Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8491  8492  8493  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4199148
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-11-2004 à 12:52:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sigourney a écrit :

Bon, ça y est cette fois, plan social annoncé officiellement, tout mon service impacté...
Va falloir trouver la motivation pour continuer à bosser pendant la procédure :/
 
Heureusement j'ai ma moto !  [:icon10]


 
super :/
 
tu bosses dans quel crénau ?


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 12:52:21  profilanswer
 

n°4199153
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-11-2004 à 12:52:47  profilanswer
 

poisse a écrit :

Va falloir que je te presente ma copine toi ça te fera faire camembert !


 
 
elle a une soeur ta copine ??  :whistle:

n°4199157
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-11-2004 à 12:53:19  profilanswer
 

:(

n°4199158
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-11-2004 à 12:53:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

super :/
 
tu bosses dans quel crénau ?


 
gaga ils embauchent dans ta boite ???

n°4199185
sigourney
Posté le 16-11-2004 à 12:57:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

super :/
 
tu bosses dans quel crénau ?


 
Coordination et logistique (pour faire court...)


---------------
 
n°4199191
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-11-2004 à 12:58:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

gaga ils embauchent dans ta boite ???


 
faut voir...
 
c'est une petite SSII avec un tres bon management (sans conteste, le meilleur que j'ai pu rencontrer depuis que je bosse...) mais faut aimer les missions chez le client.
 
fait pété ton CV en mail... -> MP.


---------------
Cassoulet, again !
n°4199195
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-11-2004 à 12:59:17  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Coordination et logistique (pour faire court...)


 
pas cool dans tous les cas :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4199206
sigourney
Posté le 16-11-2004 à 13:01:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas cool dans tous les cas :/


 
Pas dramatique, mais chiant, surtout la période des quelques mois à venir...
 
Je trouverai toujours le moyen de rebondir, ça ne sera pas la première fois  :)


---------------
 
n°4199212
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-11-2004 à 13:03:29  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Pas dramatique, mais chiant, surtout la période des quelques mois à venir...
 
Je trouverai toujours le moyen de rebondir, ça ne sera pas la première fois  :)


 
bel état d'esprit :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4199219
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-11-2004 à 13:05:20  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Pas dramatique, mais chiant, surtout la période des quelques mois à venir...
 
Je trouverai toujours le moyen de rebondir, ça ne sera pas la première fois  :)


 
essaye sans la moto cette fois  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je suis dejà dehors .....

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 13:05:20  profilanswer
 

n°4199227
sigourney
Posté le 16-11-2004 à 13:06:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bel état d'esprit :jap:


 
Faut bien, j'ai un chat à nourrir et une moto à entretenir!  [:sigourney]


---------------
 
n°4199242
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-11-2004 à 13:08:51  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Faut bien, j'ai un chat à nourrir et une moto à entretenir!  [:sigourney]


 
+1 :D
 
sauf que moi ce sont 2 minettes :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4199247
Bitman
STAY APART
Posté le 16-11-2004 à 13:09:31  profilanswer
 

je joue a half life II :D

n°4199253
sigourney
Posté le 16-11-2004 à 13:10:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

essaye sans la moto cette fois  
 
je suis dejà dehors .....


 
Justement, tiens ! Faut que je règle mes amortisseurs...  [:dewey]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
 
n°4199257
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 16-11-2004 à 13:10:46  profilanswer
 

Bitman a écrit :

je joue a half life II :D

RTT ou chomeur !  
 
:cry: spoa juste, et dire que G plus l'accès à volonté à mon PC-d'amour-que-j'aime :cry:

n°4199262
Phileass
Posté le 16-11-2004 à 13:11:22  profilanswer
 

:o
 
(je veux ma moto)

n°4199266
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 16-11-2004 à 13:11:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+1 :D
 
sauf que moi ce sont 2 minettes :D

QUOTED et mis dans le dossier avec les autres biscuits ! :p

n°4199268
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-11-2004 à 13:12:09  profilanswer
 

diem.. les plans sociaux c'est la mode en ce moment la moitié de la boite en pré-retraite par plan amiante.. la moitié qui reste hop on envoie ca au maroc.. va pas rester grd monde.. vive la belle ambiance... vai changer de taff moi...!!!
 
edit.. a la place du chat tu met une tite furette :)


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4199277
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 16-11-2004 à 13:15:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan  :(  
 
ce soir ?


 
ce soir, j'ai tennis :O
 
 
Rooohh... demain soir ?

n°4199278
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-11-2004 à 13:15:17  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

diem.. les plans sociaux c'est la mode en ce moment la moitié de la boite en pré-retraite par plan amiante.. la moitié qui reste hop on envoie ca au maroc.. va pas rester grd monde.. vive la belle ambiance... vai changer de taff moi...!!!
 
edit.. a la place du chat tu met une tite furette :)


 
une furette ..... c'est tetram qui va etre content :D

n°4199292
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 16-11-2004 à 13:17:46  profilanswer
 

ipahc a écrit :

ce soir, j'ai tennis :O
 
 
Rooohh... demain soir ?

un ... deux .... et moa G piscine !  [:volta]

n°4199298
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-11-2004 à 13:19:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

une furette ..... c'est tetram qui va etre content :D


 
tetram.... c quoi ca?! [:bastian]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4199305
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 16-11-2004 à 13:21:06  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

tetram.... c quoi ca?! [:bastian]

j'sais poa non plus [:spamafote]
 
Accessoirement, C le prénom d'un des héros de "Trolls de Troy" :d

n°4199319
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-11-2004 à 13:24:11  profilanswer
 

tetram = le nom d'un furet mâle :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4199352
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-11-2004 à 13:29:37  profilanswer
 

question: comment faire pr mettre une image??
 
ben jsuis novice... g pas la science inculte! :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4199359
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 13:30:54  answer
 

[img]adresse de l'image[/img]

n°4199362
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-11-2004 à 13:31:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

elle a une soeur ta copine ??  :whistle:


 
non mais un frere si tu veux :)

n°4199371
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-11-2004 à 13:32:30  profilanswer
 

alberich a écrit :

[img]adresse de l'image[/img]


 

Spoiler :

Je sens venir le [img]C:\Documents and Settings\tweetylebreton\My Documents\My Picture`\moto.jpg[/img] [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4199377
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-11-2004 à 13:33:25  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

question: comment faire pr mettre une image??
 
ben jsuis novice... g pas la science inculte! :o

infuse :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4199381
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 13:33:57  answer
 

Tolorfen a écrit :

Spoiler :

Je sens venir le [img]C:\Documents and Settings\tweetylebreton\My Documents\My Picture`\moto.jpg[/img] [:petrus75]




 
 :lol:  
 

Spoiler :

ça va pas le faire [:twixy]

n°4199386
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-11-2004 à 13:34:55  profilanswer
 


 
oui oui je sais c'etait voulu!  [:bibi20]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4199390
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-11-2004 à 13:35:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Spoiler :

Je sens venir le [img]C:\Documents and Settings\tweetylebreton\My Documents\My Picture`\moto.jpg[/img] [:petrus75]




 
 :lol:  :lol:

n°4199417
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 16-11-2004 à 13:39:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Spoiler :

Je sens venir le [img]C:\Documents and Settings\tweetylebreton\My Documents\My Picture`\moto.jpg[/img] [:petrus75]



:love: tolo mon héros ! :love:
 
Whouaaaaaa lébalaize l'tolo' [:paletot]
 
J'suis sûr qu'il fait de l'informatique  [:tnz] [:zetotoz]


Message édité par TNZ le 16-11-2004 à 13:40:30
n°4199424
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-11-2004 à 13:40:25  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  
le cheque de ma caisse est pert ... j'ai plus qu'à aller le chercher ce soir, deposer la clio et repartir avec le contrat de vente :D

n°4199434
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 16-11-2004 à 13:41:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  
le cheque de ma caisse est pert ... j'ai plus qu'à aller le chercher ce soir, deposer la clio et repartir avec le contrat de vente :D

il a fait des p'tits ? [:wam]

n°4199436
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-11-2004 à 13:42:14  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:love: tolo mon héros ! :love:
 
Whouaaaaaa lébalaize l'tolo' [:paletot]
 
J'suis sûr qu'il fait de l'informatique  [:tnz] [:zetotoz]


 
 :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4199437
reddwarf
gazzz
Posté le 16-11-2004 à 13:42:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

une furette ..... c'est tetram qui va etre content :D


y a de fortes chances qu elle soit stérilisée  ...
et puis il est castré le thétraim (ortho ?) ...
 
par contre mon furet est entier :D

n°4199438
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-11-2004 à 13:42:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  
le cheque de ma caisse est pert ... j'ai plus qu'à aller le chercher ce soir, deposer la clio et repartir avec le contrat de vente :D


 
ça me fait penser faut que je m achete une caisse moi :/
 
ça vaut dans les combien une voiture qui roule et qui va pas me claquer dans les doigts dans 6 mois ?
 
Une voiture que je peux me servir le week end genre pour me balade ou aller faire les courses ?
 
 
Genre clio-106- saxo  une tite :D

n°4199439
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 13:42:58  answer
 

TNZ a écrit :

:
J'suis sûr qu'il fait de l'informatique  [:tnz] [:zetotoz]


 
 [:benou_non] nan lui il est chez grosoft

n°4199444
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-11-2004 à 13:43:28  profilanswer
 

Bitman a écrit :

je joue a half life II :D


 
:lol:
 
alors, caÿ comment ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4199447
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-11-2004 à 13:43:34  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

y a de fortes chances qu elle soit stérilisée  ...
et puis il est castré le thétraim (ortho ?) ...
 
par contre mon furet est entier :D


 
Meme qu il est marrant le furet  dans le jardin il se fight avec le chat :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8491  8492  8493  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)