| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 15:46:37 ![]() ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 16-11-2004 à 15:50:37 --------------- - |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
C comme la différence entre les fourchettes et les zomosaiqsuels ! |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 15:52:14 ![]() ![]() |
tweetylebreton io |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
el_marco om mani padme hum | ca vient de là l'expression 'une moto poussive' ? |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
tweetylebreton io | dans ce cas deux skate sesera plus facile ! --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
el_marco om mani padme hum | nan le sk8 ca va peter avec le poid.
|
tweetylebreton io |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2004 à 16:06:50 ![]() pourquoi pas une remorque... bon moi je dis ca, je dis rien hein! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tweetylebreton io |
tweetylebreton io | fini le taff.. a demain --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Tolor ModérateurMais heu... | ipahc, c'est beau --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message édité par Tolor le 16-11-2004 à 17:04:47 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Vesuve Machine de guerre | --------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
el_marco om mani padme hum | vesuve a grossi
|
Vesuve Machine de guerre | --------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
gloubiboulga - | Mon cb 500 est d'équerreuuuh, mon cb 500 est d'équerreuuuh --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |