Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8542  8543  8544  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4221072
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-11-2004 à 10:51:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


girouette
ou
troll :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 10:51:26  profilanswer
 

n°4221079
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 10:52:25  answer
 

http://www.team-78.com/imagegallerie/Gallerie/le%20vigeant/2003/big/groupe.JPG

n°4221085
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-11-2004 à 10:53:21  profilanswer
 
n°4221087
Bitman
STAY APART
Posté le 19-11-2004 à 10:53:49  profilanswer
 
n°4221098
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 10:54:39  answer
 


 
ce qui gache dans les hondas c'est le logo :/

n°4221102
Quineto
Posté le 19-11-2004 à 10:54:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

girouette
ou
troll :o


 
 [:quineto]  
 

n°4221111
Quineto
Posté le 19-11-2004 à 10:56:41  profilanswer
 


http://predator.bikepics.com/pics/honda-vfr800-00-bikepics-175818.jpg
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 

n°4221114
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-11-2004 à 10:56:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca interesse qqun des slides pour la formation ITIL?  :o


 
 
huhu nan ca pue ITIL :D
j'ai déjà eu une présentation d'une apres midi ... c'est chiant..

n°4221123
tweetylebr​eton
io
Posté le 19-11-2004 à 10:58:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

huhu nan ca pue ITIL :D
j'ai déjà eu une présentation d'une apres midi ... c'est chiant..


ce n'est pas itil de la faire alors?! :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Spoiler :

 [:anauff]  


 


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4221138
Quineto
Posté le 19-11-2004 à 11:00:12  profilanswer
 


http://predator.bikepics.com/pics/yamaha-yzf600-04-bikepics-101986.jpg
 
 :love:  :love:  
 

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 11:00:12  profilanswer
 

n°4221166
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-11-2004 à 11:06:07  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ce n'est pas itil de la faire alors?! :D  
 
 

Spoiler :

 [:anauff]  




 
toi ch't'aime bien :d  
 
 
 
 
J'ai allumé le radar de l'A15, tout à l'heure.  
Le nouvel auto, dans la descente.  
 
Limité à 110.  
Pas loin du doublé ( gagnant ? ) :whistle:
 
Cay mal :pfff:


---------------
-
n°4221181
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-11-2004 à 11:09:07  profilanswer
 

En parlant de radar, en venant au boulot, je suis une voiture qui pile d'un coup alors qu'il y a rien devant (80 au lieu de 50 sur une portion limite hors ville à dourdan).
Je me demande ce qui se passe quand je vois un gars sur coté avec des lunettes laser de géomètre.
 
La voiture de devant croyait que c'était un radar [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4221203
reddwarf
gazzz
Posté le 19-11-2004 à 11:12:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

toi ch't'aime bien :d  
 
 
 
 
J'ai allumé le radar de l'A15, tout à l'heure.  
Le nouvel auto, dans la descente.  
 
Limité à 110.  
Pas loin du doublé ( gagnant ? ) :whistle:
 
Cay mal :pfff:


 
t avais pas de caisses ?  
 
j'ai du mal à l'allumer vu que je suis souvent entre les files le matin ici :D  
 
de plus il se déclenche pas à 130 :ange:

n°4221209
spinous
cb500 rider
Posté le 19-11-2004 à 11:14:04  profilanswer
 

Tiens un spécial tolo : [:hansolo]


---------------
Forum CB500
n°4221218
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-11-2004 à 11:16:02  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

t avais pas de caisses ?  
 
j'ai du mal à l'allumer vu que je suis souvent entre les files le matin ici :D  
 
de plus il se déclenche pas à 130 :ange:


 
Y'en avait, mais avec une charge assez quelconque, donc ça passait largement :)  
 
Peut être, mais à 210 je t'assure qu'il s'allume :d


---------------
-
n°4221220
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-11-2004 à 11:16:37  profilanswer
 

spinous a écrit :

Tiens un spécial tolo : [:hansolo]


 
 :hello: toi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4221222
e_esprit
Posté le 19-11-2004 à 11:16:44  profilanswer
 

spinous a écrit :

Tiens un spécial tolo : [:hansolo]


L'est rayé le smiley :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4221246
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-11-2004 à 11:19:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Y'en avait, mais avec une charge assez quelconque, donc ça passait largement :)  
 
Peut être, mais à 210 je t'assure qu'il s'allume :d


 
 
210 ce matin :??:
Sur le mouillé :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4221252
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-11-2004 à 11:20:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

L'est rayé le smiley :??:


 
:o
http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/CBRounet.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4221260
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-11-2004 à 11:21:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

210 ce matin :??:
Sur le mouillé :??:


 
C est gloubi normal

n°4221263
e_esprit
Posté le 19-11-2004 à 11:21:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Y'en avait, mais avec une charge assez quelconque, donc ça passait largement :)  
 
Peut être, mais à 210 je t'assure qu'il s'allume :d


Et après ca se permet de donner des lecons aux autres [:tartragnan]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4221364
tweetylebr​eton
io
Posté le 19-11-2004 à 11:33:53  profilanswer
 

week end -7minutes ! [:bibi20]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4221369
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 11:34:12  answer
 

tweetylebreton a écrit :

week end -7minutes ! [:bibi20]


 
[:ddpforman]

n°4221377
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-11-2004 à 11:35:12  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est gloubi normal


 
bah ça passe, et y'avait des bouts secs :o


---------------
-
n°4221378
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-11-2004 à 11:35:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et après ca se permet de donner des lecons aux autres [:tartragnan]


?


---------------
-
n°4221379
tweetylebr​eton
io
Posté le 19-11-2004 à 11:35:34  profilanswer
 


ué je sais c'est long.. :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4221383
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-11-2004 à 11:36:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

210 ce matin :??:
Sur le mouillé :??:


 
oui, oui.  
 
autoroute powa.


---------------
-
n°4221386
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-11-2004 à 11:36:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bah ça passe, et y'avait des bouts secs :o


 
Je dis rien j ai pris 220 hier sur l A4  
 
J ai honte  :(
 
Meme si ce matin j ai eu un serrage de fesse voir post de 08h et quelques


Message édité par Poisse le 19-11-2004 à 11:37:16
n°4221390
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2004 à 11:36:44  answer
 

Vendredi branlly  [:dawa]

n°4221401
Brigitte_L​ahaie
Posté le 19-11-2004 à 11:38:51  profilanswer
 

Salut, je souhaite changer mon 500 TMax pour un 1300 XJR.
 
Vous en pensez quoi de cette moto. Est-ce que pour une utilisation quotidienne c'est faisable.
 
Derniere chose, j'ai trouvé cette annonce. C'est honnete ou pas?
 

YAMAHA  XJR 1300
Prix  6 499 Euros (42 631 F)
 
Catégorie  Puissance  1re imm. le  Kilométrage
Roadster  11 CV           01/10/2003    13 708  
 
Équipements
1ERE MAIN.REVISEE A 10000KM.GARANTIE 10/2005.SAUTE VENT.ROLETTES. aucun consommable à prévoir. carnet d'entretien complet. en parfait état. garantie constructeur.  
 
Couleur  BLEU   1re main

n°4221402
e_esprit
Posté le 19-11-2004 à 11:38:57  profilanswer
 


T'as la mémoire courte dis-donc :o  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4145818


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4221417
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-11-2004 à 11:39:58  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je dis rien j ai pris 220 hier sur l A4  
 
J ai honte  :(
 
Meme si ce matin j ai eu un serrage de fesse voir post de 08h et quelques


 
tout est une question de charge de l'autoroute, c'est tout ;)


---------------
-
n°4221419
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-11-2004 à 11:40:24  profilanswer
 

Brigitte_Lahaie a écrit :

Salut, je souhaite changer mon 500 TMax pour un 1300 XJR.
 
Vous en pensez quoi de cette moto. Est-ce que pour une utilisation quotidienne c'est faisable.
 
Derniere chose, j'ai trouvé cette annonce. C'est honnete ou pas?
 

YAMAHA  XJR 1300
Prix  6 499 Euros (42 631 F)
 
Catégorie  Puissance  1re imm. le  Kilométrage
Roadster  11 CV           01/10/2003    13 708  
 
Équipements
1ERE MAIN.REVISEE A 10000KM.GARANTIE 10/2005.SAUTE VENT.ROLETTES. aucun consommable à prévoir. carnet d'entretien complet. en parfait état. garantie constructeur.  
 
Couleur  BLEU   1re main




 
elle est pas mal ton annonce :)


---------------
-
n°4221422
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 19-11-2004 à 11:40:49  profilanswer
 

gloubil c est un rebelz il ecouté A.L sur son IPod :o

n°4221423
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-11-2004 à 11:40:59  profilanswer
 


 
autoroute, ville, autoroute, ville.  
 
je te fais un dessin, ou tu comprends toujours pas ? [:petrus75]


---------------
-
n°4221424
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-11-2004 à 11:41:21  profilanswer
 

Al_co a écrit :

gloubil c est un rebelz il ecouté A.L sur son IPod :o


 
nan.  
 
 
sur mon APN à 15 000 000 000 d'€ :fou:


---------------
-
n°4221426
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-11-2004 à 11:41:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

autoroute, ville, autoroute, ville.  
 
je te fais un dessin, ou tu comprends toujours pas ? [:petrus75]


 
oué fais moi un dessin car je vois pas là [:ryoandr]

n°4221427
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-11-2004 à 11:41:33  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

week end -7minutes ! [:bibi20]


 
j y suis deja :D

n°4221432
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 19-11-2004 à 11:41:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

nan.  
 
 
sur mon APN à 15 000 000 000 d'€ :fou:


putain autant que ca :(
merde va faloir que je vende mon Codevi pour te faire le tcheque

n°4221434
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-11-2004 à 11:42:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tout est une question de charge de l'autoroute, c'est tout ;)


 
21 : 00 direction micket land donc pas grd monde :)

n°4221436
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-11-2004 à 11:42:42  profilanswer
 

Al_co a écrit :

putain autant que ca :(
merde va faloir que je vende mon Codevi pour te faire le tcheque


 
Ch'crois que j'ai oublié un zéro [:chrisbk]


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8542  8543  8544  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)