le 23-11-2004 à 13:10:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

on va en bouate [:arcueid brunestud]

[:bitman13]

n°4253026
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2004 à 13:10:17  profilanswer
 

bon je me casse, jailadalle.
 
pour nouvel an, je sais pertinement que vous planifierez ca dans la derniere semaine si ce n'est entre noel et nouvel an comme l'an dernier, mais j'avais espoir :d

n°4253033
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-11-2004 à 13:11:52  profilanswer
 

ahh dès que çà nerdz celui là ! [:delarue3]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4253039
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-11-2004 à 13:12:46  profilanswer
 

Bitman a écrit :

hey qqun a deja vu ca ? : http://www.behardware.com/  :ouch:


Oui, y avait même un topic [:kiki]
 
C'est la version anglaise de HFR


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4253050
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 23-11-2004 à 13:14:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

snul y a pas de forum :d

j'me disais la même chose :d

n°4253055
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 13:14:59  answer
 

Tolorfen a écrit :


C'est la version anglaise de HFR


 
Non!  :ouch:  
 
 
 
 
 
 
 
[:markdavis]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8594  8595  8596  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)