Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  853  854  855  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1071362
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-08-2003 à 11:42:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :

question :

de Paris a Rethel.... je ne vous avais pas emmené trop vite tous ? j'avais vraiment essayé de faire gaffe.

que je sache :)

parfait!!

un peu lent de temps en temps [:twixy] , mais sinon trés bien  :jap:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 11:42:18  profilanswer

n°1071363
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-08-2003 à 11:42:24  profilanswer

Chapi a écrit :

Le gloubi est un adepte des freinages just-in-time..
Et des arrêts un peu soudains sur les ronds-points.
M'a surpris également sur ce changement de direction, on etait tous très proches.

La LACUNE du gloubi quand il est devant  :D  

Va falloir se cotiser pour lui offrir des retros  :whistle:  

OUAI ! :)

il me l'a fait une fois aussi... en chevreuse....
avec la route sympa qu'on avait prise apres le coup qu'on a bu au petit bar.... on repart prendre sa petite route a virolos.... on arrive au bout, et la il pile et fait demi tour a un carrefour..... j'etais bien limite-limite sur la prise de frein reflexe sur l'angle.... merci mon tcat d'avoir un chassis aussi sain :jap:  

mais sinon, il est tres bon dans le signalement de tout ce qui est gravier/sable/cochonneries sur la route, et averti aussi en cas de probleme/pépin/emmerde probable.... :jap:

et puis y conduit bien propre quand meme aussi :jap:

n°1071364
canaille
beyond the limits
Posté le 28-08-2003 à 11:42:26  profilanswer

la_nouille a écrit :

non non ya vraiment pas de pb, c est un supra nerdz pire que moi,
on a deja prvu de foutre des prise resaux partout ds la barrraque et meme ds les chiottes [:ddr555] , alors 3 trous ds un mur :sarcastic:, j ai tout pese, avec lui ya pas de "contre" :D  

tu lui ramenera une nenette par mois, il sera heureux:D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1071365
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 28-08-2003 à 11:42:28  profilanswer

Chapi a écrit :

Avec de longues tiges aussi :D

Sérieux c'est ce que je me retenais de dire quand il a sorti "oui mais deux minutes (!!!) avant vous étiez loin" [:dawa]

Mais bon c'est normal qu'il sache pas se servir des rétros, jusque récemment, il était pas habitué à ce qu'il reste qui que ce soit derrière lui  :D

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°1071367
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-08-2003 à 11:42:35  profilanswer

elessar777 a écrit :

question :

de Paris a Rethel.... je ne vous avais pas emmené trop vite tous ? j'avais vraiment essayé de faire gaffe.

niquel, sauf a 2 moments : l'autoroute avant d'arriver a rethel (appelée l'autoroute du "merde on a une heure de retard" [:ddr555] )
et la route qui s'est transformée en chemin d'entrainement pour hummer. A part ca ca allait :)

n°1071375
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-08-2003 à 11:43:29  profilanswer

Chapi a écrit :

M'a surpris également sur ce changement de direction, on etait tous très proches.

ça fait 100 fois que je lui dit qu'il devrait mettre kelke chose qui lui permet de vraiment voir ce qui se passe derriere, c utile kan t pas alone!! ;)

---------------
n°1071376
canaille
beyond the limits
Posté le 28-08-2003 à 11:43:32  profilanswer

reddwarf a écrit :

:heink: en 1.17 :lol:   un gars qui tourne a toc en CB tourne en  1.10 - 1.12  

ça veut dire gaz en grands, stou.

et pis avec un pot qui frotte en rallant a mort dans tous les droite, je pouvais pas aller bien plus vite.

C koi tes chronos tres cher? [:azylum]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1071378
canaille
beyond the limits
Posté le 28-08-2003 à 11:43:59  profilanswer

nonox a écrit :

houuuuuuuu!!

ça, ça fait mal!!! [:purljam]  [:twixy]  

pis d'abord les bons en CB sont en 1:09  :kaola:

---------------
n°1071381
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-08-2003 à 11:44:18  profilanswer

canaille a écrit :

cai vrai ?

un compteur neuf qu'il est bien ?

je demande ça car je pensait aller en acheter un cet aprem, dans les 20 euros, spa la fin du monde :)

presque raide de neuf, je t'expliquerais pourkoi [:twixy]

---------------
n°1071382
chapi
Downgradé

guillaume a écrit :

Avec de longues tiges aussi :D

Sérieux c'est ce que je me retenais de dire quand il a sorti "oui mais deux minutes (!!!) avant vous étiez loin" [:dawa]

Mais bon c'est normal qu'il sache pas se servir des rétros, jusque récemment, il était pas habitué à ce qu'il reste qui que ce soit derrière lui  :D  

Surtout que tu etais devant moi depuis le stop 500m plus bas où, forcément, nous nous etions regroupés  :lol:

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité

n°1071385
canaille
beyond the limits
Posté le 28-08-2003 à 11:44:28  profilanswer

nonox a écrit :

un CBiste de plus :D

[:canaille] :D

---------------
n°1071386
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-08-2003 à 11:44:29  profilanswer

Chapi a écrit :

Fais risette à boolay chapi  :D  ;)  

t'es pas un boolay, juste une gentille pince (qui a certe bien progressé depuis ton achat du tcat, c'est indéniable :jap:)

n°1071389
Quineto
Posté le 28-08-2003 à 11:44:55  profilanswer

elessar777 a écrit :

question :

c'etait un rythme parfait pour moi a ce moment la. Juste asser rapide pour que je force un peut mais sans etre limite...

Par contre ce serai maintenant je croi que ce serai un peut plus rapide ca me derangerai pas.

n°1071392
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 28-08-2003 à 11:45:48  profilanswer

elessar777 a écrit :

mais sinon, il est tres bon dans le signalement de tout ce qui est gravier/sable/cochonneries sur la route, et averti aussi en cas de probleme/pépin/emmerde probable.... :jap:

ça c'est vrai ça ma bonne dame, faut reconnaître :jap:  

Citation :

Là par contre je mets un bémol, je répète : quand tu sais que tu vas devoir faire un demi-tour à gauche pour prendre l'A1, que tu es sur une section à 3 voies, tu fais pas ton approche sur la voie de droite :lol:

---------------
n°1071398
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-08-2003 à 11:46:22  profilanswer

gurumeditation a écrit :

niquel, sauf a 2 moments : l'autoroute avant d'arriver a rethel (appelée l'autoroute du "merde on a une heure de retard" [:ddr555] )
et la route qui s'est transformée en chemin d'entrainement pour hummer. A part ca ca allait :)

oui c vrai, mais la ils ont tous peter un plomb pour voir a combien il pouvait rouler.

heureusement que j'aime les gromono ;)

---------------
n°1071403
canaille
beyond the limits
Posté le 28-08-2003 à 11:46:59  profilanswer

quineto a écrit :

Ouai carrement je vais vous mettre un pile   [:tigrou_bis]  

:evil: je t'attend mon ami :D

---------------
n°1071406
chapi
Downgradé
Posté le 28-08-2003 à 11:47:19  profilanswer

elessar777 a écrit :

t'es pas un boolay, juste une gentille pince (qui a certe bien progressé depuis ton achat du tcat, c'est indéniable :jap:)

bah... 7000 km !  :D  

'tain, je commence à voir poindre les ptits frais.. chaine de distri à 50000 m'semble, amortos (?)...
C'cool la moto  [:athlonxp2100+]  

ps: gloubi, l'a trouvé que mon pneu arrière etait pas mal usé aux bords  :)  Ca change de la fois où il a vu ma diversion "PUNAISE ! J'ai jamais vu un pneu avant aussi carré !"  :(     :D  

---------------
n°1071407
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 28-08-2003 à 11:47:23  profilanswer

Chapi a écrit :

Surtout que tu etais devant moi depuis le stop 500m plus bas où, forcément, nous nous etions regroupés  :lol:  

Arrête il va se vexer, c'est sensible cette bête là, je sais de quoi je cause :D

Mais non Gloubette on te kiffe des nounours !  :love:  :bounce:  :D

---------------
n°1071408
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-08-2003 à 11:47:25  profilanswer

canaille a écrit :

pis d'abord les bons en CB sont en 1:09  :kaola:  

faudra que je teste ça un de ces jours avec le CB!!

---------------
n°1071418
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-08-2003 à 11:48:33  profilanswer

gurumeditation a écrit :

Bah ouai. c'etait une nationale au fait ;)
mais on pouvait pas trop faire autrement..... :)  
comme t'as dit, a force de prendre le chemin des ecoliers et de se regaler par les petites routes, on a pas trop eu le choix pour rattraper le retard :(

Quand a ma "petite route de campagne vicinale que je pouvais pas deviner que ca allait se transformer en chemin nickel pour becane d'enduro".... bah, ca passait :D
comment je vous ai enrhummé la dedans avec ma sportive, j'en suis pas revenu.... pourtant avec ton SLR , t'avais l'outil pour nous faire une demo ;)

n°1071421
canaille
beyond the limits
Posté le 28-08-2003 à 11:48:41  profilanswer

elessar777 a écrit :

question :

moi ça allais :)

---------------
n°1071427
canaille
beyond the limits
Posté le 28-08-2003 à 11:49:28  profilanswer

Chapi a écrit :

j'ai un bô retro, il l'a pas pris l'autre jour, je sais pas pkoi, je V lui donner tiens !

meme la paire :)

---------------
n°1071437
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-08-2003 à 11:50:06  profilanswer

guillaume a écrit :

ça c'est vrai ça ma bonne dame, faut reconnaître :jap:  

Citation :

Là par contre je mets un bémol, je répète : quand tu sais que tu vas devoir faire un demi-tour à gauche pour prendre l'A1, que tu es sur une section à 3 voies, tu fais pas ton approche sur la voie de droite :lol:

y a une différence entre roulé propre et faire ce genre connerie qui n'a rien a voir avec la conduite, mais avec le mode de pensée :D

et des fois ben le gloub, y pense pas comme tous le monde c tout!! :whistle:

---------------
n°1071445
chapi
Downgradé
Posté le 28-08-2003 à 11:50:45  profilanswer

nonox a écrit :

oui c vrai, mais la ils ont tous peter un plomb pour voir a combien il pouvait rouler.

heureusement que j'aime les gromono ;)  

Vi, mais franchement nonox, zavez fais pareil sur la route de campagne où il y avait tous les croisements et les changements possibles de direction... Tom etait très loin derrière !

Resultat phileas est resté avec lui pour assurer l'arrière. Et moi je suis resté entre guru et eux.. :pfff:  

Au moins sur l'autoroute, c'est tout droit  :)

---------------
n°1071451
canaille
beyond the limits
Posté le 28-08-2003 à 11:51:08  profilanswer

nonox a écrit :

presque raide de neuf, je t'expliquerais pourkoi [:twixy]  

MP, viiiiiiite :)

---------------
n°1071452
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-08-2003 à 11:51:10  profilanswer

Chapi a écrit :

'tain, je commence à voir poindre les ptits frais.. chaine de distri à 50000 m'semble, amortos (?)...

ps: gloubi, l'a trouvé que mon pneu arrière etait pas mal usé aux bords  :)  Ca change de la fois où il a vu ma diversion "PUNAISE ! J'ai jamais vu un pneu avant aussi carré !"  :(     :D  

la chaine tant que ça fait pas un bruit de ferraile au démarrage, t pas non plus obliger de la changer, enfin je pense.

---------------
n°1071459
chapi
Downgradé
Posté le 28-08-2003 à 11:51:35  profilanswer

guillaume a écrit :

Arrête il va se vexer, c'est sensible cette bête là, je sais de quoi je cause :D

Mais non Gloubette on te kiffe des nounours !  :love:  :bounce:  :D  

Mais nan, y va pas s'vexer ! Pis sinon, pu d'perrier !  :D

---------------
n°1071465
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 28-08-2003 à 11:52:14  profilanswer

nonox a écrit :

y a une différence entre roulé propre et faire ce genre connerie qui n'a rien a voir avec la conduite, mais avec le mode de pensée :D

Ah d'acc, donc "rouler propre", ça veut dire "bien tenir la route" ? :)
Alors là oui, faut dire :jap:

---------------
n°1071472
canaille
beyond the limits
Posté le 28-08-2003 à 11:52:59  profilanswer

nonox a écrit :

faudra que je teste ça un de ces jours avec le CB!!

si T en 1:17 - 1:18, C que pot, repose pied et bottes frottent :(

Ce WE ligne micron powaaaaaaaaaaaaaa

---------------
n°1071473
chapi
Downgradé
Posté le 28-08-2003 à 11:53:00  profilanswer

nonox a écrit :

la chaine tant que ça fait pas un bruit de ferraile au démarrage, t pas non plus obliger de la changer, enfin je pense.

ok.

Et les amortos ? C'est quand elle tire tout droit dans un virage qu'on les change ? ;)

---------------
n°1071479
Quineto
Posté le 28-08-2003 à 11:53:25  profilanswer

comment y doit avoir les oreille qui sifle le pauv gloubi  [:greenleaf]  

n°1071480
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-08-2003 à 11:53:27  profilanswer

Chapi a écrit :

Vi, mais franchement nonox, zavez fais pareil sur la route de campagne où il y avait tous les croisements et les changements possibles de direction... Tom etait très loin derrière !

Resultat phileas est resté avec lui pour assurer l'arrière. Et moi je suis resté entre guru et eux.. :pfff:  

Au moins sur l'autoroute, c'est tout droit  :)  

mhhhmm trés honnétement je me souviens pas de tout ces changements de direction!!! :heink:  

et puis la régle c que si on change vraiment de direction ben on attend les autres sinon c tjr tout droit!! :p

---------------
n°1071502
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-08-2003 à 11:55:29  profilanswer

Chapi a écrit :

chaine de distri, y a pas de regle comme pour le jeu aux soupapes, faut la changer... ben quand elle commence faire du bruit.... bruit de feraille, comme si tu secouais une boite de metal remplies de pieces de monnaie, tu vois le genre ??  
ca se fait en general entre 50 et 60000 oui.... mais bon, c'est pas facile d'emettre une prevision tant qu'elle ne fait pas de bruit particulier.

amortos ??? ben tant que c'est pas avachi et que tu ne constates pas une degradation prononcée.... y a pas de regle non plus.... surtout que avant moi, j'avais cru comprendre qu'elle avait pas mal de Region parisienne en type de route, donc peu defoncées comme route, donc solicitant peu les amortos.... faut voir aussi...
t'as cru noter une degradation ? si tu veux, je pourrai la tester a l'occasion pour te donner mon sentiment.

n°1071503
chapi
Downgradé
Posté le 28-08-2003 à 11:55:31  profilanswer

quineto a écrit :

comment y doit avoir les oreille qui sifle le pauv gloubi  [:greenleaf]  

Mais nan, on ne parle pas dans son dos,  c'est un forum, il pourra lire et répondre à loisir  :)  

Pis moi je lui ai deja dis. Notament les freinages de trappeur 120 -> 50 km/h en entrée de village  :D  

Sinon tout le reste c'est nickel, y connait toutes les bosses et autres nids de poule repertoriés en france, et nous fait ralentir au bon moment  :D   :jap:  

---------------
n°1071507
canaille
beyond the limits
Posté le 28-08-2003 à 11:55:42  profilanswer

Chapi a écrit :

ok.

Et les amortos ? C'est quand elle tire tout droit dans un virage qu'on les change ? ;)

nan, quand yoda a les fesses bleues tellement ça secoue http://membres.lycos.fr/canailleftp/hfr/cass.gif

---------------
n°1071509
Quineto
Posté le 28-08-2003 à 11:55:53  profilanswer

nonox a écrit :

mhhhmm trés honnétement je me souviens pas de tout ces changements de direction!!! :heink:  

et puis la régle c que si on change vraiment de direction ben on attend les autres sinon c tjr tout droit!! :p  

M'en fiche moi je suivait a 50m le groupe des 3 malades mentaux devant et ca passait bien  [:zazurtz]  

n°1071519
chapi
Downgradé
Posté le 28-08-2003 à 11:56:45  profilanswer

nonox a écrit :

Donc, c'est pareil sur autoroute.
Si on blinde et qu'on attend devant, ce n'est pas plus condamnable que sur ptite route.
Du moment que quelqu'un reste avec l'arrière.

CQFD  :jap:

---------------
n°1071520
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-08-2003 à 11:56:53  profilanswer

canaille a écrit :

fais moi un baÿbaÿ

il peut pas il fait ds les draps :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°1071523
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 28-08-2003 à 11:57:11  profilanswer

Chapi a écrit :

Mais nan, on ne parle pas dans son dos,  c'est un forum, il pourra lire et répondre à loisir  :)  

Et d'ailleurs on lui fait confiance pour ça [:rofl]

---------------
n°1071526
canaille
beyond the limits
Posté le 28-08-2003 à 11:57:16  profilanswer

nonox, explike moi pkoi tu a ce compteur steuplé.

guru : j'ai toujours aucun plan de compte tour, t'as retrouvé le mdp de ton compte mail ou ils sont ?

---------------
n°1071530
Quineto
Posté le 28-08-2003 à 11:57:34  profilanswer

Chapi a écrit :

Pis moi je lui ai deja dis. Notament les freinages de trappeur 120 -> 50 km/h en entrée de village  :D  

Sinon tout le reste c'est nickel, y connait toutes les bosses et autres nids de poule repertoriés en france, et nous fait ralentir au bon moment  :D   :jap:  

Il a meme donner un prenom a tous les virages de chevreuse  :love:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  853  854  855  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)