Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8519  8520  8521  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4211295
CHubaca
Couillon
Posté le 17-11-2004 à 23:11:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
g tout fait bien comme il faut et ça veut pas avancer :cry:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 23:11:57  profilanswer
 

n°4211391
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-11-2004 à 23:19:53  profilanswer
 

J oublais 2 ans de moto premiere fois il m arrive un truc comme ça :
Je remonte le périph comme d habitude et là un mec qui veut surement nettoyer son parebrise lance un jet d eau , mais je sais pas si son truc etait mal reglé me suis tout pris en pleine poire  :fou:  
 
Faut dire ce qu y est .. j ai pas de pot

n°4211859
Bitman
STAY APART
Posté le 18-11-2004 à 00:32:37  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

g tout fait bien comme il faut et ça veut pas avancer :cry:

ca m'arrive souvent, fais une pause, tu  y verras plus clair apres  ;)  
 
ptain le machin antigravité+lames de scie circulaire ca pootre des ours  :sol:

n°4212241
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-11-2004 à 01:47:05  profilanswer
 

[:je@nb]  Je m'en vais faire le tour de l'asie  [:je@nb]  
 
l'avion décolle demain à 13h10 de CDG  [:dofor]  
 
vous verrez plus mes posts débilissimes pendant 1 bon mois  :o  
ni meme mon avatar ridicule  :p  
 
Il fait 30°c là bas  :sol:  
Je penserais à vous  :)  (d'ailleurs, une partie de mon trekk se fait à moto  :love:  mais bon faut pas rever, c'est du 125 là bas  [:alph-one] )
 
Mon sac est fait, je me barre, je me barre, je me barre  [:ultraglab]  
 
et chui bien content   :D  [:grimlins6666]
 
edit : soyez sage, pas trop de bobo à mon retour, et les fazers se porteront bien  :o


Message édité par kash le 18-11-2004 à 01:48:03

---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4212313
Bitman
STAY APART
Posté le 18-11-2004 à 01:59:42  profilanswer
 

laisse moi ta moto ! :o

n°4212548
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-11-2004 à 03:08:27  profilanswer
 

Bitman a écrit :

laisse moi ta moto ! :o


 
je l'ai déjà laissé à un autre moard  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4212718
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-11-2004 à 06:19:50  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4212805
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-11-2004 à 07:46:27  profilanswer
 

putain, ce pourrissage de topic par chimounette :lol:
 
:hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°4212882
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-11-2004 à 08:11:22  profilanswer
 

:hello:

n°4212893
sigourney
Posté le 18-11-2004 à 08:19:07  profilanswer
 

[:papatte]


---------------
 
mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 08:19:07  profilanswer
 

n°4212902
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-11-2004 à 08:24:17  profilanswer
 

[:astrid72]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4212922
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 08:34:35  answer
 

:cry: :cry: :cry:
 
:(

n°4212926
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-11-2004 à 08:35:41  profilanswer
 

:hello: hop hoip hop goto anpe.. au moins 4h :cry:

n°4212937
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 08:37:54  answer
 

World of Warcraft open beta est termine  :(
 
Bye mon petit Hephaisto... :o
 
On s'retrouvera sur la retail!  :o

n°4212980
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-11-2004 à 08:49:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

World of Warcraft open beta est termine  :(
 
Bye mon petit Hephaisto... :o
 
On s'retrouvera sur la retail!  :o


 
:hello:
 
ben oué...
 
j'ai deja commandé mon exemplaire chez www.cdromshop.com comme je compte jouer sur les serveurs US :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4212987
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 08:51:53  answer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
ben oué...
 
j'ai deja commandé mon exemplaire chez www.cdromshop.com comme je compte jouer sur les serveurs US :)


 
Moi je jouerai chez les Roastbeef, en plus j'ai des potes francais/auvergnois avec qui je veux jouer, donc je prefere prendre la version Euro (mais en VO  [:tinostar] )

n°4212989
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-11-2004 à 08:52:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi je jouerai chez les Roastbeef, en plus j'ai des potes francais/auvergnois avec qui je veux jouer, donc je prefere prendre la version Euro (mais en VO  [:tinostar] )


 
ben je vais jouer avec ma guilde, donc forcement serveurs US.


---------------
Cassoulet, again !
n°4213017
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-11-2004 à 08:59:36  profilanswer
 

:hello:

n°4213023
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-11-2004 à 09:00:52  profilanswer
 

bijour, j'ai une lettre taxée à récupérer à la poste , savez vous si je peux la refuser (par exemple si c'est de la pub) ?

n°4213028
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 09:02:52  answer
 

oui
 
 :hello:

n°4213030
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-11-2004 à 09:04:11  profilanswer
 

:jap:

n°4213033
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-11-2004 à 09:05:33  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4213042
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-11-2004 à 09:07:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

World of Warcraft open beta est termine  :(
 
Bye mon petit Hephaisto... :o
 
On s'retrouvera sur la retail!  :o


 
D'où c'est termine?
 
EDIT : Ah oui, fin le 18 [:sisicaivrai]


Message édité par Tolor le 18-11-2004 à 09:12:59

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4213046
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-11-2004 à 09:10:10  profilanswer
 

remchar a écrit :

bijour, j'ai une lettre taxée à récupérer à la poste , savez vous si je peux la refuser (par exemple si c'est de la pub) ?


tant que tu n'as pas ouvert l'enveloppe c'est bon tu dis tu refuse et ils vont la renvoyer a l'expediteur...


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4213192
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 18-11-2004 à 09:42:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

World of Warcraft open beta est termine  :(
 
Bye mon petit Hephaisto... :o
 
On s'retrouvera sur la retail!  :o

Ben wouais, si et seulement si les persos de la béta restent compatibles avec la retail :d

n°4213194
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 18-11-2004 à 09:43:11  profilanswer
 

Et accessoirement, :hello: les lopettes

n°4213199
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-11-2004 à 09:44:13  profilanswer
 

Bon che vai bientot partir pour l'arret au port  :love:  
 
J'ai passé une nuit blanche, et chui même pas fatigué, ca marche bien le redbull  :o  
 
cette fois ci, je vous quitte pour de vrais.  :hello:  
 
bisous aux filles  :)  
serrage de main moard aux mecs   :)  
et fÿst amical pour Marco  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4213206
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-11-2004 à 09:46:14  profilanswer
 

kash a écrit :

Bon che vai bientot partir pour l'arret au port  :love:  
 
J'ai passé une nuit blanche, et chui même pas fatigué, ca marche bien le redbull  :o  
 
cette fois ci, je vous quitte pour de vrais.  :hello:  
 
bisous aux filles  :)  
serrage de main moard aux mecs   :)  
et fÿst amical pour Marco  :o


 
bon ben fait gaffe a toi kan meme lorsque tu seras sur les 125 poussive!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4213207
Bitman
STAY APART
Posté le 18-11-2004 à 09:46:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon ben fait gaffe a toi kan meme lorsque tu seras sur les 125 poussive!! ;)

:fou:

n°4213212
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-11-2004 à 09:47:47  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ben wouais, si et seulement si les persos de la béta restent compatibles avec la retail :d


 
nan, y a un effacement complet de tous les serveurs/characters beta/objet avant la release finale du jeu ;)
(et c'est souhaitable d'ailleurs pour mettre tout le monde sur un pied d'egalité....)


---------------
Cassoulet, again !
n°4213217
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 18-11-2004 à 09:48:54  profilanswer
 

kash a écrit :

Bon che vai bientot partir pour l'arret au port  :love:  
 
J'ai passé une nuit blanche, et chui même pas fatigué, ca marche bien le redbull  :o  
 
cette fois ci, je vous quitte pour de vrais.  :hello:  
 
bisous aux filles  :)  
serrage de main moard aux mecs   :)  
et fÿst amical pour Marco  :o

[:canaille] Partir à l'arrêt ... d'un certain point de vue, ça surprend !  
 
[:paletot]

n°4213221
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 18-11-2004 à 09:49:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, y a un effacement complet de tous les serveurs/characters beta/objet avant la release finale du jeu ;)
(et c'est souhaitable d'ailleurs pour mettre tout le monde sur un pied d'egalité....)

Ah ? [:wam] ... y zon réinventé jackadi ??? [:paletot]

n°4213231
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-11-2004 à 09:52:19  profilanswer
 

HL² ça pootre bien :D

n°4213236
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-11-2004 à 09:53:17  profilanswer
 

remchar a écrit :

HL² ça pootre bien :D


 
 
Ca irait mieux avec une alim 430w :O

n°4213246
Bitman
STAY APART
Posté le 18-11-2004 à 09:55:34  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ca irait mieux avec une alim 430w :O

j'ai 350 ca suffit [:spamafote]

n°4213248
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-11-2004 à 09:56:04  profilanswer
 

Bitman a écrit :

j'ai 350 ca suffit [:spamafote]


 
 
Amateur :O

n°4213250
e_esprit
Posté le 18-11-2004 à 09:56:22  profilanswer
 

kash a écrit :

Bon che vai bientot partir pour l'arret au port  :love:  
 
J'ai passé une nuit blanche, et chui même pas fatigué, ca marche bien le redbull  :o  
 
cette fois ci, je vous quitte pour de vrais.  :hello:  
 
bisous aux filles  :)  
serrage de main moard aux mecs   :)  
et fÿst amical pour Marco  :o

:hello:  
Tu nous rameneras de jolies photos hein ! :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4213252
Bitman
STAY APART
Posté le 18-11-2004 à 09:57:04  profilanswer
 

gaspilleur :o

n°4213258
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-11-2004 à 09:58:49  profilanswer
 


 
 
Cai hyper important.
 
Au moins tout autant qu'un bon cordon secteur en hi-fi (compter entre 140 et 3300 €) :O

n°4213260
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2004 à 09:59:32  answer
 

ipahc a écrit :


Au moins tout autant qu'un bon cordon secteur en hi-fi (compter entre 140 et 3300 €) :O


 
à condition de le brancher dans le bon sens  :D

n°4213264
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 18-11-2004 à 10:00:28  profilanswer
 

alberich a écrit :

à condition de le brancher dans le bon sens  :D


 
 
Monsieur est connaisseur  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8519  8520  8521  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)