Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8501  8502  8503  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4204995
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 08:59:16  answer
 

Reprise du message précédent :

remchar a écrit :

:ouch: bah je garde AMV, le nazuma et mes 160 roros d'assurance alors :lol:


 
Compares pas ce qui n'est pas comparable... Tu combines surement caisse + moto avec un gros bonus, lui est jeune conducteur, assurance unique avec un bonus/malus probablement normal...

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 08:59:16  profilanswer
 

n°4204999
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 09:00:06  answer
 

A pars ca, salut a tous!  :hello:
 
Sport du jour: reflasher le ROM des switch au bureau, et tout reconfigurer  [:thektulu]
 
(J'ai de ces sports moi  :lol: )

n°4205012
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-11-2004 à 09:03:24  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Compares pas ce qui n'est pas comparable... Tu combines surement caisse + moto avec un gros bonus, lui est jeune conducteur, assurance unique avec un bonus/malus probablement normal...


 
exact.. permis depuis 1an1/2.. mon assurance auto ou je suis a 75 de bonus n'a pas voulu m'assurer dc assurance unique.. et de plus sur une sportive...ca taxe...
 
m'enfin on s'y fait a manger des pâtes et des boites de conserves.. :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4205063
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 09:15:13  answer
 

Ktulu a écrit :

A pars ca, salut a tous!  :hello:
 
Sport du jour: reflasher le ROM des switch au bureau, et tout reconfigurer  [:thektulu]
 
(J'ai de ces sports moi  :lol: )


 
 :??:

n°4205076
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-11-2004 à 09:16:55  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

exact.. permis depuis 1an1/2.. mon assurance auto ou je suis a 75 de bonus n'a pas voulu m'assurer dc assurance unique.. et de plus sur une sportive...ca taxe...
 
m'enfin on s'y fait a manger des pâtes et des boites de conserves.. :sweat:


 
 :pfff: ça coûte pas forcémment plus cher de cuisiner faut pas déconner quand même.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4205085
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-11-2004 à 09:18:48  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:pfff: ça coûte pas forcémment plus cher de cuisiner faut pas déconner quand même.


 
uh.. ct humour  :D


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4205098
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-11-2004 à 09:21:46  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4205120
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-11-2004 à 09:27:33  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Quoi d'étonnant à cela ?  :heink:  
 
Ton cb est noir.
 
Et chacun sait que le cb500 black est d'équerre ! :D

D'toute manière mieux vaut l'avoir rose et droite :p

n°4205131
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-11-2004 à 09:29:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:yaisse]
 
j'ai HL2 :bounce: :bounce:
 
je vais pouvoir y jouer ce soir, trop de la bombasse atomique qui poutre des nounours en string ficelle :bounce:

Moa l'téléchargement est complet depuis dimanche soir, mais G poa pu accéder au PC de la soirée pour activer l'bouzin :cry:

n°4205132
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-11-2004 à 09:29:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

n'est-il pas ?

[:aloy] "n'est il point ?" aurait été de meilleir aloi :sol:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 09:29:47  profilanswer
 

n°4205134
Bitman
STAY APART
Posté le 17-11-2004 à 09:30:05  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:pfff: ça coûte pas forcémment plus cher de cuisiner faut pas déconner quand même.

[:aloy] ca ne coute pas plus cher de bien manger ! ©  :o

n°4205142
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-11-2004 à 09:32:58  profilanswer
 

Bitman a écrit :

[:aloy] ca ne coute pas plus cher de bien manger ! ©  :o


 

TNZ a écrit :

[:aloy] "n'est il point ?" aurait été de meilleir aloi :sol:


 
y z'ont pas bientot finis les freres Mickeys!! :pt1cable:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4205146
Bitman
STAY APART
Posté le 17-11-2004 à 09:33:26  profilanswer
 

[:wam]

n°4205148
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-11-2004 à 09:33:33  profilanswer
 

logman a écrit :

ça y est je suis un vrai moard j'ai vu Biker Boys  [:nikoluc]  
 
Pourtant j'aime bien tout ce qui est à moteur, mais la meme driven passe pour un chef d'oeuvre à coté  [:kopikol]

Ah ??? ... ben regardes "Torque" et dis nous !  [:nofret]

n°4205151
Phileass
Posté le 17-11-2004 à 09:34:24  profilanswer
 

:o

n°4205153
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-11-2004 à 09:35:13  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Ah ??? ... ben regardes "Torque" et dis nous !  [:nofret]


 
Torque c'était bien :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ah bon, c'est pas un film comique [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4205159
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-11-2004 à 09:36:40  profilanswer
 

vu ni l'un ni l'autre.. ms je m'attend a un bessonnerie.. :/


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4205167
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-11-2004 à 09:37:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le .net c'est pas de l'adobe [:tolorfen]
 
 
Putain, que c'est nul [:sisicaivrai]

:o surtout pour quelqu'un ki bosse chez grosoft :d
 
ps: G du être multi- [:benou_grilled] , mé bon la perche était trop tentante !

n°4205171
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-11-2004 à 09:39:12  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Moa l'téléchargement est complet depuis dimanche soir, mais G poa pu accéder au PC de la soirée pour activer l'bouzin :cry:


 
parles en a flipper, il te fera l'activation dans la journée!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4205172
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-11-2004 à 09:39:18  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

donc etrier flottant et disque flottant? spa un peu naze ca? :??:  
 
 :hello:

P'tain , C top one au contraire ... tu peux aller dans l'eau avec ! :d

n°4205175
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-11-2004 à 09:40:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

A pars ca, salut a tous!  :hello:
 
Sport du jour: reflasher le ROM des switch au bureau, et tout reconfigurer  [:thektulu]
 
(J'ai de ces sports moi  :lol: )

Boarf, ca occupe entre 2 formations grosoft-qui-rallonge-les-CV :whistle:

n°4205178
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-11-2004 à 09:41:16  profilanswer
 

Ben il va faire de la photo ... stout ! [:spamafote]

n°4205183
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-11-2004 à 09:43:34  profilanswer
 

aaf


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4205184
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-11-2004 à 09:43:55  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

vu ni l'un ni l'autre.. ms je m'attend a un bessonnerie.. :/

:o ben détrompes toi, dans une bessonnerie, ya une histoire et des belles cascades ! :d

n°4205193
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-11-2004 à 09:45:33  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:o ben détrompes toi, dans une bessonnerie, ya une histoire et des belles cascades ! :d


 
c'est pire que ce que j'pensais! :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4205195
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-11-2004 à 09:45:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

parles en a flipper, il te fera l'activation dans la journée!!! :D

oh toi, ta gueuleuuuuuuu ! :fou:
 
Sinon j't'monte un plan de gardiennage canin avec cette usine à merde qui ne conçoit les lieux d'aisance que chauffés :kaola:

n°4205200
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-11-2004 à 09:47:08  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est pire que ce que j'pensais! :sweat:

J'crois même que nonosc a poa dépassé le 1/4 d'heure de visionnage :/

n°4205207
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-11-2004 à 09:47:52  profilanswer
 

TNZ a écrit :

oh toi, ta gueuleuuuuuuu ! :fou:
 
Sinon j't'monte un plan de gardiennage canin avec cette usine à merde qui ne conçoit les lieux d'aisance que chauffés :kaola:


 
en meme temps, on peut pas lui en vouloir!!
 
entre chier dehors par 10°c ou dedans avec 22°c, je ferais comme lui!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4205215
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-11-2004 à 09:48:54  profilanswer
 

TNZ a écrit :

J'crois même que nonosc a poa dépassé le 1/4 d'heure de visionnage :/


 
ha mais si je les ais vu tous les deux!!! :o  
 
c'est pour moi un grand moment de cinéma motesque!!! [:chrisbk]  
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4205220
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-11-2004 à 09:49:58  profilanswer
 

TNZ a écrit :

J'crois même que nonosc a poa dépassé le 1/4 d'heure de visionnage :/


 
mouai je vois le genre.. autant matter un bon vieux Benny Hill sur ca vieille trollette! :sarcastic:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4205228
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-11-2004 à 09:52:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha mais si je les ais vu tous les deux!!! :o  
 
c'est pour moi un grand moment de cinéma motesque!!! [:chrisbk]

Ben appelles moi con aussi pendant qu't'y es ! :pfff:
 
CQFD, nonos (notez le 's') a autant de sensibilité cinématographique qu'un bigorneau en hibernation en plein mois de juillet !
[:paletot]

n°4205239
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-11-2004 à 09:53:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

en meme temps, on peut pas lui en vouloir!!
 
entre chier dehors par 10°c ou dedans avec 22°c, je ferais comme lui!!! [:twixy]

Ah ?????? T'appris les toilettes depuis ? [:wam]
 
PS : je sais, elle est triviale, mais fallait la faire histoire de débattre de la pilosité des moules chez leon de bruxelles :d

n°4205243
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-11-2004 à 09:53:51  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

mouai je vois le genre.. autant matter un bon vieux Benny Hill sur ca vieille trollette! :sarcastic:

Ben ça au moins C de l'art ! :sol:

n°4205258
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-11-2004 à 09:59:07  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Moa l'téléchargement est complet depuis dimanche soir, mais G poa pu accéder au PC de la soirée pour activer l'bouzin :cry:


 
bon... moi le telechargement est complet aussi, le jeu est activé... mais y a un probleme.... ca marche pas, j'arrive pas dans le jeu... j'arrive sur la page avec le texte "chargement..." en bas a droite et ca reste la dessus...
 
j'ai pourtant les derniers drivers ATI sortis expres pour le lancement de HL2... mais rien n'y fait...
 
je vais aller regarder sur le site de support de steampowered ce soir parce que la je pige pas....


---------------
Cassoulet, again !
n°4205267
Bitman
STAY APART
Posté le 17-11-2004 à 10:03:11  profilanswer
 

http://bitman1er.free.fr/pics/hl2total.png
 
 :sol:


Message édité par Bitman le 17-11-2004 à 10:03:17
n°4205294
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-11-2004 à 10:10:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon... moi le telechargement est complet aussi, le jeu est activé... mais y a un probleme.... ca marche pas, j'arrive pas dans le jeu... j'arrive sur la page avec le texte "chargement..." en bas a droite et ca reste la dessus...
 
j'ai pourtant les derniers drivers ATI sortis expres pour le lancement de HL2... mais rien n'y fait...
 
je vais aller regarder sur le site de support de steampowered ce soir parce que la je pige pas....

ktulu-miélite avec une tolo-pathie grandissante ? :??:
 
[:paletot]

n°4205296
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-11-2004 à 10:11:15  profilanswer
 

T'aurais pu changer les couleurs ... elles sont immondes ! :vomi:

n°4205342
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-11-2004 à 10:22:48  profilanswer
 


 
bon, tu y as joué ? ca se lance bien chez toi ? t'as quoi comme config ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4205343
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-11-2004 à 10:23:12  profilanswer
 


 
tiens j ai le coupon HL II faut que je le Dl alors :D

n°4205348
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2004 à 10:23:42  answer
 
n°4205356
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2004 à 10:26:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon, tu y as joué ? ca se lance bien chez toi ? t'as quoi comme config ?


 
 
rohh ste drague sur bitman :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8501  8502  8503  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)